Les discussions

Navigateur le plus rapide

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du navigateur internet le plus rapide et gratuit, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mario

Si j'installe un logiciel nettoyage pour pc ,il formatte ma pc

Résolu

Bonjour, si j'installe un logiciel nettoyage pour pc ,est ce qu'il formatte ma pc ? mien est window 7 pouvez vous me conseillez des meil...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
dfsfr

Probleme dans game maker studio

bonjour voila je vien d'instaler game maker studio sur mon pc j'ai acheter la version pro j'ai fait les sprite et les objet et j'ai preparer ma room ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
adrien

Disque dur

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur, pas plus grand que mon portable ou presque (rire) que je pourrais surtout transporter de mon sac à mai...

flavlradordiflrexixtor

Lasure ou huile protectrice pour table de salon de jardin ?

Bonjour, Je veut rénover ma table de salon de jardin avec mes chaises, j'ai tout poncer hier mais je ne sais pas avec quoi la recouvrir.. J'ai de la ...

Le vieux Gourou

Pour classer ma musique et l'écouter...

Résolu

Bonjour! pourriez vous me conseiller un logiciel qui me permettrait de faire des playlists avec tous les fichiers et dossiers musicaux que je possède...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nancy100

Probleme avec mon pc asus a6000 au demarrage

salut a tous j'ai un pc asus.com asus.com asus a6000 qui me demande au demarrage de mainteniir crtl+alt+del mais apres cela il m'apporte le meme me...

Helping

Avast

Bonjour, Commet mettre à jour Avast 7?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Cosme0711

Connexion entre tablette polaroid 9.7 et pc

Bonjour, j'essaie de connecter ma tablette avec le pc via usb avec le cable fourni mais apparemment l'ordi ne le reconnais pas.Que puis je faire po...

rogelo

Probleme telechargement origin

Bonsoir, Quand j'ai lancer le telechargement tout ce passer normalement. Puis le telechargement ce bloque ! Je ne peut plus mettre pose, sa reste blo...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
RandomGuy

Logiciel pour créer des barres de visualisation pour youtube

Bonjour à tous et à toutes ! Je cherche un logiciel qui peut représenté des barres de visualisation en musique pour YouTube. Des barres qui montent et...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Deadly-Smurf

Logiciel pour gérer tournoi de poker

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciels gérant automatiquement les tournois de poker, c'est à dire inscription des noms et prénoms ou [pseudo(en...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pete1970

Problème audacity

Bonjour, je viens encore par ce forum demander de l'aide. J'ai installer le logiciel Audacity sur mon pc equipé d'un windows seven, mais je n'arrive ...

cbauf

Logiciel d'instalation

Bonjour, j'ai une cle usb TP-LINK TL-WN722N mais j'ai perdu le cd d'installation comment le télecherger par le net

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

slu je suis nouveau et je voudrai savoir comment telecharger les nouvelles videos de youtube avec idm merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
boursine1

Logiciel pour recupere des photos supprimées

Bonjour, Pourriez vous me dire combien couterai un logiciel pour recuperer des photos supprimées du dossier mes images et de la corbeille ? Je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
lounes

Reinitialisation packard bell ms2290

Résolu

Bonjour , enfaite j'ai un Packarbell MS2290 et je voudrai le réinitialiser au démarrage , je vous prie de m'aider en me donnant un tutoriel ou en me r...

hm1080

Boot mgr manquant !

Bonjour, j ai recement remis mon ordinateur portable qui est un toshiba en etat d usine. Tous c est bien passe mais lorsque je rallume mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur se reinitialise à chaque démarage.

Bonjour ! J'ai un petit problème sur l'ordinateur qu'on utilise, une personne dans notre association a fait une manipulation sur l'ordi, il ne sauveg...

Utilisateur anonyme

Creer un fichier ttf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il ya un logiciel pour creer des polices windows (.TTF) Si il ya donnez moi le lien du logiciel Merci d'aavance ...

Sugel

Problème démarrage windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc plutôt très embêtant qd j'allume le Pc windows se lance j'arrive sur la page bleu ou on me demande mon mot de ...

sedar

Error : could not create the java virtual machine

Error : Could not create the java virtual machine Error : A fatal excepetion has occured. Program will exit Voila ce quil me mais quand je lance la ...

Gab2453

Problème de son sur mon ordinateur portable toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un probleme, mon mec a desinstaller plein de truc et depuis je n'ai plus de son et mon pc ne lit plus les ...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
bill james mitnick

Testdisk

Fermé

comment trouver ses données sur son ordinateur après formatage, et quelle est les procéssus à suivre pour crée son site web

irongege

Logiciel pour convertir ? (payant ou pas)

Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel pour convertir un film ou une vidéo de tout format, qu'il soit payant ou pas , je voudrais le meilleur de préférence ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
California34

Message serveur occupé

Bonjour Que signifie et que faire avec ce message : "Serveur occupé. Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
claire

Saisie sur salaire suite amende impayée

Fermé

Bonjour, J'ai reçu une lettre du ministère des finances me disant que je vais avoir une saisie sur salaire suite a une amende impayée pour exces de v...

zipe31

Aidez moi a trouver le nom de ce theme

bonsoir j'aimerai bien avoir ce theme ou le curseur qu'on trouvent dedant https://www.youtube.com/watch?v=PVsSUpokX38 et merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Deadly-Smurf

Bonjour, j'ai un problème au niveau de numéro de série s'il vous

Bonjour, j'ai un problème au niveau de numéro de série s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème et merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
sedkwelly

Problème de capture avec camtasia studio

Bonjour(soir),j'ai télécharger camtasia pour capturer mes parties de :Call of Duty,Borderlands,Minecraft etc... Mais quand je capture et que je reg...

Raymond PENTIER

Mon pc s'allume, la souris bouge mais l'écran reste noir

Bonjour, Je possède un Acer aspire 5733 sa fait une semaine que j'essaie de comprendre pourquoi il ne veut plus s'allumer, mais après tant de discu...

sedar

Mon pc ne veu pas reconaitre mes haut-parleur

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur a planté et j'ai perdu tous se qu'il contenai et maintenan qu'il est réparé, mon ordinateur ne reconna...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
fanfan89

Clip to mp3 abonnement par erreur

Bonjour, je me suis rendu sur le site de clip to mp3 pour télécharger de la musique mais il m'on demander de m'abonner a une lampe torche pour mon ...

Utilisateur anonyme

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, je suis coincé sur mon PC, je souhaite installer Windows 7 Edition familiale que mon frère m'a commandé et mis sur DVD pour moi, qui su...

CHOCOMEM

Telechargement

je veux télécharger delphi7 mais si je me connecte on me dit que mes coordonners sont erronées -- @akpene25@

Alex-

Logiciel pour cartes de voeux

Où trouver un logiciel gratuits pour créer les carte de voeux, ex.mariage?

Alex-

Probleme de tekecharger play stor

Bonjour a tous. Jai achete un android 4.0.4 tout neuf et je n arrive pas a installer qooqle play stor. Je peux le telechager mais je ne le teouve pas...

Rachidhass

Problème de webcam

Bonjour, j'ai un HP Pavillon tx 1000, après réinstalation de mon vista, ma webcam ne fonctionne pas. Aidez moi si vous aviez la solution.

ben-chems

Le numero de série de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, le noumero de série svp Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

kaneagle

Computer

bon jour , je prolema au demarage de mon ordi ; se me afiche ... usel/jose/data/roaming/ bab solution/shared/enhanand nt.dll.... manque et intruvabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Tres grop probleme avec mon blackberry bold

Résolu/Fermé

Je n'ai pas réussi a retrouvéé mon mot de passe donc mon bb c'est bloqué et donc on me dit qu'on est obligé de le réinstalliser et je n'ai pas envie d...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
STARGATE43

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent Google Chrome mais voila que je n'arrive plus a l'ouvrir .J'ai beau cliquer plusieurs fois sur les icônes de b...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Zaxeus

Google earth "plat"

Résolu

Hello, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon Google Earth sur PC est bizarre : depuis qu'il s'affiche avec deux lignes rouges, flèches vers le ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Aigleroyals

Transfert numéro de tél sous android

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai sous Android 4.04 transférer mes numéros de téléphone qui se trouvent sur la carte Sim, vers le stockage téléphone de façon...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gloutonbargeot

Installer ios 7 depuis son iphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il existait des versions bêta d'ios 7 et je voulais savoir ce qu'etait vraiment une version bêta et si c'etait mieux d'attendre l...

Colia

Comment changer de type de fichier audio ?

bonjour a tous, voici mon problème : je voudrais regarder des films avec le logiciel 'windows-media-player' seulement le type de fichier est .mkv et...

Nat26400

Sonicstage plus distribué! donc que faire ??

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, j'ai voulu réinstaller Sonicstage pour transferer sur mon Sony walkman NW-A805 mais pas moyen! Je s...

marmouzdu

Aide du logiciel calibre

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "calibre". L'aide est rédigée en anglais. J'ai cherché une version française de l'aide sur internet, ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Dautzenberg

Logiciels / applications qui s'ouvrent avec du retard

Bonjour, depuis une réparation concernant ma batterie, mon ordi ouvre les logiciels 20sc après avoir cliqué dessus. Ce problème n'est pas du au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Dinath

Numero de serie de internet download manager

Fermé

Bonjour, Numero de serie de internet download manager

Dernière réponse le 16 août 2013 par
kaneagle
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000