Les discussions
Icones
Bonjour, Que veut dire les petits bonhomme icone en hait a droite qand on trouve le profil d'une personne? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Impossible d'installer adobe flash player
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous écris parce que j'essaye d'installer adobe flash player sur l'ordi des mes parents. Ils n'arrivent pas à lire des vidéos sur...
J'ai effacé par mégarde un fichier excel
Bonjour, Que faire, si possible avec un programme expliqué en français. D'avance merci. -- psch
Problème pour lire des fichiers pps
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel power point viewer afin de pouvoir lire les fichiers que je reçois en pps et rien à faire , je ne peux pas les...
Glory utilities
RésoluBonjour, quand je télécharge glory utilities il est en anglais comment changer de langues merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Installation samsung kies
Bonjour, comment enregistrer samsung kies. en allant sur le site je n'arrive pas a l'installer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Logiciel money
Bonjour je me sers du logiciel Money pour suivre mes comptes je voudrais changer ma version de logiciel je suis en XP et je voudrai passer en Windo...
Résolution d'un problème de java
Bonjour, j'installe actuellement un logiciel"encyclopédia universalis 2014" et il fait apparaitre que JAVA (TM) Platform SE binary a cessé de fonction...
Y a t'il la possibilité pour changer logo de démarrage win 2003
Bonjour à tous, Est-ce-qu'il y a une procédure pour changer le logo de démarrage qui s'affiche au lancement de Windows 2003 ? Bien cordialemen...
Chapitres mkvmerge
RésoluBonjour à tous, J'essaye de créer mes propre chapitre avec MKVMerge v6.3.0 Je suis donc passé par l'éditeur, j'ai enregistré le tout dans un fichi...
Album photo
Bonjour, je viens d enregistrer des photos por mettre sur mon site et la introuvable Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment agrandir un bracelet de festival a bouchon?
Bonjour à tous ! :) Je chercher un moyen d'agrandir les bracelets à bouchons de festival, si vous avez des trucs pour ce serait gentil d'essayer de m...
Avoir plusieurs pied de page par feuille de calcul
Bonjour, Je voudrais mettre en page mon rapport qui est rédigé sur le logiciel Excel. Pour avoir une pagination correcte j'ai regroupé mes diff...
Enlever driver performer
Résolu/FerméOn me dit d'aller dans Panneau de config. prog. et fonct. et désinstataller mais ce logiciel ne s'y trouve pas mais il est très présent sur mon écra...
Logiciel suivi traffic internet
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui puisse m'indiquer le volume de données que je télécharge/upload, c'est à dire pour contrôler et mesurer mon tr...
Problème avec avg
RésoluBonsoir, AVG internet security bloque mon pare-feu, il me marque ceci : http://s13.postimg.org/xqlpcph8n/Sans_titre_2.jpg j'aimerais désactiver ceci, ...
Je n'arrive pas à ouvrir camstudio
RésoluBonjour, J'ai télécharger Camstudio pour pouvoir faire des vidéos de mon pc mais j'ai beau cliquer sur l'icone il ne s'ouvre pas ! Comment cela ce ...
Logiciel de montage
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les bons logiciels de montage sur androïd ou iPhone (si possible gratuit) Car j'aimerais faire des vidéos ave...
Convertir fichier .x => pmd
Bonjour, J'ai récemment téléchargé MMD (MikuMikuDance) et j'aimerais avoir plus de model, pour ça pas de problème en télécharger est très simple mais...
Télécharger
RésoluBonjour, y a t-il un moyens pour télécharger des vidéo sur facebook? merci pour votre réponse
Ssd pour le systeme et hdd pour le reste
Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'empêcher que le ssd qui contient w8.1 de trop se remplir et télécharger automatiquement tout le reste ...
Logiciels abimés
Comment réparer des logiciels abimés par erreur ou infectés. Merci P.S.: Je ne suis pas un pro. de l'informatique.
Logiciel
Bonsoir a tous, s'il vous plait j'aimerais savoir certains logiciels de récupérations de données fonctionnels sur WINDOWS 8. Merci d'avance a tous
Windows live mail
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail bien que j'ai changé maintes fois mon code, et là c'est complètement bloqu...
Hotspot shield launch
RésoluBonjour, ou je peut télécharger hotspot shield launch merci de me répondre
Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7
RésoluBonjour, je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7 merci de vos astuces Conf...
Vidéo
Bonjour, je viens ici pour vous poser une question, car j'ai crée une vidéo sur vidéopad et je voulai la mettre sur youtube mes ça ne marche pas il me...
Code 28 sur mon périphérique d'entrée pci
Résolu/FerméBonjour, J'ai un code 28 sur mon périphérique d'entrée PCI. J'ai procédé comme suit : 1°) Formater mon pc et réinstaller windows XP (pas réglé l...
Savoir dans pays quelle cé gratuit
bonjour! j'aimerai savoir dans pays l' appelle est gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Désinstalation abbyy
Bonjour, j'ai du par mégarde désinstaller abbyy finereader 9.0 sprint de mon PC, il me demande de le réinstaler avec le CD que je n'ai pas. comment ...
Problème pour récupérer un dessin enregistré
Bonjour, Problème ! J'enregistre un dessin fait avec Inkscape suivant les instructions de la notice ; je le range dans un fichier avec éventuelle...
Est ce possible de récupérer des photos sur un téléphone après 2 mois ?
Bonjour, Un ami a moi a supprimé des photos et vidéos de son samsung il y a environ deux mois (je ne sais si elles étaient enregistrées sur une carte...
Steam : to run steam, you must first connect
RésoluBonjour, voila, alors j'ai un probleme avec le logiciel steam qui devrait me permettre de jouer a Call Of Duty 6 en reseau. Lorsque je lance steam ...
Piratage
Bonjour, j'aurais besoin d'une réponse à ma question : on me dit qu un homme qui travaille chez France Télecom aurait installé un logiciel sur mon ord...
Bruit strident avec vlc et windows media
Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai un ordinateur portable assez neuf que j'ai eu il y a 5 mois environ de type gamer (donc grosse config...
Prise jack micro qui ne marche pas...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai ma prise jack du micro qui ne fonctionne pas alors qu'avant elle fonctionnait très bien, je ne sais pas du tout quoi fai...
Logiciel pour désinstaller des fichiers endommagés
Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel pour forcer la désinstallation lorsque un fichier du programme est manquant ou endommagé ! Merci d'avance :)
A propos d'adobe reader x
bonjour j'ai cette version là, est'elle bonne ou bien vaut'il mieux la supprimer svp? je vous remercie de vos réponses
Pdf compressor
Bonjour, Avec une comression maxi je suis passé de 6Mo à 8! Ce n'est pas tout à fait le résultat que j'attendais! merci... Configuration: Win...
Couper les blancs de mp3 automatiquement
Bonjour, J'ai déja cherché mais je ne trouve rien qui corresponde exactement à ce que je recherche. En fait je voudrais supprimer les blancs au dé...
Bloquer les mises à jour d'un logiciel
Bonsoir, Je souhaiterait faire cesser les mises à jour intempestives d'un logiciel, et ce en coupant l'accès à internet de ce dernier mais je ne sa...
Logiciel picassa
Résolubonjour, j'ai installé le logiciel picassa pour mes photos etc... le problème c'est dès que je l'ouvre il y a une fenêtre qui s'ouvre en plein mili...
Mon skype
RésoluBonjour, mon probleme est simple, mon PC plante quand j'appelle quelqu'un sur skype... j'ai la derniere version de skype evidamment.
Serveur emule
Bonjour, J'ai un soucis je n'est plus de serveur disponible sur emule version 0.50a dans le journal tt les serveur semble inactif c skil est indiqu...
Crée un fichier d'aide *.hlp
Bonjour Je souhaiterai savoir comment crée un fichier hlp pour mon programme Delphi. -- Chercher et essayer : vous trouverez la solution! Fouin...
Audacity corrompu
Bonjour, J'ai installé audacity 1.3 beta (unicode) sur mon PC depuis un moment. Aujourd'hui je ne peux ni l'utiliser ni le désinstaller. Lorsque je ...
Live avec obs pertes d'images
Bonjour, j'ai reçus mon PC il y a moins d'une semaine. Je fais donc des tests pour faire des lives sur Twitch avec le logiciel OBS. Mais lorsque je c...
Site pour connaître le quartier mon nouveau quartier
Bonjour; je viens de déménager à Marseille (rue la grande bastide cazaulx 13012) pourriez vous me conseiller un site pour connaître le quartier (...
Où se trouve le presse-papier ?
Bonjour, Où se trouve le presse-papier pour retrouver le lien d'un fichier que je veux partager ? Merci, Élisabeth Configuration: Windows 7 ...
Pare feu
Bonjour, quelqu'un pourrait me conseiller un pare feu gratuit pour mon ordinateur? sachant que j'utilise window 7. Merci