Les discussions

Reception canal avec neuf box

Bonjour, blocage de l'image, impossibilité de changer de chaine, pas de son sur la chaine canal, pas d'info par la touche I etc............. Les deux...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
le carrour olivier

Musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel site de musique à télécharger gratuitement me conseillerai-vous. Merci de votre compréhension. cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
boby758

Comment faire le mur du maison?

Bonjour, comment le mur de le maison? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
transat

Partage des photos sur web?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 comment faire pour partager les photos sur le web

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
MrShut57

Problème avec périphérique d'enregistrement

Bonjour, Du jour au lendemain, je ne peux plus appeler et recevoir des appels. Ce message apparait "problème avec le périphérique d'enregistrement" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
vivire

Hypercam film mon bureau windows au lieu du jeu

Bonjour a tous j'ai hypercam 3.5 et quand je le lance pour filmer mon game il film mon bureau windows au lieu de mon jeu exemple j'essaye de faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vision hd600

Bonjour, j'ai acheter un récepteur satellite marque Vision HD600 et j'ai l'ai brancher au modem S'alaire connecté mais je voi aucun changement y'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
LIMOURI

Créer son propre logo

Salut, J'ai déjà ici logo creator version demo pour faire mon propre logo, mais existe-t-il un logiciel gratuit et complet pour réaliser mon rêve. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Aldoso

Comment récupere photos sur outlook ( skydrive )

Bonjour, j' ai reçu un fichier de photos il y a quelques mois, quand j'essaye de les regarder ou les télécharger, je suis renvoyer sur skydrive et...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh

Ecran noir

Bonsoir, Mon problème est le suivant : j'ai un PC Portable et après le démarrage, l'écran devient noir sans atteindre l'écran de windows. Par contr...

CrèmeàraserFrikilax

Probleme installlation wildlife park 2

Bonjour, voilà je viens tout juste d'acheter le jeu wildlife park 2 et je l'ai installé. j'ai windows vista et j'ai le même problème que beaucoup d'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Pouêt-Pouêt

Utorrent

Bonjour, j'ai un prblm qui m'enerve . j'arrive pas a savoir comment résoudre le prblm des téléchargement inactifde torrent , c marqué flèche r...

Jimpix

Avira premium

Fermé

windows smart screen inaccessible,

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lilidurhone

Tor

Je veux installer le logiciel "Tor" mais en vain.Quelqu'un peut-il maider? Merci.

-valentin91-

Bluetooth sur eeepc 1005ha

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un Eeepc 1005HA WHI015X dont la fiche technique est très facilement disponible sur google, il a essentiellement ces caractéristiq...

zazabelg

Problème avec l'installation de architecte 3d

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide SVP Je viens d'acheter le programme architecte 3d version 2011... il m'est impossible de l'installer sur mo...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
thierry14

Informatique

Bonjour, qu'est ce qu'un logiciel d'application et application informatique

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Lecritique

Microsoft money

Résolu

Bonjour à tous, Money ne reçoit plus les mises à jour de la bourse et autre. Pour avoir régulièrement ces mises à jour peut-il y avoir une autre s...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
SONI17

Ouvrir un diaporama en plein écran

Bonsoir à tous, Je souhaite que mon fichier powerpoint s'ouvre directement en diaporama plein écran.C'est plus sympa pour l'envoyer aux amis.Je l'ai d...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ABDELHAK

Explication

salut je veut bien connaitre l'utilité de torrent.et merci bien de me répondre.

GrandCaribou

Utilité de maconfig

Bonjour à toutes et à tous :D Depuis longtemps il y a une question qui me perturbe...à quoi ça sert maconfig ? :O Est-ce que ça améliore les perfor...

palaos45

Montage de video a ppartir de photo

Bonjour, je souhaitrerai faire un montage de vidéo a partir de photo comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

cfcm

Problèmes de mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un PC équipé de Windows XP datant d'il y'a quelques années (~2001, ~2002 environ), nous ne l'avons plus utilisé depuis 2 ans, mais...

elicha

Impossible de défragmenter...

Résolu

Bonjour, suite à de sévères ralentissements sur le PC j'ai tenté de résoudre cela, faire du ménage, défragmenter, CCleanerer, analyser antivirus micr...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise

Telechargement de wlm

Bonjour, je souhaite telecharger gratuitement windows live messenger svp dites moi comment faire pour y parvenir merci

docsteph

Comment faire le mise à jour de photoshop cs5 en cs6

Comment faire le mise à jour de Photoshop CS5 en CS6 ??

malikantoine82

Si c'est gratuit

Bonjour, je voudrait savoir si c'est vraiment gratuit ou pas merci de me donner une réponce le plus vite possible Configuration: Windows Vista...

DJRelou

Driver ch352 pci=>dual serial windows 8

Bonjour, je cherche le driver de Driver CH352 PCI=>DUAL SERIAL sous windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

karisweb

Procupation

Bonjour, j aimerai avoir le numero de serie de idm je suis en cote d ivoire Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Des dossiers devenus des raccourcis

Résolu

Bonjour, J'ai un très grand problème, mes dossiers sont tous devenus des raccourcis Et c'est la même chose quand je copie les des fichiers et dossie...

peut-etre1

Cclearner

Bonjour, J'utilise Cclearner et je remarque depuis un moment que lors que je clique sur "Nettoyer" la barre avance rapidement jusque 98% et après je...

Starmen7

Gestion des clients sur ebp point de vente pro

Résolu

Bonjour ! J'ai EBP point de vente pro pour mon entreprise et j'ai un petit problème. Pour mettre les adresses d'un client, toute l'adresse se met s...

Darkmaaster54

Cherche logiciel de maintenance gratuit

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel de maintenance gratuit (sans période d'essai) et assez simple a utiliser. Merci d'avance

bel-deame

Teamspeak

Bonjour, je viens de télécharger teamspeak 3 et il est en anglais. comment faire pour obtenir la langue francaise ? merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Suppression du message de rundll, à chaque démarrage du p.c.

Résolu

Comment empêcher RunDLL d'afficher un message d'erreur : fichier introuvable, lors du démarrage du P.C.

plop39

Autocad map r3 et dongle

Bonjour tout le monde... J'ai acquis dernièrement, dans une vente aux enchères, un plein carton de fournitures de bureau. Dans une boite, j'ai trou...

-->steeve

Utiliser advanced care

Bonjour, nous avons 2 PC , l'un est est connexté à internet par une connexion cablée venant de la Box orange, l'autre en Wifi par une clé je souha...

Toobee

Aide cc cleaner ne s'installe pas

Bonjour, impossible d'installer cc clenear Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Jojo29.

Avec syncback

Bonjour, Peut-on synchroniser un dossier d' un serveur entreprise vers un PC en réseau ?

Utilisateur anonyme

Comment telecharger mes pilotes ?

j'ai un samsung n100 sp mais je n'arrive pas a installer les pilotes tel que la cam aussi je n'arrive pas a augmenter la luminiosité de l'ordinateur q...

didoustyle

Ça vaut le coup les logiciels payants?

Résolu

Hello, Encore une question: un logiciel payant me fait de l'oeil de la façon suivante: "SpeedUpMyPC Plus RegistryBooster (1 an d'abonnement) 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabul

Problem avec torrent! aidez moi s'il vous plait

bon voila je suis entrain d'utiliser le browser torch , ki donne l'abilitè de telecharger des fichier torrent , et j'ai telecharger presque 15 gb de d...

gantz974

Comment traduire du français à l'anglais les livre?

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à traduire gratuitement en ligne, du français à l'anglais, des livres dont je dispose?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dadoo Labo Dadoo Labo

Problème fichiers ne sont plus en exe

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, tous mes fichier sont passés en ink et non plus en exe. Je ne peux même plus ouvrir mes mail, internet, i tune.....

kaneagle

Attention bug de version

Bonjour, Comme ils le disent sur leur site officiel https://partedmagic.com/store/ cette version a un bug qui cause des erreurs sur les peripheriq...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
choucaldia

Pb de telechargement en ligne de la bourse money

Résolu

bonjour, depuis qq mois le menu déroulant de mon portefeuille n'affichait plus "actualiser en ligne" mais seulement "actualiser manuellement". J'av...

jmarion3

Monney

Résolu

j'utilise depuis très longtemps MICROSOFT MONEY 2003 sur windows 7. Depuis quelques temps j'ai des messages d'erreur et des fermeture intempestives du...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jmarion3

Java problèmes

Bonjour, J'ai un problème avec Java, j'ai besoin de Java pour télécharger un contrôleur Ethernet et des pilotes drivers etc.. Et apparemment il n'est ...

arth

Logiciel de montage

bonjour, j'ai un petit travail a faire (montage-video) mais il se trouve que mon PC ne contient aucun logiciel de montage est ce que quelq'un en conn...

kevin50100

Probleme flash player mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 Je viens d'avoir mon mac voila seulement qq jours et je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lilidurhone
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000