Suite à ma lettre précédente

sofiasofia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens juste de vous envoyer un message mais j'ai perdu mon internet explorer en faisant ce que vous m'aviez demandé. est-ce que je peux récupérer mon explorer s.v.p.
j'apprécie travailler avec ce dernier.

s.v.p. aidez-moi

merci
A voir également:

6 réponses

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonsoir tu a quelle version de windows??????????
0
sofiasofia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis nulle. je regarde où?
0
sofiasofia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows7
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

ok voila la page clic sur internet 9 ou 10, tu a windows 7 32bits ou 64bits???????
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-9-details.aspx
0

64 bits
0

ok sur la page quand tu clic sur suivant, regarde en dessous de internet 10 tu clic sur modifier et tu sélectionne 64bits
0

merci, tout a bien fonctionné mais maintenant on m'indique «intenet explorer a cessé de fonctionner»

je ne peux cliquer sur aucun item.
0

tu a redémarrer ton pc??????, qui ta viré internet explorer??????
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

installer firefox ou chrome
0

oups!

il y avait un lien avec ton envoi sur le lien microsoft-internet à downloader.
0

ca fonctionne la??????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

maintenant, c'est indiqué: internet explorer a cessé de fonctionner, lorsque je clique sur canceller, rien ne se produit.
je ne peux rien ouvrir....
désolée...
0

passe en mp
0

c'est quoi MP ???????
0

clic sur mon nom et tu m'envoie un message
0