Quel logiciel vidéo pour minuterie

Fermé
bettini - 4 nov. 2013 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2013 à 08:28
Bonjour,

Pour mon boulot, j'ai besoin d'un logiciel de telecharge un logiciel de montage video me permettant de mettre un logo dans un coin pendant toute la durée de la vidéo et de mettre une sorte de chronomètre/Minuterie. Concrètement c'est pour un montage de séances de sport. Il me faut donc pour chaque exercice un décompte de x secondes.

J'ai testé Magix sans résultat...
Voici un exemple de ce que je recherche:
http://img849.imageshack.us/img849/3918/k3pq.jpg

Pourriez-vous m'aider?

Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 08:28
je vais tenter de te repondre

a ma connaissance, il n'existe pas de logiciel de minutage pour du montage video

mais

certains logiciels de montage videos peuvent soit inclure un effet de minuteur/decompte ou temps écoulé

si tu n'as pas ca (tu peux demander a magics s'ils ont un addon pour ca) et que tu veux absolument quelque chose comme ca, tu peux avoir recours a une autre manip (qui te prendra un peu de temps certes mais qui elle fonctionnera sur)

a savoir :
tu créé une video composée d'image de timing, par exemple 60, 59, 58... juska 1 ou 0. pour se faire, tu fais des images sous paint, the gimp ou ce que tu veux, en format si possible sans perte de qualité ou si infime que ca se verra pas. tu feras aussi si possible des images de grande taille, pour pouvoir reduire la taille et non l'augmenter ou la laisser dans le format final, et donc avoir une qualité optimale. apres, tu assemble ces image dans le sens que tu veux, soit 1, 2, 3... soit 60, 59, 58... et tu regles pour que chaque image se charge a la vitesse d'une par seconde. mais attention car soit il te faudra faire 24 images identique puis 24 image de la nouvelle... si 24 image/seconde, soit 25 identiques puis 25 images de la nouvelle... si 25 image/seconde, soit plus soit moins selon la vitesse d'image, a caler si possible au meme rythme que ta video.
movie maker de windows (inclus et gratuit dans windows depuis vista) le fait plutot facilement des diaporama > des videos, mais la qualité ne sera pas forcement superbe ni meme les options de personnalisation de qualité/reglages.
apres, quand tu as d'un coté ta video de sport ou autre, et ta video de timings, bien hop sur logiciel de montage. tu mets ta video de sport (ou autre que sport) pour qu'elle soit en gros plan, et tu ajoute ta video de timing en incrustation comme on ferait pour l'ajout d'un logo.

et voilà, tu as ta video finale avec timings/minuteur.

mais apres tous les logiciels de montages videos ne permettent pas de juxtaposer plusieurs videos dans une, je ne sais donc pas si magics le fait ou s'il te faudra passer par par exemple adobe ou un autre, gratuit ou souvent payant
0