Les discussions

Retirer un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé video to vidéo pour regarder une vidéo via un portable sur mon ordi,mais aujourd'hui je n'arrive pas à le retirer dans mes p...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
patou19

Comment reccupere un code oublier

bonjour j'ai un ordinateur portable dell vostro j'ai oublier le code utilisateur comment faire pour ouvrir le compte utilisateur sans formater l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Comment télécharger un jeu déjà payé

Bonjour, j'ai acheté hier le jeu anno 1701; où dois-je aller pour le télécharger sans qu'on me propose de le payer une nouvelle fois? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jmlecompte1

Telecharger driver canon ip 1800

Bonjour, j'ai perdu le cd-room de mon imprimonte si pour ça je veux telecharger se driver pour travaller

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
081182

Sdvocal

J' ai la version d' essai de SDVocal et je voudrais acheter la licence. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ge66mo

After effect charmed

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon problème j'ai installer after effects sur mon ordinateur, et j'aimerais faire des trucages de vidéos a...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jimpix

Μtorrent.exe refuse de démarrer.

 Résolu

Bonjour, J'utilise (ou utilisais) µTorrent depuis plusieurs années. Je n'avais jamais eu aucun souci avec le programme, il a toujours bien tourné,...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La fenetre java s'ouvre toute brouillé

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir depuis panneau de configuration l'icone java celui_ci s'ouvre tout brouillé. Pouvez vous m'aider à résoudre ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nathalie

Erreur sur une "font" constani.ttf

Bonjour, Lors du démarrage de mon PC, j'ai systématiquement l'erreur suivante qui apparaît : Le fichier ou répertoire c:\windows\fonts\constani.tf...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lacaze

(ram) accélerer le démarrage de l'ordinateur

Bonjour, je possède un ordinateur équipé d'un processeir pentium 4, et du système d'exploitation Windows XP familial, la mémoire vive est de 512 Mo, e...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vanou27

Trouver la clé du produit

Bonjour, je viens de télécharger Publisher 2010, et pour l'installer on me demande la clé du produit. ou la trouver, c'est une version d'essai. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Maxou9434

Bootmgr is compressed

quand ouvre mon pc sa marque ca que faire s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
raynald1234

Quel mot de passe pour installer adobe reader ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1 Lorsque après avoir téléchargé adobe je clique sur "installer" il m'est deman...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Drivers clé bluetooth bcm 2045a

Bonjour, s.v.p je veux une adresse exact pour telecharger drivers clé bluetooth bcm2045a pour windows7 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kaneagle

Couper une vidéo?

Bonjour, comment faire pour modifier et couper une vidéo, avec movie maker Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Annuler des photos

Bonjour, Comment faire pour supprimer définitivement des photos sur Picasa. Merci. Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Adobe player ne marche pas...

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu de gros problème avec adobe. En effet je voudrais jouer a un jeu mais mon adobe ne marche pas. A chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher : tv -> pc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un ordinateur à une Télévision avec un bon rendu. Merci d'avance ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Rysk

Mon ordi reboot

j'ai un énorme problème mon ordi n' arrête pas de mettre le message comme quoi mon ordi ne s'est pas éteint correctement puis j'ai le choix entre le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kennybruch

Recherche un logiciel pour dessiner des plans techniques 2d

Bien le bonjour, Je recherche depuis un petit bout de temps déjà un logiciel capable de réalisé se genre de chose : http://www.tutorials3d.com/blu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jeffyn972

Photoshop

 Fermé

salut a tous je suis ici pour requi votre aide pour aprandre a utulise photoshop merci

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Nfs carbon dvd-rom est introuvable

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde .. J'ai un problème dans le jeu NFS carbon .. J'ai acheté le CD du jeu NFS puis j'ai l'installé sur mon ordinateur et après q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Installation

Bonjour, Comment sait-on que l'installation est faite Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Aranud87

Désinstallation impossible, droit insuffisant

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis, j'ai souhaité installer un jeu il y a pas longtemps et celui ci n'as plus voulu ce lancé, j'ai donc ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
blasée. yas

Mettre une image sur une musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de mettre une image comme une pochette d'album sur des chanson au format mp3....

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
...

Pavé numérique bloqué

Bonjour, Mon pavé numérique ne me permet plus d'accéder aux chiffres dans le tableur Excel (par contre, il est activé sur Word, Mail, Safari, .. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Pomerol

Convertir un dde raw en nfts

 Fermé

bonjour à tous suite a une coupure de courant mon dde branché en usb a mon windows 7titan et par prise electrique auss,i est passé en mode raw et il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
GrandCaribou

Windows xp 32 bits pro vers windows 7 32 bits pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois passer de Windows xP pro à Windows7 pro. Dois je formater partition C du disque dur ? Au préalable je dois sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jojo29.

Logiciel de gestion de films

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas vraiment de beaucoup de films mais il m'arrive souvent d'aller en voir au cinéma ou chez des amis. Je cherche donc un l...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Winduc

Mettre film d'un dvd sur son pc

Bonjour, comme dis dans le titre, je cherche le moyen de mettre un film que j'ai sur dvd sur mon pc ? Mais le copier coller ne marche pas, ni le gl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
MattGamer

Probleme de chauffage sur clio dci diesel

Bonjour,j'ai un problème sur ma clio dci diesel mon chauffage ne marche plus et la température ne monte plus Merci de répondre au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Logiciel tcf

Bonjour, Est ce que ce logiciel TCF est fonctionnel pour le Québec en dollars canadiens? Est-il compatible avec Mac-Maverick 10.9.1? Merci! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Robur

Framework

est ce que l'on peut supprimer les anciennes versions de framework.Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
e.t

Renseignement

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à mes mails. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
maite

Installer windows 8 sur ordinateur contient deja un ubunto

jeux veux savoir comment installer windows 8 sur un ordinateur ou ubunto et deja installe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Samsung ace 2

 Résolu/Fermé

comment traduire en Français la notice d'utilisation du GPS qui est incluse sur mon portable samsug ace 2 ,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Obliger de fermer les onglets pour rocketdock ?

Bonjour à tous, Je poste ce message pour avoir une petite aide à une de mes questions. Voilà j'ai installé depuis peu RocketDock, logiciel qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
azertyuiop33

Comment écrire du texte dans une carte

Bonjour, Windows 7 / comment écrire du texte dans une carte de voeux faite à partir de word

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Téléchargement idm/man

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 il ne marche pas car il me mentionne que j'ai téléchargé mon idm/man avec un faux numéro de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Mon journal ne s ouvre plus

Bonjour, le journal n apparait plus que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Froulik

Alternative gratuite de winlock

Bonjour, je recherche un logiciel comme Winlock me permettant de mettre n'importe quel mot de passe sur n'importe quel type de fichier. Malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
MSUSER

Comment installer le jeu ?

Bonjour, je n'arrive pas a installer le jeu '' professional farmer 2013 '' il me donne chaque fois un code d'erreur et au lieu de m installer le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
R4i-SDHC

Java 64 bits

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour mettre la version 64 bits sur mon pc svp ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaneagle

Comment creer un systeme d'exploitation?

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m aider? je voudrais savoir comment puis-je créer un Système d'exploitation qui ne s'appuie pas sur des systèmes...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Geogebra

 Fermé

Je cherche à obtenir les logiciels geogebra et algebra

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaneagle

Salut . aidez moi svp

 Fermé

bsr . bn g eu un probleme sur mon portable acer gallant duo peut etre a cause d'un virus psk j'arrive pas a ouvrir tte les applications instaler sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
irongege

Cherche logiciel photo gratuit

 Résolu

Bonsoir, je suis tout nouveau ici et j'espère que j'arrive au bon endroit! Voilà, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrais de pouvoir "ass...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Winrar, gratuité après période d'évaluation

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir où et si le logiciel Winrar restait gratuit après la période d'évaluation ? J'aimerais aussi savoir, si après cett...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
choucaldia

Goldwave 2013

Bonjour, GoldWave n'existe pas avec une interface francisée, mais un tutoriel sur GoldWave en français sera publié par Edilivre.fr début 2013. A b...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lachtiotejo

.ncd

bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier .ncd car j'arrive pas à l'ouvrir merci -- NRJ , Vibration

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
cbauf
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000