Les drivers intel
De quoi servent les drivers INTEL VGA et INTEL LAN et INTEL SOUND Je crois qu'INTEL VGA pour carte graphique (couleur 32 bits ...). INTEL SOUND pour ...
De quoi servent les drivers INTEL VGA et INTEL LAN et INTEL SOUND Je crois qu'INTEL VGA pour carte graphique (couleur 32 bits ...). INTEL SOUND pour ...
Bonjour j ai le season pass et j'arrive pas avoir onslaught aider moi svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir un fichier .jar avec java, une fenêtre de commande apparaît durant une fraction de second et ensuite s'en va. Pui...
Salut tout le monde, J'ai chez moi une imprimante HP PSC 2110 tout-en-un. Elle est partagée sur la réseau de mon domicile. J'ai un Windows XP 32 bi...
Bonjour, a vous jai par curiosite appuyesur une touche et depuis j ai le mode sans echec affiche aux 4 coins de mon ecran j aimerai savoir comment ...
Monsieur, Madame, Ayant le projet de créer ma propre entreprise de bureautique, j'ai besoin de suivre par correspondance, la formation de gestion d...
Bonjour, j'ai réaliser un programme avec vigeo designer 6.1 ,je l'ai envoyé sur un ihm magelis 4330 avec un USB XBTZ935. comme j'ai mais un program...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on verifie dans le gestionnaire des tâches ma version de java si c'est 32 ou 64 (Je n'arrive pas à le trouver d...
Bonjour, J'ai acheté le CD-ROM pour apprendre le piano "Piano Passion 2", prévu pour le Windows 7 (64 BIT) Je n'arrive pas à le télécharger correcte...
Bonjour, je suis actuellement dans une citée universitaire et donc avec une connexion internet bridée, je voudrais savoir si un VPN comme PrivateInter...
bonjour je reçois un message de téléchargement C:\windows\system32\MRT.e/R/RE faut il le téléchargé merci de votre réponse
Bonjour, Je vous explique mon soucis : Je possède un compte facebook et une boîte e-mail dont les mots de passe sont identiques. Problème : j'...
Bonjour, Je vais bientot partir aux USA, et j'ai retrouvé un adaptateur France-USA cependant il date de quelques annees et j'ai peur qu'il ne fonctio...
Bonjour, j aimerai faire la mise a jour de ma ps3 mais un SMS s affiche signalant erreur 8002f1f9 comment faire? Configuration: iPhone / Safari...
Bonsoir je voudrais savoir si il y a un flash player pour tablette gateway acer g1 svp. Merci
bonjour, aidez moi svp, je cherche un logicel de telechrgement apare ares et emul pour windo 8
Bonjour, J'ai effacer par mes gardes des photos sur mon iPad. Comment les récupérer? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, L'ordinateur me la demande pour ouvrir les piéces jointes winmail......... Merci de me dire comment il faut procéder. Configuration: ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour installer ma clé USB de marque RYVAL, malgré le site donné sur le quide d'achat (www;247-help.com...
Bonjour, est ce qu'on peut creer un diaporama , avec ou sans musique, et le charger sur son PC merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...
bonjour, je suis passionné par les voitures et je cherche a apprendre la mécanique. connaitriez-vous un site internet où je pourrais apprendre la m...
Bonjour, J'ai un probléme avec java . J'ai réssament installer java 7 update 51 donc 64bit , mais il ne veut pas se mettre (quand je joue a minecraf...
je viens de télécharger Powerpoint 2010 et quand je veux l'ouvrir ça me demande d'ouvrir quelque chose je vous aurez mis une image mais je peut pas co...
Bonjour, j'ai télécharger le pilote pour ma "carte" réseau 4965agn et en cliquant sur le .zip, j'obtiens le message suivant : windows ne peut pas o...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'ai un énorme problème, cela fait des semaines que mon ordinateur ne veut plus démarrer, seul ...
Bonjour, Je travaille maintenant sur la modélisation numérique du comportement thermique et dynamique des disques de freins et j’ai un problème d’uti...
Bonjour, Quel est le meilleur anti-malware compatible avec Kaspersky ? D'avance merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 -- psc...
Bonjour, au démarrage de mon pc (Dell) je tapote sur la touche F8 pour arrivé jusqu'a la page de demarrage avancé windows mais il ne me propose pas l'...
Bonjour quelqu'un pourrait il me donner tous les liens de logiciel bénéfique pour les ordinateur a avoir Merci Configuration: iPhone /...
Bonjour, Quelq'un peut-il m'indiquer le meilleur logiciel gratuit anti-publicité, lors de navigation sur internet. Merci. Configuration:...
Bonjour, Je ne peux plus regarder de vidéo sur internet depuis 1 semaine et je ne trouve pas de solution, j'ai essayé de vous suivre à la lettre...
Bonjour, Voilà je viens d'avoir la Beta du nouveau Trial Fusion. Mais je rencontre ce problème graphique que je n'arrive pas à résoudre. Quelqu'u...
Salut mes amis ! Mon probleme se resume comme suit: Tous les raccourcis (M.Office Word; Mozilla, Ordinateur...) ont la meme icone que Mozilla Fire ...
Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir iTunes en logiciel par défaut pour la musique, dès son installation, et conserver VLC ou Windows media play...
Bonjour ou bonsoir, Voilà je voulais savoir si il était possible que je crée mon propre programme de codage et e décodage du phrase par exemple : ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis. Avec ma classe, nous préparons un Yearbook. Il doit être bouclé pour mardi, jour où on le remet à l'...
bonjour...j'ai une problem de changer le contenu d'un ficher scanner ....est ce possible de me donner une aider ou un logiciel qui peut m'aider
Bonjour à tous, J'essaye d'installer Wamp depuis plus d'une heure maintenant et je commence à perdre patience, c'est pourquoi je fais appel à vous ...
Bonjour puis je avoir office word 2010 ou 2007 sur ma tablette samsung galaxy tab 3 8.0
Bonjour, je veu savoi kment proceder [pour craquer un logiciel surtout les anti virus merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, j'ai un portable asus équipé de la technologie intel my wifi. Celle-ci fonctionnait jusqu'alors très bien mais depuis quelques jours, le lo...
Bonjour, J'ai modifié hors ligne un fichier word 2013 enregistré sur One Drive. J'ai sauvegardé les modifications au fure et à mesure (ctrl+s) mais l...
je clique sur le raccourci et il ne se passe rien! y a t'il une mise à jour à faire? merci d'avance
Bonjour, j'ai installer recuva pour retrouver mes photos. Par contre, il y a plusieurs rond en rouge et donc je ne peux pas voir l'apercu de la ph...
Bonjour, a ts ! VOILA j'aimerai s 'avoir comment on peut accelerer le temps de telechargement d'une video visionner sur le net EXEMPLE.. YOUTUBE .DAI...
Bonjour...!?? je recherche un logiciel pour nettoyer mon pc, j'ai l'impression que beaucoup sont chers et inéfficaces S'il vous plait... Merci d'av...
Bonjour, Je suis très content de faire partie de votre communauté. Je vais poser ma première question et,je l'espère pas trop stupide.Je ne suis ...
bonjour je cherche un appareil come Simulus - PX3698 - Véhicule-caméra Wi-Fi 'WlC-240.Wifi' Ios et Android ou Logicom SPY-C_TANK Controle par WiFi Bla...
Bonjour, voilà il me faut la nouvelle version de Flash Player pour jouer à mes jeux. Mais le problème c'est que quand je l'allume, il se referme d'un...
Bonjour, Je suis un grand amateur de musique, tout style confondus. Il y a de ça 2 ans on m'as donné une biblio musical assez consequente. A mes te...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.