Les discussions

Anti virus kaspersky pure 2.0

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller complètement Pure 2.0, la suppression reste bloquée sur la fenêtre "suppression des pilotes" et reste des heures ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jmarion3

Problemme driver de tablette

comment connecter une tablette a un pc xp

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Money 2000

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, J'ai un "petit" souci (plutôt gros pour moi) avec Money (2000 et plus), même si je suis plutôt content de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jmarion3

Raccourci clavier

slt tout le monde svp j'ai un hp pavillion dv6 il avait un SE win7 et après je l'ai changer au 8 et apres beaucoup de bouton qui ne marche pas j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
w4lid

Code d'erreur: (-5006 : 0x80070002)

Bonjour, j'ai effectué une restauration de session sur mon pc, après le redémarrage plusieurs programmes ne veulent plus s'installer et me donnen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mOka

Flash player 10.3 ie help

Bonjour, Alors , voila j'ai flash player 11 la dernière version installer sur mon Firefox et je voudrais installer la version 10.3 sur mon IE ! Le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pierrezou

Formatage carte sd en fat32 ...

Bonjour, J'ai formaté ma carte SDHC en FAT32 sans savoir que c'était mauvais ... Du coup ma carte n'est reconnue nul part (portable, PC, appareil p...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
passorcatic

Adhérents décalés dans liste

Bonjour, je suis la secrétaire de l'association regard sur la danse à Libourne. Alors que je travaillais sur le logiciel version 1.8.1, il y a eu une...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
cocodu67...

Recherche de doublon avec ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche de doublons avec Ccleaner sur mon ordinateur portable. Ca me donne tout une liste de fichiers. Mais j'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ptitloups2b

Virtualdub ne veut ouvrir aucune vidéo

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que VirtualDub ne veut ouvrir aucune vidéo sur mon ordinateur. Je ne comprend pas, il doit me manquer quelque chose. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
LarsmaLarmoyant

Cherche logiciel trucage vidéo faux raccord

Bonjour, je cherche un logiciel de préférence gratuit me permettant de faire les mêmes montages vidéo que dans l'émission faux raccord, comme par ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Zorlax

Problème affichage sur simedit

Bonjour, Je viens d'installer Simedit avec une clé realteck recevant une carte sim. Une fois que ma clé est en place avec sa carte sim, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Pat16

Logiciel sage

 Résolu

Svp,aidez je veux telécharger le logiciel sage.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Axelinfiny

Anomalie avec syncback

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 J'ai effectué une sauvegarde d'un fichier .pst de Outlook et j'ai un message d'erreur qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
melin

Je cherche un logiciel pour garder de la place

 Résolu

bonjours,je n'ai pas beaucoup de place dans mon ordi donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de l'ai garder pour que j'ai plus de plac...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Création d'un logiciel avec softwarezator 2011

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de créer un logiciel avec sofwatrezator 2011, mais j'ai un énorme soucis, je sais comment faire l'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème pour faire une vidéo commenté

Bonjour, J'ai acheté un hdpvr et j'ai tout branché correctement ...etc j'ai ensuite voulu filmer avec le logiciel et j'ai commenter avec audacity grâ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
ZiiOR

Reformater

bonjours j'ai reformater un pc portable de marque toshiba satellite une foi xp pro bien instaler impossible de mettre a jours plus de place sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil740

Ouvrir un port serie sur vitualbox

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un pc portable avec le très fameux Windows 8 64 bits... Je souhaite, comme je l'ai toujours fait s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
manu manu manu

Enlevé la sécurité de mes sites

bonjour s'il vous plais j'aimerais que vous m'enlever la sécurité automatique de mes sites merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
pac82

Logiciels: comptabilite/gestion

Bonjour, J'aimerais telecharger un sage saari gratuit sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
vieu bison boiteu

Récupération de données : fichiers corrompus ?

Bonjour à toutes et tous ! Enorme soucis ... J'avais windows XP, plein à craqué, donc j'ai formaté, tenté ubuntu qui ne m'a pas plus et réinstall...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
antipolis a

Comment compresser

 Résolu

lorsque je fais un montage diapo power point je suis à 9 mO. Le fait d'enregistrer diapo power point 97-2003 ça monte à 43 Mo.Alors c'est trop lourd ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
maneville

Je n'est plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, je ne sais pas quoi faire mon ordinateur na plus de son quest ce que je dois faire Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaneagle

Mon pc portable est lent

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que lorsque je me connecte sur internet, les pages s'ouvrent plus lentement qu'avant. Je n'y connais pas gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ppouille

Perdu cd pour installation came

bonjour j ai perdu le cd d installation de ma came comment je peut l installer sans cd merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
mauriceweb

[shareaza] probleme connexion edonkey,gnutela

Bonjour a tous, Voila j'ai installer shareaza il y a 3j, tout marcher bien, mais depuis hier je n'arrive plus a me connecter, en bas il y a marquer c...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gazzelle

Menu déroulant outils hérités dans word

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant les outils hérités dans Word. En fait je dois insérer un menu déroulant qui me permattrait de choisi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
paxalou

Où trouver le numéro de série ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel en liqne et il m'est demandé de faire un copier/coller de mon numéro de série. Je pense qu'il s'agit de ...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
comprendsrien@

System mechanic

Bonjour, pour Windows 7 système mechanic me signale que mes pilotes sont à jour.Je fais un scan gratuit avec driver Genius qui me signale que 28 p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Frite60

Problème avec aero snap

Bonjour, depuis l'installation du logiciel powersuite, lorsque je sélectionne une fenêtre pour la déplacer ou la réduire elle reste et un cadre noir a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
benmega

Assistance tablette

bonjour, J ai une tablette samsung 10.4. apres navigation sur le net, je n arrive pas a fermer les onglets. il y a 8onglet au max. Donc quand les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
wazowazo

Pourquoi windows movie maker ne lit pas ma vidéo

Salut les gars,j'ai un problème et personne ne m'a répondu,je ne peux plus faire de vidéo car quand j'utilise WMM tout se passe bien et puis quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
gardiennesaphir

Installation java sur mon pc error

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Java sur mon ordinateur PC. A la fin de l'installation, un boîte de dialogue s'ouvre avec BrowserlauchError:...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
amiesse

Art of illusion

Bonjour c'est moi : Pouviez-vous me dire comment télécharger art of illusion ? Parce que moi. Et-bien je n'arrive pas à le télécharger ce logiciel ? A...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
djgf Guillaume

Plan de masse sité redouane 02 senia oran

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du plan de masse de la cité si redouane 02 senia svp. y a t il quelqu'un pour me le fournir

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Metre en veille ces ok mais mon ordi ne rallume pas aider moi!!!

metre en veille ces ok mais mon ordi ne rallume pas aider moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierro2001

Apres formatage plus d'internet (connexion ethernet ou wifi)

 Résolu

Bonjour, je possede un asus x53e que j'ai formater et depuis plus de connexion internet j'ai le message suivant qui s'affiche code 28 j'ai donc e...

47 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lepouso

Supression d erreur d identifiant

bonjour je viens vous demander de bien vouloir m expliquer les démarches a suivre pour supprimer mes erreur de mes identifiants de mon compte droit et...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
jee pee

Impossible de protéger money par un mot de passe

 Résolu

J'essaye de protéger mon logiciel Microsoft Money par un mot de passe. Seulement je ne parviens pas à le faire. J'ai créé Skype pour pour avoir une ad...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
jmarion3

Modules diaporama photo pratic

Bonjour J'ai téléchargé diaporama photo pratic de micro applications et les modules payants 2697_Module et 2698_Module. J'ai bien installé diaporama...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
alexminéral

Conference audio ne fonctionne pas sur yahoo messenger

Bonjour, J'ai récemment installé yahoo messenger (version 11.5). Je peux utiliser la fonction conversation audio ainsi que vidéo avec mes différent...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
blanka123456

Remettre pc portable acer a zero

Bonjour, Il y 'a quelques temps j'ai remis mon ordinateur portable acer qui avait des soucis, a un informaticien que connaissais une amie a ma ...

50 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
cristali

Catia _ répertoire principal java ???

 Fermé

Bonjour, Lors de l'installation de Catia V6R2009, un fenetre me demande de donner le chemin du répertoire principal Java. Est ce que quelqu'...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MOUSSA

Fraps ?

Bonjour :) Je voulais savoir comment on fait de long films avec fraps car mes captures vidéo ne dure que quelques secondes et comme pour moi il est...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
rudbyboy

Fraps

Bonjour, Je reviens encore une fois pour demander de l'aide , cette fois ci je viens d'acheter Fraps 3.5.99 , et le problème est toujours le même ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
rudbyboy

Application

comment tu vas transféré une application d'un pc sur téléphone

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
gringo95

Comment telecharger la langue française pour

Bonjour, Je souhaite savoir où et comment je peux telecharger la langue Française pour Nokia 6680 dans mon Ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
73790102

Download helper augmenter le nombre de fichiers en capture

bonjour j'utilise download helper, je tente d'extraire de petits fichiers de courte durée dans une liste mais il y en a 114, et quand download helper ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
lindasia

Problème de compatibilité 7zip et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur tournant sous windows 8. Utilisant très fréquemment 7zip j'ai voulu l'installer et là, et bien ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kaneagle
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000