Les discussions
Inverser memoire interne avec la memoire externe
Bonjour J'aimerais savoir comment inverser la mémoire interne avec la mémoire externe sur Samsung galaxy trend lite gt-s7390 sans PC.Merci d'Avance
J'ai envie de rooter mon smartphone
Shalom à toute la communauté CCM j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir quel logiciel faut-il pour rooter les smartphones Samsung? Merci! -- P...
Logiciel pour surveiller mon pc
RésoluBonjour, Voila je soupçonne mon père d'aller sur mon pc quand je m'absente Le pc reste ouvert, j'ai besoin qu'il le sois en permanence et quand je...
Convertir mp4 en jpeg ?
Bonjour, Je vous expose un problème qui aurait besoin d'une solution urgente :/ Ma cousine a préparé une vidéo qu'elle souhaitait diffuser lors...
Calandrier
merci je n arrive pas a me procurer un programme qui m aide a me rappeler mes tache et échéancier en même temps a gérer mon t...
Compatibilité entre certains composants (ssd, réseau..)
Bonjour, il y a un an, je me suis fais une configuration sur Config-O-Matic. Tout va plutôt bien, tout, sauf ma carte réseau ! (TP-Link TL-WN781ND , ...
Traducteur gratuit automatique
Bonjour, je chèche un traducteur gratuit automatique pour plusieurs Langues qui peut tout traduire en Français Canada Configuratio...
Problème codec sony vegas pro 13
Bonjour, j'ai récemment télécharger le logiciel Sony Vegas Pro 13 et j'ai rencontré un petit problème pour ouvrir des vidéos. En effet j'ai des vidéos...
Traduction français-japonais
RésoluBonjour, je ne connais absolument pas la langue japonaise, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide !!!! Alors voilà, j'aimerais traduire...
Recherche un logiciel pour ouvrir un fichier temporaire
Bonjour, je viens vers vous d'urgence car j'ai absolument besoin de récupérer des fichiers temporaires. Je vous explique la situation, le fichier...
Impossible de faire fonctionner un logiciel de cuisine win 8.1
Bonjour, J'ai installé un logiciel de conception cuisine CUICLIC et il est impossible à démarrer voir le message suivant http://img11.hostingp...
Clé pack office
Bonjour, j'ai le numero de serie du pack office mais je n'ai plus le clé comment puis je faire n° de série 9019231071604053 Merci de votre répon...
Obs
Bonjour, Quant je stream sur un je suis obligé de me mettre en capture d'écran si non si je me met en capture de jeux je film un écran noir pour t...
Snapshot
Bonjour; Mon epouse a un petit ACER e-machine qui lui suffit pour l'usage qu'elle en fait (mail)....Mais je trouve que ça rame beaucoup , malgré des ...
Redemarrage du systeme
Résolubonjour j ai mon pc packard bell qui, au demarrage du systeme me met une fenetre avec une croix rouge avec indiqué dedans "Window n a pas pu termine...
Premier pro cc 9.2 - prévisualtisation "flou"
Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un soucis très chiant sur Premier Pro, quand je monte ma vidéo et que je fait "play" ou "espace" pour...
Récupéré les partitions d'un disque dur...
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une partition sur un disque dur externe mais sur Gparted avec Ubuntu Live j'ai formater tout le disque dur principal de mon ...
Comment filmer son ecrans pc
RésoluBonjour, je ver vous poser une question enfette comment en filme son ecrans pc si vous a ver la rponce dit le moi merci davances
Aide pour supprimer programme
RésoluBonjour, J' ai voulu installer Andy Os sur mon ordinateur afin de pouvoir jouer tranquillement à des jeux de tablettes sur l'ordinateur. Mais je ...
Installer os windows sur tablette asus tf201
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un OS Windows sur une tablette ASUS TF201 et, si oui, quels sont les établissements qui peuv...
Rosetta stone
J'ai acheté Tell me more version 10 : Espagnol intensive pack -. in 2011. J'ai ensuite changé de système pour Windows 7. J'ai besoin des codes de lice...
Problème chargement package pour r
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger le package RcmdrPlugin.FactoMineR. Je l'ai donc installé puis chargé. Lorsque je l'ai chargé, R m'a demandé de tél...
Recherche visual c++ 2013 update 1 à 5
Bonjour/bonsoir, je cherche les updates 1 à 5 de visual C++ 2013. Je ne veux pas de l'installation complète de Visual studio qui fait 8 Go et plus....
Quel est le plus léger des navigateurs?
Bonjour, Google chrome et Firefox utilisent beaucoup de RAM, je cherche un simple navigateur qui me permet d'ouvrir une seule fenêtre et rien d'autr...
Team seak, je ne peux plus ouvrir les liens envoyés
Bonjour, depuis quelques jours je ne peut plus ouvrir les liens envoyés par les autres personnes sur team speak, et le problème n'est présent que sur ...
Firewall qui bloque les ips entrante
Bonjour, Dite moi si je me trompe mais est-ce que c'est possible qu'un firewall windows ou autre peut bloquer les ips entrante qui flood la ligne. ...
Advanced systemcare
RésoluBonjour, J'ai lu votre lettre d'informations de ce jour et j'ai installé Advanced SystemCare ,mais kaspersky me l'a bloqué,ne sont ils pas compatibl...
Windows defender et windows update
RésoluBonjours ,depuis peux mon ordinateur a win defender ainsi que win update qui sont désactiver ,je n'est aucun moyen de les réactiver pour windows defen...
Pc qui rame
je cherche un logiciel gratuit cleaner avec sa clé d'enregistrement gratuite aussi pour mon pc il rame trop merci
Je suis un nouveau utilisateur
bsr,juste savoir par où commencer pour utiliser architecture 3D?
Information sur les logiciels.amadeus et galileo
Bonjour, Svp j'aimerai savoir plus sur les logiciels Amadeus et Galileo car j'ai postulé pour une agence de voyage et la maitrise de ces logicie...
Trouver le peintre d'un tableau
Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver le nom du peintre de ce tableau? Il existe beaucoup de portrait similaires a celui la, mais je n'arrive pas a m...
Manque dll pour indesign cs5
FerméBonjour, j'ai un problème de dll pour ouvrir mon in design cs5 ( sur pc). Ce dernier marchait très sous windows 7, puis suite à un plantage d'ordina...
Image satelitaires
Bonjour, je vouderais savoir si c'est possible d'avoir des images satelitaires d'une année precise d'un endroit précis ? merci Configuration...
Ebp compta, trier une colonne...
Bonjour, Est-il possible de trier les pièces d'une colonne d'un journal dans EBP ? Par exemple, dans le journal de banque, les pièces VIREMENT,...
Dossier bonjour
Bonjour, j'ai remarqué que j'ai un dossier bonjour dans programme files (4 fichiers et 0 dossier), et le même dossier bonjour dans programme files...
Logiciel d'installation pour fujifilm finepix
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon appareil foto fujifilm finepix Z
Logiciel adobe in design cs5
RésoluBonjour, j'ai un problème de dll pour ouvrir mon in design cs5 ( sur pc). Ce dernier marchait très sous windows 7, puis suite à un plantage d'ordina...
Recuperer une sauvegarde pour quadratus
Bonjour, je travaille depuis plusieurs années sur quadratus or mon viel ordinateur a planté il me dit que ma base de données n'est pas à jour, aus...
Une vidéo perdue aprés une maj
Salut tout le monde, j'ai perdu une vidéo sur mon galaxy S3, après une mise à jour. J'ai essayé de la récupérer avec beaucoup de logiciels comme le ré...
J'ai perdu mon compte skype
je veux recuperer mon comte skype
Choisir une logiciel de gestion des talents
Bonjour, Je suis RRH d'une PME de 150 collaborateurs. Nous souhaitons acheter un logiciel de gestion des compétences (GPEC). J'ai rencontré plusie...
Installation de 2 windows
Bonjour, Actuellement sur un Windows 7je voulais sur une autre partition installer un 10 Donc je prend l'ISO et à l'aide de Windows USB/DVD Tool la...
Choix de gmao
Bonjour à tous , Je suis apprenti ingénieur généraliste en première année, avant ça j'ai fait un BTS Maintenance Industrielle et une licence MISP...
Taille du lettrage
Bonjour, taille du lettrage Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Supercopier2
Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé supercopier2, je voudrais que quand je copie, que ce soit automatiquement le Supercopier2 qui copie et non pas...
Logiciel pour objet 3d à partir de photos 2d
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il existe des logiciels (gratuits ou payants) qui permettent de réaliser des vues en 3D principalement d'objets à p...
Problème fusion / réorganisation deux formulaire pdf
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai un gros souci avec deux documents PDF. Ce sont deux formulaire à compléter, les deux ont les champs de...
Nvidia shadowplay bug
bonjour , quand j'enregistre avec l'application shadowPlay de Nvidia , au bout d'un moment ,celon le jeu , l'image devient de plus en plus décalée pa...
Problème avec silverlight
RésoluBonjour à tous, c'est la 1ère fois que j'utilise ce site aussi, veuillez m'excuser pour toute erreur. Je suis en lien avec une bibliothèque philatéliq...