Je n'arrive pas à installer Adobe flash playe
Résolu
Jodyy'
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
zadiga -
zadiga -
Bonjour,
L'autre jour j'ai voulu aller sur youtube & un messages ma dit ke j'avait désactiver javascript ou que j'avais une ancienne version d'adobe, donc jé clicker sur le lien et impossible de le télécharger et depuis j'ai éssayé éssayer plusieur truk mais rien n'y fait !
Aidééé moi svp !
L'autre jour j'ai voulu aller sur youtube & un messages ma dit ke j'avait désactiver javascript ou que j'avais une ancienne version d'adobe, donc jé clicker sur le lien et impossible de le télécharger et depuis j'ai éssayé éssayer plusieur truk mais rien n'y fait !
Aidééé moi svp !
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer Adobe flash playe
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
19 réponses
BOnjour, tu as essayé de le télécharger ici -> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player
Oui mé une fois que je le télécharge jé toujour le même probleme sur youtube & autres sites de vidéo !
Est-ce que le module flash est bien activé? Pour le verifier, va dans Internet Explorer->outils->options internet->onglet programmes->gérer les modules complementaires, tu séléctionnes Shockwave Flash Object et regarde en dessous dans paramétres que c'est bien coché "activer".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je ne suis pas experte en informatique mais je ne trouve pas de shockwave flash objet, mais je pense qu'il est activer car quand je vais pour le télécharger il ya a un message qui dit "ce site requiert peut-être le module supplémentaire suivant ..."
Ben je trouve un truk qui a pour nom Adobe systems incorporated et dedans il ya Get_atlcom class et l'état c'est activé !
Jé fait la restauration du systeme et je suis etourner dans outils ... et je ne trouv tjr pas Shockwave flash objet même si il ya eu de nouveau truk ki se sont remis !