Les discussions
Logiciel bannière android
Bonjour, Existe t-il un logiciel pour creer des bannières gratuitement sur tablette samsung ? C'est un peu urgent (pour faire des sorties de fourr...
Logiciel anti-plagiat
Bonjour, je suis actuellement étudiant et je suis en train de rédiger un mémoire. Je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de c...
Téléphoner vers numéro gratuit
Bonjour, Je recherche un logiciel capable de téléphoner vers les numéros gratuit comme le 115 s'il vous plait skype le fais pas déjà vérifier ...
Logitiels
qu'elle est le logitiel qui permet de recupere des donnees et comment peut on l'avoir sans depenser le moindre sou
Comment reactiver windows defender, ma voisine a du configurer
Je pense qu'on se sert de mon ordi , par hasard, je suis tombé sur softango et je m'aperçois qu'on a désactivé windows defender imposs de le réactiver
Cherche drivers compaq presario a900
Bonjour je suis sur un cas d ordinateur portable un peu ancien de 2008 je voudrai le remettre a jour .....mais en reformatant je m attendais a ce qu...
Supprimer
Bonjour, J'ai dejà supprimer beaucoup de choses sur mon netbook mais je souhaite que les fichiers supprimer ne soit pas récupérer. Merci de votre...
Comment créer des icones en formes de dossiers ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un logiciel pour pouvoir créer des icones en forme de dossier avec l'image que l'on veut bien sur. Je vous d...
Derniére question
Suite a ce topic la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28571181-fichier-systeme-ou-pas#p28571533 J'avais encore une question que j'...
Activer l'accélération de texture.
Bonjour, alors voilà, cela fait depuis cette après-midi que je parcours mon ami Google, mais que je ne trouve aucune réponse. Je vous explique mon pro...
Windows ou linux?
Bonjour, Je suis actuellement titulaire de windows 8 sur mon pc. Cependant, j'entend beaucoup parler de linux qui serait, selon certains, mieux. ...
Pilote d'empreinte digitale pour lenovo pc
RésoluBonjour, jai achete un pc portable lenovo sous windows 7. jai change le systeme d'exploitation en installant windows 8. je constate que le pilote...
Récupérer des mails
Bonjour, j'ai effacé tous mes mails et vidé la corbeille, mais j'avais un mail très important de mon entreprise, quel logiciel A TELECHARGER SUR PC me...
Changer win 8 pour win 7
RésoluBonjour à tous , voilà ma question , je viens d'acheter un portable Asus avec Win8 inclus mais franchement je n'aime pas ce systéme d'exploitation , s...
Donner à un fichier la taille qu'on veut ?
Bonjour, Je souhaiterais donner à un fichier texte la taille exacte de 286 Mo. Est-ce possible grâce à une commande particulière ou un logiciel ? ...
Dallage
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour simuler le dallage sur ma terrasse .merçi Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Money opcvm/actions
RésoluBonjour, Je ne comprends pas cet arrêt uniquement pour les actions alors que pour les OPCVM le mise à jour en ligne continue de s'effectuer.... M...
Clé d'activation paint shop pro 11
Bonjour, est ce que vous pouvez me donner le clé d'activation de paint sho pro 11? où j'ai le puisse le torouvé Configuration: Linux / Firefox ...
J'ai un problème avec les faille de sécurité mineur.
RésoluBonjour, j'ai un programme qui m'indique que j'ai des problèmes de faille de sécurité mineur avec crt, hta, ins, isp, js, jse, reg, sc...
Skype et message à un "non" ami :)
Bonsoir/Bonjour, Une petite question rapide : Peut-on envoyer des messages à un contact qu'on n'a plus dans sa liste de contact ? Suite à une s...
Mon hp 6735b bug et ram
voila mon hp me pose soucis depuis quelque temps dés que j'allume firefox il me mets Firefox "Ne repond pas" il est anormalement long ... je cherch...
Probleme de desinstallation complete
Résolubonjour s'il vous plait j'aimeerais savoir comment désinstaller IDMcompletement de ma machine ma version d'éssai est périmée
Problème de désinstallation de real player
Bonsoir à tous, Alors voilà mon real player bug alors je voulais le désinstaller afin de le réinstaller mais je n'ai pas pu le désinstaller avec « R...
Certains site laisse une page vierge avec firefox
Bonjour, depuis hier, lorsque je vais sur Facebook ou Google via le navigateur Firefox, une page vierge s'affiche et plus rien, mais avec d'autre si...
Disque dur
Hey, Moi c'est Benjamin et j'ai un sèrieux soucis... J'adore tous ce qui est téléchargement ...( Dvd, Musique...) Bref ! Sa fait quelque temp que j...
Comment faire téléchargement de facebook !!!!
bonjour , comment faire téléchargement de facebook stp Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Recherche pilotes msi kt4v
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour la carte mere MSI KT4V merci de votre réponse
Problème wifi
Bonsoir, j'ai fait un nettoyage de mon ordinateur et je pense que sans faire exprès j'ai désinstaller un logiciel important car depuis mon ordinateur ...
Installation système d'exploitation
Bonjour, juste savoir comment bouter un systeme d'exploitation via un flash disk et lequel de système serai bootable sur flash. Merçi
Cherche virtualdub et virtualdubmod en français pour windows 8
RésoluBonjour à tous J'avais sur XP les logiciels VirtualDub et VirtualDubMod gratuits et en français Auriez-vous SVP les liens pour ces mêmes versions ad...
Lenteur office 2010/2007 avec windows seven
Bonjour, Je travaille dans une petite PME et nous avons un problème : l'ouverture et l'enregistrement des fichiers sous office 2010 et 2007 (excel...
Logiciel pour apprendre l'anglais
Bonjour, je voudrai apprendre l'anglais pour avoirs un meilleure ac sent Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Capture d'écran action
Bonjour, le bouton pour filmé de action ne s'allume pas quand je suis en mode jeu et je voudrai savoir pourquoi ? merci d'avance
Comment faire pour utiliser une sauvegarde
Bonjour, Ayant eut un problème avec mon pc Acer aspire V5-171 (sous windows 8), j'ai été obligée de le réinitialiser. J'avais effectué auparavant une...
Logiciel d'amélioration d image webcam integré
Bonjour vous tous , j'ai récupéré un pc portable packard bell avec web cam intégrée , et je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permettrait d'...
Comment faire la mise a jour d un dvd blu-ray lg 3d
Bonjour, je vien d acheter un blu-ray LG 3D et je ne sais pas comment faire la mise a jour si il a quelqun qui le sais dite le moi merci!!! :)
Emplacement d'une archive
Bonjour, j'ai archivé il y a quelques temps des documents; Je ne sais plus les retrouver pour les supprimer car ils prennent de la place sur mon disqu...
Telephoner via internet
RésoluBonjour, je recherche les logiciels on peu téléphoner via internet merci bien
Autocad 2d 3d 2007
Bonjour! qui veut m'aider svp? j'aimerais perfectionné l'autocad 2007.fr. je besoin des doc pdf peut être formation ou exerce à faire pour habituer à ...
Où se trouve les information de mon système
RésoluBonjours a tous , tout et dit dans le titre , je voudrais savoir quel fichier stocke ces information , car j'ai un petit projet , voilà merci de me ré...
Avec quoi enregistrer sa voix?
Bonjour, Ce qui va suivre est une demande de conseil: Mon logiciel pour filmer mon écran est Action de Mirillis et je voudrais savoir si c'est mieux...
Logiciel gratuit capture de vidéo sur internet
Bonjour, Je souhaite faire une formation et j'ai déterminé mon support illustré. A ce support je souhaiterai faire une petite vidéo personnalisée ...
Je redoute daemon tools lite ...
RésoluBonjour, Il n'y a pas long temps, j"ai installé DAEMON TOOLS lite sur un pc et par la suite il refusait de démarrer en passant par Windows. Il me f...
Mon ordinateur rame quel logiciel choisir ?
RésoluBonjour, J'ai dejà pris Defraggler et CCleaner pour que mon ordinateur soit plus léger mais rien ne change avez vous d'autres solution ? Merci d'a...
Image uif - iso logiciel
RésoluBonjour, J'ai reçu une image type .UIF, j'ai fait des recherches et il s'agit d'un .iso compressé. Je l'ai décompressé pour en faire un .iso e...
Techno ejay5
Ferméj'ai changer d ordinateur pour un hp pavillon sous windows8 problème lors de l'installation de thechno ejay5 tout se passe bien une fois que je veux l...
Comment désinstaller n importe quel programme
Résolu/Ferméslt . j aimerais désinstaller des logiciels sous windows xp mais mon windows ne veut pas les désinstaller. ex de logiciel qui ne se désinstall...
Mon ordi ne s'allume plus
bonjour,s'il vous plait mon ordinateur ne s'allume j'essaie de configurer le bios mais cela ne marche pas,aide moi.
System error - 2147287035...
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un nouveau PC portable (Toshiba satellite L630), je suis plongée depuis qques jours ds les installations et mises à jou...
Comment enregistrer un gif animé ?
Bonjour, Je voudrais enregistrer des Gif pour mon blog . Je fais clique droit puis " enregistrer l'image sous " et l'image reste figée ! Comment...