Les discussions
Port usb
Bonjour, mon port usb sur ordinateur IBM r50e ne marche pas. Lorsque je connecte ma clef usb, le témoin lumineux de la clef s'allume mais la clef ...
Suppression définitive d'un programme
"AdwCleaner" n'ayant pas supprimé le programme "Dll-Files Fixer" toujours installé sur mon ordinateur malgré sa désinstallation. J'ai fait une restaur...
Impossible de suprimer un programme
Bonjour , Mon problème est le suivant : Lorsque je démarre l'ordinateur de mon ami (que j'avais emprunté pour faire les manipulations car mon or...
Accès wamp server
RésoluBonjour, Hier, l'accès à Wamp Server fonctionnait correctement. Aujourd'hui, si je veux aller sous PhpMyadmin ou Localhost, j'ai un message disant...
Démontage du pc
Bonjour, aidez moi a savoir comment démonter un pc Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Mot de passe oublié
j'ai oublié le mot de passe de ma clé usb de 4Go sécurisée par Lenovo Ultra Secure memory Key. Comment récupérer le mot de passe ou formater la clé ?...
Comment faire pour télécharger audacity
Bonjour, Windows XP / Chrome 31.0.ig>1650.57
Problème avec vaio care
Bonjour, Ayant acheté récemment un pc portable VAIO de chez Sony, je rencontre un problème avec Vaio Care et Microsoft .NET Framework. Je reçois u...
Service bonjour
iTunes me dit qu'il en a besoin, mais je ne sais où le trouver. J'ai un PC
Logiciel de récupération de données
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui me permet de récupérer mes données, (divers type de fichiers ), d'un disque dur endommagé (...
Architecte 3d impression
Re-Bonjour, J'ai posé une question sur le moyen d'imprimer mes plans 2D de façon correcte. Car pour l'instant la qualité est illisible. Si quelqu...
Manque de logiciel pour hp photosmart c 4180
Bonjour à tous, Après avoir téléchargé un logiciel j'ai choppé un virus, bilan de la catastrophe, disque dur mort. J'ai fais réparé mais je dois inst...
Norton anty virus
Bonjour, je souhaiterais replacer norton antivirus qui était déjà sur mon ordi pour en métrè un autre. comment faire? merci... Configuration: ...
Problème de scanneur avec kaspersky pure 3.0
Bonjour à tous! J'ai installer il y a 3 jour la nouvelle version de Kaspersky PURE 3.0 qui est compatible Windows 8.1 Quand je veux imprimer une p...
Redondance cyclique sur mon disque dur externe
Bonjour, déjà pour éviter les réponses du style "questions déjà poser aller voir la" je vous parle d'un problème de redondance cyclique du Forum! ...
Problème d'accès au partitionnement de gparted-live-0.16.2-1.b-i
RésoluBonjour, J'avais installé Windows Vista, puis Mandriva Powerpack 2010.0 et essayé d'installer Mageia 3. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RL-A...
Traduction anglais & allemand
RésoluJ'ai commandé une pièce de voiture sur le site rexbo mais il ne parle qu'en allemand quand il répond alors je voudrais trouver un site pour traduire e...
Effacement adresse electronique
comment je peux effacer une adresse électronique de face book
Problème logiciel vuze
Bonjour bonjour, alors voilà depuis quelques semaines quand je souhaite démarrer Vuze, l'ouverture du programme ne se fait pas instantanément mais ...
Creer un :logiciel
salut, je voudrais créer un lecteur de musique ce pendant je n'y arrive pas il mer faut des encore quelque données. merci de m'avoir aider.
Logiciel virtuel
peut on configurer un logiciel pour qu il fonctionne même quand l ordinateur est atteint
Traduction anglais - français à partir d'un texte
Bonsoir j'ai scanné un texte, puis je tente désespérement de pouvoir faire un copier/coller pour faire la traduction. Mais impossible! et ou aller po...
Formatage
bonjour si je formate une clé usb ou hdd externe en ntsf puis je apres les reformaté en fat ou fat 32
Winwar
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier rar que j'ai ouvert avec le logiciel winwar mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier, celui-ci m'affiche un diagnos...
Bug gta 5
Résolubonjour. J'ai un bug dans gta V sur ps3 quand je suis dans un véhicule (n importe le quelle) quand je roule le téléphone se met automatiquement,sa app...
Composer une chanson
Bonjour, je veux un logiciel pour composer ma propre chanson , ...
Pdf vers word
Résolubonjour svp je voudrais un logiciel qui me permet convertir un fichier pdf vers word avec les memes donnees et sans endomage le fichier merci d'a...
Doublon avec extension differente
Bonjour, je cherche un logiciel qui peux me trouver des fichier avec un nom de fichier identique mais une extension differente. Je m'explique. ...
Microsoft money 2005
impossible de réinstaller sur ma tablette surface 2 (windows 8.1) money qui fonctionne parfaitement par ailleurs sous vista y a t-il une solution ?...
Est-ce bien de se métier des gens?
Bonjour,tout me monde j'ai une question pour vous il arrive souvent qu'on se méfie des gens qu'on ne connaît pas et qu'on en ait même peur.Ce compor...
Programme de mémorisation
Bonjour, Existe t-il un programme qui permet de mémoriser les adresses visitées depuis un accès internet résidentiel ? Merci
Configurer window 7/ chrom 3.1
je suis sur window 7 et google chrom donnez-moi une astuce pratique pour les configurer
Word 7
Résoluj'ai des problèmes avec word7 professionnel. sur window 7 ,la boîte de dialogue ne dit qu'un problème empêche word de fonctionner correctement. je me ...
Adobe reader 80040154 erreur
RésoluBonjour, Qui peut me dires ce que signifie ce message? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Sidérée !!!!!
FerméBonjour, OUI je suis vraiment sidérée de constater que l'on fait croire que les logiciels sont gratuit !!!!! alors que c'est totalement faux tou...
Mp3 yp-q2 samsung bloqué
Bonjour, J'ai un mp3 YP-Q2 qui marchait très bien jusque là et du jour au lendemain, il s'est bloqué sur l'écran d'accueil "Logo Q2". Je l'ai lais...
Comment montee un projet
Ferméslt j'aimerai montée un projet de développements dans ma région aide moi
Comment me lire mes mail sans mo espace client
Bonjour, Je viens de quitter mon opérateur SFR mais je souhaiterais toujours pouvoir consulte mes mails sur mon téléphone auparavant je passai par mo...
Sos photos perdues
RésoluBonjour, J'ai achetée le logiciel SOS photos perdues, la demo était facile, une fois que j'ai retrouvé mes photos je les ai sauvegardé sur disque dur...
Les cours sur le logiciel saari
Bonjour, je suis un jeune étudiant en 2 éme année je souhaiterais avoir les cours sur SAARI pour mieux appréhender ma formation
38 dictionnaires et receuil de correspondance
Bonjour, Lorsque je veux lancer ce logiciel il m'affiche "Problème d'ouverture des dictionnaires " Peut on résoudre ce problème. Merci Config...
Quel logiciel pour réaliser une animation de dessin ?
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peux animer mon dessin, un peu comme ici par exemple : http://www.wat.tv/video/superbe-animation-dessin-exwu_2...
Recherche pilote pour imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Kodak EasyShare G600 et je recherche désespérément un pilote pour l'installer avec Windows seven 64 bits. Est-ce q...
Quel antivirus et parefeu pour windows 7 64 b... ?
Bonsoir J'ai installé une suite de logiciel de sécurité :"smart defrag 2, IOBit malware fighter v.2.1, Advanced systemCare". Quel antivirus ferai ...
Geforce experience : optimisation
RésoluBonjour, j'ai effectué la toute dernière mise à jour de GeForce Experience, et il se trouve qu'il a eu un mal fou à trouver mes jeux. En effet, j'ai d...
Vlc
Bonjour, j'aurais besoin d'une version pour Mac OS X Tiger (10.4.11), chaque fois qu'un site le propose, c'est la dernière version VLC qui s'...
Aréna 5.0
dans le cadre de ma formation en production j'ai besoin de Aréna 5.0!! et merci
Logiciel nero
Bonjour, sur mon pc j'ai beaucoup de logiciel Nero je ne sais pas si c'est très utile , on m'a offert le pc avec ces logiciels . Et je ne m'en sert pa...
Quel est le système d'exploitation le plus avancé ?
Bonjour chers camarades!!!! Je suis très ravi de rejoindre le groupe Comment ça marche, je voulais juste connaitre le système d'exploitation le plus a...
Je veux convertir les videoes
Bonjour, je voudrais convertir les vidéos en ce cas il me faut total vidéo converter mais je n y arrive pas à le téléchargé svp aidez moi ,montre...