Les discussions

Problème lecteur vidéo avi

Bonjour, je lisais les vidéos format avi et mp4 avec lecteur Windows Media mais maintenant quand je lis une vidéo avi l'image est de mauvaise qualité ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
zefh

Sos polaris

Bonjour, J'ai telecharge polaris office et après impossible de faire apparaître le traitement de texte.qui peut me dépanner. .?Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Récuperation de dd endommagé detecté mais users vide !

Bonjour, Frustration ultime ! Un matin mon HP ne démarre plus... en faisant un test sur le disque dur dans le bios il me dis qu'il est endommag...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Manzo77

Architecture monopost

Bonjour, Qu'est ce qu'une architecture monoposte? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

crapoulou

Emu8086

Bonjour, svp je suis débutant sur la programmation en assembleur .et je veut travailler avec le logiciel Emu8086 est ce que ce logiciel modifie le...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mennani1

Télécharger emodio samsung yp q2 mp4

Salut, J'ai acheté un le MP4 samsung yp q2 4go et on me dit de télécharger Emodio. quand je l'ais acheté, il nous explique comment télécharger le ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Thomas

Cherche logiciel de clonage pour ssd

bonjour, je viens d'acheter un ssd sandisk pour mon acer aspire one 722 et aimerais trouver un logiciel gratuit pour migrer uniquement mon systéme d'e...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
zoxy22

Affichage d'une liste d'images/pages à partir d'une image

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet : le but de ce projet est de proposer une présentation pour un assemblage de pièces. Il fau...

RecordArd

Recherche logiciel calcul thermique maison

Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d'une petite application ou d'un fichier Excel pour le calcul de mon besoin en chauffage selon mon isolation et le vo...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Alexis

Ecran d'ordi asus 2 lignes veticales et 2 horizntales soit neuf

Bonjour, j'ai un soucis bien que tout fonctionne apparemment bien,mon ecranb est divise par 2 lignes verticales et deux horizontales ce qui fait n...

poupougne13

Mises a jour

Résolu

Bonjour, comme dit plus haut je ne suis pas très douée ! et je me demande s'il existe des systèmes gratuits si possible qui mettraient à jour mes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
georges97

Recherche d'un driver pour manette gc sur pc via adaptateur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un driver lié a cette adaptateur: http://preview.apmfrance.com/photos/FR/513_580102.jpg La manette est d...

LaSourceDu25

Batigest

Bonjour à tous, J’ai une question importante pour mon entreprise, à savoir ; Es-il possible d’utiliser le Logiciel Batigest à 100%, sur 10 postes di...

Krystelle#

Clef usb

Bonjour, J'ai un problème avec une clef USB de 8GB! Elle a toujours fonctionné sans problème et j'ai beaucoup de documents dessus. Aujourd'hui, plus...

JPL du Var

Contrôle parental urgent

Bonjour, je cherche un control parental android que je peut controler a partir de mon pc vous savais si c'est possible si oui avec quelle logiciel...

tribun

Dr fonce bloquer dans le mode telechargement

Je suis bloquer dans le mode téléchargement depuis une heure, impoosible d'en sortir, aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire, mon téléph...

Raymond PENTIER

Mp3 gain windows 10

bonjour, pourriez-vous me dire s'il existe une versionde"gainmp3" compatible avec windows 10?merci

marcopaque

Comment convertir windows10 en mac ?

Bonjour, j'ai un Windows 10 et j'aimerais tranformer le systeme en mac , est-ce qu-il existe un logiciel capable de le realiser ?

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
^Abel^

Ecran noir viber pc

Bonjour, J'ai installé le logiciel Viber sur mon pc il y a un peu moins d'un an et il fonctionnait bien. Vers la fin 2015, après une mise à jour, ...

Gwarg

Applications

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1ouvrir applications

fabul

Difference entre le formatage et la restauration d'usine

Bonjour, Tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un connait la difference entre le formatage avec disque et la restauration d'usine. Merci...

teutates

Avec ccleaner free

Bonsoir, (suis-je dans le bon forum?) Après avoir trouvé les fichiers en double avec CCleaner free, pour en détruire, COMMENT les sélecti...

Raymond PENTIER

Sauvegarde machines virtuelles vers nas

Bonjour, Je dois mettre en place une solution de sauvegarde hebdomadaire chez un client, Ce client possède : -un serveur physique sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nicky

Mise a jour android sur tablette samsung 10.1

Bonjour Je n'arrive pas mettre a jour Android sur tablette galaxy Samsung 10.1 Mon ancienne version est android 3.2 Merci

Emmanuelle

Recherche un logiciel d'enseignement de la programmation

Recherche un logiciel du genre "scratch" pour enseigner les bases de la programmation à des enfants de 8 et 9 ans

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Enlever les voix d'une musique

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever les voix d'une musique chanter avec un vocoder Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Paretologic

Résolu

Bonjour , depuis quelques temps un message "" pareto logic "" me demande de mettre à jour certains programmes . Qu'est-ce que ce pareto , je ne trou...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment changer la taille d'une image ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont la solution est très simple, j'en suis sûre. Je voudrais en fait savoir comment changer de façon simple la taille d'une...

51 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Jan-MN

Convertir en format flv

comment convertir les autres format en flv

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Serge1999

Logieciel pour sauvegarder les logiciels et leurs numéros de sér

Bonjour, Je souhaite formater mon PC, et avant cela, sauvegarder mes logiciel et drivers. Je souhaite avoir un logiciel ( même payant ) qui me perme...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Team wiever

Bonjour, hier j'ai telecharger team wiever pour un nettoyage de l'ordi a ma fille a distance donc pas de probleme jusque la ce matin quand elle...

ardriders

Auto data

benjour

Macaneque

logiciel de gestion locative gratuit

Bonjour, Je viens de créer une agence immobilière en Afrique (Côte d'ivoire), n'ayant pas assez de moyen pour l'instant je voudrais bien avoir un log...

lavosgienne

Ou télécharger directx 8.1 sur windowns 7 professionnel

Bonjour, les amis j'ai un problème pour télécharger directx 8.1 sur windowns 7 pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

dom17

Recherche d'un stage dans le domaine de la comptabilité.

Bonsoir, Je suis Occélas Cher-Enfant, je cherche un stage pour compléter une formation en comptabilité. selon le calendrier de l'école, ce stage...

Raymond PENTIER

Lien pour télécharger microsoft office 2007 ?

Bonjour, Je me suis inscris aujourd'hui sur ce site, car j'avais auparavant Microsoft office 2007 donc j'ai acheté la clé, mais le problème est que ...

Raymond PENTIER

Excel

Bonsoir, Je viens de récupérer un ancien pc avec Excel 2003. J'ai mis un mot de passe pour certains fichiers, mais je ne me rappelle plus de celui-ci...

Raymond PENTIER

L'ntégration idm marche plus depuis mise a jour firefox

Bonjour, j'ai fait une mise a jour firefox 45.01 et l'intégration internet download manager ne fonctionne plus. l’extension idm 6.25 et grisé et n...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
extempor

Impossible d'écrire mon mot de passe dans la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Après avoir utiliser Windows 10 pendant quelques mois, il est maintenant impossible d'inscrire mon mot de passe pour aller à la page dém...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
solution

Appliacation gratuite pour vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais un conseil pour télécharger une application gratuite avec laquelle je pourrais faire le traitement et le montage de mes vidéos...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
daryll610

Probleme de raccourci et favoris

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai désinstallé Google chrome à cause de trackid=sp-006 et je voulais le réinstaller mais mon raccourci SFR 3G...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marion7881

Comment mémoriser les mots de passe ?

Bonjour ! Je voudrais que Windows Me mémorise les mots de passe de connexion à certains forum sur internet. Il me l'avait proposé, j'avais dit "non"....

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
GM**

Je cherche un bon vpn pas trop chère

Bonsoir comme dit dans le titre , je cherche un bon VPN et vu que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique même basique , je m'adresse à vous po...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Papounet17000

Licence d'activation de truecafe 6.0

Fermé

Bonjour, Excusez moi, quelqu'un peut m'aider à avoir la licence de TRUECAFE 6.0 , je l'ai installé pour gérer mon cyber café mais sans la licence et...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[résolu] error 1402 could not open key

Installation de DISKEEPER impossible sur Windows XP SP2 Diagnostic : " Error 1402 Could not open key Unknown\DfrgSnapin.DfrgSnapin.1\CLSID Verif...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Singele

Adobe première pro plante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai adobe première pro CC que j'utilise pour monter mes projets vidéos. Cependant, il plante au bout de quelques secondes d'uti...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
snapyyy

Real time cesse de fonctionner

Résolu

bonjour j'essaie de télécharger real time le téléchargement ce passe bien jusqu'à la vérification des configuration de mon ordinateur où il cesse de f...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
phazonman

Logiciel d'animation stickman

Bonjour, je voudrai savoir si quelqun peut me donner un lien pour telecharger un logiciel d'animations stickman pour faire des minifilm genre xiaoxia...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
DiaboliKz_

Teamviewer redémarrer et garder la main.

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si sur teamviewer en ayant la main on peut redémarrer l'ordinateur et que quand il redémarre on reprenne la main sans avoir...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filmer l'écran de son android

Bonjour, Je souhaiterais filmer l'écran de mon android (Wiko Sunset) pour ensuite la mettre sur mon mac ou alors, afficher l'écran de mon android su...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fpstudios9
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000