Les discussions
Recherche logiciel lecture audio léger
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur audio léger. J'ai déjà MediaMonkey (très bon logiciel au passage) mais celui-ci est long à charger ma...
Apres decompression unity
Bonsoir, je ne peux plus jouer au jeux 3d, google earth apparait mais il y a juste les frontieres en jaune et le fond est noir avec pleins de pet...
Binaire
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible dans cmd (l'invité de commande) de traduire du binaire en phrase normal (alphabétique quoi). Si non, exis...
Comment installer windows xp pour windows 7
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour pouvoir formater mon ordinateur qui est en windows 7 pour le mettre en xp. Je ne détient pas de CD windows...
Free commander xe sous windows 8 => acces au fichier aide
Bonjour, Windows 8 et FreeCommander XE dernière version probleme HELP FILE WAS NOT FOUND Conseil Freecommander : **Ajouter le fichier d'aide ...
Pinnacle videospin [fr]
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'utilise le logiciel "Pinnacle VideoSpin" pour assembler mes vidéos. Mais ce logiciel n'a pas l'air de vouloir prendre l...
Conversion de fichiers
Bonsoir à tous. Voilà je lis beaucoup de BD depuis peu sur fichiers pdf ou jpg. Le format pdf est très utile, avec je peux pas mal modifier le zoo...
Internet
Bonjour, comment télécharger une PDF avec torrent ? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Fenêtre " run as " à l'installation d'adobe digital editions
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger Adobe Digital Editions sans problème mais à l'installation, une fenêtre "Run as" apparaît et me demande de me connecter so...
Bitmap en jpg
Bonjour, Comment puis-je convertir une photo en bitmap en jpg? merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 --...
Radiosure
Bonjour, ou se trouvent les enregistrements de musique avec radiosuer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ordinateur ecran noir
en allumant mon ordinateur un message blanc sur fond noir BOOT DEVICE NOTE FOUND PLEASE INSTALL ANOPE RATING ON YOUR HARD DISK HAR...
Programme supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé des programmes et maintenant je ne peux plus ajouter des pièces jointes lorsque j'écris un mail. Je ne peux pas restaurer ca...
Passer de java 32bit a 64bit
Yo tout le monde :D J'ai Java 32 bit et je voudrait savoir comment passer a Java 64 bit. :D Merci :D
Bluestatcks
Bonjour BleuStatcks bugue énormément je n'arrive pas a jouer a un jeux pourtant voila ma configue : Version Windows : Windows xp professionnel Ca...
Probleme sauvegarde photo
bonjour et bonnes fetes de fin d'annee à tout le monde Voici mon probleme j'ai fait un cadeau à un de mes neveu c'est un apareil photo numerique de t...
Problème de charge
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la charge de mon sony vaio Windows 8 quand je le mets en charge il s'arrête a 99% et il écrit branché , pas en charge :...
Probléme speedbit video accelerator !
Bonjour, j'ai télécharger speedbit video accelerator pour accélérer le streaming vidéo mais le test de multi-connexion ne reussit pas j'ai essayer a ...
Cec_main.exe absent
Bonjour, Au démarrage de windows vista, un message me dit que Toshiba\CEC_MAIN.exe est absent et de le reinstaller. J'utilise AVG comme antivirus. ...
Besoin d'aide pour un sujet de réflexion
Bonjour, Je suis en 3 eme et je doit faire un sujet de reflexion je n'y arrive pas le sujet est : Le monde d'aujourd'hui laisse t il place a un ail...
Bonjour, J'ai voulu installé skype mais ils m'ont demandé kernel32.dll j'ai pas arrivé à le trouver. Aidez moi svp. Merci d'avance.
Problème avec "logiciel de prédiction de mots"
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué sur facebook que chacun de mes mots abrégés étaient complétés automatiquement. Je m'explique, ...
Liste des processus
Bonsoir. J'ai chercher de bonnes heures pour trouver comment pouvoir visionner la liste des processus en cours sur l'ordinateur sans utiliser CMD o...
Coment faire pour télécgarger la license que je vous ais acheter
Bonjour, j'ai acheter une license samedi 05 01 2014 et je n'arrive pas à l'intaller pourriez vous m'expliquer ou me donner un numero de téléphonne m...
Caméra
Bonjour, Faut il une caméra sur mon Pc pour utiliser skype Configuration: iPhone / Safari 6.0sur mon Pc faut il une camera
Probleme connexion wifi
Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur ne peut plus se connecter au wifi sur ma box... quand je lance un diagnostic il est ecrit "la carte réseau...
Mon ordinateur ne se charge plus
Bonjour, j'ai un petit problème mon ordinateur ne se charge plus quand il est branche. Mais si il est branché en étant éteint la il se charge. ...
Gestion bibliothèque particulier
Résolubonjour, nous avons inauguré dans notre nouveau salon un bibliothèque flambant neuf. malheureusement, au moment de la remplir de mes livre, je me s...
Temperature du proco ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un "gadget" qui me permettrai de voir la temperature de mon processeur depuis mon bureau.... Merci d'av...
Enregistrer un snapchat
Bonjour, Comment enregistrer un SnapChat sur le portable nokia lumia 520 ?
Deep freeze
FerméBonjour, commen avoire la clé de logiciel deep freeze Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Lag sur css
RésoluBonjour, alors voila j'ai css et quand je me connecte a un serveur ben quand je choisi mettons teroriste et ben quand je commence a jouer je me deplac...
Formatage de pc
Bonjour, J'ai un problème avec un PC que je viens de formater. Pour info c'est un Packard Bell Easy Note LE11BZ dont j'ai formater et vu sa puissance ...
Une version stable de qt creator ?
Bonjour, alors je sais que certains vont me dire "c'est toi qui a un pb Qt creator est stable", bah chez moi non. 2 fois de suite que j'instale tout l...
Qosmio x-300 / 166 sous vista!
Bonjour, lors du changement d'os, de Vista en Windows7, les touches tactiles au-dessus de l'écran, ne sont plus fonctionnelles. Je me suis rendu...
Windows ne démarre plus, formattage impossible
Bonsoir, je vous expose mon problème, je dispose d'un ordinateur portable dell e4300, il y a peu j'ai eu un soucis avec windows, j'ai laisser le pc to...
Désinstaller le logiciel px storage engine
Comment désinstaller le logiciel PX Storage Engine Merci
Arreter le plugin
Bonjour, comment arreter le plugin de shockware flash? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Smart-draw
RésoluBonjour : Qu'est-ce que l'on trouve dans le logiciel de Smart-Draw ? Parce que parfois moi, eh-bien je reçois des Mails de Smart-Draw ? Mais, je ne sa...
Fichiers format xls comment ouvrir?
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec le locigiel windows 8. Le soucis c'est que je reçois des mails pour le boulot en format...
Impossible d'établir une connexion bluetooth d'un min hp 200
Bonjour Voila je viens d'acheter un min HP 200 4210sk sous windows-7, je n'arrive pas a établir une connexion Bluetooth avec un autre appareille. lor...
Transformer un fichier
RésoluBonjour, J'aimerais transformer un fichier .txt en un fichier .reg Mais je ne sais pas faire !!!
Besoin d'aide avec inkys web design bundle
Bonjour, Inkys Web Design Bundle est recemment passe gratuit pour quelques jours alors j'en ai profite seulement j'ai un probleme ; je ne sais abs...
Optimizer pro
2 question. 1. Comment supprimer optimizer pro ? 2. Est-il possible que le Wi-fi soit ralenti y compris sur d autre appareil que mon ordinateu...
Logiciel type spotify gratuit, sans pub et illimité?
Bonjour, je cherche un logiciel dans le même type que spotify pour tablette, sans pub, gratuit et illimité? qu' il faut bien l'avouer à force la p...
Veux aller sur tout avec la webcam
dit moi comment doit faire merci
Bonjour, Vous proposez un téléchargement de Whatsapp pour IPad... Une notification m'assure que le téléchargement est en cours... Puis plus d'anno...
Logiciels portables
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce petit logiciel que j'ai conçue. Il as pour but de proposer, à l'aide d'une interface graphique, un pe...
Comment récupérer des fichiers enregistrés initialement sur clé?
Bonjour, Après m'être fait voler ma clé USB, je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers qui s'y trouvaient sachant que ces ...