Les discussions

Documents notebook

Bonjour, J'aimerais savoir en quoi consiste un document Notebook et quel logiciel puis-je utiliser pour l'ouvrir. Est-ce que je peux utiliser un d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pistache659

Logiciel de montage video

SVP je voudrais un logiciel de montage video simple et gratuit meci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
the dark knight

Dossier de capture hp mediasmart webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP HDX 18 avec Windows Vista. Quand je prends des photos avec la Webcam (et le logiciel HP MediaSmart Webcam fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème adblock

Bonjour, Je ne peux plus utiliser l'outil de conception 3d d'Ikea à cause d'Adblock, j'avais déjà téléchargé le logiciel, désormais quand je vais...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Mytna

Fichier effacé sur clé usb

Bonjour, j'ai effacé par mégarde tous les fichiers sur ma clé usb. j'ai testé différents logiciels (files recovery, recuva, stellar) mais cela ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Orion1212

Activation de movavi screen studio 4

Bonjour, j'ai installé le logiciel movavi screen studio 4 qui me confirme que l'activation c'est bien déroulé et que pour l'appliquer il faut redéma...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
77cj85

Problème traitement de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et quelqu'un me l'as réparé et Open Office a été supprimé. Du coup, je ne peux plus lire mes do...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
transat

Lire des texte apartire des fichiers word ou pdf

salut, je me demande s'il y a des logiciel qui lit des texte d'un ficher Word ou PDF( image aussi)j'ai bien entendu parle de sa une fois mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
NooRam

Quels sont les logiciels qu'on ne doit pas supprimer

Bonjour, bonjour je voudrais s'il vous plaît avoir la liste des logiciels que je doit a tout pris gardé sur mon pc et savoir lesquels supprimés pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Comment activer mon peripherique bluetooth pc

 Résolu

Bonjour, comment activer mon peripherique bluetooth qui et integrer a mon pc acer aspire7720

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
,jk

Ipad

 Résolu

J'ai acheté un Ipad récemment et je constate que je n'arrive plus à utiliser le "safari". Que puis-je faire ???? Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lionel-DIL

Driverpack

Bonjour, je cherche un lien direct pour telecharger driverpack 2013 ou 2012.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kevintoto

Logiciel sql2005&crw85 c'est quoi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 En réalisant un nettoyage avec Ccleaner, j'ai trouvé ce programme Sql2005&Crw85 dont...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Matt

Recherche de solution

 Résolu

Bonjour,comment lire une video qui est en anglais en français sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Cle de produit

 Fermé

je ne trouve pas la clé pour le logiciel visio gratuit pouvez vous me la faire parvenir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kaneagle

Os6 pour iphone 3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu mon iphone4 la semaine dernière. J'ai donc ressorti mon bon vieil iphone3 que j'avais réinitialisé avant de le ranger co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jefftrompette

Freemake video converter : m2ts en avi ?

Bonjour à tous, J'utilise Freemake Video Converter pour convertir mes vidéos m2ts (de la freebox v6) en avi car ça prend moins de places et je peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
WhiteTiger851

Mac os et windows 7

Bonjour, ayant acquierit un pc portable asus depuis quelques moi, je voudrais (en allant droit au but) avoir 2 systeme d 'exploitations Mac et Windows...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Marty_and_Doc

Mon écran reste bloqué sur( a 80 recory)

Bonjour, aprés une manupulation,j'ai formater mon archos G80 et depuis il reste bloqué sur archos recovery.j'ai tout essayé et çà ne marche pas.aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
madsoft

Changer le language de la barre menu, office

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l'entete(barre d'état et d'outils) pour microsoft office 2007. le logiciel a été installer en englais. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
younes

Compresser un fichier cbr

Bonjour, J'ai un fichier .cbr (une bd) de 120 000 ko , et je voudrais le compresser pour qu'il ne fasse plus que 50 000 ko (environ). J'ai winrar 4...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor

Ancienne version de aar demandée

 Résolu

Bonjour, On me demande de charger Adobe Acrobat reader pour consulter un fichier. Adobe acrobat plus récent est installé sur l'ordi. Cela ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
hubertaaz

Affichage message d'erreur

Bonjour, après l'installation du l'application (application pour l'Ajout, Suppression, Modification et Affichage des membres dans une salle de sport) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
w.gate

Comment faire une intro youtube

Bonjour, a tous je voulait savoir comment des gameurs connues (diablox9,mrlev12,gotaga,wartek)font leur intro sur youtue car jaimerai en faire une(skA...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chpas

Jdownloader2 beta

bonjour a tous ,je voudrais savoir comment installer et parametrer jdownloader2 Beta.je l'installe ,mais je ne trouve pas preferences pour continuer l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger defraggler

Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment telecharger defraggler v1.09je ne peux plux defragmentermes disques,m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme despace : daemon tools lite v4.47

Os: Window 7 J'ai resement telecharger Daemon Tools lite v4.47 et j'ai quelques problèmes. Pour plus d'informations, c'est un simulateur de Cd-ro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jderraugh

L'équivalent de winehq?

Avez-vous entendu parler de Wine Hq ( https://www.winehq.org/ ) ? Si ce n'est pas le cas, sache que c'est un logiciel permettant d'installer des logic...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Help4159

Comment supprimer ytorrent de mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer ytorrent de mon pc il n'est pas lister dans le panneau de configuration merci Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kaneagle

Les mysteres de l'informatique

Bonjour, je suis sous XPdepuis un certain temps je ne peux plus defragmenter mes disques ,j'ai internet explorer 8.quand je veux defragmenter j'ai une...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les touches wxc de mon clavier ne fonctionnent plus

bonsoir, j'ai un probléme avec le clavier de mon net book marque toshiba NB100.QUE DOISJE FAIRE

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
balmer94

Java > alert de sécurité > connexion sécurisée ?!

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de de JAVA (Jre 7u15 windows i586) si je lance Firefox j'ai un alert de sécurité : Cette page nécessit...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
SMed79

Clash of clan

 Résolu

Salut tout le monde je cherche un logiciel d'astuce pour se jeu voir que astuce merci d'avance :) Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.2

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Stopper mode chasseur sur revo uninstal

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tenter de cliquer sur le mode chasseur de REVO unistal, mais je ne sais pas l'arrêter, et cette cible est vraiment casse pieds. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Rôches-Noires

Musique sans parole sos

Bonjour, Jaimerai savoir comment on fait pour avoir une musique sans les parole. Mais ma musique n'est pas sur YouTube car c'est une musique de ma co...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lucasv57

Barre d'état vide dans money 2005

 Résolu

Bonjour j'ai réinstallé Money 2005 car passé à Windows 64 la barre d'état en bas du gestionnaire du portefeuille est vide. les 3 lignes. comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jmarion3

Problème avec utorrent

Bonjour, j'utilise uTorrent fréquemment et sans aucun souci mais, depuis peu, quand je lance un téléchargement, le chargement reste bloqué sur "findin...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Uc à 87% et ram à 55% avec firefox de lancé uniquement ?!?!

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc portable commence à montrer de gros signes de fatigues, mais sans raison ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
souvaIII

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur je viens tout juste de le recevoir. Depuis sa mise en marche j'ai rencontrer plusieurs problèmes: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sukky36

Recherche os pour ce pc

Bonjour à toutes et à tous Voilà je cherche un système d' exploitation me permettant de regarder des vidéos et des émissions en replay. Je voudr...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
nico95

Probleme de gravure avec power director

Bonjour, je n'arrive pas à graver un dvd avec power director sous windows 7 .quand j'arrive à la fin de la gravure un message d'erreur 800004005 s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
p.2.t

Sony vegas pro 10

Bonjour, pourquoi quand je créer une vidéo de 4min30 sur Sony Vegas, sans la mettre en HD, elle fait a la fin 30Go ???

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lascaray

Problème opéra lien cliquable

Bonjour, je viens vous demander une réponse a mon problème, mais d'abord, je vous explique, je ne suis pas un chanceux avec mon ordinateur qui commenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
up-man

Impossible d'ouvrire le fichier sur une tablette tactile

bonjour je me présente je m'appelle Sébastien je me suis acheter une tablette tactile de marque asus transformeur eed je n'arrive pas à ouvrir le fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Télèchargement du cours gratuit autocad

Bonjour, honneur de vous demander de bien vouloir m'aider à télécharger gratuitement le manuel du cours gratuit autocad 2004 et plus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recupere des photos sur carte sd

Bonjour, j ai telecharger recuva j ai pue recuperer des photos mais pas toutes est ce que quelq un a une solution pour avoir les autres j ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mick53

Toolbar unsinstaller

 Résolu

bonsoir j'ai installé toolbar unsinstaller et je ne peux le faire fonctionner j'ai tout essayé un conseil svp merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Baldo32

Spss 17.0 gratuit

 Fermé

Bonjour chers tous, est-il possible d'avoir un téléchargement gratuit du logiciel de statistique SPSS 17.0 en français? merci de me répondre favorable...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Langui68

Mon pc rame

bonjour depuis que mon fils de 5 ans a jouer sur le pc celui ci rame enormement quelqun pourrez m aidez cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
elechosto

Windows 8 32bits vers 64 bits

Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre aide pour passer sur Windows 8 64 bits. En effet, j'ai 8GO de ram, un processeur 4.0 Ghz Quad Core et j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
mika30120
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000