Mon écran d'ordi se présente en position portrait!!!
Résolu
mjcmjc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mjcmjc Messages postés 4 Statut Membre -
mjcmjc Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un Dell studio.
Après un problème l'écran se retrouve en inversion.
C'est à dire que c'est comme si j'avais un livre. Comment procéder pour retrouver la configuration initiale.
Je vous remercie de bien vouloir me venir en aide.
je possède un Dell studio.
Après un problème l'écran se retrouve en inversion.
C'est à dire que c'est comme si j'avais un livre. Comment procéder pour retrouver la configuration initiale.
Je vous remercie de bien vouloir me venir en aide.
A voir également:
- Mon écran d'ordi se présente en position portrait!!!
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Votre position - Guide
- Comment retourner l'écran d'un ordi - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
3 réponses
Essaye de regarder ce topic voir si ça t'aide :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6056158-ecran-portrait-au-lieu-de-paysage
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6056158-ecran-portrait-au-lieu-de-paysage