Les discussions
Meilleur logiciel pour montage vidéo!
bonjour tout le monde, Je ne sais pas si vous connaissez un logiciel de montage video gratuit. Si vous en connaissez un, performant, simple et pro...
Pb tva absente sur l impressio
Bonjour, lors du changement de tva a 20 % au 01 01 2014 , quand j imprime ma facture sur ebp sous window 95/98 la tva n apparai pas sur ma fac...
Fichiers extention dash
Bonjour, c quoi ce genre de fichier en musique et comment l ouvrir ? merci de m aider Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.69
Logiciel de montage de film.
Bonjour, quel est le prix de votre logiciel de montage de film? je possède une caméra canonlegria HF R406. Configuration: Windows XP / Inte...
Supprimer des fichiers dans une archive 7z
Bonjour Je souhaite supprimer les fichiers "Thumbs.db" au moyen d'une procédure bach (xx.bat) J'ai vu qu'on pouvait utiliser le switch -r, mais la c...
Fichiers effacés par desinstallateur avast
Bjr! J'ai fait une grosse bourde ...:( le logiciel de desinstallation de avast m'a supprimé tout mes fichiers... y a -il un espoir que je recupere q...
Transfert fichier de clé usb vers tablette kobo
Bonjour Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour transférer un fichier à partir de ma clé USB vers ma tablette Kobo Merci pour votre répon...
Impossible de passer de windows 8 à windows 7
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse par avance si je m'y prend mal. J'ai acheté 2 ordinateur portable Toshiba Satellite C...
Logiciel de crm pour les forces de vente
Bonjour, Nous cherchons un bon logiciel de CRM pour aider nos forces de vente et direction commerciale. Nous avons 10/15 commerciaux + service mar...
Installation d'adobe reader
Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe reader sur mon ordinateur. quant je lance l'installation après un certain pourcentage ca écrit "con...
Programme d'installation pour canon mp 510 pour windows 8
Bonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel, pour que mon ordinateur reconnaisse mon imprimante.J 'ai un packard bell LV44HC et je suis sur window...
Pilotes d'imprimantes hp photosmart c4200 series et 3100 series
RésoluBonjour, Comment avoir les pilotes (formule complète) pour imprimantes hp photosmart c4200 series et c3100 series?
Comment mettre d'autre personnes sur skype
Bonjour, ok je n'y arrive pas a voir la façon Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Essaie de logiciel devis facture
Bonjour, je souhaite changer de logiciel de devis facture batiment , je travail actuellement sur ciel batiment 2012 et je veux un logiciel plus si...
Désinstaller complètement 'orbit downloader'
Bonjour, j'ai un problème avec la désinstallation de 'Orbit Downloader'!!! , après l'avoir désinstallé avec les procédures habituelles, je n'arr...
Freeze aléatoire qui boucle
Bonjour, Si je viens ici aujourd'hui c'est que j'ai un problème avec mon ordinateur... En effet, ce dernier de manière tout à fait aléatoire, que ce...
Vmdk en iso
Bonjour, Je possède des fichiers VMDK, est-ce possible de les modifier pour en faire un fichier ISO? car je voudrais faire une clé bootable sur c...
Comment faire pour revenir windows 8
Bonjour, J'avais la version Windows 8 et j'ai télécharge la version 8.1. Or j'ai de problèmes de compatibilité avec Ciel Comptes Personnels Premiu...
Logiciels gratuits pour windows7 permettant de changer le numero
FerméBonjour, pourrais-je avoir une version de windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Montage photo et modifications
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable de modifier et ajouter des effets à une image (ajout de texte avec plusieurs police, différents ...
Page bleux
bjr j ai un probleme mon pc avec windows 7 redemare et donne une page bleux qui passe vite puis redemare j ai esseyer de l installer ou le repare touj...
Logiciel pou apprendre l'espagnole
Bonjour, j'en ai besoin de logiciels d'apprentissage de vocabulaire de la langue espagnole en s'amusant à téléchargement et à utilisation grat...
Écran qui clignote !
Bonjour, je viens d'installer un jeu très vieux sur mon ordinateur qui est un portable fujitsu lifebook je sais plus trop quoi ^^' et Il se trouve que...
Captvty impossible de l'ouvrir
Bonjour, captvty refuse de s'ouvrir, il me demande d'installer .NET Framework v: 4.0, il est installé mais ça ne fonctionne pas... pouvez vous m'...
Logiciel qui change l'adresse ip
RésoluBonjour, je me souviens que avant j'avais un logiciel qui faisais croire par exemple, que j'étais aux Etats unis ou autre par, juste en changeant mon ...
Demande de code d'activation pour un virtual-dj
bonjour, j'ai un problème avec le code d'activation de virtual dj, pouvez-vous m'envoyer cet code d'activation? merci pour votre coopération et à très...
Mettre mon compte skype sur ipad
Bonjour, Comment puis-je mettre mon compte Skype sur mon IPad? Configuration: iPad / Safari 7.0
Désinstaler kies
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaler kies merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Disque dur trop plein
Bonjour, La partition "C" de mon disque dur est quasi pleine, et j'ai essayé de supprimer quelques programmes inutiles sans succès; une réinstallatio...
Comment réinisialiser sketchup 8 pour supprimé la version 2013
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me dire comment désactiver la version 2013 de SketchUp (qui m'a complétement bloqué mon ancienne version Skect...
Problême avec le "recover power "
Bonjour je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur de bureau, un Medion sous Windows 7. Je rencontre de plus en plus de problèmes avec mon ordi...
Problem facebook
bonjour voila j ai un probleme j ai desactive mon compte facebook il ya 1ans et mon adresse mails ne fonctionne plus comment reactive mon compte vue q...
Pc plante énormément sans raison
RésoluBonjour, Je suis totalement largué, je ne sais pas quoi faire. Je dispose d'un ordinateur portable Asus i7 avec windows 8 depuis juillet dernier. Je ...
Logiciel de physique/chimie
Salut à tous !!! Une fois de plus, je suis en cours de ISI (toujours ce problème de fusée à eau), et j'ai pensé à utiliser et exploiter le logiciel d...
Formatter mon disque dur
RésoluBonjour, je voudrais rendre mon pc comme à la sortie d'usine, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider? merci pour votre future r...
Erreur de registre : clé utilisée par le système
Bonjour, J'ai fait l'erreur cette après-midi de vouloir utiliser CCleaner pour nettoyer certaines clés du registre concernant de vieux logiciels dé...
"shockwave flash player ne répond pas"
Bonjour, régulièrement quand je veux aller sur différents sites Internet un message d'erreur apparait: "Shockwave flash player ne répond pas" ...
Nvidia
Bonjour, Aider moi a télécharger Nvidia sur NEC MS-7069 merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment récupérer windows 7
je viens d'acheter un pc neuf asus F75V équipé de Windows 8 je n'arrive pas à m'adapter à cette nouvelle présentation de navigation je voudrais supp...
Urgent pour un exposé
quel est l origine des logiciel d application merci d avance pour les reponses
Quand je met une image sur photos elle ne vient pas sur le carré
bonjour à tous alors voilà mon Problème j'ai téléchargé adobe photoshop cs6 je suis allée sur Youtube j'ai tapé Changer la couleur Des yeux avec Pho...
Logiciel ou site pour se vieillir/rajeunir
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou l'ont insère notre photo ainsi que celui d'un homme pour voir la tête du bébé ^^ Ou l'on insère notre photo p...
Dvr // sauvegarde des ficher.ps
Bonjour, j ai comme un petit souci de récupération des fichiers d'enregistrement des caméra de sécurité ! j'en ai 7 ! lors de la récupération ca me...
Rapidite pc
RésoluBonjour, ACHAT SPEEDUPMYPC ? obligatoire ? necessiare ? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Slt comment telecharger encarta eyudiant
Bonjour, comment telecharger encarta pour etudiant Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Dépannage pilotes obsolètes
Bonjour,j'ai 5 pilotes obsolètes qui ralentissent vraisemblablement mon ordinateur et la santé est mauvaise. Pouvez-vous m'aider. Je serais intéressé...
Logiciel aménagement pièce
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais je voudrais un logiciel un peu spécifique et je ne sais pas s il existe... Existe t il un...
Problème process revealer
Bonjour ! J'ai téléchargé process revealer pour voir les processus caches de mon pc car le CPU est a 30% sans applications ouvertes. Le problème est ...
Plus de son realtek sortie coaxiale numérique w7
Bonjour, Ça fait quelques jours que je n'ai plus de son via la sortie coaxiale numérique de ma carte mère reliée à un ampli AV .Ca fonctionnait tr...
Problème kobo touch
Salut , j'ai Kobo touch en V. 2.0.0, le problème c'est que quand je veux lire, j'appuie sur le livre et elle redémarre. Au final, je ne peux pas lire....