Logiciel capture vidéo et son de l'écran [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
-
Bonjour,

Je cherche un logiciel permettant de filmer l'écran du PC avec le son, et tout ça fluidement.
Aurez-vous une idée ?

Merci

8 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
46
Bonjour,
Pour enregistrer vidéo de l'écran, j'ai essayé Camstudio, mais sa qualité de sortie était mauvaise, je te suppose un autre que j'utilise maintenant, il pertmet d'enregistrer en haute qualité: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088888-apowersoft-screen-recorder
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
50
bonsoir,
tu trouvera certainement ce qui te convient le mieux ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/.
Ben essaie camstudio, il marche bien pour faire des captures vidéo d'un logiciel ou autre mais il lag a fond sur les captures vidéo de jeu.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010

bonjour je suis très en retard mais si tu cherche encore:
hypercam 2 en anglais mais facile a utiliser

/camstudio
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
9
Purée !!! arrété avec vos CamStudio c'est nul et de mauvaise qualité essayer Mirillis ACTION! demande beaucoup moin de ressources que FRAPS avec une qualité équivalente et le poids des fichiers beaucoup moin grands que FRAPS il y a une demo et/ou tu peut l'avoir a-u-t-r-e-m-e-n-t et si tu l'achète c'est 25€

Merci, je vais voir ça.
J'ai le logiciel Fraps, mais c'est que pour les jeux vidéos, mais on ne peux pas filmer aussi pour autres que les jeux, pendant un logiciel ouvert ou autres ?
Bonjours , moi je cherche un logiciel pour faire des video et entendre le son qu'en on parle .
Je ne voudrais pas que sa soit fraps car :
Je l'aie utiliser et tous mes logiciels se sont transformer en winrar donc je ne pouvais pas les ouvrir .

Merci de me repondre et de me dire sur skype comment on fait .
Mon skype : Alexis-Slaze
Bonjours , moi je cherche un logiciel pour faire des video et entendre le son qu'en on parle .
Je ne voudrais pas que sa soit fraps car :
Je l'aie utiliser et tous mes logiciels se sont transformer en winrar donc je ne pouvais pas les ouvrir .

Merci de me repondre et de me dire sur skype comment on fait .
Mon skype : Alexis-Slaze
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
9
Mirillis ACTION!