Logiciel picassa

Fermé
ondile Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 4 nov. 2013 à 14:35
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 4 nov. 2013 à 15:03
bonjour,
je voudrais télécharger Picassa pour travailler mes photos , sur mon ancien ordinateur j'avais l'habitude , or maintenant est ce que je peux le télécharger en sachant que mon ordinateur est sous windows 8 et que Picassa va jusque windows 7 ??
merci
cordialement
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 073
Modifié par Phènix 64 le 4/11/2013 à 15:12
Bonjour.
Il semblerait effectivement que le téléchargement ne soit que jusqu' à Windows 7, or dans le centre de compatibilité Windows , il le serait donc on ne sait pas trop ; à voir .
Mais une autre astuce est envisageable . Il vous suffit de l' utiliser de manière compatible à un autre système ( vista , Séven ...) . Voici pour ce faire comment y remédier:

Il suffit de faire un clic droit sur un programme ( Picassa ) et de sélectionner :

-> Propriétés
-> Onglet Compatibilité
-> Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : "
-> Choisissez un système d'exploitation antérieur ( exemple Windows 7 )
-> Cliquer sur Appliquer puis OK.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0