Les discussions
Navigateur le plus rapide
RésoluBonjour, je suis a la recherche du navigateur internet le plus rapide et gratuit, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...
Si j'installe un logiciel nettoyage pour pc ,il formatte ma pc
RésoluBonjour, si j'installe un logiciel nettoyage pour pc ,est ce qu'il formatte ma pc ? mien est window 7 pouvez vous me conseillez des meil...
Probleme dans game maker studio
bonjour voila je vien d'instaler game maker studio sur mon pc j'ai acheter la version pro j'ai fait les sprite et les objet et j'ai preparer ma room ...
Disque dur
Bonjour, je souhaite acheter un disque dur, pas plus grand que mon portable ou presque (rire) que je pourrais surtout transporter de mon sac à mai...
Lasure ou huile protectrice pour table de salon de jardin ?
Bonjour, Je veut rénover ma table de salon de jardin avec mes chaises, j'ai tout poncer hier mais je ne sais pas avec quoi la recouvrir.. J'ai de la ...
Pour classer ma musique et l'écouter...
RésoluBonjour! pourriez vous me conseiller un logiciel qui me permettrait de faire des playlists avec tous les fichiers et dossiers musicaux que je possède...
Probleme avec mon pc asus a6000 au demarrage
salut a tous j'ai un pc asus.com asus.com asus a6000 qui me demande au demarrage de mainteniir crtl+alt+del mais apres cela il m'apporte le meme me...
Avast
Bonjour, Commet mettre à jour Avast 7?
Connexion entre tablette polaroid 9.7 et pc
Bonjour, j'essaie de connecter ma tablette avec le pc via usb avec le cable fourni mais apparemment l'ordi ne le reconnais pas.Que puis je faire po...
Probleme telechargement origin
Bonsoir, Quand j'ai lancer le telechargement tout ce passer normalement. Puis le telechargement ce bloque ! Je ne peut plus mettre pose, sa reste blo...
Logiciel pour créer des barres de visualisation pour youtube
Bonjour à tous et à toutes ! Je cherche un logiciel qui peut représenté des barres de visualisation en musique pour YouTube. Des barres qui montent et...
Logiciel pour gérer tournoi de poker
Bonjour, Je suis à la recherche de logiciels gérant automatiquement les tournois de poker, c'est à dire inscription des noms et prénoms ou [pseudo(en...
Problème audacity
Bonjour, je viens encore par ce forum demander de l'aide. J'ai installer le logiciel Audacity sur mon pc equipé d'un windows seven, mais je n'arrive ...
Logiciel d'instalation
Bonjour, j'ai une cle usb TP-LINK TL-WN722N mais j'ai perdu le cd d'installation comment le télecherger par le net
Telechargement
slu je suis nouveau et je voudrai savoir comment telecharger les nouvelles videos de youtube avec idm merci
Logiciel pour recupere des photos supprimées
Bonjour, Pourriez vous me dire combien couterai un logiciel pour recuperer des photos supprimées du dossier mes images et de la corbeille ? Je sais ...
Reinitialisation packard bell ms2290
RésoluBonjour , enfaite j'ai un Packarbell MS2290 et je voudrai le réinitialiser au démarrage , je vous prie de m'aider en me donnant un tutoriel ou en me r...
Boot mgr manquant !
Bonjour, j ai recement remis mon ordinateur portable qui est un toshiba en etat d usine. Tous c est bien passe mais lorsque je rallume mon ordinateur...
Mon ordinateur se reinitialise à chaque démarage.
Bonjour ! J'ai un petit problème sur l'ordinateur qu'on utilise, une personne dans notre association a fait une manipulation sur l'ordi, il ne sauveg...
Creer un fichier ttf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il ya un logiciel pour creer des polices windows (.TTF) Si il ya donnez moi le lien du logiciel Merci d'aavance ...
Problème démarrage windows xp
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc plutôt très embêtant qd j'allume le Pc windows se lance j'arrive sur la page bleu ou on me demande mon mot de ...
Error : could not create the java virtual machine
Error : Could not create the java virtual machine Error : A fatal excepetion has occured. Program will exit Voila ce quil me mais quand je lance la ...
Problème de son sur mon ordinateur portable toshiba
Résolu/FerméBonjour, comme le titre l'indique, j'ai un probleme, mon mec a desinstaller plein de truc et depuis je n'ai plus de son et mon pc ne lit plus les ...
Testdisk
Fermécomment trouver ses données sur son ordinateur après formatage, et quelle est les procéssus à suivre pour crée son site web
Logiciel pour convertir ? (payant ou pas)
RésoluBonjour , je cherche un logiciel pour convertir un film ou une vidéo de tout format, qu'il soit payant ou pas , je voudrais le meilleur de préférence ...
Message serveur occupé
Bonjour Que signifie et que faire avec ce message : "Serveur occupé. Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez...
Saisie sur salaire suite amende impayée
FerméBonjour, J'ai reçu une lettre du ministère des finances me disant que je vais avoir une saisie sur salaire suite a une amende impayée pour exces de v...
Aidez moi a trouver le nom de ce theme
bonsoir j'aimerai bien avoir ce theme ou le curseur qu'on trouvent dedant https://www.youtube.com/watch?v=PVsSUpokX38 et merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème au niveau de numéro de série s'il vous
Bonjour, j'ai un problème au niveau de numéro de série s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème et merci
Problème de capture avec camtasia studio
Bonjour(soir),j'ai télécharger camtasia pour capturer mes parties de :Call of Duty,Borderlands,Minecraft etc... Mais quand je capture et que je reg...
Mon pc s'allume, la souris bouge mais l'écran reste noir
Bonjour, Je possède un Acer aspire 5733 sa fait une semaine que j'essaie de comprendre pourquoi il ne veut plus s'allumer, mais après tant de discu...
Mon pc ne veu pas reconaitre mes haut-parleur
Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur a planté et j'ai perdu tous se qu'il contenai et maintenan qu'il est réparé, mon ordinateur ne reconna...
Clip to mp3 abonnement par erreur
Bonjour, je me suis rendu sur le site de clip to mp3 pour télécharger de la musique mais il m'on demander de m'abonner a une lampe torche pour mon ...
Installation windows 7
RésoluBonjour, je suis coincé sur mon PC, je souhaite installer Windows 7 Edition familiale que mon frère m'a commandé et mis sur DVD pour moi, qui su...
Telechargement
je veux télécharger delphi7 mais si je me connecte on me dit que mes coordonners sont erronées -- @akpene25@
Logiciel pour cartes de voeux
Où trouver un logiciel gratuits pour créer les carte de voeux, ex.mariage?
Probleme de tekecharger play stor
Bonjour a tous. Jai achete un android 4.0.4 tout neuf et je n arrive pas a installer qooqle play stor. Je peux le telechager mais je ne le teouve pas...
Problème de webcam
Bonjour, j'ai un HP Pavillon tx 1000, après réinstalation de mon vista, ma webcam ne fonctionne pas. Aidez moi si vous aviez la solution.
Le numero de série de idm
Résolu/FerméBonjour, le noumero de série svp Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Computer
bon jour , je prolema au demarage de mon ordi ; se me afiche ... usel/jose/data/roaming/ bab solution/shared/enhanand nt.dll.... manque et intruvabl...
Tres grop probleme avec mon blackberry bold
Résolu/FerméJe n'ai pas réussi a retrouvéé mon mot de passe donc mon bb c'est bloqué et donc on me dit qu'on est obligé de le réinstalliser et je n'ai pas envie d...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'utilisais jusqu'à présent Google Chrome mais voila que je n'arrive plus a l'ouvrir .J'ai beau cliquer plusieurs fois sur les icônes de b...
Google earth "plat"
RésoluHello, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon Google Earth sur PC est bizarre : depuis qu'il s'affiche avec deux lignes rouges, flèches vers le ...
Transfert numéro de tél sous android
RésoluBonsoir, Je souhaiterai sous Android 4.04 transférer mes numéros de téléphone qui se trouvent sur la carte Sim, vers le stockage téléphone de façon...
Installer ios 7 depuis son iphone ?
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il existait des versions bêta d'ios 7 et je voulais savoir ce qu'etait vraiment une version bêta et si c'etait mieux d'attendre l...
Comment changer de type de fichier audio ?
bonjour a tous, voici mon problème : je voudrais regarder des films avec le logiciel 'windows-media-player' seulement le type de fichier est .mkv et...
Sonicstage plus distribué! donc que faire ??
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, j'ai voulu réinstaller Sonicstage pour transferer sur mon Sony walkman NW-A805 mais pas moyen! Je s...
Aide du logiciel calibre
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "calibre". L'aide est rédigée en anglais. J'ai cherché une version française de l'aide sur internet, ma...
Logiciels / applications qui s'ouvrent avec du retard
Bonjour, depuis une réparation concernant ma batterie, mon ordi ouvre les logiciels 20sc après avoir cliqué dessus. Ce problème n'est pas du au démarr...
Numero de serie de internet download manager
FerméBonjour, Numero de serie de internet download manager