Impossible installer flash player

Résolu/Fermé
erictul1 - 16 sept. 2004 à 10:19
 ali - 17 nov. 2013 à 18:59
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance
une video de démo m'indique flash player absent ou mauvaise version
j'ai essayé de la télécharger, mais il ne se passe absolument rien
j'ai tjrs une petite icone avec un rond, un triangle et un carré de couleurs différentes, mais à aucun moment on ne me demande si je veux faire telle ou telle manip ou accepter tel ou tel contrat

que puis-je vérifier et faire ? merci beaucoup
eric

142 réponses

koanico Messages postés 33 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 15
Modifié le 18 mai 2008 à 12:56
J'avais le même problème que vous tous. Or je pense avoir trouvé la solution: et elle est toute bête.
Faîtes la démarche normale de téléchargement de flash player. A la fin de l'instalation il y a un panneau affiché "Installation réussie". Et c'est souvent là que tout le monde s'arrête. Maintenant laissez trainer votre souris sur cette image: il ya aura marqué: "Finaliser l'instalation et activer le module", ou un truc de ce genre là. Et oui, pour que tout marche il suffit juste de cliquer sur l'image et on va vous comfirmer que ça marche!
Pour être sur de son coup, je vous conseille de le faire avec Internet Explorer (moi j'ai Maxthon, mais ça marche quand même).
Pour vérifier si le module est bien installé, aller dans:
Outils -> Options Internet -> Onglet Programmes -> Gérer les modules complementaires et si dans la liste vous avez le module "Shockwave flash object" c'est que tout est bien installé et que votre problème est résolu!

Bye
48
J'ai vérifié là où tu l'as indiqué, et j'ai bel et bien le "Shockwave flash object", seulement sur certains sites (puma.com par exemple), on me dit qu'il faut installer flash player 7. Tout semble marcher pourtant, la plupart des showrooms aussi. Est-ce que ça ne viendrait pas d'une sécurité trop élevée?
0
manuela1196 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
1 juil. 2007 à 09:26
MERCI BEAUCOUP

le module "Shockwave flash object" n'était pas activé voilà pourquoi pendant des mois et des mois je commencais à désespérer de ne pas voir les images MERCI ENCORE CIAOOOO

Manuela
0