Disques de recuperation Windows

Fermé
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 27 sept. 2013 à 16:13
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 29 sept. 2013 à 13:36
Bonjour à tous,

Lors de l'achat de mon ordi HP Pavillon dv7, la première chose importante que j'ai effectué, c'est de faire les cd de sauvergarde comme windows le suggère. En tout un total de 7DVD mis précieusement de coté.

Mais je m'apercois aujourd'hui, voulant réinstaller tout mon système, que ces dvd ne me servent à rien du tout ! je ne comprend pas lorsque j'insere le dvd n°1, il ne se passe rien du tout.
Sur le dvd voici ce qu'il y a :
boot
hp
preload
recovery
system sav
BOOTTCTG
BOOTIMG
bootmgr
CSP.DAT
hpdrcu.prc
language
Preloadsize
RPCONFIG
SetDump
SetInfo

voilà ! avec ça je suis pas très avancé !!!! moi je pensais pourvoir réinstaller un windows 7 tout neuf comme sorti d'usine et bien que dalle ! qu'en pensez vous ?

Merci de votre attention !
A voir également:

3 réponses

darktessi Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 2
27 sept. 2013 à 16:45
C est bizzard il semblerai que Microsoft n ai pas prévu d autoboot sur plusieurs cd ce qui est presque normal car sa dépend des bios...
mais ce que je ne comprend pas trop dans cette histoire c'est les 7 CD que tu as utiliser pour faire des sauvegarde, comme si tu avez 7 partition différente a sauvegarder. Apres si j'étais toi j'essayerai sa vaux peut être le coût!
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
27 sept. 2013 à 16:48
Bonjour,

À quel moment insères-tu le DVD?
Si tu l'insères alors que Windows est démarré, c'est normal qu'il ne se passe rien.

Il faut insérer le DVD, puis redémarrer le PC et démarrer depuis le DVD (soit en mettant le lecteur DVD en premier dans la séquence de démarrage (accès au BIOS), soit en appuyant sur la touche pour choisir le périphérique à démarrer (si le BIOS a cette fonction).

Le programme de restauration pourra alors démarrer (il te demandera régulièrement de passer au DVD suivant).
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
29 sept. 2013 à 13:36
merci de vos réponses alors déjà il y a le nombre de DVD qu'il m'a demandé lorsque j'ai fait la sauvegarde.
En effet j'insere le DVD n°1 et je demarrage l'ordi, et hop il se met en erreur faudrais que je refasse la manip pour ecrire tout ce qu'il me dit a ce moment la ....
0