Les discussions

Ccleaner se bloque

Résolu

Bonjour, J'utilise la version gratuite ok pour nettoyage et registre mais pour "recherche fichiers " afin de détecter les doublons (fichiers photos-mu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lebars

Mac vs windows 8

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre un Mac et Pc windows 8. Sachant que je veut une machine puissante core i5 ou i7 et fiable .

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Samyfil

Bonjour ,quel est le meilleur logiciel mise a jour pilote payant

Bonjour,je recherche un logiciel qui me permettrait de mettre a jour mes pilotes et faire les réparation nécessaires pour le bon fonctionnement de mo...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
bric22

Comment ouvrir un dossier compresse?

Bonjour, sans doute par une fausse manoeuvre........un fichier compresse s' est installe sur le bureau alors comment ouvrir celui ci car j'...

Samgd14

Cheminée au bio-éthanol

Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de renover une maison de rangée. Un chauffage central au gaz est prévu. J'aime l'agrément que procure les flammes dans un f...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege

Vlc

bonjour, Je ne peux pas lire des URL avec VLC. Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=gg64x Réponse : vlc ne peut pas lire.vérifier les message...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
anbaud

Visualisations pour foobar

Yo! J'utilise foobar comme logiciel de lecture de son et j'aimerais avoir accès à plus de visualisations que celles qui sont fournies de base dans c...

cap'tain sheeps

Z01 ne veut pas s'ouvrir !!

Bonjour, Voila mon problème , j'ai téléchargé une vidéo disont ... pas très catholique en z01 ... J'ai essayer 7zip ou Winzip dessus sauf que je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
thecompletdisorder

Clé usb verbatim 32 gb -store "n" go

Je débute en informatique. Pouvez-vous me dire SVP quel logiciel GRATUIT je peux installer sur mon PC pour une clé USB référencée ci-dessus. Mille rem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Srg2

Money 2005

Résolu

Bonjour, Je suis les cours de mes actions depuis 7 ans grâce à Money 2005. depuis le 1er juillet 2013, money n'actualise plus les cours en ligne !...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benji65

Arrêt de money 2005 ( bourse ) , que faire pour le remplacer ?

Bonjour, Désolé mais je reposte mon précédent message qui n'a pas trouvé de réponse. ( le sujet ayant été marqué résolu sur la question principal...

benji65

Money ne se mets plus à jour depuis le 1er juillet

Résolu

Depuis le 1er juillet 2013 mon logiciel Money ne mets plus à jour les cours des actions et des Sicav. Est ce une conséquence de l'abandon de Money par...

benji65

Money les cotations boursières

Résolu

depuis le 1er juillet 2013, les actions d'un portefeuille dans Money ne sont plus mises à jour..S'agit-il d'une panne du service ou MSN aurait-il déci...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benji65

Problème téléchargement vlc media player

Bonjour, Mon System : Microsoft Windows XP Edition familiale version 2002 Service pack 2 Message de problème lors du téléchargement de...

nadellen

Pc tres lent

bonjour, mon pc est tres lent et ne c pas quoi faire pour ameliorer cela , j aimerai une aide afin de remedier a cela merci d avance

antipolis a

Fichier .flv vide après enregistrement sur fr3 et fr0

Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer des documentaires sur FR3 et FR0 du 04 septembre 2013. Tout semb...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
NAYROLLES

Problèmes fraps

Bonjour, j'ai un problème sur fraps et j'aimerais bien qu'on m'aide. Mon problème : Lorsque je suis tout seul (dans aucune conversation) et qu...

Utilisateur anonyme

Option 3d photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquit Photoshop CS6 extended mais quand je lance le logiciel je n'ai pas l'option 3D. Que dois-je faire pour pouvoir util...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
vroulas

Utorrent n'avance plus

Bonjour, J'ai un souci avec Utorrent. Il ne télécharge plus. Il me marque disque surchargé 100% et les téléchargements de démarrent pas. Que se pass...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
ryko1820

Fraps trop lourd

Bonjour, j'ai fais une video de dirt de 3:03. La video s'est séparer en deux. Une de 1:44 et l'autre de1:19 Celle de 1:44 prend 3,95 GO et celle...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données !!!

Résolu

salut tout le monde voila je vous explique ma situation , sa fais un moment je crois deux ans j'ai supprimé des vidéos et j'ai fais plusieurs formatag...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
azzze

Comment chronométre le temps dans un cyber café

bonjour, je voulais savoir les démarches à suivre pour chronomètre un ordinateur dans un cyber café, si par exemple je veux travailler juste pour 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
dkmarley

Synchroniser son iphone sur 2 pc

Bonjour, J'ai un iPhone que je synchronise sur mon PC. J'ai acheter un second PC et j'aimerais synchroniser sur celui la aussi. J'ai utiliser ce tuto...

seigneurhol7

Skype en mode windows 8 : impossible de le démarrer.

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec mon Skype en mode Windows 8 (installé avec le store), c'est que lorsque j'essaye de me connecter donc de l...

sevenkenobi

Lien mort pour telecharger office 2011 pour mac

Boujour, Ma mere a acheter office 2011 pour mac edition famille et etudiant il y a casiment 1 an ( 2012 ), valable jusqu'en 2014, pour 3 ordinat...

MaxAttak

Adblock en panne

Résolu

bonsoir.j ai un problème avec adblock jusqu ici tous allait bien et depuis aujour dui les pub s enchaîne je les re telecharger toujours pareil pour...

kaneagle

Réinstallation de photoshop cs6 dans la master collection

Bonjour, je viens de déinstaller photoshop cs6 de la master collection mais je désire réinstaller photoshop maintenant. Mais je n'y arrive pas? Je t...

Utilisateur anonyme

Mauvais traduction

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel dragon naturally speaking, c'est un logiciel qui consiste a retranscrire un texte oral en un texte écrit mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon mp520

bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote gratuit pour mon imprimante canon mp520 ou puis-je trouver ca? merci

lunaromain

Probleme avec java

Résolu

Bonjour, j'écris ce message pour mon frère, voila, il vient de changer de PC et pour jouer a minecraft on doit lui installer Java, l'installati...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nestor

J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation w

Résolu

J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
contrariness

Partitions disque dur

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous d'avance pour la réponse que vous pourrez me donner. Voilà mon petit problème, j'ai un Dell Inspirion 5520, s...

antipolis a

Je n'arrive pas a fair le restauration du systeme car...

Fermé

Je n'arrive pas a fair le restauration du systeme car j'ai esayer sans fair expres de l'ouvrir avec media center et depui je ne trouve plus ce qui y a...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Pc bloqué

Bonjour mon pc s'est bloqué a cause de mon frère qui a frapper sur le clavier plusieur fois depuis l'image et partie il ne veux plus s'éteindre l'imag...

Lucas

E-anim

bonjour j'aimerai savoir si le logiciel E-anim est sain et exempt de touts virus, car j'ai vu qu'il nécessitait "javas script" qui a mauvaise réputat...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
inagadadavida

Logiciel photo

Bonjour Pourriez vous m'indique le nom d'un logiciel gratuit pour stocker et classer des photos, équivalent de « iPhoto » Merci

georges97

Testdisk disque reconnu mais non accessible

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant un disque dur externe WD 1TB de type 3.5 (alimenté par l'USB) non partitionné. Mon pc est sous wind...

Utilisateur anonyme

Rpg maker xp star wars

Résolu

Voilà alors je suis entrain de faire un RPG de Star Wars via RPG Maker XP et j'aurais besoin de Chracter de personnages. J'en ais trouvé plusieurs sur...

metatronicks

Convertir vidéo en gif avec logiciel gratuit

Résolu

Bonjour ! Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de mettre des extraits de vidéo en fond d'écran. Pour cela, je crois qu'il faut les convertur...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
herako

Logiciel money 2005

Résolu

bonjour, je voudrai utiliser money 2005 sur windows 7, car actuellement j'ai windows XP pro qui sera plus d'actualité le 8 avril 2014 plus de mise à j...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jmarion3

Comment réinitialiser wd my passport ?

Bonjour, J'aurais besoin de réinitialiser mon My Passport mais je n'ai plus aucun logiciels (WC Security, Utilities...) Ni le mode d'emploi... Je...

antipolis a

Déperdition sonore du micro dans camtasia

Bonjour a tous, je rencontre un problème assez dérangeant ! étant en train de me crée un site web, ou je souhaite partager mes connaissances sous f...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
An()nimous

Mot de passe eqs

Fermé

bonjour, SVP j'ai télécharger le logiciel EQS sous format winrar mais il me demande un mot de passe pour pouvoir l'ouvrir, quelqu'un peut maider Mer...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
irongege

Formatage

Bonjour, mon ordi est un asus voila depuis quelques temps mon pc rame grave j'ai donc décider de le formater mais j'ai besoin de conseil... J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
cristali

Problème avec skype et origin !!

Bonjour, Voilà mon problème (je vais essayer d'être le plus clair possible) : J'utilise skype depuis maintenant deux ans environ sans jamais a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
RemyART

Vpn

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Skype, tango, viber etc à cause des blocages mis en place par Notre opérateur chez nous... Prière de me consei...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
csc25

Désinstallation freecorder

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le logiciel Freecorder, un message apparaît : invalid uninstall control file : C:\ProgrammFiles\Freecord...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
cracra

Impossible d'installer adobe reader

Bonjour, je ne trouve aucun moyen moyen pour installer adobe reader sur le pc de mes parents. le téléchargement se fait plus plus rien, il me d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ludojeff

Fichier chiffré

Résolu

Bonjour, Voila , j ai telecharger un fichier cripté et il me demande de telephoner un numero (qui m inspire pas du tout confiance)pour avoir un code ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juliemiss

Instalation flyght simulator

Bonjour, je souhaite installer flyght simulator sur mon pc ( w7 64 bts ) mais impossible . Le lecteur tourne , mais rien ne se passe , j'ai le sentime...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
papy17
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000