Les discussions

Sketch-up pro,gratui ou acheté?

Bonjour, j'ai besoin de faire des plan 3d d'aménagement extérieur pour patio et autre et je veux savoir si la version de sketch-up pro acheté est plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
id75000

Samsung application

Bonjour, j'ai viens d'avoir un nouveau téléphone et je voudrais télécharger des applications mais je ne sais pas comment.. es-que vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contrôle parental

 Résolu

Bonjour, quel logiciel gratuit de contrôle parental si possible en français, me conseillez-vous pour limiter voir interdire les accès aux sites de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pacifique689

Enregistrer vidéo jwplayer sans url

Bonjour, Casse tête depuis quelques jours : Enregistrer cette vidéo : https://www.unige.ch/medecine/fr/enseignement1/bachelor-et-master-en-...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
extempor

Format factory et les sous titres

Bonjour, J'utilise Format Factory pour convertir des fichier video (DVD) en fichier AVI. Mais à chaque fois je choisis "Aucun" dans Sous titres et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Partition supprimée

Bonsoir, J'ai supprimé une partition par erreur. Comment puis-je la récupérer svp Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Anastasia77

Sftgc

Bonjour, Simple question, est-ce que ce logiciel est bien? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Screaming

Optimisation windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est "le meilleur" logiciel d'optimisation pour Windows 7, ainsi que les meilleurs logiciels dans les domaines de la d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lauran13

Formater un pc :vectra.vl400.dt

Bonjour, MERCI DE M’AIDER à FORMATER MON PC DE TYPE : VOILà LES DONNéES QUI SONT à L’éXTéRIEUR DU PC : Mode1 :vectra.vl400.dt Prod : 09824A/#ABS...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Coralie

Drivermax

bonjour pouvez vous m'aider à utiliser le logiciel DRIVERMAX avec la version 7.26 afin de sauvegarder mes pilotes de mon ordi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
coralie76260

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, à chaques fois que j'ouvre mon pc, des annonces d'anti-virus apparaissent et me suggerent de les acheter. Comment je peut les enlever si je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone

J'arrive pas a utiliser rar password unlocker

 Fermé

salut a tous je suis sur windows vista en 32bit et j'ai la version d'evaluation winrar et j'ai mis un mot de passe sur un fichier que j'ai besoin et j...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
kaneagle

Décompresser un fichier et le mettre dans system32 windows 8

 Résolu

Bonjour, Je dois décompresser un fichier et le mettre dans systeme32 sous windows 8 , tout ça a l'aide du logiciel 7 zip Pourriez vous m'aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nabil177

Malwarebyes anti-maleware avec anti-virus

 Résolu

Bonjours, J'ai le logiciel Malwarebyes Anti-Maleware Pro (payant), j'ai lu sur certains sites qu'il était en complément d'un antivirus. Mais pourta...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
peaps

Installez flash player dernière version

Bonjour, j'ai eu une mise à jour sur mon adobe flash plyer et depuis je n'ai plus accès aux jeux, à certaines vidéos, des tas de fonctions sont ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pouleavecfourchette

Logiciel micacle

Bonjour a toutes et a tous je ne m'y connais pas beaucoup en ligiciel mais je voudrais savoir si il existe un logiciel ou on lacerait une musique ou i...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Androidmania1034

.mpc to .mp3

 Résolu

Bonjour, Il me faudrai un logiciel pour convertir un fichier qui est en .mpc pour le convertir en .mp3. Le nom du logiciel avec son lien serais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
1969fred

Installation impossible de tous logiciels

Bonjour, j'ai un soucis, il m'est impossible d'installer nimporte quel logiciel, là en ce moment je voudrais installer Daemon Tools mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
heiki007

Prédecesseurs id dans ganttproject

Bonjour, je débute sur ce logiciel, et je n'arrive pas à comprendre la relation qu'il y a entre le nombre indiqué dans la colonne "prédécesseu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raquel

Shutdown a quoi sert-il vraiment ?

Bonjour, avec SHUTDOWN peut-on programmé automatiquement que l'ordi s'arrête par exemple a 1h du mat' ? Merci -- C'est parce que la vitesse...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MrYAU31

Emule

Bonjour, je voudrais savoir si emule fonctionne bien avec windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
guiguir68

Mon ordinateur ne veut plus lire aucun cd sims 3 et dvd aussi

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur ne lis plus aucun cd sims 3 et dvd ! J'ai essayée de passer un coup de chiffon sur les cd e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
come29270

Cacaoweb erreur de connexion, vérifier que l'adresse est correct

 Résolu

Bonjour, j'ai installée Cacaoweb il y à maintenant plus d'1 mois tout va pour le mieux, mais depuis quelque jours des que je clique sur cacaoweb il m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
matrix4422

Java installé qui ne l'est pas !

 Résolu

Bonjour a tous ! Bonne fêtes :D Cela fait 3 jours que je supprime chaque trace de java dans mon ordi j'ai même utiliser le logiciels de Microsoft ...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
kaneagle

Problème d'affichage pour un jeux

 Résolu

Bonjour à tous. Récemment j'ai acheter le jeux assassins Creed IV BLACK FLAG. Celui-ci marchait très bien au début mais il y a quelque jours j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
scorpiusses

Intel inside = pas de jeux ?

Bonjour, je viens d' acheter un ordinateur chromebook de la marque hp qui utilise intel inside mais , je n arrive pas a télécharger des jeux comme min...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
polux125

Besoin de bloquer un site web avk un logiciel

 Résolu

Bonjour,Je me demandais si vous connaitriez pas un bon logiciel sans virus, pour bloquer un site web.. Merci. Configuration: Windows 7 / Op...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
SDRMKO

Ancien iphone sur un éventuel nouvel ordi.

Bonjour, Mon ordinateur m'ayant lâchée, je pense en acheter un autre sauf que ... J'ai un iPhone 4 que j'avais synchronisé dessus, sur lequel il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
TTFLO33

Appliquer nouvelle tva

Bonjour, Je crois avoir résolu une partie du pb tva sauf qu'il faut mettre à jour TOUTES les fiches articles en indiquant le nouveau taux. Pour + d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ced_King

Comment créer une sauvegarde d'usine samsung windows 8

 Résolu

Bonjour et bonne année 2014 !!! Comment créer une sauvegarde d'usine Samsung ? Quel logiciel utilisé ? Merci de vos réponses ! A bientot

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cml974

Google play store ne marche plus

Bonjour, Quand je vais sur google play Store ça marche pas car ça met connexion impossible ou pas de connexion alors que je suis bien la sur le ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
SaSh'

Adblock safari bug d'affichage

Bonjour tout le monde, Le bouton Adblock ne s'affiche pas correctement, j'ai déjà essayé de réinstaller le logiciel mais rien y fait. Que puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ugly Duckling

Changement de taux de tva dans ciel gestion

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis en train de changer mon taux de tva dans ciel gestion (évolution11.2). J'ai bien crée un nouveau taux avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
maud

Google chrome pars defaut

Bonjour, j'aimerais savoir comme mettre chrome par défaut soit en ligne de commande ou via la base de registres en sachant que la config de base et dé...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
benjydel

Ms money 2003: impossible saisir cette opérat

 Résolu

Bonjour, J'utilise, sans probléme, MS Money depuis 2003... mais depuis une semaine, je ne peux plus rien faire car chaque fois que je veux travail...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jeanlucm88

Programe wanscam

Bonjour, je veut installe wanscam ,le raccourcie est sur mon bureau mais quand je veut démarrer le programme sa me dit : impossible de démarrer car il...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
steph0404

Cherche logiciel-serveur pour superviser des tâches

Bonjour et Bonne Année 2014! :) Je suis à la recherche d'un logiciel Windows qui, installé sur un poste (serveur) à la possibilité de partager des...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dsy73

Recuva

Bonjour, Comment se fait il que je ne puisse récupérer que 15 dossiers (image-vidéo)? Ensuite, la récupération fonctionne mais impossible de lire l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
le_vilain

Logiciel patrons de couture tous types

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer mes propres patrons de couture. Je ne recherche pas à faire des patrons p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ProINTEL

Faire voler un hélico est voir..

 Fermé

Bonjour, je voudrai un helicopter RC(ou autre volant) qui filme et envoi en direct son image a un écran(pas de smartphone ni Iphone),un ecran exprès,o...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme config graphique acer aspire 5733z

Bonjour, Voila je possède un Acer Aspire 5733z qui est équipé d'une carte graphique Intel HD Graphics montée en 128 Mo seulement voila j'aimerai b...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
PCCONFIG

Téléchargement logiciel de montage photo

Bonjour, pour faire un montage photo, je supposes qu'il faut télécharger Photoshop, j'ai essaye mais sans succès, alors je voudrais savoir comment tél...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GrandCaribou

Comment restaurer un document supprimer ?

Bonjour, j'ai fait un rapport de stage il y a pas longtemps que j'ai fait sur mon ordinateur mais le problème c'est que j'ai supprimer cet session et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Chloé_18

4.50 euros de sms pour telecharger cacaoweb et ça ne suffit pas

Bonjour, j ai deja perdu 9 euros en envoyant des sms pour pouvoir avoir le mot de passe afin de telecharger le logiciel et a chaque fois il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
thibaultg

[pcsx2] emulation lente pas normale

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un bon pc : Intel Dual Core 4600 2go de ram corsair Nvidia geforce 8600gt Et lorsque que j'émule un jeu...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MegaBoy

Logiciels

Bonjour, je cherche a télécharger le logiciels MATLAB 2010 Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
il capo dei capi

Problème logiciel sage paie

bsr et mes meilleurs voeux tous. j'ai un petit souci : j'avais installé le logiciel sage - paie , version 13.0 1 sur mon ordinateur depuis plus de 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dsy73

Décompresser avec un logiciel mac les zips windows

Bonjour, Sans réponse à ma première question que j'ai réglée. Je ne trouve aucun logiciel qui puisse me permettre de décompresser avec mon mac un f...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Theluffy92i

Traduire un fichier pdf anglais en langue française

bonsoir à tous et à toutes j'ai document pdf ecrit en anglais, je voudrais là traduire en français SVP dites moi si ya un logiciel qui permet de fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

'demarrage de windows' trop long

Bonjour, A chaque démarrage de Windows ce message que je vous joins sur l'image dur 17 à 18 secondes, comment accélérer cette affichage svp ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Disai
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000