Problème avec adobe acrobat
Résolu
golfeur68
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis aperçu que dans "Programmes et fonctionnalités" Adobe Acrobat 4.0 n'était pas installé et de ce fait je ne peux lire les fichiers PDF.
j'ai effectué une recherche dans l'ordinateur et rien, nada, je comprends pas.
Adobe Flash Player 12 ActiveX et Adobe Reader XI (11.0.06) - Français sont eux installés
J'ai cherché à télécharger Adobe Acrobat 4.0 mais impossible de le trouver.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment réparer l'erreur d'Adobe Acrobat 4.0 ?
Merci d'avance
je me suis aperçu que dans "Programmes et fonctionnalités" Adobe Acrobat 4.0 n'était pas installé et de ce fait je ne peux lire les fichiers PDF.
j'ai effectué une recherche dans l'ordinateur et rien, nada, je comprends pas.
Adobe Flash Player 12 ActiveX et Adobe Reader XI (11.0.06) - Français sont eux installés
J'ai cherché à télécharger Adobe Acrobat 4.0 mais impossible de le trouver.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment réparer l'erreur d'Adobe Acrobat 4.0 ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec adobe acrobat
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Bonjour,
Tu devrais normalement pouvoir lire les fichiers pdf étant donné que Adobe Reader XI (11.0.06) est installé
Pour Adobe Acrobat 4.0, c'était possiblement une vieille version pré-installée ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Tu devrais normalement pouvoir lire les fichiers pdf étant donné que Adobe Reader XI (11.0.06) est installé
Pour Adobe Acrobat 4.0, c'était possiblement une vieille version pré-installée ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Merci de ta réponse kaneagle,
Puis-je supprimer la ligne Adobe Acrobat 4.0 sans risque dans "Programmes et Fonctionnalités" ?
Merci de ta réponse
Puis-je supprimer la ligne Adobe Acrobat 4.0 sans risque dans "Programmes et Fonctionnalités" ?
Merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question