Les discussions

Touche d'espace

j'ai un probléme quand je tape mon mot de passe et je met des espaces il me met des points que faire?

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
saramtar

Installation glpi sur debian

Bonjour, je suis actuellement en train d'installer glpi sur debian mais il se trouve que je suis confronté a une impasse étant nul en informatique je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tbopsia

Windows 8 windows 7

bonjour, j'ai un disque dur tout neuf et je voudrais le créer en double boot win 8 et win 7 lequel faut il installer en premier pour avoir a l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
eic

Logiciel pour un questionnaire

Bonjour, je cherche un logiciel qui va me permettre de rédiger un questionnaire et aussi pour l'analyse et le traitement des données. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Manuel75015

Logiciel questionnaire / statistique

Bonjour à toutes et à tous , Je me permets de vous écrire pour vous demander si vous connaissiez un logiciel simple et rapide pour enter les donné...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Manuel75015

Création d'un questionnaire de sondage

Bonjour à tous, Je dois créer un questionnaire sondage pour que des élèves puissent voter pour leur dessin favoris. Ce questionnaire devra être a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Manuel75015

Logiciel de questionnaire

Bonjour, Je recherche un logiciel de création de questionnaire gratuits, ou sont à droite des questions et non en dessous. Les réponses reviendra...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Manuel75015

Questionnaire pour études de faisabilité pour organiser une excu

Bonjour je suis Guide régional et je voudrai établir un questionnaire pour une étude marché afin de savoir si les gens sont intéressés et avoir une id...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Manuel75015

Acronis sauvegarde changement de disque dur

Bonjour, Je vous explique ma question : J'ai un nouveau PC avec HHD sur lequel est installé Windows 7 ainsi que Acronis ont j'ai fais déjà une sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Perte d'un fichier

Bonjour J'ai perdu un fichier mis à la poubelle par erreur hier soir Peut on m'aider Grand merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
durock

Sos traduction

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sugel

Commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte YouTube et j arrive pas a commenter ??? Il me dissent ceer un compte Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Armulis

Téléchargement open office.

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé "open office" mais à la fin j'ai une petite fenêtre disant, "pour recevoir votre code par sms envoyez le mot-clé TEL au: 830...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor

Logiciel budget prévisionnel par mois

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé BankPerfect, je le trouve bien, mais je ne sais pas si ce logiciel peut importer mes données bancaires, histoire d'éviter de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jmarion3

Suppression accidentelle d'un fichiers

Bonjour, j'ai supprimé mon dossier musique par erreur. Comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ArchEnemy

Format factory: problème avec les sous titres

Bonjour à tous, J'utilise Format Factory pour transformer des DVD en Divx (.avi) malheureusement lorsque je clique sur FR pour les sous titres il e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
wolfearmoon

Cours de portugais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel pour apprendre le portugais si possible gratuit merci d avance

139 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chau

Laisser affiché une note ou un post-it pendant un travail sur pc

Bonjour, y-a-t-il un logiciel de notes, de post-it qui permet de laisser une ou plusieurs notes toujours affichées à l'écran au-dessus d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
MrIstar

Epub sur sony

bonsoir, comment puis-je lire des fichiers epub sur ma tablet sony ??? Merci de vos réponses futures

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
monica douni

Probleme avec les partitions

salut j'ai convertit mon disque de base en dynamique ce qui fait que j'arrive pas a le partitionner normalement parce que je n'arrive pas a moi meme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
fabul

Problème daemon tools

Bonjour, J'ai aujourd'hui téléchargé et installé Daemon Tools. J'ai donc fait ce qu'il fallait faire, j'ai monté l'image et compagnie. Maintenant,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kinmenjoe

Steam

 Résolu

Bonjour, merci d avance pour l aide , mon soucy c est que meme steam ne souvre pas , donc les jeux desus encore moins , vous en pensez quoi ? encore...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ofufe

Ciel gestion commerciale comment diminuer le poids des pdf

Bonjour, je souhaiterai diminuer le poids de mes fichier PDF lorsque je les envoi par E-mail car systématiquement ils font environ 2MO et c'est beauco...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
contrariness

Logiciel de gestion

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de cyber café simple sans parametrage j'ai un cyber mais je tatone car j'ai pas de log de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bozo123

Probleme avec daemon tools avec mon pc

, Bonjour, jai un fichier rng et jai /telecharger-- daemon tools] et quand je le démarre ya un message bizar qui safiche le point dentree de procedu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jrodriguez31

Ouvrir un fichier bribe

bonjour, je voudrai savoir si il est possible d ouvrir un fichier bribe. car je me retrouve avec plusieurs de ces fichier sans pouvoir les ouvrir. i...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
mina 16

Logiciel pour faire tourner les jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il exister un logiciel ou site qui permettrais de mettre des composants ensemble qui au final, nous diras si la confi...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
EGP-Swyx

Streaming

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciels gratuit pour faire du streaming et sur quelle site il marche. merci davance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
red100

Logiciel d'analyse de disque dur en arrière-plan,etc...

Bonjour, sous Win 7, existe-t-il un logiciel gratuit d'analyse d'erreurs de disque dur (pas de ssd) en arrière-plan qui indiquerait une quelconque...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kardegil

Logiciel pour informer par email d'une déconnection sur le lan

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut envoyer par email un message permettant de dire quelle machine a été déconnecté du réseau (lan) (serveurs,pc ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Jean28

Reglement fournisseurs sur ebp

Bonjour, Est-il possible d'avoir un fichier unique où toutes les écritures non lettrées apparaissent qqs le journal et imprimer des lettres de vire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
EBP

Pb tva sur ebp facturation

Bonjour, Je travaille en Martinique avec une TVA à 8.5. Or, lorsque tous les paramètres de TVA sont saisis dans EBP facturation, je me retrouve ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
EBP

Ebp compta : démarrer sur ce logiciel une société existante

Bonjour, Je suis comptable pour une association assez ancienne. pour l'instant tout est fait sur excel. je souhaite passer à EBP compta pour le no...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
EBP

Pour ebp 2008

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiqué la marche à suivre pour effectuer un archivage de mes données concernant ma facturati...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
EBP

Formation gratuit sur saari pour paie

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pezdelor

Cherche logiciel pro pr médiathèque

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion pour un futur serveur Backup dans mon entreprise. fodrai que je puisse gérer de la photo à la vidéo e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Cpaugs

Je n'ai pas de son sur internet !!

Bonjour, Alors, il a peu je suis passé de windows 7 à windows 8... tout change, c'est parfois déstabilisant... depuis deux jours, je n'ai plus de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
remy2906

Logiciel photo

Bonjour tout le monde Avez-vous un bon site ou je pourrais télécharger un logiciel pour photo gratuitement ?

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Bagados

Logiciel easyphp gratuit

bonjour je voudrais bien avoir un logiciel easyphp qui me permetra de bien approdir ma connaissance sur easyphp. merci bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
madmyke

Ebp gestion, statistiques farfelues

En interrogeant mon ordinateur, je vois qu'il note pour l'un de mes produits une vente de 55 pièces en décembre... alors qu'en un an je n'en ai vendu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
QUAI ZEN

Changer une ou plusieurs couleurs de l'écran?

Bonjour, j'ai des problèmes de vue et pour mon travail je doit utiliser un logiciel où il y a des écritures blanches sur fond jaune. Pour moi c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
karirovax

Skype - transformation de voix

Bonjour, mon père qui est sous win XP sp3 veux savoir comment transformer sa voix sous SKYPE avec un transformateur de voix, à cause d'un soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
xToraSan

Logiciel piano

Slt ts ravie t'ètre avec voux. je cherche un logiciel piano mieux que Piano Virtuel MIDI v6.1 . Merciii Bcp

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
.: YY :.

Un logiciel du nom de warning! éteint mon pc

Un logiciel me demande un code et si je ne l'entre pas bien il éteint mon PC sa me saoul :( . Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
WH186

Probleme d ordinateur

mon ordinateur se bloque de temps en temps il affiche un message en anglais je l eteinds quand je le rallume windows dit ces messages soit le systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
WH186

Parametres d'usine un acer e1-531

Bonjour, comment puis je remettre aux paramètres d'usine mon pc portable acer E1-531??? merci Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
WH186

Carte graphique de dell latitude d630

 Résolu

Salut, tout le monde .Voila j'ai un bleme: j'ai pu avoir pes 2013 sur mon pc dell latitude 630 mais voila kan je veux lancer on met '' Votre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
WH186

Comment diviser un écran en deux écran?

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel pour diviser l'écran en deux? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jean jim

Logiciel permettant d'envoyer des alertes par courriel ou sms

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des logiciels qui envoie des alertes par courriel ou messages textes. Voici la situation, nous voulons qu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dan06

Materiel informatique

Salut Personne aurai une idée?Sur un logiciel qui reconnaitrer les défaillances d un PC. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Xavierun
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000