All capture paresseux ?
Bonjour à tous. (All capture entreprise) Lorsque je veux faire une capture video, all capture me demande le nombre d'image par sec, mais lors de la c...
Bonjour à tous. (All capture entreprise) Lorsque je veux faire une capture video, all capture me demande le nombre d'image par sec, mais lors de la c...
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon bluetooth je les suprimé et pensé retrouvé le logiciel mais je galére pour en trouvé un.. Merci Confi...
Bonjour, je possede le logiciel tuxguitar qui lit ts types de tablatures ms moins ce de guitar pro c'est pas gvr .... ms le prob c'est que je to...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut supprimer un écran de veille téléchargé sur le net, si oui, comment ? par avance merci
Help .... quand j'ai allumer mon pc j ai eu cemessage : disk boot failure . Insert system disk and press enter Quel disk s agit il
Bonjour, J'utilise mon laptop lors de mes activités professionnelles. Le fait est que pour pouvoir accéder à internet sur le réseau d'entreprise, ...
J'ai une version Money 2005 et grace à la liaison MSN je suivais l'évolution de mon portefeuille de bourse par actualisation automatique. Depuis un m...
bonsoir tous le monde je suis un nouveau membre et je vient de télécharger idm sur votre site et une fois terminer (téléchargement) j'ai reçu un messa...
Bonjour, Je voulais savoir quel logiciel serait le plus sûr et le plus efficace pour le nettoyage de registre. Actuellement, j'utilise Wise Regist...
Salut je souhaite avoir votre avis pour telecharger ares galaxy ou d'autres logicieles similaires merci
Bonjour, Je voulais desinstaler Avira a cause des pubs , et en + c'est en anglais donc j'avais un peu de mal mais là je le trouve pas pour le desin...
merci de m'aider pour résoudre ce problème
Bonjour, hier soir j'ai voulu mettre un texte sur une image sur GIMP (que j'ai déjà utilisé auparavant, il y a quelques mois pour la dernière fois ......
Bonjour! Je suis MrG4miing & je poste un article car sur mon pc je voudrais tout remettre a zéro depuis un bon bout de temps, C'st un Compac Windows V...
comment installer la langue française sur windows 8 64bits.
bonjour à tous, je possede une tablette Samsung galaxy tab2 et j aimerai réaliser un diaporama photo en insérant des musiques avec ma tablette conna...
J'ai sur mon pc un dossier nommé photos qui contient plusieurs sous dossiers de photos, leur taille totale était de 8 GO Bon jusque les tout est ...
Bonjour, Je viens d'acquérir pour chère une imprimante HP Photosmart C4400. Le problème est le suivant : mon système d'exploitation est Windows 8...
Bonjour, La version V4,04,4197 permet de supprimer des doublons en utilisant "Recherche de fichiers". Hors, lors de cette opération l'on obtient ...
Bonjour, je rencontre actuellement un pb dans le lancement de JDownloader. Enfin effet, après avoir installer l'executable "jdownloader_jdownlo...
Bonjour, j'ai un PC tout neuf et je voudrais installer Napoléon Total War mais steam ne veut pas car je suis hors-ligne... Comment passer en profil...
Bonsoir, Alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau pc (packard Bell, os : windows 8) et il m'as demander de créer sur un disque dur externe une f...
bonjour je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour faire la compta personnelle j'ai téléchargé grisby mais on a un seul compte je suis ...
bonjour quelqu'un pourrait m'aider à trouver le pilote ir1020j ? merci d'avance.
Bonjour à tous. Jusqu'à ce jour, j'utilisais Ghost pour effectuer des sauvegardes de mon système. Je viens de remplacer ma carter mère pour une 'ASRo...
Bonjour, soufrez que je réitère ma requête voila depuis quelque temps que je cherche a metre mon pilote wifi a jour sans succès. le plug in ma...
Bonjour, Je souhaite installer Glary Utilities, mais les avis sur le net sont partagés... et quelques fois de mauvaise foi. J'aimerais connaitre l...
Bonjour, j'ai une entreprise dans plusieurs endroits et je voudrais suivre les ordinateurs, pour voir ce qu'ils font exactement sans qu'il sache que j...
bonjour j'aimerai savoir comment desinstaller glpi merci
bonjour, j utilise un logiciel compta de chez ciel et je souhaite que mes coordonnées bancaire apparaisse lors des impressions factures. j'ai bien r...
Bonjour, je vien de formater mon pc avec windows xp sp3, maintenet il est vide vous pouvez me donner les drivers pour packard bell imedia 2075. mod...
Jai envoyé par erreur des dossiers à la corbeille, que j'ai malheureusement vidée. Comment les récupérer ?
BONSOIRE ERXISTE T IL UN OUTIL CAPTURE POUVANT ENREGISTRER SOUS FORME D"ETOILE OU DE COEUR,???????ET NON SYSTEMATIQUEMENT EN fenetre carre rectangle?...
Bonjour, voila je viens ici suite a un gros problème sur mon PC que je n'arrive pas a résoudre malgré mes recherches sur le net. Tout d'abord les sym...
Bonjour, Voila apres 4 mois sans allumer mon pc (deplacement professionnel sans acces internet) Je veux ce soir rallumer mon pc portable qui est...
Je voudrais essayer de creer un logiciel mais je n'est pas d'idées ! Si vous pouvez m'en donner svp, je vous mettre le logiciel en téléchargement si v...
Bonjour, je suis propriétaire d'un desktop Dell sous Windows XP. Je n'ai pas de son. Alors je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et voi...
Bonjour/bonsoir ! J'essaie desespérément de télécharger le plugin NI MASSIVE mais je n'y arrive pas... Je tombe sur des torrent, je télécharge, puis j...
Bonjour, Mon PC est fragmenté à 5% selon Windows et à 13% selon Defraggler, pourquoi ? De plus Defraggler indique 18 h 45 de Défragmentation et cel...
Bonjour, voilà j'avais presque terminé un projet de 35 mn environ , lorsque j'ai mis une image qui a fait buggé mon projet, j 'ai voulu fermer et ...
Bonjour, voilà j'ai un problème sur un mini PC emachines Windows 7 série 350-21G25i j'ai un message d'erreur suivant des que je l'allume : ...
Bonjour, Nous avons acheté un ordinateur avec lequel une clé d'activation pour Adobe X Standard nous a été fournie. Cependant, il nous est aujourd...
Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie. Voilà je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui soit un tableau dans lequel je puisse st...
Bonjour, ma carte graphique hd6990m est reconnu en vga et quand j installe les pilote de DELL ou de Toutlesdriver sa me fait un écran noir donc j'att...
Bonjour, Le service Hôte de périphérique universel Plug-and-Play ne démarre plus ! à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant : Erreur 1068 : le...
Bonjour tout le monde. Je cherche une réponse à propos d'un onduleur APC: Back-UPS Pro 900 neuf, que j'ai mis à charger depuis plus de 20 heures -...
Bonjour, je voudrais créer un jeu virtuel comme woozworld est-ce que possible svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai un pc portable "aspire 5102 wlmi" avec vista 64 bit. J'ai remis ma licence windows 7 ultimate edition 64 bit sur cette machine apres...
bonjour monsieur, s'il vous plait, je souhaite enregistrer mon logiciel de telechargement IDM, dont les 30 jours qu'on m'a accordes sont expires. Et m...
Bonjours ,voici le probleme j'ai installer Glary Utilities sa vas mais lorsque je tente de supprimer les doublons sa die je N'ai pas les droits admin...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.