Les discussions
Reception canal avec neuf box
Bonjour, blocage de l'image, impossibilité de changer de chaine, pas de son sur la chaine canal, pas d'info par la touche I etc............. Les deux...
Musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel site de musique à télécharger gratuitement me conseillerai-vous. Merci de votre compréhension. cordialement...
Comment faire le mur du maison?
Bonjour, comment le mur de le maison? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Partage des photos sur web?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 comment faire pour partager les photos sur le web
Problème avec périphérique d'enregistrement
Bonjour, Du jour au lendemain, je ne peux plus appeler et recevoir des appels. Ce message apparait "problème avec le périphérique d'enregistrement" ...
Hypercam film mon bureau windows au lieu du jeu
Bonjour a tous j'ai hypercam 3.5 et quand je le lance pour filmer mon game il film mon bureau windows au lieu de mon jeu exemple j'essaye de faire...
Vision hd600
Bonjour, j'ai acheter un récepteur satellite marque Vision HD600 et j'ai l'ai brancher au modem S'alaire connecté mais je voi aucun changement y'a pa...
Créer son propre logo
Salut, J'ai déjà ici logo creator version demo pour faire mon propre logo, mais existe-t-il un logiciel gratuit et complet pour réaliser mon rêve. ...
Comment récupere photos sur outlook ( skydrive )
Bonjour, j' ai reçu un fichier de photos il y a quelques mois, quand j'essaye de les regarder ou les télécharger, je suis renvoyer sur skydrive et...
Ecran noir
Bonsoir, Mon problème est le suivant : j'ai un PC Portable et après le démarrage, l'écran devient noir sans atteindre l'écran de windows. Par contr...
Probleme installlation wildlife park 2
Bonjour, voilà je viens tout juste d'acheter le jeu wildlife park 2 et je l'ai installé. j'ai windows vista et j'ai le même problème que beaucoup d'e...
Utorrent
Bonjour, j'ai un prblm qui m'enerve . j'arrive pas a savoir comment résoudre le prblm des téléchargement inactifde torrent , c marqué flèche r...
Tor
Je veux installer le logiciel "Tor" mais en vain.Quelqu'un peut-il maider? Merci.
Bluetooth sur eeepc 1005ha
Résolu/FerméBonjour, je possède un Eeepc 1005HA WHI015X dont la fiche technique est très facilement disponible sur google, il a essentiellement ces caractéristiq...
Problème avec l'installation de architecte 3d
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide SVP Je viens d'acheter le programme architecte 3d version 2011... il m'est impossible de l'installer sur mo...
Informatique
Bonjour, qu'est ce qu'un logiciel d'application et application informatique
Microsoft money
RésoluBonjour à tous, Money ne reçoit plus les mises à jour de la bourse et autre. Pour avoir régulièrement ces mises à jour peut-il y avoir une autre s...
Ouvrir un diaporama en plein écran
Bonsoir à tous, Je souhaite que mon fichier powerpoint s'ouvre directement en diaporama plein écran.C'est plus sympa pour l'envoyer aux amis.Je l'ai d...
Explication
salut je veut bien connaitre l'utilité de torrent.et merci bien de me répondre.
Utilité de maconfig
Bonjour à toutes et à tous :D Depuis longtemps il y a une question qui me perturbe...à quoi ça sert maconfig ? :O Est-ce que ça améliore les perfor...
Montage de video a ppartir de photo
Bonjour, je souhaitrerai faire un montage de vidéo a partir de photo comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Problèmes de mise à jour
Résolu/FerméBonjour, je possède un PC équipé de Windows XP datant d'il y'a quelques années (~2001, ~2002 environ), nous ne l'avons plus utilisé depuis 2 ans, mais...
Impossible de défragmenter...
RésoluBonjour, suite à de sévères ralentissements sur le PC j'ai tenté de résoudre cela, faire du ménage, défragmenter, CCleanerer, analyser antivirus micr...
Telechargement de wlm
Bonjour, je souhaite telecharger gratuitement windows live messenger svp dites moi comment faire pour y parvenir merci
Comment faire le mise à jour de photoshop cs5 en cs6
Comment faire le mise à jour de Photoshop CS5 en CS6 ??
Si c'est gratuit
Bonjour, je voudrait savoir si c'est vraiment gratuit ou pas merci de me donner une réponce le plus vite possible Configuration: Windows Vista...
Driver ch352 pci=>dual serial windows 8
Bonjour, je cherche le driver de Driver CH352 PCI=>DUAL SERIAL sous windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Procupation
Bonjour, j aimerai avoir le numero de serie de idm je suis en cote d ivoire Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Des dossiers devenus des raccourcis
RésoluBonjour, J'ai un très grand problème, mes dossiers sont tous devenus des raccourcis Et c'est la même chose quand je copie les des fichiers et dossie...
Cclearner
Bonjour, J'utilise Cclearner et je remarque depuis un moment que lors que je clique sur "Nettoyer" la barre avance rapidement jusque 98% et après je...
Gestion des clients sur ebp point de vente pro
RésoluBonjour ! J'ai EBP point de vente pro pour mon entreprise et j'ai un petit problème. Pour mettre les adresses d'un client, toute l'adresse se met s...
Cherche logiciel de maintenance gratuit
RésoluBonjour je cherche un logiciel de maintenance gratuit (sans période d'essai) et assez simple a utiliser. Merci d'avance
Teamspeak
Bonjour, je viens de télécharger teamspeak 3 et il est en anglais. comment faire pour obtenir la langue francaise ? merci Configuration: Wi...
Suppression du message de rundll, à chaque démarrage du p.c.
RésoluComment empêcher RunDLL d'afficher un message d'erreur : fichier introuvable, lors du démarrage du P.C.
Autocad map r3 et dongle
Bonjour tout le monde... J'ai acquis dernièrement, dans une vente aux enchères, un plein carton de fournitures de bureau. Dans une boite, j'ai trou...
Utiliser advanced care
Bonjour, nous avons 2 PC , l'un est est connexté à internet par une connexion cablée venant de la Box orange, l'autre en Wifi par une clé je souha...
Aide cc cleaner ne s'installe pas
Bonjour, impossible d'installer cc clenear Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Avec syncback
Bonjour, Peut-on synchroniser un dossier d' un serveur entreprise vers un PC en réseau ?
Comment telecharger mes pilotes ?
j'ai un samsung n100 sp mais je n'arrive pas a installer les pilotes tel que la cam aussi je n'arrive pas a augmenter la luminiosité de l'ordinateur q...
Ça vaut le coup les logiciels payants?
RésoluHello, Encore une question: un logiciel payant me fait de l'oeil de la façon suivante: "SpeedUpMyPC Plus RegistryBooster (1 an d'abonnement) 2...
Problem avec torrent! aidez moi s'il vous plait
bon voila je suis entrain d'utiliser le browser torch , ki donne l'abilitè de telecharger des fichier torrent , et j'ai telecharger presque 15 gb de d...
Comment traduire du français à l'anglais les livre?
Résolubonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à traduire gratuitement en ligne, du français à l'anglais, des livres dont je dispose?
Problème fichiers ne sont plus en exe
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, tous mes fichier sont passés en ink et non plus en exe. Je ne peux même plus ouvrir mes mail, internet, i tune.....
Attention bug de version
Bonjour, Comme ils le disent sur leur site officiel https://partedmagic.com/store/ cette version a un bug qui cause des erreurs sur les peripheriq...
Pb de telechargement en ligne de la bourse money
Résolubonjour, depuis qq mois le menu déroulant de mon portefeuille n'affichait plus "actualiser en ligne" mais seulement "actualiser manuellement". J'av...
Monney
Résoluj'utilise depuis très longtemps MICROSOFT MONEY 2003 sur windows 7. Depuis quelques temps j'ai des messages d'erreur et des fermeture intempestives du...
Java problèmes
Bonjour, J'ai un problème avec Java, j'ai besoin de Java pour télécharger un contrôleur Ethernet et des pilotes drivers etc.. Et apparemment il n'est ...
Logiciel de montage
bonjour, j'ai un petit travail a faire (montage-video) mais il se trouve que mon PC ne contient aucun logiciel de montage est ce que quelq'un en conn...
Probleme flash player mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 Je viens d'avoir mon mac voila seulement qq jours et je n'arriv...