Tuneup utility
nemausus30
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, suite au telechargement de tuneup utility en version essai plus rien ne fonctionne correctement sur mon pc portable il rame deux fois plus,j'ai desinstaller le logiciel c'est toujour pareil que faire merci
A voir également:
- Tuneup utility
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Glary utility - Télécharger - Nettoyage
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus update utility - Télécharger - Utilitaires
- Uefi bios utility - Guide
6 réponses
Bonjour.
Essaie de faire une restauration système de ton pc .
Voici comment faire
Essaie de faire une restauration système de ton pc .
Voici comment faire
nemausus30
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
bonjour phenix restauration effectuee c'est pire et ça ma reinstaller tune up utility peut etre une mauvaise manip de ma part je n'y comprend rien je suis nul en informatique.en tout cas merci de ton aide et merci à ccm qui m'a toujour bien aide.
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Fait une restauration à une date antérieure de l'installation de cette saleté.
Tu dois avoir des restes de Tune up.
Télécharge Révo uninstller
Télécharge Révo uninstller
Tu peux essayer de refaire une restauration à une date antérieure ( avant l' installation de Tune up). Tu peux également effectuer une recherche de tout Tune up dans ton PC. Pour ce faire , va sur Démarrer , Ordinateur ,et dans le champ de recherche en haut à droite , tu écris Tune up puis tu clic sur la loupe.
Pour Révo , essaie avec un autre Lien
Pour Révo , essaie avec un autre Lien
rien à faire je crois que je suis bon pour un grand nettoyage de mon portable peus tu m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je tente le coup si ça ne marche pas je fais une desinfection car il doit y avoir cochonerie qui s'est installer à mon insu.
tune up toujours la peux tu m'aider à desinfecter merci.
Tune up n' est pas un virus -) donc pour la désinfection , on verra plus tard ))
Ce qu' il faut que tu fasses , c' est de te débarrasser de Tune up.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux restaurer à une date avant l' installation de Tune up !
Soit tu as viré les dernières sauvegardes ou tu t' y prends mal -)
Dans ce cas , je n' ai pas d' autre solution à te proposer si ce n' est que celles évoquées.
Ce qu' il faut que tu fasses , c' est de te débarrasser de Tune up.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux restaurer à une date avant l' installation de Tune up !
Soit tu as viré les dernières sauvegardes ou tu t' y prends mal -)
Dans ce cas , je n' ai pas d' autre solution à te proposer si ce n' est que celles évoquées.