Money 2005
Résolu/Fermé
fabrice 72
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
26 sept. 2013 à 18:49
jmarion3 Messages postés 46308 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 28 sept. 2013 à 14:48
jmarion3 Messages postés 46308 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 28 sept. 2013 à 14:48
A voir également:
- Money 2005
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money - Guide
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
- Perfect money mot de passe oublié ✓ - Forum finances
7 réponses
jmarion3
Messages postés
46308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
5 353
26 sept. 2013 à 19:57
26 sept. 2013 à 19:57
Bonjour ;
Tu écris avoir installé Money 2005 >> Peux-tu dire à partir de quelle source as-tu installé cette version et possèdes-tu une sauvegarde valide de ton ancienne installation
A+
Tu écris avoir installé Money 2005 >> Peux-tu dire à partir de quelle source as-tu installé cette version et possèdes-tu une sauvegarde valide de ton ancienne installation
A+
jmarion3
Messages postés
46308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 26/09/2013 à 21:55
Modifié par jmarion3 le 26/09/2013 à 21:55
Bonjour ;
Je te suggère de suivre les instructions ci-dessous
Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney
1-S'assurer que ta dernière sauvegarde est bien à jour : Si ce n'est pas le cas il faut faire cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger
ICI
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cacher de Windows / Si problèmes >>
Voir ce lien
puis parcourir le chemin C:/ProgramData/Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney à l'aide du patch de mise à jour (et non avec le cd d'installation) en mode compatibilité Windows XP
7-Télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
ICI
puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP)
8-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Voir ce lien pour info
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch
Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
Slts
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de suivre les instructions ci-dessous
Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney
1-S'assurer que ta dernière sauvegarde est bien à jour : Si ce n'est pas le cas il faut faire cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger
ICI
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cacher de Windows / Si problèmes >>
Voir ce lien
puis parcourir le chemin C:/ProgramData/Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney à l'aide du patch de mise à jour (et non avec le cd d'installation) en mode compatibilité Windows XP
7-Télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
ICI
puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP)
8-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Voir ce lien pour info
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch
Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
Slts
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
jmarion3
Messages postés
46308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
5 353
28 sept. 2013 à 14:48
28 sept. 2013 à 14:48
Bonjour ;
Excuse-moi pour le retard mais absent et ravi que tout fonctionne sauf les mises à jour des cotations boursières qui ne fonctionnent plus car abandonnées par Microsoft Money + MSN qui faisait le lien
Si tout est ok >> Merci de mettre ce sujet comme étant >> Résolu
Excuse-moi pour le retard mais absent et ravi que tout fonctionne sauf les mises à jour des cotations boursières qui ne fonctionnent plus car abandonnées par Microsoft Money + MSN qui faisait le lien
Si tout est ok >> Merci de mettre ce sujet comme étant >> Résolu
fabrice 72
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
26 sept. 2013 à 21:43
26 sept. 2013 à 21:43
Ma source est un téléchargement sur le site microsoft. Et oui j'ai une sauvegarde de l'ancienne version de money 2002 qui est valide et j'ai le cd d'install d'originede money 2002.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fabrice 72
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
27 sept. 2013 à 09:17
27 sept. 2013 à 09:17
Salut Marion,
Je te remercie de ta réponse, par contre je suis evidemment très mauvais en info et j'ai donc quelques questions complémentaires pour ne pas faire de conneries!!:
- quel money je dois desinstaller complètement car je te rappelle que j'ai money 2002 et je voulais intaller money 2005 qui beugue
- quand tu me dis d faire une sauvegarde, je ne comprend pas trop, c'est une sauvegarde du pc? et la je sais pas faire, ou de money 2002? et la en fait je fais des sauvegardes regulierement?
- pour la reinstallation j'ai le cd d'origine de money 2002 et le patch de téléchargement money 2005 que j'ai pris chez microsoft uniquement, que dois reinstaller, j'oublie 2002 et je repare avec le pacth 2005 direct?
- installer en mode comptabilité , c'est quoi?
Voila jen ai fini avec mes questions , excuse moi encore, mais si t'es patient on devrait y arriver!!!!
bonne journée
Je te remercie de ta réponse, par contre je suis evidemment très mauvais en info et j'ai donc quelques questions complémentaires pour ne pas faire de conneries!!:
- quel money je dois desinstaller complètement car je te rappelle que j'ai money 2002 et je voulais intaller money 2005 qui beugue
- quand tu me dis d faire une sauvegarde, je ne comprend pas trop, c'est une sauvegarde du pc? et la je sais pas faire, ou de money 2002? et la en fait je fais des sauvegardes regulierement?
- pour la reinstallation j'ai le cd d'origine de money 2002 et le patch de téléchargement money 2005 que j'ai pris chez microsoft uniquement, que dois reinstaller, j'oublie 2002 et je repare avec le pacth 2005 direct?
- installer en mode comptabilité , c'est quoi?
Voila jen ai fini avec mes questions , excuse moi encore, mais si t'es patient on devrait y arriver!!!!
bonne journée
jmarion3
Messages postés
46308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
5 353
27 sept. 2013 à 14:40
27 sept. 2013 à 14:40
Bonjour ;
Pour répondre à tes questions dans l'ordre
1-Tu ne t'occupes pas de ton cd d'installation version 2002 en ta possession >> Tu désinstalles la version actuellement installée sur ta machine en suivant les consignes déjà citéé >> Idem pour la réinstallation
2-Sauvegarde >> Il s'agit de la sauvegarde de ta comptabilité que tu devrais avoir faite afin de ne pas perdre celle-ci (qui te permettra de relancer MsMoney 2005 après l'installation du patch de mise à jour
3-Installation en mode sans échec >> Lorsque tu auras téléchargé le patch de mise à jour de MsMoney 2005 sur ton bureau et décompressé celui puis glisser celui-ci dans des programmes C:\Programmes >> Tu ouvres ce osier à l'intérieur duquel tu vas apercevoir un fichier qui se nomme Install.exe >> Tu fais un clic droit (avec ta ta souris sur ce dossier puis compatibilité et dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le mode Windows XP)
Si problèmes de compréhension >> Tu reviens ici au moindre blocage
A+
Slts
Pour répondre à tes questions dans l'ordre
1-Tu ne t'occupes pas de ton cd d'installation version 2002 en ta possession >> Tu désinstalles la version actuellement installée sur ta machine en suivant les consignes déjà citéé >> Idem pour la réinstallation
2-Sauvegarde >> Il s'agit de la sauvegarde de ta comptabilité que tu devrais avoir faite afin de ne pas perdre celle-ci (qui te permettra de relancer MsMoney 2005 après l'installation du patch de mise à jour
3-Installation en mode sans échec >> Lorsque tu auras téléchargé le patch de mise à jour de MsMoney 2005 sur ton bureau et décompressé celui puis glisser celui-ci dans des programmes C:\Programmes >> Tu ouvres ce osier à l'intérieur duquel tu vas apercevoir un fichier qui se nomme Install.exe >> Tu fais un clic droit (avec ta ta souris sur ce dossier puis compatibilité et dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le mode Windows XP)
Si problèmes de compréhension >> Tu reviens ici au moindre blocage
A+
Slts
fabrice 72
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 09:25
28 sept. 2013 à 09:25
Bonjour Marion,
J'y suis presque, j'ai glisser money patch dans c: programme.
j'ai le fichier install.exe mais qd je clique droit je n'ai pas de proposition mode xp etc..
que fais je?
J'y suis presque, j'ai glisser money patch dans c: programme.
j'ai le fichier install.exe mais qd je clique droit je n'ai pas de proposition mode xp etc..
que fais je?
fabrice 72
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 09:33
28 sept. 2013 à 09:33
pour info je suis en vista
fabrice 72
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 09:41
28 sept. 2013 à 09:41
C'a y est j'ai cliqué droit sur propriété et j'ai eu le mode compatibilté sous xp.
j'ai intallé et cela fonctionne .
Je te remercie bcq de ton aide
Bon we
A une prochaine fois peut etre
PS; est ce que la mise à jour des cotations boursières fonctionnnent avec Money 2005?
j'ai intallé et cela fonctionne .
Je te remercie bcq de ton aide
Bon we
A une prochaine fois peut etre
PS; est ce que la mise à jour des cotations boursières fonctionnnent avec Money 2005?