Affichage des logiciels installés

Résolu
sangomar0732 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sangomar0732 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous j'ai un problème avec mon ordinateur; tous les logiciels installés s'affiche avec l'icone d'un seul logiciel, par exemple si j'ouvre un clip avec vlc en passant par (ouvrir avec ensuite choisir par defaut), tous les autres logiciels prennent l'icone vlc meme sur la barre des tache s ainsi que le menu demarrer
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Utilise rstassociation de xplode
0
sangomar0732 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre disponibilité et votre soutien sinon est ce que vs pourriez expliquer plus en détail pour que je comprenne mieux? merci d'avance encore
0
sangomar0732 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tout mon problème est entièrement résolu. Big up au forum!!!!!!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Cet outil va rétablir l'association des fichiers

Tapes rstassociation sur google et télécharge le
0