Les discussions
Power point avec musique
Quel logiciel doit t'on utiliser pour convertir un document power point avec musique?
Espionnage
Résolusalut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...
Impossible d'installer de mises à jour
Bonsoir, Depuis au moins 3 mois, aucune mise à jour ne s'installe. En effet, Windows Update cherche les mises à jour, il les trouves, mais n'arrive...
Ouverture d'onglet avec fichier .bat
Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'aimerai savoir comment faire ouvrir plusieurs page internet avec un url défini. Merci de votre réponse. Cordia...
Problème avec mon pad android
Bonjour, SVP j'aimerais connaitre la conduite à suivre car mon pad android est bloquée au niveau du message android lors du démarrage et même aprè...
Comment recuperer des fichier apres formatage
Voila, j'ai fait un formatage de mon ordi(sous windows 7) j'avais fait plusieurs sauvegarde sur un autre ordi mais j'ai oubliez un document texte (ope...
Carte sd
j'ai une carte sd et a chaque fois mon pc ne la li pas il demande de formater et j'ai de sdonnées importante ..............
Problème lorsque j'allume mon ordi
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...
Logiciel photographe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel, (j'espère que oui), un logiciel installé sur l'ordinateur, et un appareil photo relié à l'or...
Plus de son, de vidéo et de webcam
Bonjour, J'ai un mini ordinateur portable de la marque Packard Bell ET après avoir réinstaller windows édition familial, je n'est de de son, d...
You tube et google chrome
Bonjour Messieurs, Est-il normal que la lecture des vidéos de you tube soit saccadée et le son inaudible avec google chrome comme navigateur ? M...
Mon ordinateur refuse d'exécuter certains logiciels
Bonjour, j'ai installé office 2010 dans ma machine mais le système m'envoie le message qu'il n'est pas configurer pour faire fonctionner ce programm...
Disque dur externe wd plus ou moins hs. récup données?
Bonsoir amis de l'informatique... Voilà, j'ai en ma possession un sublime disque dur externe WD MyPasseport. Il a fonctionné pendant un moment, puis ...
Compte facebook pirater
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook pirater mimo love Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Probleme de pilote graphique
Bonjour, j'ai une carte graphique Asus dont je connais pas le model et j'ai besoin de son pilote mais j'arrive pas à le retrouver tout ce que j'ai ...
Problème avec teamviewer
RésoluBonjour à tous. J'ai lancé mon ordinateur portable écran fermé ( donc éteint se matin ). Je n'ai pas de mot de passe de session, donc la session...
Notepad++
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on des fenetre en + qui s'ouvrent et se ferment ps:pour creer des classes sur mon serv minecraft cordia...
Installation citrix
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment se met en place Citrix ? Est- ce qu' il faut installer une cocher serveur et une couche client sur les po...
Ebp et magento
Bonjour, Je souhaite développer un site marchand sous Magento (plateforme ecommerce opensource plus élaborée qu'OS commerce) mais son back office d...
Logciel de montage video
bonjour : salut a tous je cherche depusi lontemps un logciel de montage video qui me perme de fair un arret sur image et de fair marche quelqun dan...
Problème connexion picasa
Bonjour, J'ai installé picasa 2 afin de pouvoir partager mes photos ainsi que mes vidéos. Mais j'ai un problème, lorsque je clique sur "album web", j...
Idm
Bonjour le membre, J'ai utilisé le logiciel IDM pendant 30j d'essai et après une fenêtre me demande : le nom , le mot de passe et surtout le numéro d...
Problème de pilote
bonjour je cherche une copie de restauration pour le satellite L550-10N sous vista merci d'avance
Logiciel lexmark x7170
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Mathématiques sur microsoft word
Salut tout le monde. Pouvez vous me dire comment écrire plus facilement les mathématiques sur Microsoft Word ? Genre les équations et les formules ...
Aide logiciel
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour créer des petits dessin animé simpas genre les simpson ou american dad. Je voudrai...
Logiciel pour plusieurs photos à partir d'une vidéo.
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit utiliser pour screener plusieurs photos à partir d'une vidéo. En étant j'ai windows. Avec ces photos...
Utorrent
salut. s'il vous plait, aidez moi a utiliser utorrent d'une maniere simple.merci n fois
Power4gear battery saving asus
Bonjour, J'ai acheter un pc portable asus, mais j'ai un question, quel mode est le mieux pour l'utilisation de la batterie, mode normal qui est re...
Ajout de memoire
Bonjour, comment prendre de la mémoire de c pour mettre sur d sans formaté merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Transfert de compte
RésoluBonjour, Je viens d'hériter d'une somme d'argent qui est placées dans un compte en banque au Portugal (BPI) ; Je voudrais savoir quelles démarches ...
Fichiers
Bonjour, j'ai inséré une clé USB dans mon ordinateur mais j'ai supprimé par erreur les fichiers qu'il y avait dessus et ils ne sont plus dans la corbe...
Obtention de cours et d'exercices
Bonjour Mr, Moi c'est Dominique, j'aimerais avoir un support de cours et d'exercices sur les logiciels de génie civil ( Robot mellinium, Archicad, A...
Cherche emploi du temps
Bonjours, Je rentre en 4eme et je cherche une application pour créer mon emploi du temps ou tout simplement un emploi du temps ou il ne e reste plus ...
Problème avec mon fichier camtasia
Bonjour, Je viens de créer un audio avec Camatasia, logiciel que j'ai téléchargé en anglais. Lorsque j'ai enregistré le fichier de l'audio dans mon o...
Help fraps :(
RésoluBonjour alors voila je suis youtubeur es javai comme idée de faire une video sur slender ,alors je fais ma video commenter et ariver a la fin je re ...
Bluetooth introuvable
RésoluBonjour, Je souhaite activer le Bluetooth sur mon HP Pavilion DV6-2140. HP Wireless Assistant m'indique que le Bluetooth est allumé, mais mon...
Fraps et mixage stéréo...
Bonjour, j'aimerais filmer un jeu avec le son, ma voix et la voix de mon interlocuteur sur Skype/TeamSpeak. Mais le problème est que pour tout enregis...
Fichier pdf
Bonsoir, Quelqu un aurai un trducteur rapide et efficace pour des fichier Pdf? Merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 2.0
Mise à jour de java impossible (erreur 2203)
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de poster ce message parce que je rencontre un problème avec Java, que je ne parviens pas à mettre à jour. Le message...
Probleme: pilote lecteur d'empreinte digital
RésoluBonjour, Je souhaitais installer un pilote d'empreinte digitale sur mon hp dv8 1250eb avec windows 8 mais il n'existe que pour windows 7 Seriez ...
Problème résolution hdmi-ati
Bonsoir, j'ai un problème avec la résolution d'écran de mon pc, car à chaque démarrage je dois passé par le logiciel d'ATI (catalyst control cente...
Passer de windows 8 à 7
bonjour, j'ai un portable hp probook 4540s venu avec windows 8 mais je voudrai avoir seven mais j'arrive pas à l'installer! comment je peux procéder p...
Ordinateur très instable !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué une lenteur sur mon ordinateur. J'ai fait un nettoyage complet (tri des fichiers, cCleaner, Defragm...
Remède pour darte
Bonjour, J'ai une peau fragile donc voila j'ai souvent des dartes!!!!Donc avez vous un reme?de pour que la darte parte vite??? Svp!!!! Configurat...
Comment enregistrer son écran et changer sa voix en même temps ?
Bon comme vous le voyer je veux enregistre mon écran de PC pour faire des vidéos YouTube ou autres mais je veux modifier ma voix en même temps pendant...
Digiposte
Bonjour, Le coffre-fort électronique Digiposte de sauvegarde de documents est-il sûr et facile d'utilisation ? Merci par avance pour vos réponse...
Logiciel de mot de passe de clé usb maxvell
J'ai une clé USB Maxvel de 64Go, J'ai partitionné la clé avec le logiciel fournit sur la clé en une partition Public de 50Go et une partition sécu...
Le syntaxe du nom de fichier .de répertoire ou de volume est....
Bonjour, je suis sous Windows 7 j'ai acheter un volant pour jeux pc et il installer le pilot j'ai insérer le cd con je Click installer il donne ce m...
Logiciel pour récuperer une entré video hdmi ?(ps3->pc->ecranpc)
RésoluBonjour, Existe-il un moyen de brancher ca PS3 sur un port HDMI du PC pour ensuite récupérer cette source et l'afficher sur l'écran d'un pc ne pos...