[Archives WinRAR] Problème de CRC ??!!!
Résolu
Magicien Blanc
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Dawa Bxl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dawa Bxl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bijour bijour.
Avant de formater un disque dur j'ai sauvegardé une série d'archive de grosses taille sur un autre disque dur. Le formatage et lé réinstallation s'est bien passée sauf que quand je veut décompresser les archives tout se passe bien jusqu'au 99% et après j'ai le message suivant :"sud de la France.rar: Le CRC a échoué dans sc1206.tif. Le fichier est corrompu". Alors je veut bien à la rigueur qu'une archive soit corrompue mais elle le sont toute !!!!
Pensant que le winrar que j'avais avais un bug j'ai téléchargé la dernière version proposée par www.telecharger.com, mais rien de plus !!
Une idée ??
MERCI
Avant de formater un disque dur j'ai sauvegardé une série d'archive de grosses taille sur un autre disque dur. Le formatage et lé réinstallation s'est bien passée sauf que quand je veut décompresser les archives tout se passe bien jusqu'au 99% et après j'ai le message suivant :"sud de la France.rar: Le CRC a échoué dans sc1206.tif. Le fichier est corrompu". Alors je veut bien à la rigueur qu'une archive soit corrompue mais elle le sont toute !!!!
Pensant que le winrar que j'avais avais un bug j'ai téléchargé la dernière version proposée par www.telecharger.com, mais rien de plus !!
Une idée ??
MERCI
A voir également:
- Winrar crc
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Desinstaller winrar ✓ - Forum Compression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
Que ce soit des fichiers de 100-200-700-1200Mb...
J'ai essayé aussi un winrar plus récent, le 5 après le 4.2, rien n'a changer.
Je tiens a préciser et a insisté que c'est récent et que cela se produit lors de la décompression des films téléchargé sur wawa...
Y a t'il un lien avec ces fichiers corrompu et l'illégalité des download...?
Poser cette question est peut etre y répondre...