Application viber sur pc portable W 8

kedas Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kedas Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous

viber a été installé correctement sur mon portable w 8 .pour finaliser l'opération j'ai donné le n° de mon smartphone et un code m'a bien été adressé pour finaliser l'installation.seulement le code de 4 chiffres est incorrect dit une fenêtre .je recommence l'opération un nouveau code m'est transmis au moment de l'inscrire sur la case du pc portable W8 il n'est pas accepté sous prétexte qu'il est incorrect alors que le code est bien celui qui m'est envoyé à chaque fois .que faire dans ce cas ? j'ai vu par ailleurs que certains amis du forum ont des pb sensiblement identiques .
y-a-t-il un moyen de régler le pb? ou faut il désinstaller viber de mon portable et tout recommencer ?
MERCI INFINIMENT POUR VOS REPONSES_kedas

A voir également:

1 réponse

kedas Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chers amis

suite à ma question précédente du 13.03.14 22h01 j'ai trouvé d'où venait le problème et je donne la réponse qui pourrait intéresser ceux ou celles qui connaitront ces difficultés .
il suffisait d'activer l'application Viber une fois installée .cette opération une fois effectuée le code qui vous est transmis sur votre smartphone est accepté sans problème sur la page de l'application dans votre pc fixe ou portable (j'ai un fixe xp çà marche très bien avec viber et maintenant W8 également ).
la question est donc résolue en ce qui concerne son aspect tel que décrit ci-dessus .
bonsoir à tous et merci

kedas
0