Les discussions
Migration de ciel compta mac à ciel compta évolution pc
RésoluBonsoir à tous , j'ai appris par une personne de ciel que la gamme des produits Mac était abandonné et qu'il n'y avait donc plus d'assistance possible...
Problème d'installation pinnacle studio 16
Salut tout le monde Y a pas mal de temps je me casse la tête avec ce logiciel pour installer les add-ons, je ne me suis jamais parvenu Voilà des i...
Gestion du parc auto
Bonjour, Création un projet de gestion du parc auto Idées de tables de la base de données à définir Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Suppression partition ancien os windows
Bonjour, J'ai récemment acquis un disque SSD afin d'améliorer les performances de mon PC. J'ai donc installé Windows dessus ... aucun problème. Je...
V.l.c.
Bonjour, Pbs avec MAJ VLC - des chaines lues précedement ne sont plus selectionnables - comment réinstaller ancienne version Merci Configuratio...
Comment décompresser un dossier
Bonjour, Comment décompresser un dossier Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Dique dur c en rouge
RésoluMon disque dur C est presque rouge, soit : NTFS 41,2 Go libres sur 453 Go, je ne sais pas comment faire pour libérer de l'espace, j'ai + 65 ans ...
Récupération des mails et contacts disparue
Bonjour, Depuis le 1juillet je n est plus accès a mes mails et mes CONTAC ont disparue j ais DEMANDEE de l aide a orange mais rien, Configurat...
Logiciel creation 3d
Résolubonsoir a touss , je recherche un logiciel pour ordinateur a telecharger ou non pour creer des vehicules ( voitures , moto , scooter , mobylette ...).
Corps de facture en hors taxes
Bonjour, Je suis sur MAC , comment paramétrer pour obtenir les prix en HORS TAXES sur le corps de facture ..... Cordialement Eric Goron ...
Gimp version en français
Bonjour, J'ai téléchargé GIMP version FR 2 x mais je me retrouve avec la version anglaise et sans FR dans le choix des langues. Comment avoir la...
Mon compt msn
Bonjour, salut je vous rocuperé mon compt msn Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
J ai sauvegarder le disque dur s/ disque externe souci /extentio
Bonjour J ai sauvegarder , enfin je croyais sauvegarder mes donné du PC portable vers un disque dure VERBATIM 500go car mon Pc Me donnais des al...
Impossible d'installer microsoft office 2013
Bonjour à tous, je viens d'acheter MO 2013 et il met impossible de l'installer, lors de l'installation un message d'erreur s'affiche : https://gya...
Bible online sur androïde?
Bonjour, A quand la bible OnLine compatible avec les tablettes Androïd ? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Wahsapp
Bonjour, Est-ce que c est gratuit et comment télécharger ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Couleur de la fenêtre contrôle à distance teamviewer
Bonjour, J'utilise à titre privé TeamViewer version 9.0.25790 (fonction "Contrôle à distance") pour aider deux membres de ma famille en prenant la m...
Logiciel adobe illustrator
Résoluj'aurais besoin de ce logiciel pour vectoriser des dessins .et ensuite les passer dans un logiciel de broderie . ce logiciel fonctionne -il seul?ou f...
Récupérer des fichiers sans formater une clé usb
Bonsoir à tous, Alors que je copiais des fichier sur ma clé usb celle-ci m'a alors affiché un message me disant que je devais formater ma clé, mais...
Difference
Bonjour, Bsr jaimerais savoir entre opera mini et mozila lequel est rapide Configuration: iPhone / Safari 4.0
Youtube downloader hd
Bonjour, je vous fait part d'un problème youtube downloader ne veut telecharger aucune des videos de youtube depuis aujourd'hui meme ce serait-il ...
À l'aide
Bonjour, J'ai installer cette appli et enfaite la je vien de voir sur mon compte que on je y etait debité de 29.99x3 et tout ca en trois jours!! ...
Code avg 2014
Bonjour, J'aimerais avoir le code d'AVG 2014 svp merci
Carte graphique plus reconnue après mise à jour du pilote
Bonjour, Il y a quelques jours, Nvidia m'a alerté d'un nouveau driver disponible pour ma GTX 760, j'ai donc lancé l'installation depuis le panel Nvi...
Avast persistent storage
salutation je voudrais savoir quel est l'utilité Avast persistent storage
Photos et vidéos effacées
Bonjour, J'ai lu les autres forums qui ont eu le même problème que moi, en faite on m'a effacé des photos et des vidéos sur mon ordinateur. J'ai...
Captvty
Bonjour, Il y a t-il MTV parmis ces chaîne ??? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Consultation du cadastre
Résolu/FerméBonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible, à prix raisonnable (où sans prix du tout, mais là je doute) de consulter les cadastres (SIG, numéris...
Page inaccessible web
Bonjour, Bonjour, JE ne peux plus allée sur internet il me marque page inaccessible web c'est un packard bell, il est sous vista merci Con...
Mise a jour carte graphique et mere + modem
RésoluMise a jour carte graphique et mere + modem Modem-Routeur Olitec WF500 USB and Ethernet. Carte graphique GeForce 6200 TurboCache 256Mo PCI-EX. Descri...
Driver pour motorala v3
bonjour à tous je possède un téléphone portable motoral V3. je cherche pilote pour transférer entre ordianteur et téléphone.
Taux tva ebp pratic 2009
Bonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel ebp pratic 2009 pour gérer ma petite entreprise, mais je ne parviens pas à changer les taux de TVA. J'ins...
Adsl tv, itele et swf
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à accéder à la chaîne Itélé sur ADSL TV. Il m'est demandé de télécharger "player.swf" de "pl...
Comment telecharger mini opera sur mon telephone
Bonjour, comment telecharger et installer directement mini opera sur mon téléphone depuis un ordinateur de bureau? Configuration: Windows 7 / F...
Webcam aspire 7250
Bonjour, Depuis peu on vient de me rendre mon portable que j'avais prêter, sauf que la webcam n'est plus détecter, que sa soit dans mes périphérique...
Désinstallation d'imesh
Salut les pros de l'informatique !!! Moi j'ai un problème....j'aimerai supprimer Imesh de mon ordi car je veux plus ce programme mais en allant dans ...
Suppression de photos involontaire
Bonjour, Alors voilà il y a quelque jour en voulant supprimer des photos de GOOGLE + (via mon téléphone portable) j'ai fait une mauvaise manipulat...
Messages payant
Bonjour, Je cherche a créer une asbl qui auras pour but de parler au gens qui se sentent seuls ou en manque de conversation, pour cela j'aimerais sav...
Répondeur automatique + reconnaissance de caractères.
Ennuyer par les mails, les messages sur Facebook viber pour pc et Skyrock j'aimerais savoir s'il existe un répondeur automatique qui peut répondre au ...
Impossible de ce connecter à icloud
RésoluBonjour, J'ai télécharger iCloud sur mon PC mais lorsque que je veux me connecter avec mon identifiant Apple, il me dit : "Cet identifiant Apple es...
Nouveau ordi à configurer.
Bonjour à tous; Veuillez m'excusez si je ne poste pas au bon endroit, mais je savais pas ou poster ce message. Donc j'ai acheté un nouvel ordi: ...
Version de .dll
Bonjour, Un dll me manquait dans mon ordinateur donc je l'ai télécharger mais le dll a été fait sur windows 8 donc microsoft visual c++ de mon ord...
Formatage de micro carte sd de portable
Bonjour, J'ai formater ma carte SD de mon téléphone portable, en pensant que mes photos et vidéos n'etaient plus dessus et en fin de compte sa ma to...
Recuperer photo supprimer ipod touch
Bonjour, par mégarde j'ai aupprimer une photo de mon ipod touch je voudrais la recuperer aidez moi svp Configuration: Windows XP / Interne...
Je n arrive pas a compresser ma video idealement
bonjour a tous j ai télécharger des vidéos dont je souhaite diminuer le poids tout en gardant une qualité valable j ai utiliser mediainfo et j ai e...
Quel temps mettent vos applis pour démarrer ?
Bonjour, Combien de temps mettent vos applications préférées pour se lancer ? But : comparer ce qui est jamais comparé dans les tests : Le TE...
Qu'est-ce que daemon tools lite ?
Bonjour, j'essaie de comprendre à quoi sert Daemon Tools Lite, parce que j'entends que parler de ça dans des vidéos. On me dit que c'est pour les disq...
Cinema 4d ne rends pas la derniere image.
Salut, J'ai créé une petite animation sur Cinema4D avec des effectifs son, de la musique J'ai lancé le rendu et, il rends tout sauf laderniere ima...
Framework 3.5
dite moi sur quelle site je peut télécharger Microsoft net framework 3.5 en setup installable sen connexion le poète maudit