Réinitialisation systeme sous Vista
Blitz73
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Blitz73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blitz73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un ami qui m'a vendu un ordinateur fixe Vista, que son père a assemblé lui-même.
L'ayant utilisé, j'aimerais le formater, même si il fonctionne parfaitement, mais il ne m'a pas donné de cd, mais j'ai la license. Quelles étapes doit-je faire pour fromater mon ordi correctement?
Merci.
J'ai un ami qui m'a vendu un ordinateur fixe Vista, que son père a assemblé lui-même.
L'ayant utilisé, j'aimerais le formater, même si il fonctionne parfaitement, mais il ne m'a pas donné de cd, mais j'ai la license. Quelles étapes doit-je faire pour fromater mon ordi correctement?
Merci.
A voir également:
- Réinitialisation systeme sous Vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour. Le terme formater signifie supprimer l'intégralité du contenu du disque...
Il me semble pas que c'est ce que tu veuilles.
La licence que tu as est-elle une vista ?
Si oui dans ce cas ce que tu veux faire c'est une réinitialisation du système. (celà supprime tous les logiciels, les documents, et le remet dans l'état neuf. mais ça ne supprime pas windows vista.
Si ce que tu veux c'est supprimer Windows Vista pour réinstaller une autre version de windows dont tu possède la licence alors là c'est différent.
Il me semble pas que c'est ce que tu veuilles.
La licence que tu as est-elle une vista ?
Si oui dans ce cas ce que tu veux faire c'est une réinitialisation du système. (celà supprime tous les logiciels, les documents, et le remet dans l'état neuf. mais ça ne supprime pas windows vista.
Si ce que tu veux c'est supprimer Windows Vista pour réinstaller une autre version de windows dont tu possède la licence alors là c'est différent.