Les discussions

Migration de ciel compta mac à ciel compta évolution pc

Résolu

Bonsoir à tous , j'ai appris par une personne de ciel que la gamme des produits Mac était abandonné et qu'il n'y avait donc plus d'assistance possible...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
CARVI12200

Problème d'installation pinnacle studio 16

Salut tout le monde Y a pas mal de temps je me casse la tête avec ce logiciel pour installer les add-ons, je ne me suis jamais parvenu Voilà des i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Fernand fils

Gestion du parc auto

Bonjour, Création un projet de gestion du parc auto Idées de tables de la base de données à définir Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
iforass

Suppression partition ancien os windows

Bonjour, J'ai récemment acquis un disque SSD afin d'améliorer les performances de mon PC. J'ai donc installé Windows dessus ... aucun problème. Je...

Utilisateur anonyme

V.l.c.

Bonjour, Pbs avec MAJ VLC - des chaines lues précedement ne sont plus selectionnables - comment réinstaller ancienne version Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
londais

Comment décompresser un dossier

Bonjour, Comment décompresser un dossier Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Dique dur c en rouge

Résolu

Mon disque dur C est presque rouge, soit : NTFS 41,2 Go libres sur 453 Go, je ne sais pas comment faire pour libérer de l'espace, j'ai + 65 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
giroflée10

Récupération des mails et contacts disparue

Bonjour, Depuis le 1juillet je n est plus accès a mes mails et mes CONTAC ont disparue j ais DEMANDEE de l aide a orange mais rien, Configurat...

antipolis a

Logiciel creation 3d

Résolu

bonsoir a touss , je recherche un logiciel pour ordinateur a telecharger ou non pour creer des vehicules ( voitures , moto , scooter , mobylette ...).

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
HONOSBY

Corps de facture en hors taxes

Bonjour, Je suis sur MAC , comment paramétrer pour obtenir les prix en HORS TAXES sur le corps de facture ..... Cordialement Eric Goron ...

Bruce Willix

Gimp version en français

Bonjour, J'ai téléchargé GIMP version FR 2 x mais je me retrouve avec la version anglaise et sans FR dans le choix des langues. Comment avoir la...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
silve39

Mon compt msn

Bonjour, salut je vous rocuperé mon compt msn Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

J ai sauvegarder le disque dur s/ disque externe souci /extentio

Bonjour J ai sauvegarder , enfin je croyais sauvegarder mes donné du PC portable vers un disque dure VERBATIM 500go car mon Pc Me donnais des al...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Paraplusb

Impossible d'installer microsoft office 2013

Bonjour à tous, je viens d'acheter MO 2013 et il met impossible de l'installer, lors de l'installation un message d'erreur s'affiche : https://gya...

Bruce Willix

Bible online sur androïde?

Bonjour, A quand la bible OnLine compatible avec les tablettes Androïd ? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

baladur13

Wahsapp

Bonjour, Est-ce que c est gratuit et comment télécharger ? Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Couleur de la fenêtre contrôle à distance teamviewer

Bonjour, J'utilise à titre privé TeamViewer version 9.0.25790 (fonction "Contrôle à distance") pour aider deux membres de ma famille en prenant la m...

DUME06

Logiciel adobe illustrator

Résolu

j'aurais besoin de ce logiciel pour vectoriser des dessins .et ensuite les passer dans un logiciel de broderie . ce logiciel fonctionne -il seul?ou f...

ninette35

Récupérer des fichiers sans formater une clé usb

Bonsoir à tous, Alors que je copiais des fichier sur ma clé usb celle-ci m'a alors affiché un message me disant que je devais formater ma clé, mais...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MxL_72

Difference

Bonjour, Bsr jaimerais savoir entre opera mini et mozila lequel est rapide Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Youtube downloader hd

Bonjour, je vous fait part d'un problème youtube downloader ne veut telecharger aucune des videos de youtube depuis aujourd'hui meme ce serait-il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide

Bonjour, J'ai installer cette appli et enfaite la je vien de voir sur mon compte que on je y etait debité de 29.99x3 et tout ca en trois jours!! ...

eliot34

Code avg 2014

Bonjour, J'aimerais avoir le code d'AVG 2014 svp merci

kaneagle

Carte graphique plus reconnue après mise à jour du pilote

Bonjour, Il y a quelques jours, Nvidia m'a alerté d'un nouveau driver disponible pour ma GTX 760, j'ai donc lancé l'installation depuis le panel Nvi...

MrNark

Avast persistent storage

salutation je voudrais savoir quel est l'utilité Avast persistent storage

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
aldepc

Photos et vidéos effacées

Bonjour, J'ai lu les autres forums qui ont eu le même problème que moi, en faite on m'a effacé des photos et des vidéos sur mon ordinateur. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
antipolis a

Captvty

Bonjour, Il y a t-il MTV parmis ces chaîne ??? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Consultation du cadastre

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible, à prix raisonnable (où sans prix du tout, mais là je doute) de consulter les cadastres (SIG, numéris...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Eric Roig

Page inaccessible web

Bonjour, Bonjour, JE ne peux plus allée sur internet il me marque page inaccessible web c'est un packard bell, il est sous vista merci Con...

dilounette30

Mise a jour carte graphique et mere + modem

Résolu

Mise a jour carte graphique et mere + modem Modem-Routeur Olitec WF500 USB and Ethernet. Carte graphique GeForce 6200 TurboCache 256Mo PCI-EX. Descri...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Driver pour motorala v3

bonjour à tous je possède un téléphone portable motoral V3. je cherche pilote pour transférer entre ordianteur et téléphone.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Taux tva ebp pratic 2009

Bonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel ebp pratic 2009 pour gérer ma petite entreprise, mais je ne parviens pas à changer les taux de TVA. J'ins...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MARIE

Adsl tv, itele et swf

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à accéder à la chaîne Itélé sur ADSL TV. Il m'est demandé de télécharger "player.swf" de "pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
femo

Comment telecharger mini opera sur mon telephone

Bonjour, comment telecharger et installer directement mini opera sur mon téléphone depuis un ordinateur de bureau? Configuration: Windows 7 / F...

Utilisateur anonyme

Webcam aspire 7250

Bonjour, Depuis peu on vient de me rendre mon portable que j'avais prêter, sauf que la webcam n'est plus détecter, que sa soit dans mes périphérique...

Vivi

Désinstallation d'imesh

Salut les pros de l'informatique !!! Moi j'ai un problème....j'aimerai supprimer Imesh de mon ordi car je veux plus ce programme mais en allant dans ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dominomoiu

Suppression de photos involontaire

Bonjour, Alors voilà il y a quelque jour en voulant supprimer des photos de GOOGLE + (via mon téléphone portable) j'ai fait une mauvaise manipulat...

TriiNoxYs

Messages payant

Bonjour, Je cherche a créer une asbl qui auras pour but de parler au gens qui se sentent seuls ou en manque de conversation, pour cela j'aimerais sav...

Pierrecastor

Répondeur automatique + reconnaissance de caractères.

Ennuyer par les mails, les messages sur Facebook viber pour pc et Skyrock j'aimerais savoir s'il existe un répondeur automatique qui peut répondre au ...

xmanx

Impossible de ce connecter à icloud

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger iCloud sur mon PC mais lorsque que je veux me connecter avec mon identifiant Apple, il me dit : "Cet identifiant Apple es...

Sophiiiia

Nouveau ordi à configurer.

Bonjour à tous; Veuillez m'excusez si je ne poste pas au bon endroit, mais je savais pas ou poster ce message. Donc j'ai acheté un nouvel ordi: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eliot34

Version de .dll

Bonjour, Un dll me manquait dans mon ordinateur donc je l'ai télécharger mais le dll a été fait sur windows 8 donc microsoft visual c++ de mon ord...

NINVECTE94

Formatage de micro carte sd de portable

Bonjour, J'ai formater ma carte SD de mon téléphone portable, en pensant que mes photos et vidéos n'etaient plus dessus et en fin de compte sa ma to...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jeannets

Recuperer photo supprimer ipod touch

Bonjour, par mégarde j'ai aupprimer une photo de mon ipod touch je voudrais la recuperer aidez moi svp Configuration: Windows XP / Interne...

antipolis a

Ipadmini

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer une application sur mon ipadmini merci

Siseulement

Je n arrive pas a compresser ma video idealement

bonjour a tous j ai télécharger des vidéos dont je souhaite diminuer le poids tout en gardant une qualité valable j ai utiliser mediainfo et j ai e...

flexi2202

Quel temps mettent vos applis pour démarrer ?

Bonjour, Combien de temps mettent vos applications préférées pour se lancer ? But : comparer ce qui est jamais comparé dans les tests : Le TE...

KoZaki

Qu'est-ce que daemon tools lite ?

Bonjour, j'essaie de comprendre à quoi sert Daemon Tools Lite, parce que j'entends que parler de ça dans des vidéos. On me dit que c'est pour les disq...

Utilisateur anonyme

Cinema 4d ne rends pas la derniere image.

Salut, J'ai créé une petite animation sur Cinema4D avec des effectifs son, de la musique J'ai lancé le rendu et, il rends tout sauf laderniere ima...

KRIKROU 13

Framework 3.5

dite moi sur quelle site je peut télécharger Microsoft net framework 3.5 en setup installable sen connexion le poète maudit

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
auick
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000