Vision HD600
LIMOURI
-
LIMOURI -
LIMOURI -
Bonjour, j'ai acheter un récepteur satellite marque Vision HD600 et j'ai l'ai brancher au modem
S'alaire connecté mais je voi aucun changement y'a pas des chaîne en plus,y'a toujours les chaînes crypté.ya qq peut m'aider pour savoir s'il y'a des configuration ou qq chose à faire pour le faire marcher.merci
S'alaire connecté mais je voi aucun changement y'a pas des chaîne en plus,y'a toujours les chaînes crypté.ya qq peut m'aider pour savoir s'il y'a des configuration ou qq chose à faire pour le faire marcher.merci
A voir également:
- Vision HD600
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Gedcom vision - Télécharger - Généalogie
- Vision aerienne de ma maison - Guide
- Aipoly vision - Télécharger - Organisation
- Vision nostradamus 2025 - Guide
2 réponses
pour les chaines cryptée il faut avoir un abonnement pour reception sattelite je n'aime pas faire de la pub mais pour en savoir plus va sur fransat
tu branche ta télé a ton décodeur satellite sans abonnement ca peut pas fonctionner dou la phrase "cet chaine est cryptée"
tu branche a ta télé le décodeur puis la carte de ton abonnement sur le décodeur et magieeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca fonctionne
tu branche ta télé a ton décodeur satellite sans abonnement ca peut pas fonctionner dou la phrase "cet chaine est cryptée"
tu branche a ta télé le décodeur puis la carte de ton abonnement sur le décodeur et magieeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca fonctionne