Les discussions
Steelseries engine
Bonjour, je viens d'acquérir un msi gs60 et je voulais mettre à jour tous les drivers :) Sauf qu'il y en a une multitude sur le site de msi et je vo...
Comment filmer en capture d'écran + se filmer à la webcam ?
Bonsoir, En faisant mon petit tour sur youtube, je suis tombée sur une vidéo d'une fille qui filmait son écran et qui en même temps apparaissait à ...
Probléme avec shadowplay
Bonjour, j'ai GeForce Expérience et donc shadowplay (beta). Mon problème est que shadowsplay ne veut plus filmer j'appuie sur mon raccourcis pour l...
Aide sur ganttproject
Bonjour! Je cherche a resoudre un probleme de taille sur Ganttproject. Il considere comme premier jour de la semaine: le dimanche! Par consequent l...
Crypter des fichiers
Bonjour , Je voudrais crypter plusieurs fichiers (2000 env. ,donc je vais pas les faire un par un ;) ) de manière automatique ,tous avec le même mo...
Msg browsersafeguard.exe non trouvé
Bonjour, sur le premier écran, sous Windows 8.1, je reçois ce message BROWSERSAFEGUARD.EXE non trouvé j'ai essayé un logigiel Regpro je crois...
Compte money
RésoluBonjour, J'utilise ce compte pour gérer l'association que je représente Chaque mois je voudrais faire une copie des comptes partant du 1° de chaque...
Pdf crea
Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Probleme de lancement tor browser
Bonjour, j'ai un léger problème avec le lancement du logiciel Tor Browser, j'ai téléchargée le logiciel il est sur mon bureau mais quand je l'ouvr...
Connextion à distance avec crossloop
Bonjour, J'aiemrais savoir si ce logiciel me permet de me connecter en vacances sur mon pc de bureau Merci pour votre reponse Cordialement ...
Je suis nouveau
Bonjour, je suis nouveau
Risatower, ms tower,.....
Salut, je suis a la recherche du logiciel risatower ou tout autre logiciel permettant le calcul des structures 3D des tours de télécom. Si quelqu...
Quel est ce nombre?....
Bonjour, Quel est ce nombre? : 260,358,182.78 ? Je crois que c'est 260 millards mais je ne suis pas sur :) merci d'avance ^^
Problème de désistallation de all day savings et erreur 404.
Bonjour, J'ai un petit problème qui me tape sur les nerfs. J'ai télécharger un programme, il y a pas longtemps mais il y avait un piège qui est ve...
Problème casio graph 100+
RésoluBonjour, Je dispose d'une calculatrice Casio Graph 100+ avec son CD d'installation "Program-Link" et un câble USB qui relie la calculatrice au port U...
Général
Bonjour, Comment savoir si mon Samsung a tous ses paramétrages corrects? Existe t-il une liste de vérificateurs dans ma région?
Je veux recuperer mes données qui sont dans ma clé usb
aider moi à recuperer mes données dans ma clé usb
[sony vegas] problème de rendu
Bonjour, j'ai un gros problème de rendu avec Sony Vegas Pro 12. Pour expliquer clairement j'ai un pc avec une Nvidia GeForce GT 540M, Intel Core I...
Videopad
Bonjour, ce message est destiné à ceux qui s'y connaissent en VideoPad ;) J'ai téléchargé la version gratuite, et alors que j'avais fini une vidéo av...
Personne parlant latin recherchée!
Bonjour, Une âme charitable pourrait-elle me traduire la phrase suivante du français en latin: Ne te contente pas d'exister. Merci d'avance!!! ...
Xbmc
svp j'ai installé xbmc et qd je le lance me donne le msg suivant:"error : unable to create Gui.exiting. QUELQU4UN PEU M4AIDER SVP . NB :j'ai pc de bu...
Logiciel gratuit!!!!
Bonjour, Ce logiciel gratuit est il vraiment gratuit. Après analyse faut il payer pour pouvoir purger l'ordi ? Configuration: Windows XP / Ope...
Limewire
Bonjour, Pour augmenter la vitesse de mon ordi je suis en train de faire du nettoyage par ajout/suppression de programmes. Il y a LimeWire 5.5.16 qu...
Logiciel
Bonjour, JE BESOIN LOGICIEL POUR FAIRE UN TRAITEMENT DE TEXTE Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131
Redémarrer windows sur la sauvegarde du 2éme dd interne d'un dv7
Résolubonjour la comunauté j'ai un petit soucis votre forum ma bien deja souvent aider et je vous en remercie cette fois c'est moi qui vous pose un pet...
Problème
Bonjour, Je comprends pas pkoi j arrive pas a regarder des photos ou des vidéo av ma nouvelle versions.que je reçois. Urgent Configuration: iPh...
Problème impression avec adobe reader xi
Bonjour, J'ai un problème pour imprimer certains fichiers en pdf quand je lance l'impression, ce ne sont pas des lettres qui s'impriment mais des "d...
Photo
Bonjour, je suis sous windows 7/vista et après avoir supprimer des photo de mon disque dur comment les récuperer etape par étape merci
Crée un setup d' un projet réalisé en vb.2010
Bonjour, je m'appelle JUSTIN MBENGA, j'ai voulez savoir comment on cree un setup d'une application réalisée en visual basic 2010 Configuratio...
Honda qr 50 (les pannes)
FerméBonjour,j'aimerai acheté une honda qr 50 es que les pannes sont fréquentes et y'a t-il un entretien a faire ? Cordialement Configuration: iPhone...
Fimer autre qu'un jeu avec fraps
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire à partir de fraps filmer un jeu, mais la fenetre est "macromedia flash player 8" et je n'arrive pas à le f...
Cobian backup 11 : garder uniquement les changements ?
RésoluBonjour à tous, Je me suis, depuis peu, lancé dans le backup de mon ordinateur. Cherchant un freeware relativement complet, Cobian semblait être ...
Adblock
Bonjour, jai un problemeje n arrive pas amettre en marche se protecteur sur mon pc comment faire svp
Imprimante brother ne fonctionne pas sous window 8
bonjour, je viens de changer d'ordinateur et l'imprimante ne fonctionne pas, j'ai un message périphérique composite présente un problème au nivea...
Ios 7
bonjour, j ai un ipod touch 3g je vopudrais savoir si c est la meme chose que un iphone 3g pour faire la mise a jour... -je voudrais savoir comm...
Media player s'ouvre sans raison apparente
Jai un probleme avec mon pc parcequ'a chaque fois une fenetre de windows media player s'ouvre sans raison pour bloquer mon navigateur ou jeux,si je la...
BONSOIR A TOUS QUAND JE MET LA PAGE FACEBOOK MON ADRESSE MAIL ET MON CODE RESTE AFFICHER COMMENT FAIRE POUR QUE SUSPENDRE MON ADRESSE MAIL ET MON M...
Amateur
Bonjour c'est bablomane j'ai envie d'apprendre a crée de logiciel mais je ne sais pas comment ça marche merci de me venir en aide !!!
Craagle
Bonjour, svp, ou on peut télécharger le logiciel craagle ??? merci d'avance
Logiciel pour créer complètement une maison
Bonjour, Je suis étudiante en immobilier, mon projet de fin d'année scolaire et de concevoir une maison de A à Z. Je suis donc à la recherche d'un ...
Problème avec mscomct2.ocx
RésoluBonjour, Je tente d'installer un logiciel pour rapports pour diagnostics immobiliers, WinCarrez, le logiciel s'installe correctement, mais lorsque ...
Composant mscomctl.ocx
RésoluBonjour , j'ai un souci quand je veux accéder à Recordnow Dx. Un message d'erreur d'execution 339 apparait. "Composant MSCOMCTL.OCX ou une de ses dépe...
Recherche drivers dd toshiba
Bonjour, je recherche des pilotes pour un disque dur : toshiba mk8052gsx hdd2h05. c'est le disque dur 80go de la ps3 que j'aimerai instal...
Version autocad gratuite
Bonjour, L'ensemble de notre bureau d'étude travail sous Inventor, du coup ils ont le logiciel Autocad d'inclus. L'un des membres de ce service n...
Problème d'envoi publisher !
Bonjour, Cela fais maintenant 4 heures que je me prend la tête avec Publisher. Je ne parviens pas à recevoir mon e-mail que je me suis envoyée ( e...
Rôle d un logiciel
Bonjour à vous J aimerai savoir concrètement a quoi sert la partie logiciel dans un pc merci pour votre reponce Bonne journée a vous
Adobe flash player pour tablette
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Medion. Quand je me rends sur des site de jeux en ligne (facebook, GamePoint), je ne peux pas jouer car ...
La restauration du sys a quoi s'agit -il?
Résolusalut a ts svp pour la restauration du syst est ce qu'il permet de reprendre les dossier et les logiciel ou slmnt le systm
Free mind
Bonjour, je souhaite télécharger free mind en toute sécurité c'est pourquoi j'ai choisi votre site. or, cela fait 2 fois que j'essaie, les messag...
Comment transferer un jeu pc sur un autre pc ?
Bonjour, il y a quelque temps j ai installer simcity 5 sur mon ordi et j ai mis une extension (ville de demain) mais j ai un nouveau pc et j aimerais ...