Les discussions

Picassa demande de renseignements

Bonjour, je souhaiterais savoir , si quellequ un rencontre aussi un probleme, pour envoyer des photos retoucher part gmail de picassa cordi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
deep bleu

Driver cesse de fonctionner

Salut ! J'ai un gros problème le logiciel de driver de MSI qui se trouve dans leurs CD de carte mère cesse de fonctionner automatiquement après le lan...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Fermiparadox

Problème de connexion sur safari

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Safari à partir de mon mini Mac... À l'aide.... Merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo. J'aimerais qu'il n'y est rien qui s'affiche (comme de la pub) au milieu ...

Utilisateur anonyme

Faire de vlc mon seul lecteur de fichiers ou cd audio

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire du logiciel VLC mon unique et prioritaire lecteur de CD, DVD, fichiers audio et vidéos sur mon PC. Comment l...

tanteelise

Play store

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 bonjour je m'appelle Amélie et je voudrais savoir comment fait-on pour téléc...

Cpassimple

Bootmgr corrompu

Bonjour à tous, j'ai un collègue qui m'a passé son pc portable(samsung notebook) pour que je puisse le réparer. Son pc portable est sous le système d...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Version complète de construction simulator 2014

Bonjour, Comment avoir la version complete gratuite Configuration: iPad / Safari 7.0

Fermiparadox

Logiciel photo

Bonjour, existe-t-il une version arcsoft photo impression pour linux Configuration: Linux / Firefox 30.0

transat

Impossible de lancer µtorrent

Résolu

Bonjour, voila a chaque fois que je veut lancer µtorrent il ne se passe rien un certain temps puis s'affiche ce message " it seems like utorrent is al...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour développer des photos

Bonsoir, J'ai acheté du papier photo brillant imprimante jet d 'encre format 10X15 mais je ne sais pas comment faire pour développer mes photos sur i...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
transat

Carte sd vide android!

Bonjour, voila j'ai un problème assez enervant, j etais tranquillement sur mon telephone (android galaxy S4) qui tout a coup s'est éteint, bon je ra...

tribun

Getdataback ou équivalent

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : clés usb reconnue mais dossier vide alors que les propriétés indiquent que la clés est plei...

Utilisateur anonyme

[horloge (crateur gregory hargous) version 1.0 ]

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Window refuse la décompression (WinRAR ZIP archve) [Horloge (Crateur Gregory...

dsy73

Au secours je n'arrive plus a telecharger

quand je lance le telechargement ,le fichier charge et aprés on ecriit runing security scan puis on me dit que le fichier a ete supprimé" parce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
moibeaugentil

Se déconecter de facebook comment faire ?

Bonjour, je voudrais canceller mon facebook et je voudrais savoir si je perds mes fichiers . Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Utilisateur anonyme

Mot de passe rar

Fermé

Bonjour, Je cherche comment je pourrais trouver le mot de passe d'un fichier RAR très rapidement (pas comme Advanced RAR Password Recovery et autre)....

Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Aide pour telechargement gratuit du logiciel spss

JE VOUDRAIS DE L AIDE POUR INSTALLER GRATUITEMENT LE LOGICIEL SPSS

BIKET5

Carte mère msi

Bonjour , aidez moi svp a trouver cette fichue mise a jour de cette carte mère . K8N Neo4 -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jerems38

Perdus photos et fichiers apres formatage

bsr a vous tous ,voila j'ai perdu mes photos et videos apres formatage dans picasa,il y a t'il un moyen de les recuperer si c'est possible? d'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Écran

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de marine aquarium pour 19,95 dollars et je n'ai pas la possibilité d'avoir plusieurs fond d'aquariums diff...

Fermiparadox

Extraction vidéo logiciel virb edit garmin

Bonjour, J'ai eu une caméra embarquée Garmin VIRB Edit pour noël. Elle fonctionne très bien et j'ai pu réaliser un film sur le logiciel Garmin à pa...

blackdriver

Demande des logiciels pour apprendre l'anglais

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a telecharger des logiciels gratuit pour apprendre l'anglais ou bien des jeux éducatifs en anglais merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Donnees perdues sur disque dur externe

Bonjour, Voilà mon souci..... Ce soir je suis allé voir un ami pour qu il me transféré sur mon disque dur externe un logiciel. Je ne sais ce qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Redbart

Utorrent

Quand j'utilise uttorent je supprime toujours le tracker mais depuis un certain temps le tracker n'apparaît pas quand je télécharge un film --

madmyke

Bon logiciel de maintenance ?

Résolu

Salut! Y'a t'il a un bon logiciel de maintenance que vous utiliser ? Je me servait avant de TuneUp Utilities, j'ai la version 2009 qui n'est plus ...

Abaddon

Envoi de photos a mes connaissances

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer mes photos on me dit que j'ai fait une erreur d'envoie et je ne voie pas quelle erreur j'aurai pu faire ! C...

Fermiparadox

Adobe flash player 14 ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, adobe flash player 14 ne veut pas s'installer. L'installation se bloque a 33% et cela dit : "connexion perdue. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
TIhornet

Cherche logiciel de timer

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel qui, dans mon cas, pourrais afficher un message pop-up toutes les 3H ? Merci

53 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur code 31

bonjour ,j'ai un probleme avec le controleur intel pcic compatible pcmcia dans le gestionnaire des peripheriques ,le message est le suivant dans etat ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
joel-r4

Superantispyware

Bonjour, j'ai pourtant bien choisi la version française de ce logiciel et pourtant, une fois installé elle est en anglais, malheureusement je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Chipie13200

Pilote d'installation de hp scanjet 3800

Bonjour, en achetant un pc portable vista, j'ai découvert son incompatibilité avec le logiciel d'installation de mon scanner hp scanjet 3800. ...

Peter

Telechargement open office

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Je suis conquis par OpenOffice. J'ai essayer donc de telecharger "Open office" par l'interm...

Blueblack

Problème de réinstallation de windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème de réinstallation, en fait, je voudrais réinstaller windows 8 comme à sa sortie d'usine, mais deux problème sont apparus: ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
M.

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, il n'est pas précisé 32 ou 64 bits,ou je suis miro... Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
domi4160

Pourquoi lorsque je veux telecharger widowsmail apparait donowal

Bonjour, pourquoi lorsque je vex telecharger windowsmail apparaitdonowal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Vtuneur

Tous mes programmes s'ouvre avec winrar

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais ouvrir un fichier avec Winrar, et je sais pas ce que j'ai fais, mais tout mes fichiers quand je les ouvre et je dis bien...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
melly

Driver

bonjour ,lorsque je fais mon installation , tous les pilotes ne sont pas installer alors j'aimerais avoir un driver pour récupérer les les manques .co...

madmyke

Clé netoyage sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai installé mon XP sur une clé usb . aujourd'hui je veux netoyer cette clé .comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1...

gaelmonfils

Sony vegas pro 12 problème de rendu !

Bonsoir , Voila , alors mon problème est simple mais très contraignant . Sous sony vegas lorsque j'essaye de faire le rendu de ma vidéo de 13 minu...

ElBadBoy

Dual boot ssd + hdd

Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur fonctionnant sous windows 8. L'OS est installé sur un SSD. J'ai également un HDD que j'utilis...

Noemie O'connor

Recuperation

un ordinateur dont j ai oublie le mot de passe

jc80

Comment faire pour prendr une capture d'ecran avec windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie je ne sais pas comment prendre une capture d'ecran avec windows vista pouriez vous m'expliqer svp ???!!

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
poupougne13

Cacaoweb ne veut pas se telecharger

Bonjour, pourquoi quand je vais sur le site et que je télécharge je clique sur la barre en dessous a gauche il ne veut pas souvrir merci et envoye...

madmyke

Logiciel de calcul betaon armé

salut a tous , je voudrais savoir ou je pouvais telecharger des logiciel de calcul de beton armé gratuitement cordialement

Lapourax

Comparaison euro/dollar

Bonsoir, Je voudrais poser une question suite à une incompréhension d'un exercice d'économie. Il m'est demandé de comparer la variation d'un chi...

MichelTA

La valeur d'une action

Bonjour Pouvez vous me dire comment on fix le prix( la valeur) d'une action d'une entreprise s'il vous plait!! Merci Configuration: iPhone / Sa...

MichelTA

Logiciels de bourse

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour trader en bourse. J'ai entendu parler de https://www.waldata.fr/ Connaissez-vous leur logiciel, ...

durock

Logiciel bourse avec filtres paramétrables

Bonjour, Je recherche un logiciel de bourse acceptant des paramétrages pour sélectionner certaines valeurs. mais sans que ce soit à un prix pohibiti...

MichelTA

Comment mettre une citation sur une image?

Bonsoir ! Avec quelle application peut on mettre une citation sur une image comme sur la photo jointe ? Merci beaucoup à ce qui m'aideront !? Bonne...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Missbla
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000