Les discussions

Internet bat

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment lancer une page internet avec une adresse definie en bat comme par exemple je le lance et au lieu de goog...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
soulcage

Renseignement sur un logiciel

Kies qu'est que c'est ça sert à quoi est ce indispensable. merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
antipolis a

Help pour la réalisation de plan d evacuation !!!

Bonjour, je crée mon restaurant et je souhaitais réaliser mes plans d évacuation moi même par soucis d économie mais je n ai pas réussi à telechar...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Keleina

Lecteur windows media pour windows 8

j'ai besoin d'un Lecteur Windows Media pour windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Kiyo_

Precision sur la licence creative commons : by-nc-sa

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en plaçant un logiciel sous la licence Creative Commons : BY-NC-SA un tiers peut télécharger le logiciels le modifier ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement technique

je suis nouveau en informatique et je voudrais télécharger adobe Reader sur mon PC mais le souci est que c'est un ami qui ma installer Word et Excel e...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
arlequin91

Tenir un journal de recettes dépensés

Bonjour, Si on n'a pas d'opération sur plusieurs mois doit on quand même faire des folios sur les douze mois Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Pinnacle

Bonsoir On vient de m'offrir un logiciel à télécharger par le biais de 2 DVD mais le problème mon ordi ne veux pas les lire pourtant j'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Diabolo

Bonjour, J'ai un diabolo à roulement à bille mon problème il il ne reste jamais dans la direction que je lui donne !!!! Merci de m'aider à comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Renseignement pour télécharger

 Résolu

je viens d'essayer de télécharger adobe Reader et en bas de l'écran on me demandes si je veut exécuté ou enregistrer le logiciel -- merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme pour réparer mon disque dur...

 Résolu

bonjour, après quelques plantages curieux je vérifie l'observateur d'évènement de mon windows (un xp pro sp3) celui ci m'indique que mon disque systèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
contrariness

Idm

 Résolu

bonjour; je ne peut plus telecharger des video , avant j'ai utillisé pas mal de logiciels (dont idm version d'évaluation , utorrent ...) tout maechai...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lamouchka

Au secours ! j'ai perdu money 2004

 Résolu

Bonjour, En voulant installer money 2005, en vue peut être de changer d'ordinateur, je n'ai plus money 2004, et je ne trouve pas money 2005 sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jmarion3

Ocr caractères mathématiques

bonjour savez vous s'il est possible de configurer omnipage ou readiris pour une reconnaissance des caractères mathématiques type racine carrée ou fra...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Faforn

Web cam logitech

bonjour alors voila depuis quelque temps j essaye de démarrer ma Logitech Webcam Software et Logitech Vid HD mai sella ne veut pas fonctionner voici l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Destrio5

Répétition des entêtes ciel devis factures 2013

Bonjour, J'effectue des devis et malheureusement quand j'imprime j'ai toute la partie client et société qui se répète à chaque page . Y-a-t-il un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
CHAT19

Besoin de telecharger l'autocad 2012

 Résolu

Bonjour et merci pour tous Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
kevin50100

Rensignement malwarebit

 Résolu

Bonjour, quand j emregistre un raport sur le logitiel malwaerbit est ce que quelqun peut me dire ou je peut le retrouver car il etait tres infecte mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel montage video ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pou mettre deux ou plusieurs videos en une seul en y ajoutant le son de chaque video en même temps ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
estelle4o

Tableau

 Fermé

ou je peux consulter les tableaux financiers

Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaneagle

Créer un raccourcis ( commande )

Bonjour, voila j'utilise plusieurs comptes skype, donc pour cela je tape dans exécuter cela ( "C:\Program Files\Skype\Phone\skype.exe"/secondary )...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jajaseka

Modélisation appartement

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et je cherche un logiciel qui me permettrai de modéliser un appartement, et la manière de le meubler. Je connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Hhlaren

Sylverlight

Bonjour, J ai telecharge sylverlight sur ma tablette il ne veut pas s ouvrir que faire . Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration systéme asus

bonjour a tous j'aimerai avoir de l'aide pour restaurer aux paramètres d'usine un ordinateur portable Asus modèle Eee pc 1201 HA ( mini portable de 12...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Fichier impossible a supprimer help me

Bonjour, ayant joué a eden eternal quelque temps avant, je m'en suis lassé et j'ai essaé de le supprimer eden eternal fut supprimer mais aeria ignit...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
hubertaaz

Navigateur le plus rapide

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du navigateur internet le plus rapide et gratuit, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mario

Si j'installe un logiciel nettoyage pour pc ,il formatte ma pc

 Résolu

Bonjour, si j'installe un logiciel nettoyage pour pc ,est ce qu'il formatte ma pc ? mien est window 7 pouvez vous me conseillez des meil...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
dfsfr

Probleme dans game maker studio

bonjour voila je vien d'instaler game maker studio sur mon pc j'ai acheter la version pro j'ai fait les sprite et les objet et j'ai preparer ma room ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
adrien

Disque dur

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur, pas plus grand que mon portable ou presque (rire) que je pourrais surtout transporter de mon sac à mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
flavlradordiflrexixtor

Lasure ou huile protectrice pour table de salon de jardin ?

Bonjour, Je veut rénover ma table de salon de jardin avec mes chaises, j'ai tout poncer hier mais je ne sais pas avec quoi la recouvrir.. J'ai de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Le vieux Gourou

Pour classer ma musique et l'écouter...

 Résolu

Bonjour! pourriez vous me conseiller un logiciel qui me permettrait de faire des playlists avec tous les fichiers et dossiers musicaux que je possède...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nancy100

Probleme avec mon pc asus a6000 au demarrage

salut a tous j'ai un pc asus.com asus.com asus a6000 qui me demande au demarrage de mainteniir crtl+alt+del mais apres cela il m'apporte le meme me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Helping

Avast

Bonjour, Commet mettre à jour Avast 7?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Cosme0711

Connexion entre tablette polaroid 9.7 et pc

Bonjour, j'essaie de connecter ma tablette avec le pc via usb avec le cable fourni mais apparemment l'ordi ne le reconnais pas.Que puis je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
rogelo

Probleme telechargement origin

Bonsoir, Quand j'ai lancer le telechargement tout ce passer normalement. Puis le telechargement ce bloque ! Je ne peut plus mettre pose, sa reste blo...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
RandomGuy

Logiciel pour créer des barres de visualisation pour youtube

Bonjour à tous et à toutes ! Je cherche un logiciel qui peut représenté des barres de visualisation en musique pour YouTube. Des barres qui montent et...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Deadly-Smurf

Logiciel pour gérer tournoi de poker

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciels gérant automatiquement les tournois de poker, c'est à dire inscription des noms et prénoms ou [pseudo(en...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pete1970

Problème audacity

Bonjour, je viens encore par ce forum demander de l'aide. J'ai installer le logiciel Audacity sur mon pc equipé d'un windows seven, mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
cbauf

Logiciel d'instalation

Bonjour, j'ai une cle usb TP-LINK TL-WN722N mais j'ai perdu le cd d'installation comment le télecherger par le net

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

slu je suis nouveau et je voudrai savoir comment telecharger les nouvelles videos de youtube avec idm merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
boursine1

Logiciel pour recupere des photos supprimées

Bonjour, Pourriez vous me dire combien couterai un logiciel pour recuperer des photos supprimées du dossier mes images et de la corbeille ? Je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
lounes

Reinitialisation packard bell ms2290

 Résolu

Bonjour , enfaite j'ai un Packarbell MS2290 et je voudrai le réinitialiser au démarrage , je vous prie de m'aider en me donnant un tutoriel ou en me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
hm1080

Boot mgr manquant !

Bonjour, j ai recement remis mon ordinateur portable qui est un toshiba en etat d usine. Tous c est bien passe mais lorsque je rallume mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur se reinitialise à chaque démarage.

Bonjour ! J'ai un petit problème sur l'ordinateur qu'on utilise, une personne dans notre association a fait une manipulation sur l'ordi, il ne sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer un fichier ttf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il ya un logiciel pour creer des polices windows (.TTF) Si il ya donnez moi le lien du logiciel Merci d'aavance ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Sugel

Problème démarrage windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc plutôt très embêtant qd j'allume le Pc windows se lance j'arrive sur la page bleu ou on me demande mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
sedar

Error : could not create the java virtual machine

Error : Could not create the java virtual machine Error : A fatal excepetion has occured. Program will exit Voila ce quil me mais quand je lance la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Gab2453

Problème de son sur mon ordinateur portable toshiba

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un probleme, mon mec a desinstaller plein de truc et depuis je n'ai plus de son et mon pc ne lit plus les ...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
bill james mitnick

Testdisk

 Fermé

comment trouver ses données sur son ordinateur après formatage, et quelle est les procéssus à suivre pour crée son site web

Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

Logiciel pour convertir ? (payant ou pas)

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel pour convertir un film ou une vidéo de tout format, qu'il soit payant ou pas , je voudrais le meilleur de préférence ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
California34
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000