Reception canal avec neuf box

mjrl83 -  
 le carrour olivier -
Bonjour, blocage de l'image, impossibilité de changer de chaine, pas de son sur la chaine canal, pas d'info par la touche I etc.............
Les deux se renvoient la balle. Réponse canal : reprenez un décodeur! réponse du neuf : bug archi connu de canal.
Est ce que d'autres internautes ont ou ont connu le même problème? Merci.
A voir également:

5 réponses

bendel

Bonjour,
j'ai exactement les memes problemes que toi avec la neuf box
6
Laguitoune

Abonné C+ par la neuf box, je reçois toutes les chaînes Canal (C+sport--, C+ décalé...) saul Canal plus ( prog 4 et 40) SFR fait des manip, rien de concret... Sur ce, ils me disent d'appeler le 08 39 39 10...que je n'arrive pas à joindre ! Le Foutoir, quoi !!! HELP et MERCI d'avanc à celui qui pourra me donner la clé de ce mystère...
0
Daisy Jones Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai le même problème avec Canal plus et Alice et en attendant une réponse à mes lettres je continue à payer pour canal plus. Chaq'un se renvoie le balle. Est ce que vous avez trouvé une solution depuis novembre?Merci de Daisy
2
mjrl83

non tjrs le même problème.
Réponse neuf : ce n'est pas nous
réponse canal : reprendre une antenne et un décodeur.
1
pepete190

Bonjour,

même problème avec neuf et canal. J'ai d'après résilié,mais je continue de payer pour rien...lettre recommandée !!
Bon courage à nous tous otages.
0
kiki

jvien de prendre leur neuf box evolution et deuis je n'est plus accès a canal sat et quant tu les appele ilse renvoi les balles tfason je vais tou résililer et il vont récuperer leur bazar j'irai a ma banque faire opposition a tous les prelevement et s'il sont pas comptent on ira o tribunal je ne suis pas un pigeon
0
glen

un pigeon qui ne sait pas ecrire apparement...
0
spadail

j'ai eu un problème similaire avec ma box, image figée pas de son obligé de rebooter ma box, le problème provient de la carte sim du decodeur, après changement de la carte plus de problème.pour info la hotline sfr n'etait pas à la hauteur.

essayer donc, une nouvelle carte
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lylka

lè gar fèt opposition o prélèvemen vou pouvé pa continué a payé pour 1 service ki fonction pa et la il von vou phone pour savoir pourkoi vou a v pa payé vou leur expliké c koi le problém vou etre dan votre droit pa de service pa dargen sa c clèr é net bonn chance avou vou en oré besoin car il von pa vou laché tan ke vou oré pa pri lè devan c dè voleur canal free neuf é lè otre
-1
spondres

Ceci est un forum francophone.
0
pierreb32

Nous sommes le 21 octobre 2011 et le problème existe aussi entre AOL/NEUF/SFR et Canalplus, qui comme dans les commentaires précédents se renvoient la balle.
Les gens de la hotline de canal (une certaine Céline, pseudo s'il en est) s'est par exemple montré du incompétence crasse, persuadée que la solution était chez Neuf et pas chez Canal. Au bout de 3 heures (!!!!) d'allers retours entre ces irresponsables, un semblant d'explication nous indiquait qu'il pourrait y avoir un problème de référencement entre les 2 FAI. Et dire que ces 2 sociétés sont de la même famille VIvendi!
Par ailleurs, l'assitance(sic) de canal a beua être en France (et surtaxée) elle n'en est pas moins inutile.
0
le carrour olivier

bonjour a tous
je vient de lire tout les commentaires
cela répondra peut être a vos problème
mon beau père a canal + depuis sa création branché sur une ligne antenne collectif
voir hlm ! il a ces soucie d images et sons,après que jai retourné le problème mainte fois avec cette installation; je lui est virer son décodeur datant d avant guerre pour le cube c + ; il on eue un devis de 500€ pour installer parabole et tout tralala de baratin; je lui est tout installer; un matinée de taff !! parabole+tète 40€ ,30m de câble 14€ ; les embout de connexion 3€ et le tour est jouer
il a canl + comme jamais il lavait espérer ,en numérique et tout seul! de plus sur votre ligne vous rajouter une repartisseur et un autre câble pour autre tv avec décodeur en option dans sa véranda(avec une seul tete de parabole;et une seule arrivé) par contre vous regarder pas les deux tv en même temps; la tv par tel il manque de signal ;même si vous aviez du débit
cela fait des mosaïques ,coupe image ,ou images figés, ect;he il suffit d un coup de téléphone cela ralentis le débit ,alors qu un installation indépendante et facile a installer pour moindre cout
vous pouvez hacheter un decodeure ready compactible can+ vous hacheter un carte de connection chez cl + est voila a moindre frais et abonnement inutile!!! au total j en est eue pour 80€ ;alors reflichissez bien !!!
0