Les discussions
Picassa demande de renseignements
Bonjour, je souhaiterais savoir , si quellequ un rencontre aussi un probleme, pour envoyer des photos retoucher part gmail de picassa cordi...
Driver cesse de fonctionner
Salut ! J'ai un gros problème le logiciel de driver de MSI qui se trouve dans leurs CD de carte mère cesse de fonctionner automatiquement après le lan...
Problème de connexion sur safari
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Safari à partir de mon mini Mac... À l'aide.... Merci Configuration: iPhone / Safari 6.0
Montage vidéo
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo. J'aimerais qu'il n'y est rien qui s'affiche (comme de la pub) au milieu ...
Faire de vlc mon seul lecteur de fichiers ou cd audio
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire du logiciel VLC mon unique et prioritaire lecteur de CD, DVD, fichiers audio et vidéos sur mon PC. Comment l...
Play store
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 bonjour je m'appelle Amélie et je voudrais savoir comment fait-on pour téléc...
Bootmgr corrompu
Bonjour à tous, j'ai un collègue qui m'a passé son pc portable(samsung notebook) pour que je puisse le réparer. Son pc portable est sous le système d...
Version complète de construction simulator 2014
Bonjour, Comment avoir la version complete gratuite Configuration: iPad / Safari 7.0
Logiciel photo
Bonjour, existe-t-il une version arcsoft photo impression pour linux Configuration: Linux / Firefox 30.0
Impossible de lancer µtorrent
RésoluBonjour, voila a chaque fois que je veut lancer µtorrent il ne se passe rien un certain temps puis s'affiche ce message " it seems like utorrent is al...
Comment faire pour développer des photos
Bonsoir, J'ai acheté du papier photo brillant imprimante jet d 'encre format 10X15 mais je ne sais pas comment faire pour développer mes photos sur i...
Carte sd vide android!
Bonjour, voila j'ai un problème assez enervant, j etais tranquillement sur mon telephone (android galaxy S4) qui tout a coup s'est éteint, bon je ra...
Getdataback ou équivalent
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : clés usb reconnue mais dossier vide alors que les propriétés indiquent que la clés est plei...
[horloge (crateur gregory hargous) version 1.0 ]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Window refuse la décompression (WinRAR ZIP archve) [Horloge (Crateur Gregory...
Au secours je n'arrive plus a telecharger
quand je lance le telechargement ,le fichier charge et aprés on ecriit runing security scan puis on me dit que le fichier a ete supprimé" parce qu'...
Se déconecter de facebook comment faire ?
Bonjour, je voudrais canceller mon facebook et je voudrais savoir si je perds mes fichiers . Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Mot de passe rar
FerméBonjour, Je cherche comment je pourrais trouver le mot de passe d'un fichier RAR très rapidement (pas comme Advanced RAR Password Recovery et autre)....
Aide pour telechargement gratuit du logiciel spss
JE VOUDRAIS DE L AIDE POUR INSTALLER GRATUITEMENT LE LOGICIEL SPSS
Carte mère msi
Bonjour , aidez moi svp a trouver cette fichue mise a jour de cette carte mère . K8N Neo4 -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Perdus photos et fichiers apres formatage
bsr a vous tous ,voila j'ai perdu mes photos et videos apres formatage dans picasa,il y a t'il un moyen de les recuperer si c'est possible? d'avance m...
Écran
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de marine aquarium pour 19,95 dollars et je n'ai pas la possibilité d'avoir plusieurs fond d'aquariums diff...
Extraction vidéo logiciel virb edit garmin
Bonjour, J'ai eu une caméra embarquée Garmin VIRB Edit pour noël. Elle fonctionne très bien et j'ai pu réaliser un film sur le logiciel Garmin à pa...
Demande des logiciels pour apprendre l'anglais
Bonjour, s'il vous plait aidez moi a telecharger des logiciels gratuit pour apprendre l'anglais ou bien des jeux éducatifs en anglais merci Con...
Donnees perdues sur disque dur externe
Bonjour, Voilà mon souci..... Ce soir je suis allé voir un ami pour qu il me transféré sur mon disque dur externe un logiciel. Je ne sais ce qu il ...
Utorrent
Quand j'utilise uttorent je supprime toujours le tracker mais depuis un certain temps le tracker n'apparaît pas quand je télécharge un film --
Bon logiciel de maintenance ?
RésoluSalut! Y'a t'il a un bon logiciel de maintenance que vous utiliser ? Je me servait avant de TuneUp Utilities, j'ai la version 2009 qui n'est plus ...
Envoi de photos a mes connaissances
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer mes photos on me dit que j'ai fait une erreur d'envoie et je ne voie pas quelle erreur j'aurai pu faire ! C...
Adobe flash player 14 ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, adobe flash player 14 ne veut pas s'installer. L'installation se bloque a 33% et cela dit : "connexion perdue. ...
Cherche logiciel de timer
RésoluBonjour Je cherche un logiciel qui, dans mon cas, pourrais afficher un message pop-up toutes les 3H ? Merci
Erreur code 31
bonjour ,j'ai un probleme avec le controleur intel pcic compatible pcmcia dans le gestionnaire des peripheriques ,le message est le suivant dans etat ...
Superantispyware
Bonjour, j'ai pourtant bien choisi la version française de ce logiciel et pourtant, une fois installé elle est en anglais, malheureusement je ne s...
Pilote d'installation de hp scanjet 3800
Bonjour, en achetant un pc portable vista, j'ai découvert son incompatibilité avec le logiciel d'installation de mon scanner hp scanjet 3800. ...
Telechargement open office
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Je suis conquis par OpenOffice. J'ai essayer donc de telecharger "Open office" par l'interm...
Problème de réinstallation de windows 8.1
Bonjour, J'ai un problème de réinstallation, en fait, je voudrais réinstaller windows 8 comme à sa sortie d'usine, mais deux problème sont apparus: ...
Adwcleaner
RésoluBonjour, il n'est pas précisé 32 ou 64 bits,ou je suis miro... Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Pourquoi lorsque je veux telecharger widowsmail apparait donowal
Bonjour, pourquoi lorsque je vex telecharger windowsmail apparaitdonowal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Tous mes programmes s'ouvre avec winrar
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voulais ouvrir un fichier avec Winrar, et je sais pas ce que j'ai fais, mais tout mes fichiers quand je les ouvre et je dis bien...
Driver
bonjour ,lorsque je fais mon installation , tous les pilotes ne sont pas installer alors j'aimerais avoir un driver pour récupérer les les manques .co...
Clé netoyage sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai installé mon XP sur une clé usb . aujourd'hui je veux netoyer cette clé .comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1...
Sony vegas pro 12 problème de rendu !
Bonsoir , Voila , alors mon problème est simple mais très contraignant . Sous sony vegas lorsque j'essaye de faire le rendu de ma vidéo de 13 minu...
Dual boot ssd + hdd
RésoluBonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur fonctionnant sous windows 8. L'OS est installé sur un SSD. J'ai également un HDD que j'utilis...
Recuperation
un ordinateur dont j ai oublie le mot de passe
Comment faire pour prendr une capture d'ecran avec windows vista
RésoluBonjour, j'ai un soucie je ne sais pas comment prendre une capture d'ecran avec windows vista pouriez vous m'expliqer svp ???!!
Cacaoweb ne veut pas se telecharger
Bonjour, pourquoi quand je vais sur le site et que je télécharge je clique sur la barre en dessous a gauche il ne veut pas souvrir merci et envoye...
Logiciel de calcul betaon armé
salut a tous , je voudrais savoir ou je pouvais telecharger des logiciel de calcul de beton armé gratuitement cordialement
Comparaison euro/dollar
Bonsoir, Je voudrais poser une question suite à une incompréhension d'un exercice d'économie. Il m'est demandé de comparer la variation d'un chi...
La valeur d'une action
Bonjour Pouvez vous me dire comment on fix le prix( la valeur) d'une action d'une entreprise s'il vous plait!! Merci Configuration: iPhone / Sa...
Logiciels de bourse
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour trader en bourse. J'ai entendu parler de https://www.waldata.fr/ Connaissez-vous leur logiciel, ...
Logiciel bourse avec filtres paramétrables
Bonjour, Je recherche un logiciel de bourse acceptant des paramétrages pour sélectionner certaines valeurs. mais sans que ce soit à un prix pohibiti...
Comment mettre une citation sur une image?
Bonsoir ! Avec quelle application peut on mettre une citation sur une image comme sur la photo jointe ? Merci beaucoup à ce qui m'aideront !? Bonne...