Pugin pour voir vidéo

Fermé
radar1 - 2 nov. 2013 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2013 à 08:02
Bonjour,
J'ai Windows 7 et j'aimerais savoir quel logiciel pour "pugin" dois-je télécharger pour lire les petites vidéos de Technomitron, école de la boulange ainsi que pour visualiser des actes de naissances ou autres sur le site ANON. Je sais qu'il faut éviter JAVA, peu fiable voire dangereux. J'ai ADOBE READER, que je mets régulièrement à jour mais je voudrais savoir comment faire et s'il ce logiciel est compatible. Merci

7 réponses

les vidéo se lisent avec Windows média
Java n'est pas un soucis si il est à jour (comme Reader ou windows !! )

Et pour ANOM (pas anon) il faut impérativement Java installé
0
radar1 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 3
2 nov. 2013 à 16:22
Merci HOMEBOURGEOIS pour cette réponse ultra rapide. Dans mes "programmes", j'ai vu que j'avais windows média. quelle est la manip à effectuer. Je suis désolé, je suis sénior et je n'ai pas beaucoup d'expériences dans l'informatique. J'ai toujours peur de faire une bêtise. Merci
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 16:24
être senior n'est pas une tare j'en suis aussi .............(LOL)
pour les vidéo, à part cliquer dessus il n'y a rien à faire
pour Java c'est là ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/
0
radar1 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 3
2 nov. 2013 à 16:31
Lorsque je clic sur la vidéo de technomitron, une fenêtre apparait disant qu'il manque le pugin. Je viens de regarder la liste de mes programmes et je vois : Windows live movie Maker, windows média center et windows update. Comment les utiliser et lequel est le plus adapté.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 16:37
on parle bien de http://profdeboulange.phpnet.org/technomitron/ ??

Moi je clic gauche et la vidéo s'ouvre ........................ je ne vois pas le soucis
0
2 nov. 2013 à 16:46
c'est exact, j'en viens et en cliquant à gauche, la fenêtre dit : un pugin est nécessaire pour afficher le contenu.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 17:03
je vois pas !!
un plugin je veux bien mais .......... lequel ???, sans indication impossible de savoir

Les vidéos sont en wmv, donc aucun besoin de plugin, windows média se suffit à lui même
est ce que windows média player seul s'ouvre correctement ?? quelle version ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 nov. 2013 à 16:48
peut être faut il réactiver windows média center
0
2 nov. 2013 à 17:14
Merci pour tous ces renseignements. J'en parlerai avec mon fils à son retour des etats unis.
0
2 nov. 2013 à 17:36
a l'attention de HOMBOURGEOIS; Je suis allé sur 01net et j'ai téléchargé la nouvelle version de VLC media player 2.1.0 wi n°32 et cela fonctionne. J'ai effectuer un essai sur technomitron. Du coup, il m'a demandé si je voulais désinstaller l'ancienne version et tout est rentré dans l'ordre. Je suis satisfait, merci et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 08:02
c'est vrai que VLC est mieux que média player, j'ai les deux installés, mais chez moi c'est pas vlc qui s'ouvre sur les vidéos
Donc affaire résolue
0