Les discussions

Ultravnc

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel UltraVNC, pour pouvoir prendre le contrôle à distance de pc, or je rencontre un souci lors de la conne...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fouji

Gestion de compte, limitation d'accès pour excel

j'ai un problème l'administrateur a limiter l'accer pour les fichier excel donc si je veux ovrire un fichier excel je peut pas est ce que quelle qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
elmehdielhajjam

Access violation

Bonjour, Je viens d'avoir ce message à l'écran. lors d'ouvrir des fichier PDF avec pdf 7 pro access violation at adress 00bd005a in module '...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fetfati

Programmation php5

 Résolu

Bonjour, quelle est le rôle de cette instruction en php5? if (isset($_POST["_my_items"])&&!empty($_POST["_my_items"])) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Atropa

Sauvegarde et restauration système

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a faire une restauration du système erreur 0x800423F3 idem pour la sauvegarde dernière sauvegarde en...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jlpjlp

Gigatribe

Bonjour, mon problème est le suivant : quand je lance gigatribe tous mes contacts connectés apparaissent comme tels à l'exception d'un pour leque...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Templier22

Recherche de logiciel gratuit

Bonjour, je suis étudiante à l'université de Gaston berger et j'aimerai travailler sur sage 100 trésorerie pour traiter mon sujet de mémoire qui s'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matthiaslorin

Logiciel d'arrangement musical

Bonjour a tous j'aimerais bien vous faire part de ma passion qui est la musique,je vous ecris via le forum pour vous demander un grand service. j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mi-chel

Logiciel

Bonjour, je veux télécharger gratuitement épi info version 5.3.3. pour mes travaux. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blackpimento

Avoir des logiciels gratiuts

 Résolu

Bonjour, salut j'aimerais savoir comment faire pour télécharger des logiciel,et aussi comment avoir les nouvel sortie des logiciels Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Systeme fichier raw

Bonjour, j'aimerais reparer ma clé usb sans la formater. J'ai essayer avec la commande "CHKDSK" de windows mais ça affiche le msg suivant:"ce type d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jmwurth

Dropbox

Bonjour, Voilà plus de 48 heures que Dropbox essaie de charger dans "dossier Public" un film mv4 de 139MO... Que se passe-t-il? Merci de m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuie

Bonjour, j'ai un problème de l'impriment marque canon MP250, le problème est P07 s'affiche sur l'ecrant Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
billmaxime

Ouvrir un fichier .wks

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai reçu par mail un fichier .wks mais impossible de l'ouvrir. J'ai essayé avec word, excel, abyword, openoffice, bloc n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bunny24

Télécharger adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player 11 car, bien que je sois l'administrateur de mon ordinateur, j'ai un message qui m'infor...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tchino66

Décompression des logiciels

Bonjour, que peut il manquer à un ordinateur pour qu'il ne puisse être possible d'ouvrir un logiciel qu'il ne puisse être possible d'ouvrir les log...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo

Enregistrer une image de aurora 3d en format jpg

Bonjour, j'ai installé mon logiciel, Aurora 3D pour créer mon nouveau logo (je vous le montrerai si vous voulez :) ) et je ne sais comment l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Matrix144

Logiciel création plateau télé

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de crée virtuellement des plateaux télévisé, car actuellement je fais sur minecraft pour le moment mais c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bayadrien

Fichier lnk(.ink)

 Résolu

Bonjour, Je suis perdu il y a 5 minute j'ai essayer de lancer un fichier .ink que un amis ma envoyer , Windows ma demandé de chercher sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaneagle

Rosetta stone : le cd de language à installer est introuvable

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Rosetta stone swedish et j'ai installé le logiciel normalement. Quand j'execute le logiciel, on me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Hapaahamza

Java ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je commence par vous remercier de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis relativement chevronné en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Riton_Lafouine

Traduction latin francais d un petit texte merci

Bonjour, j aurais besoin d une traduction De ce mini texte : Vir in primum aditum pontis vadit. Solus est quod romani malorum etruscorum arma metuu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nemrod18

Μtorrent : information ..

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai juste savoir quel version est la plus fiable : > µTorrent stable > µTorrent Bêta > µTorrent alpha Voici le Si...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
TECKNON

Besoin info logiciel pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réinitialisé mon PC portable (sa fait un an et demi que je l'ai). Je voudrai savoir si il y avait besoin d'un logiciel ou d'au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
LowKy

Logiciel de sondage/questionnaier

Bonjour, je cherche un logiciel comme Le sphinx dans le but de faire un sondage mais en version libre Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Seb34160

Alternative a des logiciel payant

Hello J'ai installer des démonstrations de logiciel pour faire des sondages (Ethnos, le phynx) il sont bien mais quand c'est des démonstration tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Seb34160

Sage compta 30

Bonjour, je cherche tout simplement à imprimer un plan comptable (liste de comptes simple) via sage compta ligne 30 V.9 Merci de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Fred

Installation office

Bonjour, Je me présente je m'appelle Alexandre je ne suis pas inscrit sur le site mais je me permets de venir vous poser une question, je viens de...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
regcal

Systme d explotation

Bonjour, je m excuse avant tout de vous deranger mais j ai un soucie et sans vous je ne sais comment faire j ai un cd windows xp familliale sp2 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde complète windows vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vista. J'ai dû avoir recours à la fonction sauvegarde. J''obtiens le message"La dernière sauvegarde s'est terminée par un éche...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Voltaire007

Installation 7 zip

Bonjour, j'ai installé 7zip et je dois le parametrer .donc "option" "systeme"ect mais quand je fais ok il me met"un elemement n'a pu invoquer aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
henzo 17

Wifi

Bonjour, comment réparer mon adresse mac de sony ercsson w995

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Johnsie

Rebooter vista avec un vista téléchargé

Bonjour, Voilà en fait j'ai un souci avec mon Vista, à savoir que mes mises à jour de Framework ne se font plus, et également celles de mon antivir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fab2004

Pilote intel thinkpad r60

Bonjour a tous, J'ai un PC portable, Intel Celeron M ThinkPad R60 et j'ai eu un virus donc j'ai du le formater. Or je n'ai pas le CD de la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jry

Problème carte mère

Bonjour, Je pense avoir un problème avec ma carte mère, mais je ne sais pas lequel. A chaque démarrage de mon PC, j'ai le même message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
juju666

Contrôleur de bus sm pilote pas installé

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris Dell viper elle est allumée mais ne fonctionne pas Un message d'erreur périphérique USB DEVICE non reconnu...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
glg29

Probleme installation adobe premiere cs6

Bonjour, J'ai installé Adobe Premiere CS6 sans rencontré de soucis. Au moment de lancer le programme voici le message d'erreur que j'obtiens : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Clemzd

Remettre mon ordi comme au premier démarrage ??

Bonjour, a tous je suis nouveau sur ce site alors excuser moi d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour ma question :/ . alors voila...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lenoobdelordie

La barre d'outil et les icônes sont tous devienues verticales

Bonjour, j'ai un HP 530, Celeron M, et une fausse manipulation s'était glissée et la barre d'outil se trouve à gauche de l'écran et toutes les icône...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
poupougne13

Agenda partagé en réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel a vous car là je sèche. La boite ou je bosse voudrait partager le calendrier Outlook sur le réseau. Mais quand une personne es...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jeanfrancoisb

Récupération d'erreurs windows

 Résolu

Bonjour,tout est dans le titre.(j'ai vu qu'il y avait plusieurs questions a ce sujet mais aucune ne me sert vraiment d'exemple ) Bref,quand je lanc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
billmaxime

Code blocks

Bonjour, je dois faire un exercice sous code blocks mais j'ai un soucis avec mon code, quand j'essaie de lancer le programme on me demande d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
asgard

Formatage accidentel

Bonjour à tous J'ai un problème, j'ai perdu toutes mais vidéos lors d'un formatage accidentel, avec ma carte sd de ma caméra J'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
antipolis a

Comment désinstaller deepfreeze ?

pourriez vous me dire comment desinstaller deepfreeze j'ai essaye tous les moyens "base de registres" desinstalleurs mais sans resultat merci d'avanc...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bureu

X3d format d'animation?

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai fait une petite animation sur X3D et je l'ai enregistrer et je voudrai savoir quelle st son format car windows l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour, depuis un certain temp jessaie douvrir mes courriel messenger et mes mise a jour pour mes jeux et il se telecharge dans word 2010 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fredo2444

À propos de windows live movie maker

Bonjour, Je voudrais rouvrir un projet photos vidéos sous wlmm mais la lecture se fait sans visualisation sur le petit écran de travail. Ce projet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BouaniDa

Team viewer

 Résolu

Bonjour, J'utulise le Teamviewer ca fait plusque 5 mois pour une utilisation personnel. des fois, j'arrive a me connecter du boulot a mon PC chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mpuissance4

Demande code d'accès sage la paie v18

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP J'ai besoine code d'accès de la paie SAGE SAARI V18, c'est très urgent et merci sur votre réponses Configuration: Windows 7 / Ch...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
USA-France

Recherche logiel éteindre pc auto

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'éteindre le PC automatiquement à une certaine heure (mais que sur une seule sessi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
LowKy
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000