Les discussions

Logiciel bannière android

Bonjour, Existe t-il un logiciel pour creer des bannières gratuitement sur tablette samsung ? C'est un peu urgent (pour faire des sorties de fourr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
titipa87

Logiciel anti-plagiat

Bonjour, je suis actuellement étudiant et je suis en train de rédiger un mémoire. Je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
FL

Téléphoner vers numéro gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de téléphoner vers les numéros gratuit comme le 115 s'il vous plait skype le fais pas déjà vérifier ...

jubra31

Logitiels

qu'elle est le logitiel qui permet de recupere des donnees et comment peut on l'avoir sans depenser le moindre sou

mpuissance4

Comment reactiver windows defender, ma voisine a du configurer

Je pense qu'on se sert de mon ordi , par hasard, je suis tombé sur softango et je m'aperçois qu'on a désactivé windows defender imposs de le réactiver

nantais1992

Cherche drivers compaq presario a900

Bonjour je suis sur un cas d ordinateur portable un peu ancien de 2008 je voudrai le remettre a jour .....mais en reformatant je m attendais a ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Mistral69008

Supprimer

Bonjour, J'ai dejà supprimer beaucoup de choses sur mon netbook mais je souhaite que les fichiers supprimer ne soit pas récupérer. Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer des icones en formes de dossiers ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un logiciel pour pouvoir créer des icones en forme de dossier avec l'image que l'on veut bien sur. Je vous d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
baba0007

Derniére question

Suite a ce topic la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28571181-fichier-systeme-ou-pas#p28571533 J'avais encore une question que j'...

Darklightning13

Activer l'accélération de texture.

Bonjour, alors voilà, cela fait depuis cette après-midi que je parcours mon ami Google, mais que je ne trouve aucune réponse. Je vous explique mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Théothéo

Windows ou linux?

Bonjour, Je suis actuellement titulaire de windows 8 sur mon pc. Cependant, j'entend beaucoup parler de linux qui serait, selon certains, mieux. ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
zoulouss

Pilote d'empreinte digitale pour lenovo pc

Résolu

Bonjour, jai achete un pc portable lenovo sous windows 7. jai change le systeme d'exploitation en installant windows 8. je constate que le pilote...

kaneagle

Récupérer des mails

Bonjour, j'ai effacé tous mes mails et vidé la corbeille, mais j'avais un mail très important de mon entreprise, quel logiciel A TELECHARGER SUR PC me...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Changer win 8 pour win 7

Résolu

Bonjour à tous , voilà ma question , je viens d'acheter un portable Asus avec Win8 inclus mais franchement je n'aime pas ce systéme d'exploitation , s...

durock

Donner à un fichier la taille qu'on veut ?

Bonjour, Je souhaiterais donner à un fichier texte la taille exacte de 286 Mo. Est-ce possible grâce à une commande particulière ou un logiciel ? ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
pika3d

Dallage

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour simuler le dallage sur ma terrasse .merçi Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

arabonbon

Money opcvm/actions

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas cet arrêt uniquement pour les actions alors que pour les OPCVM le mise à jour en ligne continue de s'effectuer.... M...

jmarion3

Clé d'activation paint shop pro 11

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner le clé d'activation de paint sho pro 11? où j'ai le puisse le torouvé Configuration: Linux / Firefox ...

lilidurhone

J'ai un problème avec les faille de sécurité mineur.

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui m'indique que j'ai des problèmes de faille de sécurité mineur avec crt, hta, ins, isp, js, jse, reg, sc...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone

Skype et message à un "non" ami :)

Bonsoir/Bonjour, Une petite question rapide : Peut-on envoyer des messages à un contact qu'on n'a plus dans sa liste de contact ? Suite à une s...

Lamoule.

Mon hp 6735b bug et ram

voila mon hp me pose soucis depuis quelque temps dés que j'allume firefox il me mets Firefox "Ne repond pas" il est anormalement long ... je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Goksan

Probleme de desinstallation complete

Résolu

bonjour s'il vous plait j'aimeerais savoir comment désinstaller IDMcompletement de ma machine ma version d'éssai est périmée

Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation de real player

Bonsoir à tous, Alors voilà mon real player bug alors je voulais le désinstaller afin de le réinstaller mais je n'ai pas pu le désinstaller avec « R...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
8500 volt

Certains site laisse une page vierge avec firefox

Bonjour, depuis hier, lorsque je vais sur Facebook ou Google via le navigateur Firefox, une page vierge s'affiche et plus rien, mais avec d'autre si...

Darkstar2r1

Disque dur

Hey, Moi c'est Benjamin et j'ai un sèrieux soucis... J'adore tous ce qui est téléchargement ...( Dvd, Musique...) Bref ! Sa fait quelque temp que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Benrororo

Comment faire téléchargement de facebook !!!!

bonjour , comment faire téléchargement de facebook stp Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

theabsol10

Recherche pilotes msi kt4v

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour la carte mere MSI KT4V merci de votre réponse

kaneagle

Problème wifi

Bonsoir, j'ai fait un nettoyage de mon ordinateur et je pense que sans faire exprès j'ai désinstaller un logiciel important car depuis mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaneagle

Installation système d'exploitation

Bonjour, juste savoir comment bouter un systeme d'exploitation via un flash disk et lequel de système serai bootable sur flash. Merçi

Utilisateur anonyme

Cherche virtualdub et virtualdubmod en français pour windows 8

Résolu

Bonjour à tous J'avais sur XP les logiciels VirtualDub et VirtualDubMod gratuits et en français Auriez-vous SVP les liens pour ces mêmes versions ad...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
renard bleu

Lenteur office 2010/2007 avec windows seven

Bonjour, Je travaille dans une petite PME et nous avons un problème : l'ouverture et l'enregistrement des fichiers sous office 2010 et 2007 (excel...

PatrickF

Logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour, je voudrai apprendre l'anglais pour avoirs un meilleure ac sent Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

m3t4lm3n1

Capture d'écran action

Bonjour, le bouton pour filmé de action ne s'allume pas quand je suis en mode jeu et je voudrai savoir pourquoi ? merci d'avance

dydy.marcotte

Comment faire pour utiliser une sauvegarde

Bonjour, Ayant eut un problème avec mon pc Acer aspire V5-171 (sous windows 8), j'ai été obligée de le réinitialiser. J'avais effectué auparavant une...

Kitkat69

Logiciel d'amélioration d image webcam integré

Bonjour vous tous , j'ai récupéré un pc portable packard bell avec web cam intégrée , et je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permettrait d'...

Archi34

Comment faire la mise a jour d un dvd blu-ray lg 3d

Bonjour, je vien d acheter un blu-ray LG 3D et je ne sais pas comment faire la mise a jour si il a quelqun qui le sais dite le moi merci!!! :)

Mariana_Gérard

Emplacement d'une archive

Bonjour, j'ai archivé il y a quelques temps des documents; Je ne sais plus les retrouver pour les supprimer car ils prennent de la place sur mon disqu...

antipolis a

Telephoner via internet

Résolu

Bonjour, je recherche les logiciels on peu téléphoner via internet merci bien

Choukhov

Autocad 2d 3d 2007

Bonjour! qui veut m'aider svp? j'aimerais perfectionné l'autocad 2007.fr. je besoin des doc pdf peut être formation ou exerce à faire pour habituer à ...

antipolis a

Où se trouve les information de mon système

Résolu

Bonjours a tous , tout et dit dans le titre , je voudrais savoir quel fichier stocke ces information , car j'ai un petit projet , voilà merci de me ré...

cbauf

Avec quoi enregistrer sa voix?

Bonjour, Ce qui va suivre est une demande de conseil: Mon logiciel pour filmer mon écran est Action de Mirillis et je voudrais savoir si c'est mieux...

francois211

Logiciel gratuit capture de vidéo sur internet

Bonjour, Je souhaite faire une formation et j'ai déterminé mon support illustré. A ce support je souhaiterai faire une petite vidéo personnalisée ...

Utilisateur anonyme

Je redoute daemon tools lite ...

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas long temps, j"ai installé DAEMON TOOLS lite sur un pc et par la suite il refusait de démarrer en passant par Windows. Il me f...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
boubi123

Mon ordinateur rame quel logiciel choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai dejà pris Defraggler et CCleaner pour que mon ordinateur soit plus léger mais rien ne change avez vous d'autres solution ? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
theinformaticjournal

Image uif - iso logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une image type .UIF, j'ai fait des recherches et il s'agit d'un .iso compressé. Je l'ai décompressé pour en faire un .iso e...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
RA|STL|N

Techno ejay5

Fermé

j'ai changer d ordinateur pour un hp pavillon sous windows8 problème lors de l'installation de thechno ejay5 tout se passe bien une fois que je veux l...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

Comment désinstaller n importe quel programme

Résolu/Fermé

slt . j aimerais désinstaller des logiciels sous windows xp mais mon windows ne veut pas les désinstaller. ex de logiciel qui ne se désinstall...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43

Mon ordi ne s'allume plus

bonjour,s'il vous plait mon ordinateur ne s'allume j'essaie de configurer le bios mais cela ne marche pas,aide moi.

GT33

System error - 2147287035...

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau PC portable (Toshiba satellite L630), je suis plongée depuis qques jours ds les installations et mises à jou...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Joker

Comment enregistrer un gif animé ?

Bonjour, Je voudrais enregistrer des Gif pour mon blog . Je fais clique droit puis " enregistrer l'image sous " et l'image reste figée ! Comment...

MrYAU31
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000