Les discussions
Download helper augmenter le nombre de fichiers en capture
bonjour j'utilise download helper, je tente d'extraire de petits fichiers de courte durée dans une liste mais il y en a 114, et quand download helper ...
Problème de compatibilité 7zip et windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur tournant sous windows 8. Utilisant très fréquemment 7zip j'ai voulu l'installer et là, et bien ça ne mar...
Virtual dj et la ddj wego
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la ddj wego et la suite logiciel fournit me convient de moins en moins au fil du temps peut on donc utilisé se c...
Aide technique
Bonjour! moi c'est fabrice masirika. j'aimerai juste savoir, comment peux-je avoir le pilote imprimante hp deskjet 1663, j'avais perdu le mieux. Mer...
Suppression de la carte réseau realtek sur pc toshiba
Bonjour, J ai supprimé par erreur mon logiciel de carte réseau realtek sur mon pc toshiba.... Parait il que je peux le retrouver sur mon pc mais j...
Utorrent ne démarre pas les téléchargements.
FerméBonjour à tous! Mon problème est le suivant : Quand je démarre uTorrent et que j'ajoute un fichier Torrent pour le télécharger, le téléchargement ne ...
Probleme formatage carte sd sur pc
Bonjour, Ben hier j'ai acheté une carte SD pour mon samsung . mais un problème se poursuit quand je la formate .elle se fait mais quand je la re...
Problème avec gadwin sprintscreen
Bonjour, ça commence bien.... Je ne suis pas dans le bon forum.... Mille excuses si ce n'est pas le cas ! J'ai installé gadwin sprinscreen sur mon P...
Disposer de autocad
Belle façon de créer et de gérer ses propres oeuvres
Je peut il avoir au magasin windows 7 sa fait 5 ans jai acheter
Bonjour, je peut il avoir au magasin d,ordi Windows 7 sa fait 5 ans jais acheter, sp ? Merci.
Scanner d'image animé/video
Bonjour, je me demandais si il existe un logiciel de scan d'image animé ou de video. Je m'explique: je cherche un logiciel qui scan une video(ou image...
Photo raw
Quel logiciel est le mieux pour convertir une photo raw en jpg? Un gratuit? Merci
Mot de passe master keepass perdu
FerméBonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai eu la bonne idée d'utiliser keepass pour sauvegarder l'ensemble de mes mots de passe. Jusque là tout va...
Aucun son haut-parleur, mais son sortie casqu
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai regardé un programme sur internet en utilisant le casque audio. Depuis, je n'ai plus de son en sortie haut parleur, je ne peu...
Reinitialiser tous les reglages
Bonjour, voila j'ai un ipod touch 32 g , je veux faire reinitialiser tous les reglages , et comme j'ai oblier mon code er j'ai fait plusieur tontativ...
Dossier programme file qui disparait
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon DD est partitionné en 2 Une partition (C:) de 75.9G pour windows et une partition (D:) de 366GB pour les programmes et...
Comment telecharger un pilote
salut tout le monde je voulais telecharger un pilote pour mon hp psc 1315 all-in-one mais je n'arrive pas aidez moi s'il vous plait. merci
Pb n'ai plus de logiciel pour transférer mes photos sur pc
RésoluBonjour, Driverboost ? Picasa? quel est le logiciel fiable pour transférer mes photos de l'appareil photo sur le Pc Configuration: Windows XP / I...
Logiciel montage video
bonjour, voila je cherche un logiciel pour faire de montage de video gratuit j'ai tester windows movie maker mais ya pas vraiment de choix merc...
Virtualbox 1.6 et les ports séries
RésoluBonjour, Voila j'ai installer VirtualBox sous XP pour faire une machine virtuel de Win98, bon tout marche niquel, seul problème j'aimerais activer ...
Sony vegas pro
Bonjour, J'ai entendu parler du logiciel Sony Vegas Pro qui permet de faire des montages vidéos assez avancés. Ce logiciel a l'air très intéressant ...
Logiciel de cryptage fichiers
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et en français (si possible) me permettant de protéger un ou des fichiers par un mot de passe . Merci d...
Changement sywtéme d'exploitation
mon ordi a windows8 comme systéme d'exploitatuion je voudrais in staller Windows xp pro! merci de me renseigner cordialement!
Programme anti-spam
Bonjour : Depuis peu , je reçois régulièrement des pubs dans mes mails . J'ai nettoyé récemment mon pc mais je ne sais pas si un logiciel anti-spa...
Changement systéme d'exploitation
mon ordi est sous Windows 8 je voudrais mettre mon ordi avec le sysrtéme d'exploitation xp pro que je trouve plus pratique
Question sans doute idiote...
Bonjour, Pour vous mettre dans le secret des dieux, j'ai installer Windows 8 sur mon ordi en dual boot avec 7...le hic, c'est que je fait de la radi...
Logiciel de gestion
RésoluBonjour, Je veux savoir si il y a un logiciel de gestion,Capable de gerer mes Dossiers et Fichiers? Par Example: -J'ai un fichier "A.B.C.Z" - //...
Problème autocad 2013
Bonjour, un ami essaie depuis pas mal de temps d'installer le logiciel AutoCAD Architecture 2014, mais l'installation ne s'effectue pas... Il a le mes...
Erreur de décompression winrar
Bonjour, j'ai un problème avec WinRar quand je veut extraire un fichier il me met le chargement il fini et met un message d'erreur comme quoi je ne pe...
Probleme d'instalation de microsoft office 2007 sur windows 7
Bonjour, j'arrive pas a installer [ microsoft office 2007 sur windows 7.
Ouvrir ma cam ?? sur hp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp avec windows 7. le problème c'est que je n'arrive pas à trouver et ouvrir le logiciel de ma webcam intégré... ...
Remetre pc a zero
bonjour je voudrais mettre mon pc a zero mais je nai pas le dique dinstalation windows je ne sais plus sije lavais quand jai acheter mon pc cest un A...
Lg f1
Bonjour, j'ai à peu près le même probleme en fait j'ai un ordinateur portable LG modèle F1 (FE EXPRESS DUAL) avec windows xp sp2 et internet explorer...
Western digital : logiciel smartware
Bonjour, j'ai acheté un WD My Passeport dans lequel il y avait des logiciel tel que Smartware, je l'ai installé pour faciliter les sauvegardes mai...
Insérer un image dans une vidéo avec pinnacle 15
RésoluBonjour , je souhaiterais insérer une image dans une vidéo ( au coin de la vidéo par exemple ) avec Pinnacle 15 et je en sais pas quoi faire . Pourrie...
Serveur messagerie
bonjour , s'il vous plait je cherche a télécharger un serveur de messagerie entièrement open source si sa existe et de préférence sur Windows si...
Supprimer bruit ventilateur
Bonjour, Je remarque que pendant mes enregistrements le ventilateur de mon PC est très bruyant, peut-on l'effacer avec un logiciel ou manuellement ?...
Lire videos mp4 pour virtualdub
Bonjour, J'ai téléchargé VirtualDub. Hélas il est incapable d'ouvrir mes vidéos format MP4. Or j'ai absolument besoin qu'il lise ce format (ou le ...
Enregistrer vidéo avec fraps
Bonjour, Je viens de télecharger Fraps et habitué à Camtasia je ne sais meme pas démarrer l'enregistrement. Merci d'avance Maxirugue Conf...
Je n'arrive pas à me connecter avec adobe media player !
RésoluBonjour, Ça fait plus d'une semaine que j'ai télécharger Adobe Flash Player, je me suis créer un compte avec ça pour regarder des séries que j'a...
Ventilateur bruyant enregistrement vidéo
FerméBonjour, Quand j'enregistre avec Camtasia derrière ma voix, le bruit bzzzzzzzzzz est énérvant et je pense que c'est le ventilateur, comment le dimin...
Quoi supprimer
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je voudrai faire le ménage dans mon ordi, il y a beaucoup de logiciels dont je ne connait pas l'utilité mais j'ai ...
Pb avec mes lecteurs et mn ordi
Bonjour, cher internautes j'ai un problème avec mes lecteurs de mon ordi chaque fois que je suis un film ou une vidéo de temps en temps l'image se blo...
7 zip 4.6.5 ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai un logiciel de compression sur mon pc mais cela ne compresse rien... J'ai voulu faire une mise à jour mais cela aussi est impossible....
Picasa
merci d'avance de m'expliquer le logiciel picasa.
Logiciel avs converter 2.2
Bonjour, Je n'arrive pas a convertir certain fichiers djvu en fichier pdf avec AVS converter 2.2
Logiciels pour modifier images, photos
bonjour, je vous savoir si vous connaissez un logiciel pour faire des modifications d'images, photos. par exemple pour agrandir un endroit dessus, éc...
Problème pour sauvegarde sur asus f55v
bonjour à tous , je viens d'acheter un asus portable F55V, et avant de l'utiliser je veux faire une sauvegarde de windows 8 ( sur la notice il parle d...
Problème résultat sous openoffice calc
Bonjour, J'ai un soucis avec calc Voilà ce que je mets dans la cellule : =(Feuille1.D8*5-10+ALEA.ENTRE.BORNES(-2;2)+SI(Feuille6.A3:A10="anxieu...
Supprimer music place (toshiba)
Bonjour, Je viens d'installer les programmes indispensables sur l'ordinateur (fraichement acquis) de ma grand-mère afin qu'elle puisse utiliser uniqu...