Les discussions

Curseur ne s'affiche pas

bonjour mes amis !! j'ai un ordinateur ASUS Eee PC 1201HA. Depuis hier soir, j'ai réinstaller cette machine sous Windows 8.1 32 bit, soudain le réins...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
billmaxime

Veillez m'aidé

Bonjour, comment télécharger le programme Install Maker PRO Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Génération de combinaison de 3 à 5 nombres

 Résolu

Bonjour, Bonjour je veux créer toutes les combinaisons possibles utilisant les nombres suivants : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14 ! je veux av...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Pop pop pour un courriel

Bonjour, comment je fait pour avoir un pop pop quand j re ecoit un courriel Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Fyrock_Watirey

Dossiers supprimés

Comment récupérer des dossiers effacés de la corbeille? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Kobocollect

Impossible de restauter hp avec les cd recovery

Bonjour- j'ai acheté chez HP les 4 cd système récovéry pour Windows 8.1 et je n'arrive pas à procéder à la restauration de mon PC- j'ai une tour HP 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
gugu01

Illustrator 9

Bonjour, j'ai un problème avec mon illustrator 9. Il s'installe bien mais quand je le lance il me dit : program files (x86)/adobe/illustrator9.0/ill...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
beatricelp

Reformater un disque dur sans perdre windows

Bonjour Je souhaiterais reformater un disque dur d'un portable Sony Vaio avec windows 7, devenu très lent, sans pour autant perdre le système Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Maître Warhammer

Ebp batiment 2018

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de janvier, sur mon logiciel ebp bâtiment 2018, il est inscrit en filigrane "en cours de rédaction" sur mes factures q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
OmegaSoft

Sage gestion commerciale

Bonjour, j'aimerais savoir comment paramétrer Sage Gescom pour gérer la location des véhicules et des chauffeurs. J'ai crée les véhicules et les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tyranausor

Recuva a disparu !

bonsoir, j'ai téléchargé gratuitement Recuva, il y a un dizaine de jours et tout était OK. Absente depuis, et de retour aujourd'hui, j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
noctambule28

Gestion commerciale 2018 open line?????

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, par contre quand on modifie la police il n'y as pas un moyen pour que tout le corps de la facture s'affiche a la mê...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Chris 94

Ccleaner forcé en version pro

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.73 Je viens de mettre à jour CCleaner pour effectuer un petit passage sur mon pc.. et surpri...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
EquipeAvast

Chargement de logiciel compressé sous windows/vist

Bonjour, J'ai un problème avec les logiciels compressés ou de envois de fichiers compressés? l'écran devient instable, revient et repart, blocag...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
paslau35

Récupérer des photos sur une micro sd cryptée

Bonjour, J'avais une carte micro SD dans mon téléphone. Je l'ai crypté avec Android (Samsung S7 Edge) mais malheureusement le téléphone a décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
madmyke

Disque dure externe ne s'ouvre plus

Bonjour j'ai mon disque dure qui ne s'ouvre plus . Il clignote lorsqu'on le branche à un ordinateur, le lettre F représentant le disque s'affiche . Lo...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Erreur clôture journaux

Bonjour , Oups j'ai clôture mes journaux d'achat 2018 au lieu de 2017 , cet opération étant irréversible , comment faire ? D'avance merci Neca...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Necarin

Données utilisateur supprimée du disque local c:

Bonsoir a tous. Ayant reçus une alerte Windows me disant de libérer de l'espace de stockage (il me restait quelques Mo sur le disque local (C:)), je...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nephtys88

Je n'arrive pas à charger des fichiers .zip

j'ai installé le logiciel win-rar sur win-rar.com je n'arrive toujours pas à charger un fichier compressé. Dés que j'essaye de charger un fichier co...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
antares51

Problème gestion commerciale 2018 open line ??????

Bonjour, Je saisi des factures avec beaucoup textes, et ligne de référence code article, et j'ai souvent une deuxième page blanche que le pied en b...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
OmegaSoft

Problème "access violation at address"

Bonjour, J'utilise un logiciel pour programmer des appareils de mesure de tension et récolter les données recueillies auprès de patients. La conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
chico2000

1 to correspond a combien de gb?

 Résolu

bonjour, je voulais savoire combien 1 TO valler de GB. merci. Configuration: windows vista NVIDIA pure video HD intel centrino2 inside

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PAF

Comment garder mes données du pc avant la panne!!!

 Résolu

Bonjour, Ayant des soucis avec mon pc portable sous Windows 7 j'ai peur que celui-ci me lâche et je m'inquiète si il me faut tout réinstaller sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
degg

Information fan speed

bonjour tous le monde je ses pas comment utiliser le logiciel fan speed mais il faut des information spécifique j'ai un thinkpad x230 je cherche a c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tfoujols

Choix entre 2 logiciels afin d'extraire la musique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Les enregistrements sur support numérique des CD du commerce mais aussi de la médiathèque de Hyeres;avec WMP 12 comment régler p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
fabul

Qbittorrent

Bonjour à tous, Je rencontre des soucis avec qBittorrent que j'ai installé récemment sur mon PC. En effet, aucun téléchargement ne se met en route....

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
teutates

Version java site urssaf

Bonjour, Je tente désespérément de sortir un certificat électronique sur le site de l'URSSAF concernant mon statut d'auto-entrepreneur. Oui mai...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Matt

Combien de ram maxi pour mon core 2 duo 64 bits

J'ai un ordinateur hp 620 de 64 bits core 2 duo. Ma question est de savoir combien de Giga de ram je peux avoir au maximum ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
mushu14

Installation en cours de magix avec erreur

Bonjour, alors voilà, j'ai eu Magix music maker 2017, pendant un certain temps, je n'en ai pas eu besoin, donc je l'ai désinstallé mais là, j'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Misawa

Probléme d'habillilitation erp sage x3

Bonsoir, Je suis Eric nouveau sur ce forum. je suis un debutant dans l'apprentissage des ERP . je suis en stage et au sein de notre entreprise nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Chris 94

Google agenda (calendar)

SVP sur la dernière version de google calendar , je ne trouve plus l'option hors connexion , svp , j'en ai vraiment besoin dans les lieux sans connexi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
renard bleu

Fenêtre se mettant seule en arrière plan

Bonjour, Je rencontre un problème assez désagréable depuis quelques jours: le curseur souris du bureau s'affiche de façon intempestive sur les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
EquipeAvast

Fichiers a crypter

 Résolu

Bonsoir Voilà, J'ai des fichiers dans mon ordinateur(audio, vidéo, pdf, logiciels,...), ils sont inestimables car j'ai payé cher pour les avoir Et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Misawa

Adobe premiere 6.5 + dv500

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de adobe première 6.5 + carte pinnacle dv500. Je sais c'est vieux !!! Lorsque je lance adobe il y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
MisterM&M's

Ciel gestion comm comment importer mes client

salut je voudrai essayer Ciel gestion commerciale j'ai un fichier excel de mes clients et je n'arrive pas à l'importer ! pouvez-vous m'aider ? ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
joop78

Sauvegarde money 2002

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc avec windows 10 et j'ai installé money 2002, j'essais de récupérer une sauvegarde sur une clé usb, mais m...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jmarion3

Installation de open office pour mac...

Que penser de Open Office de dernière version pour iMac? Faut-il l'installer? J'ai déjà installé Microsoft Office 2016, mais qui comporte quelques b...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
MAJOR760

Récupration de dossiers supprimés

 Résolu

Bonjour, En voulant effacer des données sur mon ordi pour le vendre, j'ai supprimé "mes dossiers" dans la boîte de réception (Orange). Etant en sync...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Starting

Comment transferer nero sur mon nouveau pc portable

Bonjour, comment transferer nero sur mon nouveau pc portable Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
JFBK67

Logiciel pour mac : paint ou équivalent

Bonjour, J'aimerai savoir quels logiciels disponibles sur Mac permettent de modifier des images, de dessiner de manière très simple sur Mac. Sur w...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
235

Pub malveillant

hello, j'ai un souci en allant sur les sites marchands , je suis infecté par de la pub malveillante c'est rightcoupon. comment faire pour le suppri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
pingouinormand

Modification de l'affichage des icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'acrobat reader et mes fichiers enregistrés sur l'ordi avec l'ancienne version apparaissent maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
archiduc3

Dd hs

Bonjour, Mon disque du externe WD 1.5TB ne fonctionne plus depuis ce matin. Je n'arrive plus à accéder aux données (il n'apparaît qu'un G dans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
roach1212

Jpeg en pdf

 Résolu

bonjour comment convertir un jpeg en pdf svp ? merci

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Mot de passe oublié instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Instagram et quand je vais pour réinitialiser il me dise mon rentré mon numéro mais je l’ai changé. J’ai envoy...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Madie

Oublie mot de passe

Bonjour, j'ai oublié le mots de passe qui ce que je doit faire Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.168

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Autorun de cd

Comment obtenir un logiciel gratuit pour créer des CD autorun

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Illustrator cc outil transformation manuelle

Bonjour, Je viens de passer de illustrator CS3 à Illustrator CC et je suis un peu perturbée car il y a des outils que je ne retrouve plus. Notamme...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
pandor62

Utilité et utilisation de vnc

Bonjour, j'aimerais juste savoir comment fonctionne le logiciel VNC et quels sont les étapes à suivre pour l'utiliser ? Est-ce qu'il faut que les deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jee pee

Nas acer h340 server cd recovery iso.

 Résolu

Bonjour, Bon je voudrais réinitialiser mon NAS pour revente et donc tout effacer. La méthode ACER est de le fairte avec un CD livré à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000