Photos envoyées par mails
Bonjour, Brutalement les envois de photos sont un "ECHEC" ,pourquoi ? je n'avais rien modifié... que faut il faire ? Configuration: Windows ...
Bonjour, Brutalement les envois de photos sont un "ECHEC" ,pourquoi ? je n'avais rien modifié... que faut il faire ? Configuration: Windows ...
Bonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pa pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. je ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.17 linux lorsque que je veux télécharger flash player, j'ai un écran noir
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour une question qui a été déjà poser un nombre de fois.... Mais les réponses ne sont pas très clair. ...
Bonjour, alors voila j'ai envie de me lancer dans une petite animation minecraft je cherche un logiciel et je tombe sur cinéma 4d je le télécharge e...
Bonjour, Je ne réussis pas à charger certains logiciels, comme les nouveautés PDF reader. J'imagine qu'il me manque un autre logiciel, mais lequel...
Bonjour, j'ai refait mon system de windows ;est-ce que je peux récupérer mes fichiers suprimés de l'ansien windows j'aimerais bien recevoir une ...
Bonjour, J'ai eu un appareil photo numérique nikon où j'ai inséré ma propre carte SD vierge. Lorsque j'allume l'appareil pour la première fois ou ...
Bonjours, J'ai une connexion internet satellite et donc je dépend d'un forfait internet 30 Go/mois. Si je stream un film avec plex que je regard...
Bonjour à tous J'ai Vegas Pro 13 depuis une quinzaine ou vingtaine de jours tout au plus, je préfère dire d'entrée que je n'y connais rien pour l'in...
Bonjour, mon explorateur bugue. il se ferme spontanément pour cause d'erreur. cela arrive aussi lorsque je veux faire pivoter des images. d'ailleu...
Bonjour, je suis désiré encore je voulais juste vous demander une aide sur une panne logique qui est survenue sur mon ordinateur portable,mon systèm...
bonjour, je selectionne un sujet pour le transferrer sur un autre fond mais le sujet change de couleur qu'est qui ce passe ??????
Bonjour à tous, Je viens de retrouver sur mon PC, sous Windows 8, un fichier que j'avais importé de mon ancien PC (sous XP), qui était un carnet d'...
Bonjour à tous, Je tente d'installer un excellent dico (Antidote) pour mon boulot mais dès que je lance le fichier d'installation (du type Package ...
Bonjour, j'ai acheté un portable récemment. J'ai vu qu'il existait un logiciel de traitement de texte gratuit appelé Microsoft starter 2010. Vu le cou...
Bonjour, Je viens vers vous car VLC me pose problème et je ne sais plus quoi faire. Depuis quelque temps il n'en fait qu'a ça tête des fois tous va...
Je viens d'installer l'application money by jumsoft sur mon ordinateur apple imac, comment faire pour récupérer mon archive de microsoft money ? Merc...
Bonjour, j'ai un toshiba tecra s10-11g Mon mon système d'exploitation est le windows xp pro 32 bits. j'ai effectué une mauvaise manipulation avec mo...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un effet de transparence avec des cercles (cf. image jointe) sur une image. Mes essais sont pour l'instant infru...
Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...
Bonjour voila plus d'une semaine que je lutte a installer Itunes, au départ l'installation fonctionne correctement puis une fenêtre s'affiche en expli...
Bonjour, Après avoir installé KeePass Je cherche à le mettre en Français Lorsque que j'ouvre le fichier French, j'ai le message suivant : Adobe Re...
Bonjour, l'application whatsapp est installée dans mon téléphone Nokia, mais je ne sais pas comment l'utiliser pour passer des appels. merci de m'...
Utilisateur d'Eudora, mon PC vient de quitter Windows XP pour passer sous windows 7. J'ai perdu la fonction d'eudora écrire en couleur mes E mail e...
j'ai un problem avec un traceur designjet 500 il ne peuve pas tracer (fonction tracer)sous arc+ autrement j'ai changer les tetes d'impression et j'ai ...
Salut à tous ^^ je cherche désespérément un logiciel ou un site internet pour faire une timeline de mon roman, pas une bête frise du temps avec X évèn...
Bonjour, je sais qu'il y a eu maintes discussions sur le sujet, mais c'est que je ne dois vraiment pas etre douee, car pour moi, ca ne fonctionne pas....
Bonjour, alors moi jai un lecteur MP3 Phlilips GoGear. Le problème est que quand je le branche Windows m'indique qu'il y a un nouveau périphérique ...
Bonjour, J'ai acheté mon ordi portable acer neuf il y a 8 mois avec windows 8 d'installé. Jusque là, pas de problème. Un matin, j'allume mon o...
Bonjour, On vient d'acquérir la licence de SQL Server 2012. On utilise jusqu'à maintenant le bon vieux SQL Server 2000 mais on souhaite migrer ve...
Bonjour, pour le besoin de gérer un réseau de distribution (Produit alimentaire) Je recherche une solution ou un logiciel pour android capable d...
Bonjour, mon ex a fait une restauration système de mon ordi ( Windows 8) mais pas sous mon compte utilisateur puisqu'elle n'avait pas mon mot de pas...
Bonjour, Bonjour, Je cherche le pilote pour canon scanner MG5250 pour mac. Suite a une reconfiguration d'usine je ne trouve plus le pilote p...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'EBP Compta classic 2014 j'ai saisi avec l'aide d'un ami comptable ma compta pour le trimestre en cours....
Bonjour, Ayant de sérieux doutes sur la durée de mes cartouches (364 XL) d'encre d'origine, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui compte ...
Bonjour, sur le point de changer de PC, je changerais bien aussi de logiciel de gestion de comptes perso. Actuellement et depuis longtemps, j'ai Mone...
Bonjour, moi on vient de me retirer de mon compte sans que je le sache 29.99euro. puis je savoir de quoi s'ajit-il? merci de me répondre. maev...
Bonjour, Bonjour, Ma batterie de mon LG 700 se décharge trop vite, que faut il faire ? Cordialement ***@*** Configuration: iPhone / Safa...
Bonjour. Je souhaite créer des Gifs animés, j'ai fréquenté plusieurs sites justement pour pouvoir en créer, par contre ce n'ai pas vraiment ce que ...
Bonjour, J'utilise le systeme d'exploitation Windows 7 et j'ai un probléme avec un logiciel, alors quand j'essay de le lancer il me dit "l'applicati...
Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux télécharger sur IPAD AIR merci Configuration: iPad / Safari 9537.53
Bonjour, je viens de donné mon netbook à ma soeur apré avoir supprimé quelque donnée personnel , comme elle est trés curieuse elle veut savoir ce qu...
Bonjour, je veut un logiciel pour avoir beaucoup de vu sur youtube et merci
Bonjour à toutes et à tous. Mon ordinateur, qui date de 2012, est de moins en moins performant, malgré une défragmentation hebdomadaire. On m'a cons...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit ou je puisse faire des montages de vidéos! Et si possible, s'il existerait une application gratuite sur App St...
Bonsoir, je compte m'acheter des jeux sur steam et quelqu'un ma conseiller Greenlight, mais je n'ai pas très bien compris à quoi sert Greenlight, surt...
bsr a tous.mon probleme est le suivant.ca fait dja 2 semaines que je galere mon pc desktop hp.l appareil detecte mon disk dur externe de 1000 gb mais ...
bonsoir , j'ai un probleme dans mon classeur excel car j'ai cree beaucoup de feuile, je travaille comme gestionnalre des stocks , j'ai reussi a faire ...
Bonjour, Comment fait-on pour faire disparaitre le son d'une chanson progressivement svp? Sur Windows Movie Maker j'arrivais mais là non.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.