Microsoft Money
Résolu
SONI17
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
SONI17 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SONI17 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Microsoft Money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money 2024 - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
3 réponses
Bonsoir,
Le logiciel Ciel comptes personnel premium, offre cette possibilité il est compatible
Windows 7 et XP ainsi que vista ; donc certainement W8 à ce jour.
C'est un produit intéressant que j'utilise depuis 2 ans.
Slts
Le logiciel Ciel comptes personnel premium, offre cette possibilité il est compatible
Windows 7 et XP ainsi que vista ; donc certainement W8 à ce jour.
C'est un produit intéressant que j'utilise depuis 2 ans.
Slts
Merci pour cette réponse rapide. J'irai jeter un coup d'oeil chez Ciel. Je connais déjà dans un autre registre les produits Ciel ayant travaillé la comptabilité sur Ciel pendant plusieurs années.
Bon week end
Bon week end
Bonjour ;
Actuellement , il ni y a aucun logiciel sur le marché capable de reprendre les sauvegardes de Microsoft MsMoney et confirmation de la suppression des mises à jour des cotations boursières suivant abandon MSN depuis fin Juillet
Sur ce sujet , tu peux consulter ce que propose Noftal au sujet de Gesfine >> Voir ce lien
Actuellement , il ni y a aucun logiciel sur le marché capable de reprendre les sauvegardes de Microsoft MsMoney et confirmation de la suppression des mises à jour des cotations boursières suivant abandon MSN depuis fin Juillet
Sur ce sujet , tu peux consulter ce que propose Noftal au sujet de Gesfine >> Voir ce lien