Les discussions
Windows8
slt a tous ,je vient d'acquérir un pc ou est déjà installé Windows 8 (anglais) . j'ai tenté de le mettre en français mais apparemment sa ne marche pas...
Catalyst control center: host application a cessé de fonctionner
Bonjour à tous, en premier lieu c'est la première fois que je poste sur un forum. Je suis conscient que ce problème a déjà été résolu pour certaines ...
Je ne retrouve plus mon wireless dans mon laptop
salut a tous voila, je viends de decouvrir que je ne troune plus mon wireless dans mon laptop Toshiba le TEMOIN NE S AFFICHE PLUS MEME SI JE PESE SU...
Rendre un jeu portable
RésoluSalut ! J'ai besoin de votre aide ;j'ai quelques jeux (notamment des Need for Speed) que je voudrais rendre portable (pour y jouer sur d'autres o...
Lecteur de films
Bonjour, Les films de mon ordinateur ont comme lecteur de film: VLC Media PLayer et Lecteur Windows Media, j'aimerais mettre tout sur juste un seul l...
Supprimer les fichiers inutiles, oui mais lequel ?
Bonsoir, Bonjour à tous. Voici mon problème: J'ai mon ordinateur (sous windows 7) depuis environ 3 ans et j'ai cumuler beaucoup de chose dedans et là...
Balance agée
FerméBonjour, comment faire pour avoir la balance âgée des clients Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Creation de logiciel
bonjours, j'aimerai créé un logiciel type wiki, j'aimerai savoir comment le faire ou avec quel logiciel je peut le faire gratuit ou payant ou un site...
Motocross enduro? help
FerméBonjour, je veut avoir une moto pour mes 14 ans .. Je voudrais savoir si je peu acheter une enduro 85cc? Pour commencer ces bien? Pourrais-je rouler...
Renommer un ensemble de fichiers
RésoluBonjour, Le sujet a déjà été abordé mais ma requête est plus spécifique que pour les précédents posts. j'ai un ensemble de fichier avec un numé...
Beug windows 8 impossible de démarrer
Bonjour, J'ai installer windows 8 sous vista. Le problème c'est qu'il met impossible d'accéder a mon menu, car l'ordinateur se redémarre sans cesse...
Office 365 à télécharger. problème...
Bonjour, J'ai changé ordinateur et j'ai pris Office 365 Famille Premium. Il s'agit d'une carte avec une clé d'activation et ça passe par le s...
Logiciel de scorage et de compte à rebours
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissais un logiciel ou une astuce pour afficher un score, les noms d'équipes et un compte à rebours sur un...
Booster mon acer 3400 aspire
Bonjour, je voudrais booster mon acer AX3400 aspire seulement je ne trouve pas de site approprier aider moi a en trouver un merci d'avance Conf...
Ecran noir avec tiret qui clignote, au démarrage
Bonjour, je voudrais savoir si des connaisseurs peuvent m'aider à résoudre mon problème :Après l'apparition de l'écran du bios, un écran noir apparaît...
Installation de flash player
Bonjour, Je veux installer flash player mais ça me dit: "le programme d'installation se poursuivra automatiquement dès la fermeture des applic...
Synthesia sur linux
Bonjour, je me demandais comment télécharger synthesia sur LINUX (Ubuntu) parce que la j'y arrive pas merci d'avance! Configuration: Lin...
Pb carte sd, cas désespéré
Bonjour mon cas est un peu particulier.. Ayant changer de port je voulu mettre ma carte SD dans mon new port mais à partir de ce moment impossible ...
Virtual box
svp est ce qu'il ya la version de virtualbox qui prend en charge les périphérique USB?
Problème splashtop
Bonjour, donc voilà, j'ai téléchargé l'application splashtop jusqu'à là tous vas bien, mais dès que j'essaie de lancer des jeux, ça me marque "Splasht...
Installer malwarebytes
Bonjour, J'ai téléchargé malwarebytes puis installer mais j'ai un message que le temps d'essai est terminé. Comment supprimer ce message? Merci de ...
Logiciel de compta pour asso en ligne ?
RésoluSalut à tous ! J'ai entendu parler d'un logiciel pour faire sa compta en ligne mais je ne me rappelle plus du nom... rrrrr J'ai besoin qu'il soit ...
Aider moi a trouver le setup cybercafepro
Bonjour, je sui aller sur le site https://cybercafepro.com/downloads.php jai telecharger mais kan je lance linstalation ca me met the...
D'adobe reader x a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ne peux utiliser Adobe Reader X , à chaque tentative une fenêtre m'indique qu'adobe à cessé de fonctionner...ceci m'arrive ...
Internet bat
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment lancer une page internet avec une adresse definie en bat comme par exemple je le lance et au lieu de goog...
Renseignement sur un logiciel
Kies qu'est que c'est ça sert à quoi est ce indispensable. merçi
Help pour la réalisation de plan d evacuation !!!
Bonjour, je crée mon restaurant et je souhaitais réaliser mes plans d évacuation moi même par soucis d économie mais je n ai pas réussi à telechar...
Lecteur windows media pour windows 8
j'ai besoin d'un Lecteur Windows Media pour windows 8 ?
Precision sur la licence creative commons : by-nc-sa
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si en plaçant un logiciel sous la licence Creative Commons : BY-NC-SA un tiers peut télécharger le logiciels le modifier ...
Renseignement technique
je suis nouveau en informatique et je voudrais télécharger adobe Reader sur mon PC mais le souci est que c'est un ami qui ma installer Word et Excel e...
Tenir un journal de recettes dépensés
Bonjour, Si on n'a pas d'opération sur plusieurs mois doit on quand même faire des folios sur les douze mois Configuration: iPad / Safari 6.0
Pinnacle
Bonsoir On vient de m'offrir un logiciel à télécharger par le biais de 2 DVD mais le problème mon ordi ne veux pas les lire pourtant j'ai essayé de...
Diabolo
Bonjour, J'ai un diabolo à roulement à bille mon problème il il ne reste jamais dans la direction que je lui donne !!!! Merci de m'aider à comprendre...
Renseignement pour télécharger
Résoluje viens d'essayer de télécharger adobe Reader et en bas de l'écran on me demandes si je veut exécuté ou enregistrer le logiciel -- merci de vot...
Probleme pour réparer mon disque dur...
Résolubonjour, après quelques plantages curieux je vérifie l'observateur d'évènement de mon windows (un xp pro sp3) celui ci m'indique que mon disque systèm...
Idm
Résolubonjour; je ne peut plus telecharger des video , avant j'ai utillisé pas mal de logiciels (dont idm version d'évaluation , utorrent ...) tout maechai...
Au secours ! j'ai perdu money 2004
RésoluBonjour, En voulant installer money 2005, en vue peut être de changer d'ordinateur, je n'ai plus money 2004, et je ne trouve pas money 2005 sur mon ...
Ocr caractères mathématiques
bonjour savez vous s'il est possible de configurer omnipage ou readiris pour une reconnaissance des caractères mathématiques type racine carrée ou fra...
Web cam logitech
bonjour alors voila depuis quelque temps j essaye de démarrer ma Logitech Webcam Software et Logitech Vid HD mai sella ne veut pas fonctionner voici l...
Répétition des entêtes ciel devis factures 2013
Bonjour, J'effectue des devis et malheureusement quand j'imprime j'ai toute la partie client et société qui se répète à chaque page . Y-a-t-il un ...
Besoin de telecharger l'autocad 2012
RésoluBonjour et merci pour tous Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Rensignement malwarebit
RésoluBonjour, quand j emregistre un raport sur le logitiel malwaerbit est ce que quelqun peut me dire ou je peut le retrouver car il etait tres infecte mer...
Quel logiciel montage video ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pou mettre deux ou plusieurs videos en une seul en y ajoutant le son de chaque video en même temps ?...
Créer un raccourcis ( commande )
Bonjour, voila j'utilise plusieurs comptes skype, donc pour cela je tape dans exécuter cela ( "C:\Program Files\Skype\Phone\skype.exe"/secondary )...
Modélisation appartement
Bonjour, Je suis sous Windows 7, et je cherche un logiciel qui me permettrai de modéliser un appartement, et la manière de le meubler. Je connaissa...
Sylverlight
Bonjour, J ai telecharge sylverlight sur ma tablette il ne veut pas s ouvrir que faire . Configuration: iPhone / Safari 4.0
Restauration systéme asus
bonjour a tous j'aimerai avoir de l'aide pour restaurer aux paramètres d'usine un ordinateur portable Asus modèle Eee pc 1201 HA ( mini portable de 12...
Fichier impossible a supprimer help me
Bonjour, ayant joué a eden eternal quelque temps avant, je m'en suis lassé et j'ai essaé de le supprimer eden eternal fut supprimer mais aeria ignit...