Les discussions

linnocent Sauvegarde

Desinstaller regclean pro

je voudrais desinstaller regclean???merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14
fjabbar Sauvegarde

Recuperation de disque d

au cours de formatage de mon p.c. mon disque d est avorte je veux le recuperer mais je n arrive pas s il vous plait aidez moi a le recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14
interboy Sauvegarde

Telecharger un site web complet

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger un site web qui contient des videos flash et merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox...

ffff14
marko59 Sauvegarde

Sauvegarder des photos en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder et compresser des photos en masse en ligne ? Je m'explique, je vais faire des photos d...

ffff14
routiere68 Sauvegarde

Sauvegarde impossible.

Bonsoir, Je n'arrive plus a faire la sauvegarde windows. Lorsque j'essaie de lancer la programmation y a ce message qui s'affiche : "Cette dema...

ffff14
Esoxmaster Sauvegarde

Échec-autorisation insuffisante

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème: dès que je souhaite enregistrer une image sous, et que le téléchargement s'effectue, un message d'e...

ffff14
Asimond Logiciels

Impossibilité de télécharger quicktime

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger quicktime pour lire les videos, Safari me le refuse. Que faire? Configuration: iPad / Safari 7.0

ffff14
pierre Traduction

Comment crée un pdf

Bonjour, j'aimerais transformer mon doc en PDF comment crée un doc PDF ? de quel logiciel a ton besoin cordialement Configuration: Wind...

ffff14
isachat29 Loisirs / Vie pratique

Logiciel

Bonjour, est ce quelqu'un connais un logiciel gratuit pour transformer photo en dessin.merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dexterccm
Take55 Gestion de parc

Inventaire automatique

Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un petit logiciel, portable, et open source de préférence, permettant s...

ffff14
wassila12 Gestion de parc

Gestion du parc informatique

bjr pouvez vous me proposez des logiciels pour la gestion du parc informatique open source

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14
alain Gestion de parc

Ocs

Bonjour, Je souhaite installer OCS sur un serveur Windows et je me pose une question sur les interfaces réseaux. Les ordinateurs pour lesquels je s...

ffff14
christophe Logiciels

Comment ça marche ps3 video 9

Bonjour, je suis débutant en ordinateur et je souhaiterai savoir comment marche ps3 video 9, faut-il brancher la ps3 à l'ordi ? peut on simplement co...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
*999/*/
arnaudbree Logiciels

Pourquoi wampserver ne ce met pas en vert?

Bonjours, J'ai telecharger wampserver pour installer Joomla mais il reste orange il faut qu il soit vert pour que je puisse l'utiliser pouvez vous m ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14
marcmars Logiciels

Doublon photo

bonjour j ai téléchargé dupdetector , je l ai utilise une fois , j en était contant , mais maintenant il refuse de deleter les photos, pourquoi ? la...

ffff14
Gusclo Finances

Microsoft money

Résolu

Comment ouvrir des fichiers Money créés avec Money4 que je ne possède plus ??? j'ai Money1 et Money 5 ??? je ne peux plus ouvrir mes archves !!! m...

jmarion3
h14 Logiciels

Emulateurs

Bonjour, à tous j'ai vraiment besoin d'aide mes émulateurs ps3 et 3ds me font chier comment faire pour regler le problème du bios? svp aidez moi

Dgeler
bloggy Logiciels

Ccleaner ça marche comment?

Bonjour, Je voudrais faire le ménage avec ccleaner sans pour autant perdre données ( photos, favoris dans internet...) garder les choses important...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
piquesous
P'tite _tete Sauvegarde

Problèmes avec le disque time machine

Bonjour à vous, Après message Alerte de Time Machine ''Impossibilité de sauvegarder'' ''à réparer ou effacer''. Vérification du disque qui indique :...

P'tite _tete
descat Logiciels

Je n'ait plus de messagerie

Bonjour, comment faire je serrai tout oui pour comprendre tel °651917463 merci pour tout Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

Dexterccm
ubez Logiciels

Outlook

Fermé

je ne sais plus ècrire avec des caractères normaux . Les caractères sont minuscules pourv écrire je suis obligé d'eployer la grandeur 22 à la place du...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle
neji60110 Système

Remplacer vista sans perdre ses données

Bonjour a tous, Voila je tourne sous windows vista depuis un moment et je voulais savoir si c'est possible de remplacer vista par windows 7 sans perd...

poupougne13
ratsoutsou Logiciels

Logiciel magasin de chaussure

Bonjour, je cherche un logiciel capable de gérer plusieurs points de ventes de chaussures et prêts à porter. Si quelqu'un peut m'en donner des noms,...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Sylvain
lynxhedi Logiciels

Erreur itunes lors de la restauration de mon iphone

Bonjour, j'était sur mon iphone et je choisissez ma sonnerie ( type de la vibration) mais mon iphone c'est mis a vibré sans arrêt j'ais voulu l'éteind...

lynxhedi
Alssesste K-Libre Système

Mise a jour packard bell qui supprime le hdd0 !!!!!!!

Bonjour, J'ai un gros probleme de HDD0 deja que je ne sais pas comment re mettre mon HDD0 en marche je ne suis pas non plus un expert mais je joua...

Alssesste K-Libre
victoriz Gestion de projet

Etude de marché

Résolu

Bonjour, Débutant mon activité d'auto entrepreneur en réflexologie plantaire j'ai besoin d'un coup de main pour établir mon étude de marché en ligne...

Raymond PENTIER
ethannyz Système

Bitdefender prend de la place

bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimer des fichiers de bitdefender? car dans mon repertoire c: programme file il ya le dossier ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Marou81
gaspesie12 Logiciels

Moovie maker

Bonjour. Je recherche le logiciel de l ancienne version moovie maker. J ai celle de 2.6 et je ne l aime pas. Je voudrais l'ancienne qui etait fac...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gaspesie12
Utilisateur anonyme Logiciels

Adobe digital editons : erreur.

Bonsoir à tous, J'ai acheté ce soir même un livre numérique (indiqué comme étant un .epub) sur le site de la Fnac. Première surprise ; je découvre qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
TillyM
Manoucricri Loisirs / Vie pratique

Adobe digital éditions

Bonjour, J'ai téléchargé adobe sur mon pc afin de pouvoir lire des ebook mais lorsque je veux transférer de mon pc sur ma liseuse, il y a problème c...

TillyM
JEAN-BAPTISTE Logiciels

Couverture pour un livre,...

Bonjour, avec windows vista, est-ce qu'il est possible de faire une couverture pour un livre, avec photo et le titre,... Merci JB. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CytosineR
TillyM Loisirs / Vie pratique

Adobe digital edition

Bonjour, J'ai un problème avec ADE. A ma première connexion je n'ai pas réussi à "enregistrer" mon ID, alors j'ai continué sans autoriser mon compte....

TillyM
abdoul nasser 5 Logiciels

Numero de serie de idm

Bonjour, je v si possibl le numero de serie de IDM

Jimpix
AMO Logiciels

Outil capture marche pas

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon Outil capture ne veut plus fonctionner, quand je le lance un message d'erreur s'affiche : " L'outil capture n...

Rude_Boy
gamer n°-to Logiciels

Telecharger l'accueil windows 8

bonjour a toute et a tou je voudrais telecharger l'accueil windows 8 pour windows 7 pc svp

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gamer n°-to
errafi13 Système

Probléme ordinateur hp 625

J'ai en ma possession un ordinateur portable Hp 625 sous Windows 7 Professionnel. Dés que je l'allume il me mais http://images3.photomania.com/4832...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
poupougne13
JeromeQ17 Logiciels

Renseignement pour fichier protégé

Bonjour à tous et bonne année au passage. Je m'appelle Jérôme Q., j'ignore si j'ai déposé mon texte sur le bon forum. Merci de le déplacer si néces...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dsy73
CHATALKA Logiciels

Logiciel dress shop

Bonjour, Ou peut on achetez ce logiciel car je suis très intéressée. merci Danielle Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zizo
sagiel Logiciels

Un logiciel qui classe mes films .avi

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel qui classe mes films .avi et une fois qu'ils sont classer je peux cliquer directement sur le film et l...

Swanniks
Steeeve Logiciels

Probleme video youtube plein ecran

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder les video en plein écran sur Youtube. Lorsque je les mets en plein écran, je n'ai que le son et mon écran es...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Caroo
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000