Les discussions

Changement systéme d'exploitation

mon ordi est sous Windows 8 je voudrais mettre mon ordi avec le sysrtéme d'exploitation xp pro que je trouve plus pratique

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DupeName404

Question sans doute idiote...

Bonjour, Pour vous mettre dans le secret des dieux, j'ai installer Windows 8 sur mon ordi en dual boot avec 7...le hic, c'est que je fait de la radi...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ACID99ACID

Logiciel de gestion

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il y a un logiciel de gestion,Capable de gerer mes Dossiers et Fichiers? Par Example: -J'ai un fichier "A.B.C.Z" - //...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Rose Cosmic

Problème autocad 2013

Bonjour, un ami essaie depuis pas mal de temps d'installer le logiciel AutoCAD Architecture 2014, mais l'installation ne s'effectue pas... Il a le mes...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
regcal

Erreur de décompression winrar

Bonjour, j'ai un problème avec WinRar quand je veut extraire un fichier il me met le chargement il fini et met un message d'erreur comme quoi je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
christopherce6

Probleme d'instalation de microsoft office 2007 sur windows 7

Bonjour, j'arrive pas a installer [ microsoft office 2007 sur windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Miura564

Ouvrir ma cam ?? sur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp avec windows 7. le problème c'est que je n'arrive pas à trouver et ouvrir le logiciel de ma webcam intégré... ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Aya Eshaimi

Remetre pc a zero

bonjour je voudrais mettre mon pc a zero mais je nai pas le dique dinstalation windows je ne sais plus sije lavais quand jai acheter mon pc cest un A...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
le_vilain

Lg f1

Bonjour, j'ai à peu près le même probleme en fait j'ai un ordinateur portable LG modèle F1 (FE EXPRESS DUAL) avec windows xp sp2 et internet explorer...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Merci

Western digital : logiciel smartware

Bonjour, j'ai acheté un WD My Passeport dans lequel il y avait des logiciel tel que Smartware, je l'ai installé pour faciliter les sauvegardes mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Jihès

Insérer un image dans une vidéo avec pinnacle 15

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais insérer une image dans une vidéo ( au coin de la vidéo par exemple ) avec Pinnacle 15 et je en sais pas quoi faire . Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
in782000

Serveur messagerie

bonjour , s'il vous plait je cherche a télécharger un serveur de messagerie entièrement open source si sa existe et de préférence sur Windows si...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
MrYAU31

Supprimer bruit ventilateur

Bonjour, Je remarque que pendant mes enregistrements le ventilateur de mon PC est très bruyant, peut-on l'effacer avec un logiciel ou manuellement ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Lire videos mp4 pour virtualdub

Bonjour, J'ai téléchargé VirtualDub. Hélas il est incapable d'ouvrir mes vidéos format MP4. Or j'ai absolument besoin qu'il lise ce format (ou le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
LarsmaLarmoyant

Enregistrer vidéo avec fraps

Bonjour, Je viens de télecharger Fraps et habitué à Camtasia je ne sais meme pas démarrer l'enregistrement. Merci d'avance Maxirugue Conf...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter avec adobe media player !

 Résolu

Bonjour, Ça fait plus d'une semaine que j'ai télécharger Adobe Flash Player, je me suis créer un compte avec ça pour regarder des séries que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
xXAnomymeXx

Ventilateur bruyant enregistrement vidéo

 Fermé

Bonjour, Quand j'enregistre avec Camtasia derrière ma voix, le bruit bzzzzzzzzzz est énérvant et je pense que c'est le ventilateur, comment le dimin...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
irongege

Quoi supprimer

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je voudrai faire le ménage dans mon ordi, il y a beaucoup de logiciels dont je ne connait pas l'utilité mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Gaetan49

Pb avec mes lecteurs et mn ordi

Bonjour, cher internautes j'ai un problème avec mes lecteurs de mon ordi chaque fois que je suis un film ou une vidéo de temps en temps l'image se blo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
porky1992

7 zip 4.6.5 ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel de compression sur mon pc mais cela ne compresse rien... J'ai voulu faire une mise à jour mais cela aussi est impossible....

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anisbob

Picasa

merci d'avance de m'expliquer le logiciel picasa.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Kew15na

Logiciel avs converter 2.2

Bonjour, Je n'arrive pas a convertir certain fichiers djvu en fichier pdf avec AVS converter 2.2

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Kew15na

Logiciels pour modifier images, photos

bonjour, je vous savoir si vous connaissez un logiciel pour faire des modifications d'images, photos. par exemple pour agrandir un endroit dessus, éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour sauvegarde sur asus f55v

bonjour à tous , je viens d'acheter un asus portable F55V, et avant de l'utiliser je veux faire une sauvegarde de windows 8 ( sur la notice il parle d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
cobe

Problème résultat sous openoffice calc

Bonjour, J'ai un soucis avec calc Voilà ce que je mets dans la cellule : =(Feuille1.D8*5-10+ALEA.ENTRE.BORNES(-2;2)+SI(Feuille6.A3:A10="anxieu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ckiltolier

Supprimer music place (toshiba)

Bonjour, Je viens d'installer les programmes indispensables sur l'ordinateur (fraichement acquis) de ma grand-mère afin qu'elle puisse utiliser uniqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jca83

Google sketchup...

Bonjour, J'ai téléchargé SketchUp et je ne sais pas quoi faire dessus alors je me suis dit : si vous avez fait des créations dessus je pourrais es...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
meuldeur.be

Sauvegarde locigiel comptabilité api mécanique

Bonjour, J'ai un problème de sauvegarde sur mon logiciel de comptabilité, impossible d'effectuer une sauvegarde : il mentionne : "L'exécution du l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
marjo32

Mes programmes s'ouvre avec windows média

Bonjour, j'essayai de lire une carte sd donc j'ai cliqué à droite pour ouvrir avec un autre programme, résultat : bug total tout ce que je veux fair...

73 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
AtMix

Accelertions materiels desactivees

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, je viens de le reinstaller et j'ai un soucis. Quand j'allume un des dix jeux dans lapartie "jeux" et on me dit: l...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
gloutonbargeot

Impossible d'ouvrir utorrent

 Fermé

EDIT : Problème reglé, en faite j'ai pris un .torrent, j'ai indiquer à Windows que les .torrent s'ouvrait avec utorrent.exe, et il m'a démarrer l'inst...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
ali-marv

Problème pour changer d'ip avec un logiciel proxy

Bonjour! Voilà, je sais ce n'est pas forcément raisonnable de faire ça mais une amie à moi fait un concours sur internet et j'aimerais l'aider en l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
marie97454

[résolu] w8 affichage partiel contenu dd hd

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 J'ai une disque dur externe (Western 1To) depuis plusieurs mois. Son contenu s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alain78

Lancer un logiciel en lui coupant internet.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lancer un exécutable en lui bloquant l'accès a toute les cartes réseau.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Shelme

Ou trouver photoshop

Bonjour, y'a t-'il un version de photoshop gratuite si oui merci de mettre le lien, bonsoir ! :D Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.150...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
KioS

Comment mettre camtasia studio en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre camtasia studio en français car j'ai mis a jours mon ancienne version et j'ai la nouvelle en anglais ce qui e...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
yacine

Realplayer

Bonjour, je n"arrive pas a installer real player je suis sous Windows 8 aidez moi svp merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Norton ghost 15

 Résolu

Bonjour à tous, Après un gros problème de config, j'ai du me résoudre à réinstaller mon système (j'en ai profité pour passer au Win7 64 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
rjl

Comment récuperer ces fichiers ?

 Résolu

Comment récuperer ces fichier a un ordinateur a un autres ? Oo

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jeremiemobiles

Prob. formatage disque dur wd my passport 1to

Bonjour, J'ai voulue formater mon disque dur du WD 1TO mais ca n'à pas marcher. Maintenant, il n'est plus reconnue dans le poste de travail, mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
baptiste89580

Apisoft besoins d'aide

bien le bonjours alors voila je suis stagiaire dans une entreprise de serigraphie et je voudrais savoir s'il est possible grace a APISOFT huit de réal...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
prys12

Apisoft v4

Bonjour, J'ai un problème difficile à résoudre et j'ai besoin de la communauté pour trouver une solution : En effet, je possède une machine récent...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ThierryOliveyra

Pilote carte tuner philips

Bonjour, Je viens d'acheter une carte Tuner TV philips d'occasion à un magasin, donc je la met dans mon PC ..... Et lorsque j'allume mon PC, Windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
NicolasNicotine

Retouver la clé de mon produit pour activer windows préinstallé

Bonjour, je ne retrouve pas la clé de mon produit que je viens d'acheter pouvez=vous m'aider à la retrouver Configuration: Windows 8 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un jeu de plate-forme

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un jeu de plate-forme en 2 ou 3D genre Crash bandicoot, autre que " The game factory 2 " et " R...

44 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
toto85\=)

Cherche dossier acer svp

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je veux reinitialiser mon pc et mon dit de faire demarrer -tout les programmes -acer pb : je nai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
emil77310

Comment booster utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on faire pour booster utorrent parce que un débit à 10 ko/s c'est vraiment pas beaucoup et les port sont correctement ouvert

Dernière réponse le 1 août 2013 par
cedric5170

Télécharger wlandrv

 Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger WlanDrv SVP. Merci

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mat

J'ai plus le capture d'écran windows

Bonjour, Avant j'avais un capture d'écran intégrer dans l'ordi puis je sais pas comment je me suis débrouiller mais je l'ai plus depuis un certain t...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
37ab

Plus le capture d'ecran de base sur windows7 : outil capture

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais un capture d'écran intégrer dans l'ordi puis je sais pas comment je me suis débrouiller mais je l'ai plus depuis un certain t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
37ab
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000