Les discussions

Logiciel intro video

Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans des vidéos, et pour ça il me faut une bonne intro j'ai trouvé des intros qui m'ont particulièrement plus sur yout...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ers1357

Word

Bonjour, comment dédoubler un document vierge sur word Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jill_

Pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne veux plus démarrer depuis ce matin, il émet 2 bips à deux reprises et je me retrouve bloqué sur le tout premier écran d'accueil...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Silverblade89

Msn est devenu outlook

Bonjour! j'aimerai sauvegarder le contenu de ma boite outlook internet. (ET NON PAS OUTLOOK EXPRESS). Comment faire? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
MDS4452

Je n'arrive pas a installer pack office 2007

Bonjour, j'ai office 2007 que je n'arrive pas a installer il me dise une erreure s'est produite au cours de l'installation de microsoft office 2...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Benoit

Captrure d ecran

Résolu

bonjour y a t il un logiciel qui prends des photos de l ecran sur pc merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Xileh

Logiciel de cryptage

Slt CCM. Tout d'abord excusez moi si ce post n'atterit pas au bon endroit. en fait,je suis à la recherche d'un logiciel de cryptage. j'ai déjà essayé ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Pierrecastor

Conversion pc vers apple

Bonjour je gère depuis des années mes comptes bancaires avec Money Standard 2005 sur PC j'ai sauvegardé mes historiques sur disque externe, par contre...

Pierrecastor

Prérequis pour un changement de solution en entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu alternant dans le service informatique d'une société de transport. Je vais être dans le temps impliqué dans le change...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Symbole rectangle skype.

Bonjour, Je m'excuse pour le titre qui n'est pas très explicatif ^^ . Donc , j'ai un problème sur skype quand je veux mettre des symbole telle qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Windows 8 et désinstallation

bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois mon ordinateur, avec windows 7 installé; j'ai ensuite téléchargé windows 8 , mais je dois faire une réinstallatio...

Jojo29.

Problème clignotement objet after effects

Bonjour, J'ai créer une animation avec Photoshop et After Effects : un curseur vient cliquer sur le bouton record. Le problème c'est que je veux fai...

Maxirugue

Autre logiciel qu' adobe flash player

Résolu

Bonjour, j' aimerai supprimer adobe flash player 11, qui prend beaucoup de place, mais que autre logiciel puis je installer, mon ordinateur rame ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
loujust

Fruity loops ne se désinstalle pas.

Bonjour, pour un peu plus de précisions, j'ai téléchargé Fruity Loops et je souhaite le désinstaller mais lorsque j'enclenche le processus de désinsta...

JrFolken

Utorrent, téléchargement

Bonjour, Voici mon problème, je télécharge avec Utorrent mais quand je lance le téléchargement il ne m'affiche aucun client, donc aucun seed. Pourt...

Xodo

Java ne fonctionne pas

Bonsoir, Depuis qu'on m'a donné ce PC, j'ai jamais pu lancer java, je m'explique : Avant, j'avais rien en tapant dans l'invité de commande "java...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Zobeuh

.net framework 3.5

Bonjour , J'ai récemment essayé de télécharger un logiciel mais la , ils me disent que je ne peux pas lancer le logiciel et que j'ai besoin de .Ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Zizouu_934

Comment faire pour que skype ne se lance pas au demarrage?

Résolu

Bonjour, Skype se lance au démarrage de mon ordinateur et j'aimerais le démarrer que quand j'en ai besoin... Que faire? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
madmyke

Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers sur xp

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe de 300 Go qui marchait très bien avant mais depuis que je l'ai mis dans un ordinateur qui a ubuntu sa m'a fiche p...

choucaldia

Renseignement

Résolu

bonjour, pourquoi au moment de télécharger un logiciel on me demandes de choisir de changer de barre d'outil??? ( suis novice) merci de votre aide!!!...

arlequin

Code postal des départements de 01 à 09 sur ciel gestion co

Bonjour, Avec le logiciel Ciel Gestion Commercial, sur les factures des clients des départements de 01 à 09 le 0 le code postal ne s'affiche pas. Q...

leposter

Sauvegarde systeme

Bonjour, Je souhaite faire une image de restauration de mon système mais je voudrais savoir comment faire cette image sans les documents personnel...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
PhenomR2

Je cherche une application

Bonjour, je cherche une application pour que mes feunetre soit transparente gratuit et pas trop lourd et puis il est ou marclair silvouplait ...

Utilisateur anonyme

Paragon

Bonjour, j'ai Windows Familial Premium Vista et Paragon un logiciel de clonage de disque dur. Pourriez vous me renseigner, le clonage de Windows en...

antipolis a

Récupérer des données après un couper/coller

Bonjour à tous et à toutes! Je viens sur ce site car je sais que chaque jours, de nombreuses personnes ont réponse à leur question! Donc, voilà mo...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tom650

Comment récupérer le pilote de mon scanner d'imprimante epson

Résolu

Bonsoir Il y a quelque temps j'ai voulu changer la langue de mon imprimante....Je n'ai pas réussi...-( Par contre je ne sais pas pourquoi mais d...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
et

Livre didapages

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel didapages gratuit pour faire un livre pour le publier sur mon site, j'ai tout fait c'est ok mais comment le pub...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
al812

Realplayer 16

Résolu

Bonjour, j'avais real player plus et depuis 1 semaine je n'arrive plus à télécharger les vidéos youtube. J'ai donc acheté real player 16 me disant ...

hollyspirit

Probleme pilote pc ati

Bonjour, jai un probleme avec mon pc donc desole si il n y a pas daccent des fautes et tout je suis sur mon telephone. Alors ebfaite jao fait de la p...

manurs

Problème polices java

Bonjour, J'utilise le jvm "sun-jre-bin-1.6" sur un Linux Gentoo 3.8.13 x86_64 et je suis confronté à un problème d'affichage de certains programme...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ryko1820

Créer son propre site

Bonjour, je souhaite créer mon propre site proffesionnel, cependant j'ai plusieurs critères de sélections. - Gratuit - Personnalisable (couleu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
remidupuich

Meilleur logiciel audio

Bonjour, Je cherche actuellement le meilleur logiciel audio pour créer de la musique. Je n'ai pas encore de clavier MIDI et voudrai donc un où je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Easus

Bonjour! Qui connait et saurait m'aider sur ce logiciel ? Je voudrais transférer de l'espace disque d'un disque dur externe vers mes partition window...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pafdantafass

Photo htc dans mon ordi....

Bonjour, je veux transférer les photos de mon htc dans mon ordi,je l'ai brancher dans l'ordi,mais je ne trouve pas de dossier DCIM?Ou de fichier DCIM?...

scinarf

Plus aucun matériel interne détecté

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Asus. Depuis un bon bout de temps, il ne détecte plus AUCUN matériel interne. Je m'expliqu...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx

Icone gps perdu sur galaxy tab 2

Bonjour, Je viens d acheter la tablette samsung galaxy tab 2, il y avait un gps ( fleche bleu en icone ) j ai fais une MAJ et depuis il n y a plus l ...

Ginjaman

Téléchargement gratuit de logiciel

Comment télécharger gratuitement un logiciel de cartographie et de SIG?

Utilisateur anonyme

Emule sur mac ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un équivalent d'eMule pour Macintsh ? Merci de votre réponse.

ThEBiShOp

Problème mise à jour de java

Résolu

Salut, J'ai besoin d'installer la mise à jour de Java, mais ça bloque et le message suivant s'affiche http://hpics.li/8d75050 (voir l'image) ...

kaneagle

Hp laserjet 1320 pcl6

Bonjour, je veux que vous m'aider à m'expliquer comment téléchargé gratuitement ou installé le hp laserjet 1320 PCL6 windows 7 Configuration...

cheick oumar ouattara

Logiciel pour un film en 3d

Bonjour, j'ai écris un livre parlant d'une aventure de jeune adolescents mais j'aimerais aussi le faire en film. Le problème c'est que le paysage et...

rob49

L'explorateur windows 7 plante

J'au un petit problème depuis hier, mon explorateur Windows plante systématiquement lorsque que je fais un clique droit sur mes différents disques ap...

eunhee

Copier coller multiples

Bonjour, Premièrement, merci de me lire, de répondre à mes questions et de m'aider dans mes recherches. Je suis pas un inculte en informatique ...

MerlinDuWeb

Convertir word en pdf

Bonjour, je viens de "vider" mon pc trop de problémes je ne trouve plus le logiciels qui convertit word en pdf j'en ai trouvé mais pas les bons ...

lemecville

Utorrent (mac)

Bonjour, J'ai dû redémarrer mon iMac après avoir installé une appli et ô surprise ! tous les fichiers que je seedais sur utorrent se retrouvent a...

Daoud19

Hp support assistant ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir,depuis quelques mois ,mon HP support assistant ne fonctionne plus.Dois-je le désinstallé et téléchargé un autre,sans conséquence? Merci d'av...

yannick1483

Comment installer skype

bonjour je n arrive pas à installer skype

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
wonderful

Logiciel de gestion de stock

Bonjour, je cherche depuis des semaines un logiciel soit prêt à être utilisé ou un logiciel de programmation pour me permettre de faire une gestion d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
the-unique-m

Quelques questions sur µtorrent

Résolu

Bonjour, J'utilise µtorrent depuis quelques jours. J'ai télécharger quelques films sur mininova, isohunt, ... Sans problème. Hier je me suis inscrit ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
machou

Adobe

Bonjour, je sais pas si c'est bien la que je peut poser ma question je n arrive pas a installer adobe une fois l installation fini rien ne vas de...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000