Les discussions

Télécharger dllbass.dll

Bonjour, J'ai vu que la question a été posée plusieurs fois mais jamais vraiment résolue. Je désire lancer un jeu et le fichier DLLbass.dll ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
itjoie

Bandicam ne marche pas.

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite (et légale) de Bandicam, et j'ai voulu faire un test en filmant une de mes parties. Bandicam est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project

Problème d'archive ou de fichier non compressé?

Bonsoir;Depuis quelques jours,sur mon logiciel WinRar il est inscrit que l'archive est endommagée ou le format est inconnu,j'en ai vraiment besoin,c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
karirovax

Logiciel de création de pochettes d'album

Bonjour, Je souhaite trouver un bon logiciel de création de pochettes d'album assez pro et complet. Donc bien sûr pouvoir créer/editer les pochett...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tribun

Zapfino

Bonjour, J'aimerais utiliser ce caractère d'écriture Zapfino, mais je ne sais ou me le procurer avez-vous une idée à me partager? Je serais tellemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r

Anti-keylogger

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel nommé anti-keylogger licence shareware soit disant 15 jours à l'essai - mais ça a duré 2 jours - Je l'ai supprim...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
amadeus37

Sketchup

 Résolu

Comment mettre SketchUp en français ? J'ai vérifié les réponses trouvées sur le forum et je n'ai pas réussi : - Ce n'est pas parce qu'on indique "fr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
transat

Fences - icônes désorganisées suite redémarrage pc (pertinent)

Bonjour, Voilà mon problème. Je possède le logiciel Fences que je trouve très pratique depuis un bout de temps déjà. Cependant depuis peu de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MYTH37

Télécharger camstudio en français

Bonjour, Je cherchais un logiciel capable de faire une capture vidéo de mon écran pour "filmer" simplement un dessin que je vais faire sur Paint.n...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pito2901

Logiciel montage photos/videos original gratuit

bonjour tout le monde ! je suis novice en matière de logiciel montage, voir même carrément débutante et pour couronner le tout je ne parle pas ang...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Injhall

Bonsoir chers correspondants,

je vous pris de bien vouloir m'aider a télécharger le logiciel de Bluetooth radar gratuitement.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
blux

Cles de licence de sos perdu

Bonjour jé perdu mes photos et je veux les récupérer mais j'ai besoin de clés de licence de sos perdue!! c trés urgent Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
yzack29

Qui peux m'aider a trouver accpac plus

j'ai besoin du logiciel accpac plus qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
zipe31

Winrar me met quelque chose que je ne comprend pas

Bonjour, Alors voilà, quand je veut décompressez des fichier.rar avec winrar, il me met des fois mais pas tout le temps, "le volume suivant est re...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
yzack29

Télécharger guitar pro5 gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger guitare pro 5 gratuitement pour mon ordinateur portable sous Windows Vista mais je n'ose ps me lancer je ne trouve ps ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
raph2

Logiciel de gestion de flotte mobile

Bonjour, Je viens de découvrir un logiciel qui vous permet d'externaliser votre flotte mobile. Ca me semble trés interressant pour les profession...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur1582

Vmware esx vs ctrix xen server

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous souhaitons à terme faire de tous nos serveurs physique des serveurs virtuel afin de faire des serveurs haute disp...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
romos

Picasa : afficher toutes les images d'un dossier ?

Bonjour, J'ai longtemps cherché un logiciel permettant d'afficher toutes les images d'un dossier quand celui ci a plusieurs sous dossier, par exem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dreede

Traduction pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel pour traduire des pdf en anglais en français

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jude94

Installation windows

Bonjour à tous, Je viens de monter ma propre tour avec quelques amis calés. Elle contient un hdd de 2 To et un ssd de 250 Go pour le système. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dark-Wrath

Problème avec particle illusion

Salut à tous ,je vien d'avoir particle illusion et je n'arrive pas à mettre de video, j'ai uniquement les differents effets. Dés que j'importe la vidé...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jk

Logiciel de gravure

Bonjour, qui pourrait m indiquer un logiciel pour graver mes films sur un dvd en format divx merci car parmi tous ces logiciels je suis perdu C...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Visual basic et studio : différence ???

Bonjour, Pour créer un "logiciel" dans les tutos informatiques ils utilisent visual basic, je suis OK, mais pourquoi pour créer le setup du logicie...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
totodunet

Est ce que kies est disponible en ligne ?

bonjour je voudrais savoir si kies est disponible en ligne merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1

Problème mysql

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec mon serveur uWamp. Il parvient pas à ce mettre en ligne, mais j'ai trouvé un fichier log du mysql...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
TokyoHOLO

Google sketchup

Bonjour, j'ai télécharger google sketch Up et je voudrais s'avoir comment on fait pour tourner un objet pris dans la banque d'image . Merci . :-)

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alex-

Mise a jours antivirus

bonjours , comme le titre l'anonce mon antivirus avast ne peut pas ce mettre a jours .quoi faire??

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jojo29.

Mettre µtorrent en français

Bonjour, Voila donc je possède windows 8, et je n'arrive pas à trouver le dossier d'installation de µtorrent. pouvez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Menus dvd spécifiques avec pinnacle studio 15

Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il était possible avec Pinnacle Studio 15 HD Version Ultimate de créer un menu DVD spécifique : ceux qu'ils pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
LuDu25

Cherche logiciel d'animation 2d sans telechargement

bjr, je cherche un logiciel d'animation 2d simple style oivot stikfigure animator mais surtout sans telechargement

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
paulo20000

Logiciel conversion texte en parole

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de taper un texte et en un clic de le transformer en parole. Es ce que quelqu'un connait un logiciel qui...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
KHALI

Hl-dt-st dvdram gsa-t10n

 Résolu

Bonjour, là g formaté mo PC avec le windows XP, mlheureusement g perdu beuacoup de driver, en fait, a chak fois je les installe le processus se stopp...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
P6R4N0

"supprimer les doublons 2013 chez 01.net"

Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce logiciel? Sa description correspond à ce que je souhaite. Et j'aimerais savoir s'il ne lui arrive pas de dysfonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
llola

Transfert de gros fichiers de disque dur a un autre.

Bonjour, J'ai besoin de transfèrer environ 500go de données d'un disque dur a un autre. Avec cette taille conséquente je n'ai pas trop confiance e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
antipolis a

Pb avec utorrent et routeur

Bonjour, Depuis peu lorsque que je télécharge n'importe quel fichier avec uTorrent le téléchargement ne charge pas ça affiche "connecting to peers" ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sharky11800

Message au démarrage de windows (pub)

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel et depuis, à chaque démarrage de mon ordinateur, un message de remerciement apparaît en grand nombre... J'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
alexx98

Comment extraire un fichier winrar a partir de skype ?,?

Bonjour, Quelqu'un veut me passer des identifiants de plusieurs comptes Dofus et c'est identifiants sont sur le bloc-notes de cette personne et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, je suis a la recherche d'un driver pour mon acer aspire z5610 pour la webcame integre je vous en remercie d'avance Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
staf

F-secure

 Résolu

Je viens d'acheté Interne Security de F-Secure. Je ne parviens pas à l'ouvrir sur mon ordi. Même en suivant la procédure. Après "terme de la licen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
AlbertVdB

Optimisation

bonjour les gars j'ai un souci; comment supprimer hiberfil.sys de windows 7 s'il vous plait pouvez-vous m'aider merci d'avance de votre générosi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
joe

Emule kad ne se connecte plus

Bonjour, émule kad ne se connecte plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
regcal

Compte facebook récent bloqué

Bonjour, je viens de créer un compte facebook. Apres avoir invité pas mal de mes amis, facebook me signale que mon compte est temporérement bloqué, pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gringo95

After effetc trapcode particular mouvement emitter x

Bonjour, Je souhaite faire un mouvement de l'emitter Particular uniquement sur l'axe X car je veux faire un "Audio Réaction" Qui ressemble à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Freeze de chrome

Bonjour, Voilà j'ai un problème récurrent avec Chrome. L'onglet actif fonctionne normalement, cependant dés que je change d'onglet, l'onglet précé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
v.thorey

Logiciel pour tester les disque durs

bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer la différence entre hiren's boot 15.1 et hiren's boot 15.2. le problème qui se pose...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
crvenazvezda

Comment estomper un fond blanc pour voir la photo en dessous

Je m'explique je suis en train de faire un magazine style "public ou voici" pour le mariage de ma soeur. Je travaille sur photoshop mais je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Telechargements gratuits

 Résolu

bonjour juste une petite question :pourquoi un télécgargement dit gratuit est-il payant quand on en s'en sert ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur ftp clent

bonjour je suis en stage dans une boite de télécom et mon encadreur me demande de faire des recherches sur le protocol FTP j'ai lu des doc sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
contrariness

Sollicitation d'aide pour apprendre le script

Salut, moi c'est Hervé, Bialy Hervé je suis passionné de l'informatique, plus préférentiellement dans les conception 3D et je sollicite humblement vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Célien

Activation et support tuneup

Bonjour, j'ai acheté tuneup utilities 2013 avec cyberghost en promo (tout ce qu'il y a de plus légal) quand je veux l 'activer avec la clé reçue ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jmarion3
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000