Emplacement dossier document, logiciel
Bonjour à la communauté, je suis une personne qui adore avoir un PC ou le rangement des dossiers est ergonomique et où je peux trouver facilement ce q...
Bonjour à la communauté, je suis une personne qui adore avoir un PC ou le rangement des dossiers est ergonomique et où je peux trouver facilement ce q...
Bonjour, tous le monde bon je veux récupérer mes données (photos, védéos,.) sur la partition de disque dur D et E sachant que j'ai formaté mon pc et...
Bonjour a tous j'aimerais savoir quel logiciel utilise pour miner des criptos monnaies chez soit avec un pc si possible directement des bitcoin
Salut. Je suis entrain d'opérer des changements sur mon blog qui préalablement était en français et comprend des dizaines de milliers d'articles en fr...
Bonjour, Nous avons reconfiguré des imprimantes sur des adresses IP internes. Notre réseau comprend de multiples unités et un AS400. Lorsque nou...
Bonjour, Je souhaite formater mon cd-r et il me met ça j'ai cherché avec la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2TbOlUu-UoE mais c'est incompré...
Bonjour, J'ai un soucie avec mon Autocad, c'est une version "LT" de 2018. Lorsque je fais des impression directement de mon Autocad, tous s'affic...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait 1 journée et demi de mon dernier voyage au Canada. J'ai b...
Bonjour, je crois avoir un probleme (plutot deux en fait) : - Le panneau de configuration nvidia : quand je vais dedans je n'est rien d'autre que ...
Bonjour, J'ai un logiciel EBP on line j'ai dû cliquer 2 fois et ça m'affiche " dossier déjà ouvert dans une autre instance " et je ne peux pas l'o...
Bonjour j'ai acheté le humble bundle magix il y a plusieurs mois et là je veux activé mes produit mais ça bloque sur cette étape je clique sur suivant...
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus supprimer un dossier même après avoir fait plusieurs manipulations. Lorsque je veux supprimer le dossier, une fe...
Bonjour, j'ai un problème. Quand j'enregistre à partir de YouTube ou autre avec Audacity, j'entends ma voix et tous les bruits, sons qu'il y a dans la...
Bonjour, Hier en allumant mon ordinateur une notification de mise a jour critique asus (fenetre grise avec ecriture blanche sous le nom ASUSFourceUp...
Bonjour, J'ai mon imprimante hp jet d'encre tout en un qui imprime mais je ne parvien pas á scaner un document sa m'affiche des erreur Configu...
Bonjour impossible d'exécuter ccleaner totalement: analyse o.k mais nettoyage ne s'effectue pas. Le panel de dialogue disparait après avoir lancer ...
Bonsoir, J'ai un petit problème sur Finder, sur mon macbook air. En effet, je n'arrive pas à ouvrir un fichier .exe (provenant d'un logiciel) cel...
Bonjour, Voilà, je débute
salut, j'ai un probleme pour lancer les jeux pes 2016,2017,2018. depuis 3jours maintenant je cherche à faire une partie mais rien ça ne marche pas...
Bonjour. A priori, il va falloir que je réinitialise mon PC portable sous Windows 10 > l'écran ne s'allume pas toujours au démarrage ! Question : A...
Bonjour, j'ai des soucis avec ma cartouche Cyan de mon imprimante canon mg5750 j'ai procédé à deux nettoyages sans résultat : aucune couleur bleu s...
Bonjour, Je recherche un logiciel capable de déplacer des fichiers d'un disque dur A vers un disque dur B. Ceci de manière totalement automatisé ...
Bonjour/Bonsoir a tous j'ai acheté mon nouveau pc gaming ( TOUR ) & quand je met mon casque ( Casque par prise jack ) dans les prise frontal j'ai des ...
Bonjour a tous, mon pb est assez simple, je voudrais faire une copie intégrale d'une carte msd et cela ne fonctionne pas, je viens d'acheter la der...
Bonjour, Hier soir un membre de ma famille a formaté mon ordinateur en espérant l'améliorer. J'avais donc transféré mes fichiers à garder sur une c...
Bonjour depuis hier soir je bataille avec mon ordi pour qu'il redevienne utilisable , seulement voilà, avant hier (quand mon ordinateur fonctionnait e...
Bonjour, Il y'a un moment ma carte mere a eu des soucis puis mon disque dur, j'ai du racheter un nouveau ... le probleme c'est que en rachetant j'ai ...
Bonjour, je suis passé récemment sur une GTX 1060 6G me permettant l'accès au enregistrement de jeux via GeForce Experience. Malheuresement malgré l'i...
Bonjour, Je possède des logiciels qui demandent de mettre un disque d'origine, pour ouvrir un programme et l'utiliser. Or, beaucoup de P.C. actuels, ...
Bonjour, J'ai un pc portable HP modèle : 15-bs058nf et il a un disque dur : Western Digital HDD Blue WD5000LPCX - 500Go -16Mo - 2.5 "- 7mm Je vo...
Bonjour, J'aimerais créer un site web de simulateur d'interface utilisateur sur tous types de logiciel comme ces deux exemples : http://ui.linksys.c...
Bonjour, J'ai téléchargé Roguekiller. Malheureusement il n'arrive pas à s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et réinstallé sans succès. Pouvez-vous me do...
Bonjour, s'il vous plait aider moi: j'aurai besoin d'un logiciel pouvant réinitialiser les shema et code d’Android. d'ans l'attente d'une suite favor...
Bonjour* Mon pc portable avait windows 7 comme systeme . Lorsque , a force de me le demandait un message , j'ai accepté d'installer windows 10 des...
Bonjour, Je cherche comment je pourrais modifier juste la couleur des cheveux dans une video ou un gif ? Je ne trouve pas de solution Merci
Bonjour, Depuis une récente mise à jour MICROSOFT mon écran s' ouvre en noir avec écriture blanche jaune ou verte. Comment puis-je inverser cela p...
Bonjour, j'ai un dossier remplies de petites vidéos .mp4 que j'aimerais convertir en .gif rapidement. Existe-t-il un logiciel qui pourraient toutes...
Bonjour, svp pourriez vous m'aider avec un lien me permettant de télécharger Windows 8.1? je vous remercie d'avance
Bonjour Je recherche comment sortir un fichier GEDCOM de mon arbre généalogique GENEANET. J'en ai besoin pour l'envoyer sur un autre site de généalog...
Bonjour, J’aimerai connaître comment copier un graph et le coller sur Word svp. Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonsoir, Je dispose d'un notebook d'une capacité de stockage de 30 go. Je souhaiterais faire l'acquisition du logiciel Antidote mais je ne dispose...
Bonsoir je suis à la recherche de pilote d'une imprimante HP 2055 pour Windows10
Bonsoir je suis à la recherche de pilote d'un scanneur HP scanjet G2710 pour Windows10
Bonjour , Mes données se mettent automatiquement sur mon ssd , hors il est presque plein et j'ai mon disque dur 1 To vide , comment faire pour que...
Salut je suis diplômé en pedagie et je voudrais obtenir une bourse en comptabilité de gestion pour continuer en licence s'il vous aidez moi !!!!!
Bonjour à tous! Pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels pour une architecture ou BTP ou paysagiste ou décoration d'une maison? Et si oui, lesqu...
Bonjour, J'ai un de les contacts sur WhatsApp pour qui je ne vois pas le statut ou le "vu à". Mon mari et la fille ont ce contact aussi et eux l...
Bonjour, Ma clef USB viens d'être grignoter par mon chien mais le composant métallique semble intacte. J'ai tenté de la branché et mon ordinateur m'...
je voudrais savoir comment utiliser obs pour enregistrer sur mon bureau un film ou un serie de télé quelqu'un peu m'aider merci
Bonjour, je dispose d'un logiciel en bâtiment pro et je rencontre un petit problème. J'ai réalisé une facture d'avancement et suite à cela il m est im...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.