Les discussions
Recherche site pour apprendre le néerlandais
Bonjour, Je souhaite apprendre le néerlandais en ligne, je recherche donc un site grtuit pour apprendre le néerlandais en ligne . Merci d'avance
Récupérer mes vidéos...
Bonjour à tous, Donc j'ai un gros probléme, j'était sous windows 7, suite à des problémes (virus etc) j'ai du formater mon pc , mais j'ai perdu to...
Aide déinstallation d'un logiciel
RésoluBonjour, j'ai désinstallé un logiciel Autodesk robot structural analysis 2012 de mon pc et maintenant je ne peux plus le réinstaller comment faire...
Recherche solutions jeux échec
Bonjour, je recherche comment faire mat en 2 coups merci de me guider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Besoin d'aide sur un logiciel
Bonjour, j'ai parcouru en vain le web pour télécharger le logiciel qui permettrai d'utiliser la calculatrice TI 83 PLUS sur mon ordinateur portabl...
Mettre à jour sur son pc : le gros bazar
Bonjour, J'aimerais tenir mon prochain PC à jour que ce soit : - les logiciels avec Filehippo Update Checker - les drivers/pilotes avec touslesdr...
Impossible d'installer microsft netframework
RésoluBonjour, je suis passé a Windows 8 il y a une semaine et aujourd'hui je me rend compte qu'il m'est impossible d'installer Microsoft Netframework. J'ai...
Telechargement de ds game maker...!
Bonjour, J'ai voulus télécharger ds game maker sur plusieurs site comme http://www.giveawayoftheday.com/soft/5130424/ mais lorsque j'appuis sur "ins...
Mp3
Salut : je recherche un bon logiciels (mp3) pour que je puise graver en mp3 merciiii
Un disque dur toshiba = unité flash usb?
Bonjour, J'aimerais créer un jeu de restauration sur mon ordi. A un moment, nous devons insérer un support de stockage. J'ai mis mon disque dur tosh...
Problème audacity
bonjour a touts, mon problème est que des fois sur audacity lorsque je veux exporter une chanson mp3 normal je croix, jobtient le messages derreur sui...
Ma copie de windows n' est pas authentique
salut un message "cette copie de windows n' est pas authentique" s' est affiché au bas de mon bureau et m' oriente vers microsoft.com pour le telechar...
Transformaer des voix
j'ai besoin d'un logiciel de transformation des voix, par exemple changer un enregistrement d'une personne en autre, comme dans les lecteurs audio qui...
Afficher l'écran d'un ipad sur un pc avec teamviewer
RésoluBonjour à tous, Je dois aider un néophyte en informatique qui a du mal à gérer son Ipad ; pour ce faire, je souhaitais utiliser "Teamviewer meeting...
Installation autocad 2010
Résolubonjours à tous, J'asseye d'installer autocad 2010 ; toute ça passe bien mais les problème ce que ; quand j'ai fini mettre le code d'activation , l...
Le programme qui traduit les films en arabe
Bonjour, quel est le programme qui traduit les films en arabe
Comment mettre thrausi dans le plugins?
bonjours a tous je voudrais que vous me aidez j'ai cinéma 4d est j'ai télécharger thrausi et je veux le mettre dans plugins mais je ni arrive pas (j'a...
Amv
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur logiciels payant pour crée des AMV Merci d'avance
Urgent! récupérer sauvegarde de jeu supprimées (pc)
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu jouer à Assassin's Creed 3, et là, SURPRISE! Ma sauvegarde avait disparue! J'ai un ami à qui c'est arrivé, je précise ...
Logiciel de gestion des musiques
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel ( je ne sais pas du tous si ça existe ) Je souhaiterais qu'il Puisse reconnaitre...
Fps de fraps passent de 90 fps à 5 fps (avec minecraft)
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années je filme mes partie de Minecraft grâce au célèbre logiciel Fraps. J'ai eu certes de nombreux problème avec ce logi...
Un logiciel de montage vidéo à 2 pistes vidéos?
Bonjour, existe-t-il un logiciel de montage vidéo (gratuit) qui possède 2 pistes vidéos? Sans qu'il y'ai du texte ajouté par le logiciel (au rendu fin...
Concerne money mn
Résolubonjour, MSN messanger ne met plus à jour les cotations de mes actions en continu .?????? pourqoi ??? y a t'il une autre solution ????? à vous l...
Logiciel apprentissage anglais
Bonjour à tous! je suis en cette periode à la recherche d'un logiciel pour apprendre l'anglais j'ai du mal a formuler des phrases en anglais et dans...
Asus probleme sauvegarde
Salut j ai acheter un c asus et impossible de faire une sauvegarde usb la sauvegarde de restauration systeme bloque a 99 % ! 7 Que faire ?
Les préférences de µtorrent
Bonjour, hier j'ai regarder une vidéo qui proposais d'accéléré les téléchargement de µTorrent en modifiant des préférences ! Le truc c'est que... Je p...
Faut-il installer les versions bêta des logiciels ?
Bonjour, Tout est dans le titre, les versions bêta sont-elles sûres. Qu'est ce qui est apporté, sont-elles "stables" Merci d'avance Maxirugue
Mettre à jour ses logiciels : supprimer, re-installer ???
Bonjour, Quand FileHippo Update Checker me dit que j'ai 3 mises à jour logicielles, faut-il - Que je fasse la mise à jour via le logiciel - Que je...
Logiciel de telechargement
Bonjours , je cherche un site de telechargement de video , musique ... tel Ares , car j'avais ares mais le site est devenue payant et j'en cherche un ...
Driver gt-s5233w
svp je voudrais driver gt-s5233w merci
Aide logiciel everest
Bonjour, Voila j'ai téléchargé Everest pour vérifier la température de mon ordinateur portable. Cependant je comprend pas trop a quoi correspondent ...
Son de la machine à ecrire
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel sous XP me permettant de reproduire le son de la machine à écrire lorsque je tape sur mon...
Fond d'écran animé aquarium
bonsoir,voila je voudrai mettre un fond d'écran animé aquarium mais quand je télécharge cela n'est pas animé comment faire? en vous remerciant.j'ai wi...
Invit de commande
bonjour tous le monde;je me damande pour quoi la fenaitre de commande chez moi s'ouvre et se ferme toute seule et rapidement???!!
Mise a jour pilotes
Bonjour, Si je mets à jour mes pilote, est-e que je dois désinstaller le précedent ou il le fait automatiquement ? Merci d'avance Maxirugue
Vpn
Bonjour j'aurais aimer savoir si quelqu'un connais un VPN permettant de délocaliser son IP sur un serveur Hispanique/Espagnol svp ?
Logiciciel video conference
Bonjour, merci de m'aider a suivre des video conferences avec possibilite de les enregistrer par des logiciels appropries Configuration: Windows ...
Probleme avec ebp compta pratic 2010
RésoluBonjour, Après avoir fait une sauvegarde d'un exercice, je ne peux plus ouvrir mon dossier. J'ai un message : " base de données verouillée et ouvert...
Problème carte réseau : vlan sur hp probook4710s
Bonjour, Bonjour j'ai récupérer à mon boulot un HP PRO BOOK 4710S que j'ai formaté sous WINDOWS SEVEN PRO en 64 bits. Par contre lorsque je v...
A mettre sur mon prochain pc, logiciel sur ou pas ?
Bonjour, Sur mon prochain PC (6 Go RAM, 750 Go Disque dur, Core i3 2,3 GHz), j'aimerias mettre : - Revo Uninstaller - Java - CCleaner - Fileh...
Logiciel graphique
Bonjour, je voudrais savoir le nom d'un logiciel graphique qui ajoutait un effet au visage d'une photo... en effet, le visage été fait d'écriture et...
Logiciel de comptabilité à alger
bonsoir tt le monde. j'aimerai savoir les logiciels de comptabilité et de gestion les plus utilisés sur les entreprises Algériennes et les écoles q...
Comment enregistrer en .png avec cinema 4d ?
Je sais que la question est souvent posé, mais je ne réussi jamais à enregistrer en .png avec le logiciel "Cinema4D". Proposez moi vos solution et me...
Malwarbytes
Bonjour à tous J'aimerai savoir si l'on peut associer malwarbytes anti malware à un antivirus sur un même ordinteur. ...
Adobe flash player
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, je ne cesse de voir apparaître la demande de permission d'Adobe d'apporter des modifications à mon...
Problème police gui text unity 3d
Bonjour, j'ai un problème, quand j'importe n'importe quelle police dans le dossier assets de mon jeu, jusque là, ça va, mais quand je l'applique à mon...
Blackberry desktop software
RésoluBonjour a tous Tout recement j'ai eu un blackberry curve 8520 en utilisant BBSAK j'ai par erreur supprimer tous les fichiers se trouvant dans le sma...
Instalation
Bonjour, comment installer un logiciel sur un ordinateur?
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin...
RésoluBonjours voici mon problème; je viens de reboutée mon pc a zéro. je suis sur windows 8. J'ai installer quelque logiciels en tout genre mais je ne p...
Problème installation java 7 25
RésoluBonsoir tout le monde, depuis un certain temps je rencontre un problème avec une mise à jour java que je n'arrive pas à installer (java 7 update 25) j...