Problème de voyage dans le temps

Fermé
pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 4 août 2013 à 20:03
 alien27 - 12 mars 2014 à 21:15
Bonjour,

J'ai eu récemment un petit soucis avec ma machine à remonter dans le temps, effectivement ayant un problème de surchauffe du bouclier magnétique je ne peut pas atteindre la vitesse de rotation requise pour revenir chez moi en 2014. Le risque actuellement est de me retrouver à brouter l'herbe du jurassique avec les dinosaures. 2014 vous me direz ce n'est pas loin, mais je ne suis pas patient et m'ennuie vite. Je cherche donc à passer cette attente en charmante compagnie à défaut de trouver un variateur temporel neuf. Merci pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 2
4 août 2013 à 20:09
C'est une blague ?
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
4 août 2013 à 20:11
Bonsoir,
tu peu en fabriquer un facilement, prend un pissenlit, fait le bouillir dans de l'eau de javel a exactement 157,6°C puis rajoute de la poudre de graine de sésame moulu avec 1/3 de poudre rockwell rouge, laisse le tout sécher quelques jour au soleil, puis met la solution que tu a obtenu sur un ventilateur externe 120mm et fait le tourné alimenté sur du 25 V DC, quand le ventilateur crame fond le dans de l'acide sulfurique (soit patient c'est relativement long), puis met le tout dans le coeur d'un variateur traditionnel en répétant a haute voix la formule de l'ougata turk a poil vert (tu la trouvera dans le livre d'abrajouxie) 666 fois puis 333 fois a l'envers, au final ton variateur temporel sera prêt a être utiliser.
A ton service !
0
pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
4 août 2013 à 20:13
Merci, mais le temps que je fasse tout çà, on sera en 2014, reste que je devrai tuer mon autre moi
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
4 août 2013 à 20:15
peu être mais tu pourra revenir dans le temps à aujourd'hui et finalement pendant que ton autre toi galère a fabriquer le variateur toi tu pourra profiter de l'espace temps !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais au jurassique il n'y a pas d'herbes elle est apparue a la fin du crétacé sinon pour ta piece manquante il te faut du metal que tu trouvera dans la roche puis moule le dans de l'argile mais faire fondre le fer grace a la chaleur contenu dans l'ammoniac il te faut juste un récipient en plastique pour le récolter. salut
0
Tu as voyagé dans le temps , héhé quelle imbécile tu vas mourrir tes cellules vont
se désintégré tu ne peut pas brouter dans l'herbe si tu veus a brico depot il y a un accelerateur .
-1