Récuperer toute mes photos ect ... après un formatage du pc

aurore1985 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurore1985 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
j'aimerai récuperer toute mes photos ect ... après un formatage du pc
je souhaiterai un logiciel qui pourrai cassiment tout me récuperer mais je voudrai que cela soit totalement gratuit car la plupart font juste une évaluation et après il faut payer voila si vous pouvez m'aider .
merci d 'avance .
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Faites un essai avec Recuva.

0
aurore1985 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es ce que c'est totalement gratuit ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Oui totalement.
0
aurore1985 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord je vais essayer je vous dirai si c est bon
0
aurore1985 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas réussi a avoir toute les photos que je voulais j'avais oublier de redire koi
0