Les discussions
Logiciel intro video
RésoluBonjour, j'aimerai me lancer dans des vidéos, et pour ça il me faut une bonne intro j'ai trouvé des intros qui m'ont particulièrement plus sur yout...
Word
Bonjour, comment dédoubler un document vierge sur word Merci d'avance!
Pc ne démarre plus
Bonjour, Mon pc ne veux plus démarrer depuis ce matin, il émet 2 bips à deux reprises et je me retrouve bloqué sur le tout premier écran d'accueil...
Msn est devenu outlook
Bonjour! j'aimerai sauvegarder le contenu de ma boite outlook internet. (ET NON PAS OUTLOOK EXPRESS). Comment faire? Merci par avance.
Je n'arrive pas a installer pack office 2007
Bonjour, j'ai office 2007 que je n'arrive pas a installer il me dise une erreure s'est produite au cours de l'installation de microsoft office 2...
Logiciel de cryptage
Slt CCM. Tout d'abord excusez moi si ce post n'atterit pas au bon endroit. en fait,je suis à la recherche d'un logiciel de cryptage. j'ai déjà essayé ...
Conversion pc vers apple
Bonjour je gère depuis des années mes comptes bancaires avec Money Standard 2005 sur PC j'ai sauvegardé mes historiques sur disque externe, par contre...
Prérequis pour un changement de solution en entreprise
RésoluBonjour, Je suis depuis peu alternant dans le service informatique d'une société de transport. Je vais être dans le temps impliqué dans le change...
Symbole rectangle skype.
Bonjour, Je m'excuse pour le titre qui n'est pas très explicatif ^^ . Donc , j'ai un problème sur skype quand je veux mettre des symbole telle qu...
Windows 8 et désinstallation
bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois mon ordinateur, avec windows 7 installé; j'ai ensuite téléchargé windows 8 , mais je dois faire une réinstallatio...
Problème clignotement objet after effects
Bonjour, J'ai créer une animation avec Photoshop et After Effects : un curseur vient cliquer sur le bouton record. Le problème c'est que je veux fai...
Autre logiciel qu' adobe flash player
RésoluBonjour, j' aimerai supprimer adobe flash player 11, qui prend beaucoup de place, mais que autre logiciel puis je installer, mon ordinateur rame ...
Fruity loops ne se désinstalle pas.
Bonjour, pour un peu plus de précisions, j'ai téléchargé Fruity Loops et je souhaite le désinstaller mais lorsque j'enclenche le processus de désinsta...
Utorrent, téléchargement
Bonjour, Voici mon problème, je télécharge avec Utorrent mais quand je lance le téléchargement il ne m'affiche aucun client, donc aucun seed. Pourt...
Java ne fonctionne pas
Bonsoir, Depuis qu'on m'a donné ce PC, j'ai jamais pu lancer java, je m'explique : Avant, j'avais rien en tapant dans l'invité de commande "java...
.net framework 3.5
Bonjour , J'ai récemment essayé de télécharger un logiciel mais la , ils me disent que je ne peux pas lancer le logiciel et que j'ai besoin de .Ne...
Comment faire pour que skype ne se lance pas au demarrage?
RésoluBonjour, Skype se lance au démarrage de mon ordinateur et j'aimerais le démarrer que quand j'en ai besoin... Que faire? Configuration: Windows ...
Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers sur xp
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe de 300 Go qui marchait très bien avant mais depuis que je l'ai mis dans un ordinateur qui a ubuntu sa m'a fiche p...
Renseignement
Résolubonjour, pourquoi au moment de télécharger un logiciel on me demandes de choisir de changer de barre d'outil??? ( suis novice) merci de votre aide!!!...
Code postal des départements de 01 à 09 sur ciel gestion co
Bonjour, Avec le logiciel Ciel Gestion Commercial, sur les factures des clients des départements de 01 à 09 le 0 le code postal ne s'affiche pas. Q...
Sauvegarde systeme
Bonjour, Je souhaite faire une image de restauration de mon système mais je voudrais savoir comment faire cette image sans les documents personnel...
Je cherche une application
Bonjour, je cherche une application pour que mes feunetre soit transparente gratuit et pas trop lourd et puis il est ou marclair silvouplait ...
Paragon
Bonjour, j'ai Windows Familial Premium Vista et Paragon un logiciel de clonage de disque dur. Pourriez vous me renseigner, le clonage de Windows en...
Récupérer des données après un couper/coller
Bonjour à tous et à toutes! Je viens sur ce site car je sais que chaque jours, de nombreuses personnes ont réponse à leur question! Donc, voilà mo...
Comment récupérer le pilote de mon scanner d'imprimante epson
RésoluBonsoir Il y a quelque temps j'ai voulu changer la langue de mon imprimante....Je n'ai pas réussi...-( Par contre je ne sais pas pourquoi mais d...
Livre didapages
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel didapages gratuit pour faire un livre pour le publier sur mon site, j'ai tout fait c'est ok mais comment le pub...
Realplayer 16
RésoluBonjour, j'avais real player plus et depuis 1 semaine je n'arrive plus à télécharger les vidéos youtube. J'ai donc acheté real player 16 me disant ...
Probleme pilote pc ati
Bonjour, jai un probleme avec mon pc donc desole si il n y a pas daccent des fautes et tout je suis sur mon telephone. Alors ebfaite jao fait de la p...
Problème polices java
Bonjour, J'utilise le jvm "sun-jre-bin-1.6" sur un Linux Gentoo 3.8.13 x86_64 et je suis confronté à un problème d'affichage de certains programme...
Créer son propre site
Bonjour, je souhaite créer mon propre site proffesionnel, cependant j'ai plusieurs critères de sélections. - Gratuit - Personnalisable (couleu...
Meilleur logiciel audio
Bonjour, Je cherche actuellement le meilleur logiciel audio pour créer de la musique. Je n'ai pas encore de clavier MIDI et voudrai donc un où je ...
Easus
Bonjour! Qui connait et saurait m'aider sur ce logiciel ? Je voudrais transférer de l'espace disque d'un disque dur externe vers mes partition window...
Photo htc dans mon ordi....
Bonjour, je veux transférer les photos de mon htc dans mon ordi,je l'ai brancher dans l'ordi,mais je ne trouve pas de dossier DCIM?Ou de fichier DCIM?...
Plus aucun matériel interne détecté
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Asus. Depuis un bon bout de temps, il ne détecte plus AUCUN matériel interne. Je m'expliqu...
Icone gps perdu sur galaxy tab 2
Bonjour, Je viens d acheter la tablette samsung galaxy tab 2, il y avait un gps ( fleche bleu en icone ) j ai fais une MAJ et depuis il n y a plus l ...
Téléchargement gratuit de logiciel
Comment télécharger gratuitement un logiciel de cartographie et de SIG?
Emule sur mac ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un équivalent d'eMule pour Macintsh ? Merci de votre réponse.
Problème mise à jour de java
RésoluSalut, J'ai besoin d'installer la mise à jour de Java, mais ça bloque et le message suivant s'affiche http://hpics.li/8d75050 (voir l'image) ...
Hp laserjet 1320 pcl6
Bonjour, je veux que vous m'aider à m'expliquer comment téléchargé gratuitement ou installé le hp laserjet 1320 PCL6 windows 7 Configuration...
Logiciel pour un film en 3d
Bonjour, j'ai écris un livre parlant d'une aventure de jeune adolescents mais j'aimerais aussi le faire en film. Le problème c'est que le paysage et...
L'explorateur windows 7 plante
J'au un petit problème depuis hier, mon explorateur Windows plante systématiquement lorsque que je fais un clique droit sur mes différents disques ap...
Copier coller multiples
Bonjour, Premièrement, merci de me lire, de répondre à mes questions et de m'aider dans mes recherches. Je suis pas un inculte en informatique ...
Convertir word en pdf
Bonjour, je viens de "vider" mon pc trop de problémes je ne trouve plus le logiciels qui convertit word en pdf j'en ai trouvé mais pas les bons ...
Utorrent (mac)
Bonjour, J'ai dû redémarrer mon iMac après avoir installé une appli et ô surprise ! tous les fichiers que je seedais sur utorrent se retrouvent a...
Hp support assistant ne fonctionne plus
RésoluBonsoir,depuis quelques mois ,mon HP support assistant ne fonctionne plus.Dois-je le désinstallé et téléchargé un autre,sans conséquence? Merci d'av...
Comment installer skype
bonjour je n arrive pas à installer skype
Logiciel de gestion de stock
Bonjour, je cherche depuis des semaines un logiciel soit prêt à être utilisé ou un logiciel de programmation pour me permettre de faire une gestion d...
Quelques questions sur µtorrent
RésoluBonjour, J'utilise µtorrent depuis quelques jours. J'ai télécharger quelques films sur mininova, isohunt, ... Sans problème. Hier je me suis inscrit ...
Adobe
Bonjour, je sais pas si c'est bien la que je peut poser ma question je n arrive pas a installer adobe une fois l installation fini rien ne vas de...