Les discussions

Réaliser un triple boot ubuntu/seven/os x

Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook pro sous OS X Lion avec Windows 7 d'installé. Je souhaiterais faire un triple boot Ubuntu/7/OS X, mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Ouverture fichier .docx

Je reçois souvent des documents .docx que je ne peux pas ouvrir. Mon ordinateur est équipé de Windows Vista et de Office One. Que dois-je faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ahatbak

Sauvegarde pc

Résolu

bonjour, A chaque démarrage j'ai un signal me disant que mon pc est prêt pour sauvegarder mes fichiers et qu'il y a un logiciel prévu dessus à cet ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Problème grésillement tv led slim aya quand elle est éteinte.

Bonjour, alors voilà,je vous explique mon problème : ça fait depuis un an que j'ai ma TV, pendant toute cette période je ne faisait pas attention à ce...

yanisdu54

Image du jeu trop grande

Bonjour, l'image du jeu est trop grande comment la diminuer,cela m'empéche de jouer car je ne vois pas les lettres ,ainsi que les joueurs quand je j...

ahatbak

Probleme de carte graphic

bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement : j'ai voulu mettre a jour mes pilotes de carte graphique ati radeon sur mon laptop de marque packardb...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jb.lugherini

Désinstaller un programme

Résolu

Bonjour.Suite à la mise à jour automatique de windows8 vers w8-1, pinnacle studio 14 ne fonctionne plus et n'apparait plus dans la liste des programme...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ramon12

Telechargement

Je voudrais savoir si l'application "Whatsapp" est utilisable dans mon téléphone mobile Samsung GT-B7722. Si oui, comment le télécharger et l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

A quoi ser bactrack

Fermé

a quoi ser vraimet se logiciel?

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Pourquoi ne puis-je pas télécharger java ?

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas télécharger java avec windows 8 ?

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
AnneOny

Fonte calibri pour mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais télécharger la fonte calibri pour mac Configuration: MAC OS X Version 10.5.8 merci beauoup.

juules

Impossible de telecharger avec windows 8.1

impossible de telecherger you tube avec real player mon ordinateur est équipé avec wyndows 8.1. mon précédent ordinateur fonctionnait sous windows x...

Jimpix

Mise à jour windows 8.1

Bonjour à tous, Voici mon problème. Ma copine a récemment installé par mégarde cette merde de windows 8.1. Le problème étant désormais que, au dém...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps carminat

Bonsoir, je remercie irongege, c'est ma 1er demande sur ce forum, je ne connais donc pas les us et coutumes merci de m'avoir si gentiment mis en gard...

guilich

Activé un iphone4s

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4s chez SFR. L'iphone m'indique serveur d'activation est injoignable,connecter votre iPhone à iTunes. Configura...

Equipe-SFR

Comment lire des fichiers récupérés

Bonjour, j'ai des photos qui ont malencontreusement été effacées puis viser de ma corbeille . J'ai installé Recuva et j'ai donc théoriquement réc...

Dsympatic

Google chrome

bonsoir, j'avais un problème, j'ai désistallé GOOGLE CHROME, et réinstallé immédiatement Le problème, c'est que le nouveau, est en ANGLAIS et imposs...

^Abel^

Free download manager

Bonjour, Voila mon problème : j'utilise Free Download Manager, un gestionnaire de téléchargement ( depuis que Net Transport est devenu payant ), et j...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mahdid

Cherche logiciel karaoké

Bonjour, Samedi, j'organise une soirée entre amis et j'aimerais bien faire un karaoké. Mais je ne connais aucun logiciel. Je suis pret à payer don...

Vick9999

Disque dur

bonjour a tous je voudrais passer mon disque secondaire (g) a la place du principale ( c ) toute en récupérant mes données , ce lui ci étant plei...

gegelataule69

Sage sari

Résolu/Fermé

je voudrais telecharger un logiciel de comptabilité sage saari pour une initation en gestion de comptabilité j'ai un ordinateur asus windwos 7 .c'est ...

zipe31

Aucun vrai logiciel pour lire les dvd gratuitement sur son pc?

Bonjour, assez fréquemment, je suis confronté au problème de la lecture impossible d'un DVD et ce, avec les logiciels que tout le monde conseille (VLC...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jimpix

Serveur dns et dhcp

bonjour tout le monde Voila j'essai d'apprendre les serveurs dns et dhcp pour appronfondir mes connaissances qui pourrait me renseigner avec des m...

hebus888

Isfcd.exe

Bonjour, J'ai moi aussi ce problème : un avertissement toutes les 10 minutes disant : le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (ISFCD.EXE) n'...

hebus888

Aida

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bon noel , voilà : je cherche un logiciel genre aida mais gratuit si possible qui me permette de connaitre : - la m...

hebus888

Problème de démarrage avec windows 8

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, sur mon bureau il s'affiche ce message suivants: Problème lors du démarrage de C:\windows\systeme32\logiLDA.dll.

hebus888

Changement de système d'exploitation : xp vers windows 7

Bonjour, Je souhaite changer de système d'exploitation de xp vers windows 7 , j'ai donc installer "le conseiller de mise à niveau" . Il me recomma...

hebus888

Logiciel

hebus888

Recherche de logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour realiser du roman photo Merci d'avance des informations que vous me communiquerez (si possible en fr...

hebus888

Adsltv

Bonjour, Je télécharge le logiciel adslTV sur deux ordis un portable et un fixe. Pas l'ombre d'un souci avec le premier, problème avec le second. L...

hebus888

Recherche logiciel pour composer de la musique sur mac

Bonjours, je recherche un logiciel pour pouvoir composer de la musique sur mac. En téléchargement gratuit si possible; voilà merci à ceux qui prendron...

hebus888

Création d'une clé usb de restauration

Bonjour à tous. J'ai créé une image système sur un disque dur annexe. A partir de cette image-système, je voudrais créer une clé USB de restauration,...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
contrariness

Cobian compatible os win8

Bonjour, est-ce que cobian est compatible avec windows 8 64 bit? Merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Janis91

Logiciels gratuits pour mise à jour pilotes

Bonjour Je suis tombée par hasard sur DRIVER DOCTEUR OU DRIVER GENIUS qui a analysé mon PC en ce qui concerne mes PILOTES; certains sont obsolètes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
alexandre

Montage vidéo

salut, je voudrai bien que vous m'orienter sur les sites de téléchargement des logiciels de montage vidéo gratuit, merci

pijaku

Farine sur immeuble venant d'un boulanger

Bonjour je voudrais un renseignement svp, j'habite un immeuble et en face de chez moi il y a un boulanger. et il a une cheminée qui qui nous envoie d...

Alex-

Piano

Bonjour, existe t il une version pour MAC? Merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1

fabouf

Comment je fais pour me servir de la webcam via un autre pc

Bonjour, je debute merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Terresdefrance

Création d'un logiciel de gestion de la maintenance des voitures

bonjour je suis nouvelle et souhaiterai apprendre à créer un logiciel simple de gestion de la maintenance d'un parc de voiture. actuellement j'u...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
sorvie

A quoi ser6t xforce

Fermé

BESOIN D AIDE STP

^Abel^

Gros problème après-formatage (toshiba)

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc ramé et donc j'ai voulu formater mon pc . J'ai donc eteint mon pc, rallumer puis tapoter F8 pour avoir accés a la...

Burnz

Logiciel de détection

Bonjour, existe t-il un logiciel qui peut permettre de montrer les failles ou erreurs d'un autre logiciel ? Merci de m'en citer quelques uns.

moIcestloulou

Logiciel perfecto

le logiciel perfecto ( logiciel de comptabilité ) est installé sur le serveur, il y a des machine clients qui contiennent le win 7 et le win xp.Ma que...

MrYAU31

Langage c et langage c++

pourriez-vous me dire s'il y'a de différence entre langage c et langage c++

Anicottedirgala

Eclipse

Bonjour, Je cherche une guide d'utilisation d'eclipse ou des cours sur internet. merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

edma82

Logiciel 32bit dans systéme 64bit

Je veux s'il vous plait savoir comment parametrer le systéme 64 pour qu'il execute des programme 32bit !

Fr4ise

Avira

Bonjour, comment supprimer Avira completement de mon ordi merci a l avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lilidurhone

Installation d'un système d'exploitation

comment installer un système d'exploitation sur un ordinateur

Fr4ise

Téléchargement

Bonjour, sur mon samsung galaxy y s 5360 merci Je voudrais savoir comment faire pour télécharger adobe player Configuration: iPhone / Safari 4...

didine

Écran noir au démarrage de windows: system32/cmd.exe

Depuis quelques jours, une boîte de dialogue noir apparaît au démarrage de Windows 7 dans lequel est écrit que system32/cmd.exe. est introuvable. Je...

lilidurhone
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000