Tutoriels sur le logiciel Amapi 3D V5.15

Fermé
ferdikam Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 11 juin 2003 à 14:46
 amelyas - 28 sept. 2013 à 09:46
Salut. je possède le logiciel AMAPI 3D V5.15 et je voudrais avoir des tutoriels sur ce logiciel de graphisme 3D

merci et à boientôt
A voir également:

6 réponses

salut
je cherche un tuto, pour crée des textures chromé réaliste.
merci
2
Bonjour à tous
Je possède Poser 4.0 et le pack de base Victoria 3.0, seulement voilà, il m'est impossible d'articuler son visage, en outre, les poses que Victoria peut avoir sont très longues à apparaître dans le menu lorsque l'ordinateur ne plante pas. Qui peut m'aider?
2
Bonjour, si vous avez le cdrom complet, dans l'aide tutorielle fourni avec vous avez des tutoriels sur une valise, vase, cerise et autres.
Cordialement Patrick
1
yones.yass Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 1
9 mars 2007 à 01:03
logissial de sony ericsson v 800
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tous le monde je cherche un guide ou un tuto pour maitriser amapi pro 7.52 surtous les details mais j'ai eu du mal à le trouver si quelqu'un peut m'aider je serais reconnaissante a+
1
s'il vous plait , je veux le lien de amapi pro 7.52 si c possible ,j'arrive pas a le trouver et je suis coincé, merci d'avance, voici d'avance
0
re mais je ne possede qu'un demo ou je peux trouver le logiciel complet gratuitement
1