Moteur de copie du dispositif de sauvegarde ISFCD.EXE n'existe p
jjduroc
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois toutes les les dix minutes sur l'ordi depuis le 30.10.2013 un message:
"le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (ISFCD.EXE) n'existe pas, veuillez revérifier.
S'agit il d'un virus si oui comment m'en débarrasser.
J'ai pourtant Avast sur l'ordi
Merci pour votre aide
Jean-Jacques Duroc.
Je reçois toutes les les dix minutes sur l'ordi depuis le 30.10.2013 un message:
"le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (ISFCD.EXE) n'existe pas, veuillez revérifier.
S'agit il d'un virus si oui comment m'en débarrasser.
J'ai pourtant Avast sur l'ordi
Merci pour votre aide
Jean-Jacques Duroc.
A voir également:
- Moteur de copie du dispositif de sauvegarde ISFCD.EXE n'existe p
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Copie cachée - Guide
- P/n ✓ - Forum Logiciels
- Ymail.com existe - Forum Mail
- Que veut dire p - Forum Mail
2 réponses
Suis exactement dans le même cas et ce depuis le 30/10/2013, étrange, hein !!!
Donc je pense pas que ce soit dû à un appareil mobile samsung mais plutôt à un virus, je n'arrive pas à m'en défaire !!! c'est très gênant
J'ai aussi avast, ccleaner, j'ai défragmenter.....rien
Help us please
Donc je pense pas que ce soit dû à un appareil mobile samsung mais plutôt à un virus, je n'arrive pas à m'en défaire !!! c'est très gênant
J'ai aussi avast, ccleaner, j'ai défragmenter.....rien
Help us please
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29016201-isfcd-exe#1
PS : CCleaner n'est pas un outil magique que l'on passe dès qu'on a un prb en pensant qu'il va résoudre tout.
PS : CCleaner n'est pas un outil magique que l'on passe dès qu'on a un prb en pensant qu'il va résoudre tout.
vers quel forum l'avez vous déplacé ?
J'ai le même souci
Merci