Les discussions

Inverser memoire interne avec la memoire externe

Bonjour J'aimerais savoir comment inverser la mémoire interne avec la mémoire externe sur Samsung galaxy trend lite gt-s7390 sans PC.Merci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ridley809

J'ai envie de rooter mon smartphone

Shalom à toute la communauté CCM j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir quel logiciel faut-il pour rooter les smartphones Samsung? Merci! -- P...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Djessy.jonas

Logiciel pour surveiller mon pc

Résolu

Bonjour, Voila je soupçonne mon père d'aller sur mon pc quand je m'absente Le pc reste ouvert, j'ai besoin qu'il le sois en permanence et quand je...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gadeal

Convertir mp4 en jpeg ?

Bonjour, Je vous expose un problème qui aurait besoin d'une solution urgente :/ Ma cousine a préparé une vidéo qu'elle souhaitait diffuser lors...

aldolegrognon

Calandrier

merci je n arrive pas a me procurer un programme qui m aide a me rappeler mes tache et échéancier en même temps a gérer mon t...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tefiani

Compatibilité entre certains composants (ssd, réseau..)

Bonjour, il y a un an, je me suis fais une configuration sur Config-O-Matic. Tout va plutôt bien, tout, sauf ma carte réseau ! (TP-Link TL-WN781ND , ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
r34om

Traducteur gratuit automatique

Bonjour, je chèche un traducteur gratuit automatique pour plusieurs Langues qui peut tout traduire en Français Canada Configuratio...

shizukalinka

Problème codec sony vegas pro 13

Bonjour, j'ai récemment télécharger le logiciel Sony Vegas Pro 13 et j'ai rencontré un petit problème pour ouvrir des vidéos. En effet j'ai des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ordami_

Traduction français-japonais

Résolu

Bonjour, je ne connais absolument pas la langue japonaise, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide !!!! Alors voilà, j'aimerais traduire...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shizukalinka

Recherche un logiciel pour ouvrir un fichier temporaire

Bonjour, je viens vers vous d'urgence car j'ai absolument besoin de récupérer des fichiers temporaires. Je vous explique la situation, le fichier...

georges97

Impossible de faire fonctionner un logiciel de cuisine win 8.1

Bonjour, J'ai installé un logiciel de conception cuisine CUICLIC et il est impossible à démarrer voir le message suivant http://img11.hostingp...

letmoi

Clé pack office

Bonjour, j'ai le numero de serie du pack office mais je n'ai plus le clé comment puis je faire n° de série 9019231071604053 Merci de votre répon...

docnono974

Obs

Bonjour, Quant je stream sur un je suis obligé de me mettre en capture d'écran si non si je me met en capture de jeux je film un écran noir pour t...

bendrop

Snapshot

Bonjour; Mon epouse a un petit ACER e-machine qui lui suffit pour l'usage qu'elle en fait (mail)....Mais je trouve que ça rame beaucoup , malgré des ...

nostradamus13

Redemarrage du systeme

Résolu

bonjour j ai mon pc packard bell qui, au demarrage du systeme me met une fenetre avec une croix rouge avec indiqué dedans "Window n a pas pu termine...

Poucelina

Premier pro cc 9.2 - prévisualtisation "flou"

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un soucis très chiant sur Premier Pro, quand je monte ma vidéo et que je fait "play" ou "espace" pour...

Defcon44

Récupéré les partitions d'un disque dur...

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une partition sur un disque dur externe mais sur Gparted avec Ubuntu Live j'ai formater tout le disque dur principal de mon ...

Utilisateur anonyme

Comment filmer son ecrans pc

Résolu

Bonjour, je ver vous poser une question enfette comment en filme son ecrans pc si vous a ver la rponce dit le moi merci davances

Utilisateur anonyme

Aide pour supprimer programme

Résolu

Bonjour, J' ai voulu installer Andy Os sur mon ordinateur afin de pouvoir jouer tranquillement à des jeux de tablettes sur l'ordinateur. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
derfderf

Installer os windows sur tablette asus tf201

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un OS Windows sur une tablette ASUS TF201 et, si oui, quels sont les établissements qui peuv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
micmaz

Rosetta stone

J'ai acheté Tell me more version 10 : Espagnol intensive pack -. in 2011. J'ai ensuite changé de système pour Windows 7. J'ai besoin des codes de lice...

Raymond PENTIER

Problème chargement package pour r

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger le package RcmdrPlugin.FactoMineR. Je l'ai donc installé puis chargé. Lorsque je l'ai chargé, R m'a demandé de tél...

niouche

Recherche visual c++ 2013 update 1 à 5

Bonjour/bonsoir, je cherche les updates 1 à 5 de visual C++ 2013. Je ne veux pas de l'installation complète de Visual studio qui fait 8 Go et plus....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est le plus léger des navigateurs?

Bonjour, Google chrome et Firefox utilisent beaucoup de RAM, je cherche un simple navigateur qui me permet d'ouvrir une seule fenêtre et rien d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
arnaud-21000

Team seak, je ne peux plus ouvrir les liens envoyés

Bonjour, depuis quelques jours je ne peut plus ouvrir les liens envoyés par les autres personnes sur team speak, et le problème n'est présent que sur ...

Utilisateur anonyme

Firewall qui bloque les ips entrante

Bonjour, Dite moi si je me trompe mais est-ce que c'est possible qu'un firewall windows ou autre peut bloquer les ips entrante qui flood la ligne. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
toto33500

Advanced systemcare

Résolu

Bonjour, J'ai lu votre lettre d'informations de ce jour et j'ai installé Advanced SystemCare ,mais kaspersky me l'a bloqué,ne sont ils pas compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lamarsalz

Windows defender et windows update

Résolu

Bonjours ,depuis peux mon ordinateur a win defender ainsi que win update qui sont désactiver ,je n'est aucun moyen de les réactiver pour windows defen...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
razor62

Pc qui rame

je cherche un logiciel gratuit cleaner avec sa clé d'enregistrement gratuite aussi pour mon pc il rame trop merci

Papounet17000

Je suis un nouveau utilisateur

bsr,juste savoir par où commencer pour utiliser architecture 3D?

Papounet17000

Information sur les logiciels.amadeus et galileo

Bonjour, Svp j'aimerai savoir plus sur les logiciels Amadeus et Galileo car j'ai postulé pour une agence de voyage et la maitrise de ces logicie...

Raymond PENTIER

Trouver le peintre d'un tableau

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver le nom du peintre de ce tableau? Il existe beaucoup de portrait similaires a celui la, mais je n'arrive pas a m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Manque dll pour indesign cs5

Fermé

Bonjour, j'ai un problème de dll pour ouvrir mon in design cs5 ( sur pc). Ce dernier marchait très sous windows 7, puis suite à un plantage d'ordina...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
georges97

Image satelitaires

Bonjour, je vouderais savoir si c'est possible d'avoir des images satelitaires d'une année precise d'un endroit précis ? merci Configuration...

fafa

Ebp compta, trier une colonne...

Bonjour, Est-il possible de trier les pièces d'une colonne d'un journal dans EBP ? Par exemple, dans le journal de banque, les pièces VIREMENT,...

soph53

Dossier bonjour

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai un dossier bonjour dans programme files (4 fichiers et 0 dossier), et le même dossier bonjour dans programme files...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MattV

Logiciel d'installation pour fujifilm finepix

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon appareil foto fujifilm finepix Z

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
LaQuille

Logiciel adobe in design cs5

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de dll pour ouvrir mon in design cs5 ( sur pc). Ce dernier marchait très sous windows 7, puis suite à un plantage d'ordina...

manu29870

Recuperer une sauvegarde pour quadratus

Bonjour, je travaille depuis plusieurs années sur quadratus or mon viel ordinateur a planté il me dit que ma base de données n'est pas à jour, aus...

lola-2015

Une vidéo perdue aprés une maj

Salut tout le monde, j'ai perdu une vidéo sur mon galaxy S3, après une mise à jour. J'ai essayé de la récupérer avec beaucoup de logiciels comme le ré...

lola-2015

J'ai perdu mon compte skype

je veux recuperer mon comte skype

Letrollien

Choisir une logiciel de gestion des talents

Bonjour, Je suis RRH d'une PME de 150 collaborateurs. Nous souhaitons acheter un logiciel de gestion des compétences (GPEC). J'ai rencontré plusie...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Sebepe

Installation de 2 windows

Bonjour, Actuellement sur un Windows 7je voulais sur une autre partition installer un 10 Donc je prend l'ISO et à l'aide de Windows USB/DVD Tool la...

la galère

Choix de gmao

Bonjour à tous , Je suis apprenti ingénieur généraliste en première année, avant ça j'ai fait un BTS Maintenance Industrielle et une licence MISP...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
larabe27

Taille du lettrage

Bonjour, taille du lettrage Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Raymond PENTIER

Supercopier2

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé supercopier2, je voudrais que quand je copie, que ce soit automatiquement le Supercopier2 qui copie et non pas...

fabul

Logiciel pour objet 3d à partir de photos 2d

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe des logiciels (gratuits ou payants) qui permettent de réaliser des vues en 3D principalement d'objets à p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
deltabravo2016

Problème fusion / réorganisation deux formulaire pdf

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai un gros souci avec deux documents PDF. Ce sont deux formulaire à compléter, les deux ont les champs de...

zyrio

Nvidia shadowplay bug

bonjour , quand j'enregistre avec l'application shadowPlay de Nvidia , au bout d'un moment ,celon le jeu , l'image devient de plus en plus décalée pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
STEENWORD

Problème avec silverlight

Résolu

Bonjour à tous, c'est la 1ère fois que j'utilise ce site aussi, veuillez m'excuser pour toute erreur. Je suis en lien avec une bibliothèque philatéliq...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Lo
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000