Probleme avec le cmd ; il n s'affiche pas Rede1 - Dernière réponse le 4 nov. 2013 3 réponses Salut a tous ! Bon j'ai un problème avec le cmd il ne veux pas s'afficher je les exécuter comme administrateur des fois il s'ouvre et se ferme aussi tôt, je suis sous windows xp pack2 version 2002 a+ et Merci d'avence Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Mstr Contributeur sécurité Salut, Tu peux nous décrire exactement comment tu tentes de le lancer? Réponse 2 / 3 Rede1 Auteur j'ai fait exécuter cmd et aussi accessoires invites de commandes Mstr Contributeur sécurité Si tu fais exécuter > cmd la fenêtre devrait rester ouverture. Elle s'ouvre et se ferme directement ? Rede1 Auteur Oui :/ et des fois elle s'ouvre même pas ! Réponse 3 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Commence par installer le --> SP3 Discussions similaires le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Bloqué à de la programmation Python Fffhbcdfffv Correction python Arcadi afficher un message sur python "" Tim Commande MS-DOS pour inserer une pause klash Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Mstr Contributeur sécurité Salut, Tu peux nous décrire exactement comment tu tentes de le lancer?
Réponse 2 / 3 Rede1 Auteur j'ai fait exécuter cmd et aussi accessoires invites de commandes Mstr Contributeur sécurité Si tu fais exécuter > cmd la fenêtre devrait rester ouverture. Elle s'ouvre et se ferme directement ? Rede1 Auteur Oui :/ et des fois elle s'ouvre même pas !
Mstr Contributeur sécurité Si tu fais exécuter > cmd la fenêtre devrait rester ouverture. Elle s'ouvre et se ferme directement ?