Format nombres

Résolu/Fermé
MR69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 3 nov. 2013 à 12:08
jmarion3 Messages postés 46090 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 3 nov. 2013 à 16:42
Dans le logiciel Money Mannager EX je n'arrive pas à entrer des chiffres avec des décimales lors de la saisie d'une écriture.
Quel format doit-on respecter pour y arriver ?
Merci de la réponse.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46090 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 5 350
Modifié par jmarion3 le 3/11/2013 à 16:44
Bonjour ;

Sauf si tu utilises Manager EX depuis longtemps et que tu as déjà saisi beaucoup d'opérations , je te suggère d'utiliser MsMoney logiquement abandonné par Microsoft mais tu peux malgré tout l'installer à partir de ce lien en suivant les indications d'installation mais il faudra évidemment tout ressaisir mais je pense que cela en vaut la peine car MsMoney vaut largement Manager EX qu'il faudra désinstaller par la suite
Si problème >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat

Edit : Je ne connais pas trop Money Manager EX mais je pense que que dans l'onglet Outils , tu devrais avoir la possibilité de corriger ou modifier le nombre de décimales

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0