Les discussions

Problem de cybercafépro

Bonjour, j'ai un problème avec mon cyber café pro server 5. quand je le demmare il m'affiche un message: " Error-2147467259 in (module) Mod_databas...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
diva

Problème module externe illustrator cc jpegformat.aip

Bonjour, Lorsque mon illustrator s'ouvre il m'affiche un message d'erreur m'informant d'une panne sur le module externe JPEGFormat.aip. De ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
sammy

Impossible de démarrer après clonage.

Bonjour, J'ai acheté et cloné un ssd pour remplacer mon vieux disque dur sur mon ordi portable. Le clonage a visiblement bien fonctionné. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
acohen612

Recherche logiciel de compression de fichier

Recherche un logiciel de compression de fichier gratuit pour diminuer la taille de mes photos avant envoi par mail à des amis. D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
zipe31

Options de clic droit de winrar absentes :(

 Résolu

Bonjour , aujourd'hui j'ai un petit problème et je viens chercher votre aide , en fait ce problème m'arrive de temps en temps puis part , puis revient...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
MaxLinker44

Lag obs

Bonjour, lorsque je stream depuis ma PS4, je lag sur OBS et je suis en 2 bar sur PS4, quels sont les bon paramètres à avoirs ? --

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Neasen

Problème qu'en j'encode à la suite ( handbrake )

Salut à tous . J'ai un petit soucie avec le logiciel handbrake ! En faite , quand je met un fichier à encoder avec mes réglages ( et preset sur :...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
djkilla

Au sujet barre d'outil

Bonjour, Je souhaite ardemment installer sur mon PC ACER la barre d'outil mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayé mais vainement. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment localiser une adresse ip ?

Bonjour, j'aimerais localiser cette adresse ip 77.154.202.2 Merci à ceux qui me répondrons Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
flogo2001

Synchronisation dropbox

 Résolu

Bonjour, pour faciliter les échanges de données avec nos partenaires, mon entreprise a mis en place une Dropbox. Malheureusement, certains dossiers ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Polo141

Bug de programme

Bonjour à tous, Je suis désolé par avance si mon vocabulaire est imprécis, je ne m'y connais pas trop. Je possède un ordinateur portable Acer qui m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
blackshady

Windows 10 redémarre money après sa fermeture ???

Bonjour, Depuis quelques semaines (cela ne le faisait pas avant bien que déjà sous W10), j'ai noté quelque chose de particulier lorsque je ferme M...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jmarion3

Comment retrouver sur internet

 Résolu

bonjour je possède une imprimante canon Pixma MG 5250 je ne retrouve pas le logiciel d'installation comment retrouver ce logiciel et éventuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rolire83

Recherche sommes quadratus compta

Bonjour, comment faire pour rechercher une somme ds tout le dossier car par outil, recherche de somme, la somme est recherchée que sur le journal ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zakazak

Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courrie

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, j'ai crée un collecteur mais j'ai supprimé les règles par défaut qu'il y avait et il est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
misslety92

Driver reviver

Bonjour, Ce logiciel se lance toujours à l'affichage au démarrage. Quelqu'un peut-il me dire comment empêcher qu'il s'affiche au démarrage ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Installation win7 sur portable toshiba tecra

Bonjour, chanceux je suis car j'ai récupérer gratos 4 PC Portable Toshiba Tecra (Intel Centrino). Malchanceux je suis car ils sont sous WinXP. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Matt

Recuperation de mes photos musique etc.

Bonjour, puis je recuperer mes photos mes documents ma musique etc. je ne les vois plus sur le C mais j'ai changé mon nom d'utilisateur et mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
nemrod18

Problème cloture avce ebp compta

Bonjour, J'ai saisi 3 années de comptabilité (2013, 2014 et 2015) sur le même "dossier". Je n'ai jamais fait de clôture jusque là. J'ai voulu visual...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
contrariness

Vlc ne fonctionne plus

bonjour, vlc que j'ai depuis longtemps ne lit plus les films depuis hier, j'ai le son mais pas l'image. Désinstallé, installé la nouvelle version, mêm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ

Performances pc asus en windows 7

Un bon logiciel à télécharger pour améliorer vitesse du travail ? Merci pour vos conseils. F.G.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
didmed

Aidez moi svp pour arreter les pub

Bonjour, comment puis je arreter les pubs affiché sur la page web quand je cherche queique chose sur google chrome? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Version windows phone du logiciel bank perfect

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il "existe une version de BankPerfect pour windows phone avec la quelle je peux synchroniser les données avec la versi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jmarion3

Glaryutilities

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Glaryutilities fonctionne-t-il avec Windows 8.1 ; la version gratuite est-elle plus que suffisante? Merci. Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ChristianLF

Les anciens messages sur mon compte skype

Bonjour, SVP, comment je peux récupérer mes anciens messages sur skype? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
plop

Installer lollipop sur j1

mes ami merci de votre aide a trouver un rom lollipop pour mon galaxy j1 (sm-j100h) rooter

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
toto

Reinstallation

 Résolu

bonjour , je possède un pc HP , depuis pas mal de temps . Lors de la première mise en service , j'avais , suite à la demande ,avant toute opération , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
papt81

Image à partir de vidéo

Bonjour, Que faire quand la vidéo existe sous Quick time Window signale manque codec pour Movie Marker Configuration: Windows Vista / Chrome 49...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
docnono974

Eviews

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 je voudrais telecharger le logiciel eviews pour mes etude et j veu l telecharger grat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Letrollien

Cherche logiciel récupération de mdp et données google chrome

Bonjour, J'ai décidé de passer de chrome à firefox Du coup j'aimerai pouvoir récupérer les mots de passe, marque-pages de google chrome, pour ens...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Captaine-NEMO

Besoin du logiciel eviews 7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du logiciel Eviews7

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
03051996

Perdu logiciel

Bonsoir je voudrait savoir comment faire aller mon imprimante canon pixma ip 7250 car j ai perdu mon cd d installation pour faire aller imprimante ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
valkev4100

Garder logiciel installé après le redémarrage

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un problème dans un Cyber café dont je suis abonné j' installe des logiciels comme par exemple internet download manager mais après le re...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
-L0Lock-

Micôsystème

Bonjour, Que se passe-t-il au bout des au bout de 90 jours d'essai de MicôSystème? Deviendrait-il payant? Cordialement, Jacques DAILLY

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
bendrop

Télécharger winzip gratuit

Bonjour Je voudrais télécharger Winzip gratuitement. Je ne trouve que des sites payants. Qui a la solution ? Je n'ai peut-être pas cherché où il fal...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
beigesky

Iphone 4s

Bonjour, J'ai un iphone 4S et je n'ai toujours pas le nouveau IOS 9 disponible. Quand je vais dans réglages j'ai toujours l'IOS 7.2 et l'iphone me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AurelienT29

Clé dactivation window 8

Bonjour, jai un petit probleme avec mon pc. IL ME DEMANDE d activer la clé window 8 mais jai pas la clé avec moi jai du laa perdre. comment faire??...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
bendrop

Récupération de mot de passe

bonjour , sous windows 10 j'ai téléchargé reCALL , logiciel de récupération de mot de passe mais pas moyen de l'installé . pas d'icône sur le bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
india14

Fat32formatter > problème

Bonjour à tous, Cela fait des jours que je tente de formater mon disque dur externe Truewin 250 go NTFS vers FAT32. J'ai d'abord utilisé SwissKnife...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lascap

Exception non geree

Bonjour, comment faire pour supprimer le message d'erreur exception non geree Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
bedna01

Installer un logiciel sur une clé usb

Bonjour à tous, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais installer un logiciel sur une clé USB pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quel PC/Ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Mars Radio DNB

Icone download helper disparu

Bonjour, je viens de voir que sur firefox mon icone download helper avait disparu comment le remettre i c peut etre mis a jour a changé de place si o...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
rossignol 1215

Recherche

bonsoir je recherche un logiciel gratuit pour nettoyer mon disque dure je vous remercie a bientôt de vous lire ( jean )

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cado21

Finances

Je souhaite savoir combien me revient en € 7000000 KF CFA? Le KF CFA équivaut à combien en €?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
baladur13

Obtenir photoshop

Bonjour, Durant mon stage en médiation je vais devoir utiliser le logiciel Photoshop et Illustrator je crois. J'aurai voulu m'exercer avant de début...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ReATo

Recuperer fichier supprimer par erreur

 Résolu

bonjour, j'ai supprimer un fichier WMV et un fichier MPG par erreur et je voudrais un logiciel qui puisse recuperer ce genre de fichier en connaiss...

48 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
STF

Comment jouer à la xbox 360 sur son pc portable sous windows 8 ?

Bonjour, j'ai vu plusieurs forums pour trouvé le moyens de jouer à la Xbox 360 sur PC Portable mais aucune explication qui résoudrai mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
LoLotteTeCH

Installer hubic

Bonjour, Salut pour tous: Apres mon installation de hubic sous linux mint sur pc portable , et pour la premiere fois de lancer mon hubic j'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
rsai5

Ebp 2016 locatio immobilière

Bonjour, Merci de m'indiquer comment sortir de la version de démonstration. Il s'agit de la version de 2016. Je ne vais pas créer de nouveaux pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
May6

Utiliser deamon tools avec les sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Les Sims 2 et 2 disques additionnels : Les Sims 2 La Bonne Affaire et Les Sims 2 Bon Voyage. Pour jouer je dois lancer Les Sims ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000